Suivre le BG d'un personnage c'est bien, le changer c'est mieux. =D
Omg dis pas ça on va se retrouver avec des
Iop qui soignent, des Sram avec des boucliers, des Enis avec des ronces et des feca invisibles .... x')
Sinon j'aime bien les arguments longs et réflechis 2 post plus hauts ...
Pour le cas d'un
Iop qui bond et qui fuit ... Quoi de choquant, genre un
Iop avec 4 PM devant un Sadi, il devrais rester devant lui après une apaisante et se faire lyncher de coup ?
Iop certes mais pas à ce point là quand même il va pas rester sur place à ce prendre des coups, faut bien qu'il bouge, après pou ceux qui ne parlent QUE du lvl 60~80, ben ... Allez xp, non ? Psk certes c'bien jolie TdP au lvl 60 mais je pense comme Damoii on y reste pas toute sa vie ^^'.
Mais maintenant prenez en compte une limitation/modification de bond, ça m'est arrivé de combattre un Crâ avec 7PM de base (sans buff quoi ^^) ben la limitation/modification n'as plus aucun sens : une fois au CaC, avec l'aide de Bond

on balance le peu de Pa qu'il nous reste pour frapper, (Sisi un
Iop est fait pour tapper ^^) ensuite on se fait pousser avec flèche de recul de je sais plus combien de cases ensuite il se barre 7 cases plus loin, on peut toujours tenter de tapper de loin avec le peu de sort qu'on a, mais à un moment où un autre faudra bien se rapprocher .....
Seul truc chiant avec certains c'qu'ils sont complètement enfermés dans un schéma d'utilisation plus que réduit, et ne veulent pas voir une autre utilisation possible, et on arrive à la conclusion Bond= fuite pour tapper à épée du destin Olol², j'exagère, quoique .... x')
Tout le monde se plain de bond, mais en faite c'pas plutôt épée du Destin qui vous gène le plus ? (à part avoir perdu face à un
iop feu xD).
Psk bon en PvP merdique .... Ah pardon on appelle ça "un véhessehun" c'est vrai,face à un
Iop feu, quand vous perdez (certains) ça crie à l'abus .... mais quand vous en avez un à vos côté ben on l'ouvre moins à mon avis, 'puis de toute façon tout le monde trouvera bien qqch à redire, j'pense à vita notamment, tout le monde a dit que c'était "useless" arrivé à un lvl>100, du coup AG modifie le sort vita et le rend utile pour des lvl>100, mais maintenant les "jahm et comptes An" débarquent et crient à l'abus psk un lvl 60 a plus de vita que les autres avec ce sort ... Idem pour les boucliers des Fecas et j'en passe ... Mais regardez plus loin que le bout de votre nez, et essayez de penser à plus Hl que 60 ^^' Psk dans ce cas les
Iop terres sont completement nuls avant d'être lvl 90~100, "après j'men fou, mais avant ils sont nuls allons donc tout nerfer et mettre pression à 10Po de tte façon c'est à 3Pa osef de c'qu'il y a lvl>100" ça serait limite ça l'attitude de certains m'enfin la mode est au
nerf et à rabaisser tout le monde, y compris dans ce qui se veut être un débat constructif (wé le terme aussi est à la mode maintenant ^^') ... N'empêche que ça a commencé avec la question d'une future modifications des sorts Tdp et Celeste m'enfin ^^'
M'enfin, moi j'dis ça, hein ... ^^'
Edit : Arf ma mémoire n'est plus ce qu'elle était .... à propos de quoi déjà ? x'D