Aller à la page... |
Nerf Iop ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
Newbie-Forever |
Trouver plus de messages par Newbie-Forever |
|
C'est sur que Tempête de puissance est vraiment puissant, mais c'est aussi la facilité d'avoir un build permettant de le jouer qui la rend tel qu'elle.
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
J'ai jamais dit le contraire, c'est juste de l'ironie ^^
Je sais j'ai pas mis le smiley, mais la facilité à le stuff et pas plus dure que les autres classes. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
Je joue un iop feu 112, il est parchotté intell, je le joue 11PA et 6PM. Malgré ça qui me permet une TRÈS grande mobilité/souplesse, j'ai un problème et oui la vita comme chacun, et si je ne joue pas en premier pour infliger quelque dégât au premier tour je suis foutu.
Quelle solution ? jouer avec une Billréole c'est bien beau mais avec autant ini/PA/PM j'ai trés peu d'intell au final sur les mondre resistes Boubou/au pandala j'ai des tempêtes misérables (150) ALors oui ya toujours l'excuses que je ne sais pas jouer, pourtant je crois pas. Je suis d'accord ya un problème entre le niveau 60 et 100 cepandant après ca s'équilibre. Forcement la map pvp encourage le bourrinage c'est pourquoi, qui pvp de nos jour ? sram/éni/iop/sacri ya que ça sur la map Sram, s'il a assez de pdv pour encaisser 3 tempète je suis foutu 9 fois sur 10, éni c'est trés aléatoire suivant le stuff et la façon de jouer, sacri s'il joue bien je suis foutu et les autre iop c'est à celui qui à l'ini ... Les classes jouant à distance n'ont absolument pas leur place sur cette map et je m'en rend compte quand j'essaye le système de traque suivant la map contre la même personne je peu me faire démonter ou au contraire me marrer ... Il y à donc deux problème majeur: -Une map pvp qui encourage les bourrin CAC -Un niveau d'obtention de tempète trop bas (pourquoi pas échanger les place d'obtention avec épée de iop ?) Juste une remarque, l'apparition des iop feu se vois sur les vieux serveur essentiellement parchottage/stuff optimisés ya peu être quelque chose à chercher de ce coté là.
|
Mediakatorzeure |
Mediakatorzeure |
Love-white [Ota-Ule] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|