Hum, inutile d'être aussi virulent tout de même... Il me semble que le quidam en mettant sa vidéo précise bien que c'est du "pvpute". Sa veut tout dire non ? Bref vous ne devriez pas être surpris et faire mine de découvrir avec vos commentaires.
Je n'ai pas cru lire qu'il mettait sa vidéo en se vantant que c'est un roxxor qui tue et un as du gladiateur qui manipule comme un dieu sa classe, nan ? Là encore je comprendrais certains propos, mais ce n'est pas le cas...
Je suis effaré comme certains peuvent tomber comme cela à bras raccourci sur un autre mec juste pour le plaisir de se déchainer et de faire du troll apparemment. Ensuite le greykill, c'est peut être le comportement des joueurs et les joueurs qui le veulent, mais c'est le jeu qui le permet aussi donc y'a pas à râler. Je comprend que sa puisse ne pas être la ligne de conduite de certains joueurs qui juge la chose peu honorable et la réprouve, mais sa n'engage que eux-même et sa n'autorise pas à être aussi désagréable.
Merci, enfin un qui a compris
Pour les autres questions, le glad est relativement aisé à level up, en tout cas à chain bash les mobs puisque c'est le meilleur moyen de pex en solo passé le 30+. Il faut vraiment toujours avoir une bonne arme à jour, si possible up +x suivant les moyens et du stuff correct. Comme il est cac, il dépend vraiment de son équipement...
Pour la deuxième question, oui c'est assez dur en combat abyssal car on est probablement une classe avec le moins de cc du jeu...
On peut voir dans ma vidéo, qui plaît ou ne plaît pas, on ne va pas revenir la dessus, mais quand j'engage un mec, je n'y vais pas à l'arrache.... ça maximise les chances... J'ai toujours la cage de up+le snare+en général le dp qui provoque automatiquement une chute donc mini cc+gros dégâts. Le sprint je m'en sers pour fuir et non pas rattraper les gars. Il y a du challenge et il faut apprendre à jouer avec ses 2/3 cc plutôt que les balancer à l'arrache comme certaines classes en se disant pas grave j'en ai encore 5 dernière...
Pour répondre à notre ami Morue...wéwé ta raison sur toute la ligne hein...
Sérieusement j'ai jamais prétendu être un roxxor ou que le glad était imba en pvp 1vs1. D'ailleurs un glad en duel avec un joueur préparé à sa chance contre....quasiment aucune classe, d'où l'intitulé pvpute.
Je suis désolé mais je reste sur mes positions, c'est le jeux qui permet ce genre de pvp et pas l'intention des joueurs... Si les abyss sont une zone libre 25/45 sans restriction, c'est les dev qui l'ont voulu, ils ont également voulu ne pas voir le level de l'adversaire, donc bon il faut arrêter de faire les faux cul en disant : "boouh tu grey kill , t'es un noob..." Quand j'ai envie de pvp/pk, bah je me ballade et je plombe tout ce qui bouge.
Après si toi, parce que t'es un vraie, un fair-play, tu fait un salut au player en face, un /cheer, que tu l'aides à finir son mob et que seulement après tu l'engages, et bien bravo, mais je doute que ça se passe comme ça. Quand tu vas pex aux abyss, tu sais que ça rapporte plus, mais tu sais que ta des chances de te faire interrompre sur ton pex par des pj, et oui c'est du pvpve...