Dossier : Le gladiateur

Répondre
Partager Rechercher
A al fois c'est en situation abyssale, les mecs tu vas pas leur rouler une pelle avant de les engager, tu les prends bien d'en haut quand ils sont sur des mobs en générale. Après on ne connaît pas le level de la classe en face, probablement qu il y avait des lvl 25 dans le tas mais le rodeur ou le cler à un moment tournait largement sur mon lvl...
M'enfin je ne demande pas que cette vidéo passe ton étroitesse d'esprit, merci quand même pour le commentaire.

Jolie Edit, en fast
Citation :
M'enfin je ne demande pas que cette vidéo passe ton étroitesse d'esprit, merci quand même pour le commentaire [...] Jolie Edit, en fast
J'ai juste raccourcis avant même de voir ton message car pas besoin de développer... c'est jusque qu'une vidéo PvP où soit un seul des deux joueurs tape, soit l'autre réplique mais à 0 chances de gagner, c'est barbant. Tu parles d'étroitesse d'esprit mais paradoxalement c'est toi qui refuse un avis.
Euh ça va être un poil H.S au départ mais la 2ème musique en fin de vidéo ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre la main dessus
Edit: J'me disais bien que je l'avais entendu...un soir de cuite à 3h du mat' sur le satellite à l'époque

Sinon, Templar FTW naméoh, c'est le seul de la vidéo qui rip pas nyark.
Quelques personnes qui ont leur carte à jouer, même avec "quelques" levels de moins (tout le monde que sur Aion, +-5 levels c'est quasiment une sentence de mort direct), jolie bolt du mago, malheureusement la plupart des autres se sont littéralement fait éventrer :/
Hehe, oui je trouve le templar, un très bon exemple de la situation abyssal, si on regarde, il me tape à 20/30 donc il est clairement -5 par rapport à moi et pourtant, en jouant avec ses mobs, il m'oblige à fuir sans que je puisse le tuer.

La deuxième musique, l'ending theme de FlCl (Fully cooly), un magnifique anime!
Il frappe plus vite, crit plus souvent apparement même en no skill.

Plus sympa pour du pve ou clairement le but est de farm.

Pour du pvp, je suis moins sûr dans le sens où pour le moment les 1vs1 le but est surtout d'empêcher de fuir la personne et de la dps avec la plus grosse baffe possible généralement.

Avoir les deux sous la main n'est pas non plus un luxe pour se permettre de twister suivant la situation ^^
Citation :
Publié par Mygollas
J'ai juste raccourcis avant même de voir ton message car pas besoin de développer... c'est jusque qu'une vidéo PvP où soit un seul des deux joueurs tape, soit l'autre réplique mais à 0 chances de gagner, c'est barbant. Tu parles d'étroitesse d'esprit mais paradoxalement c'est toi qui refuse un avis.
Et dire que c'est rédacteur en chef ....

Sinon jolie vidéo, bien représentative du PvP actuel d'aion..... à savoir... Du vide qui se résume a pk des joueurs entrain de pex.
Belle maitrise de la souris : >
Hum, inutile d'être aussi virulent tout de même... Il me semble que le quidam en mettant sa vidéo précise bien que c'est du "pvpute". Sa veut tout dire non ? Bref vous ne devriez pas être surpris et faire mine de découvrir avec vos commentaires.
Je n'ai pas cru lire qu'il mettait sa vidéo en se vantant que c'est un roxxor qui tue et un as du gladiateur qui manipule comme un dieu sa classe, nan ? Là encore je comprendrais certains propos, mais ce n'est pas le cas...

Je suis effaré comme certains peuvent tomber comme cela à bras raccourci sur un autre mec juste pour le plaisir de se déchainer et de faire du troll apparemment. Ensuite le greykill, c'est peut être le comportement des joueurs et les joueurs qui le veulent, mais c'est le jeu qui le permet aussi donc y'a pas à râler. Je comprend que sa puisse ne pas être la ligne de conduite de certains joueurs qui juge la chose peu honorable et la réprouve, mais sa n'engage que eux-même et sa n'autorise pas à être aussi désagréable.
Tiens, question de gros flemmard. Pour les deux semaines qui viennent, j'aimerais bien voir les Abysses (Pour une fois). Du coup, le gladiateur est aisé à level up ou bien?

PS: Ouais, je recherche la facilité, mais namarre de zoner à Altgard et co
Comment cela se passe pour la vitesse de course / vol dans le jeux ?

J'ai joué pas mal un destro sur L2 qui est puissant et résistant mais très lent, c'est assez lourd parfois en pvp.

je suppose que le glad doit souvent courir après ses adversaires donc arrive t il à les rattraper sans trop de difficultés ou passe t il son temps à la ramasse ?
Citation :
Publié par Merock
Hum, inutile d'être aussi virulent tout de même... Il me semble que le quidam en mettant sa vidéo précise bien que c'est du "pvpute". Sa veut tout dire non ? Bref vous ne devriez pas être surpris et faire mine de découvrir avec vos commentaires.
Je n'ai pas cru lire qu'il mettait sa vidéo en se vantant que c'est un roxxor qui tue et un as du gladiateur qui manipule comme un dieu sa classe, nan ? Là encore je comprendrais certains propos, mais ce n'est pas le cas...

Je suis effaré comme certains peuvent tomber comme cela à bras raccourci sur un autre mec juste pour le plaisir de se déchainer et de faire du troll apparemment. Ensuite le greykill, c'est peut être le comportement des joueurs et les joueurs qui le veulent, mais c'est le jeu qui le permet aussi donc y'a pas à râler. Je comprend que sa puisse ne pas être la ligne de conduite de certains joueurs qui juge la chose peu honorable et la réprouve, mais sa n'engage que eux-même et sa n'autorise pas à être aussi désagréable.
Merci, enfin un qui a compris

Pour les autres questions, le glad est relativement aisé à level up, en tout cas à chain bash les mobs puisque c'est le meilleur moyen de pex en solo passé le 30+. Il faut vraiment toujours avoir une bonne arme à jour, si possible up +x suivant les moyens et du stuff correct. Comme il est cac, il dépend vraiment de son équipement...

Pour la deuxième question, oui c'est assez dur en combat abyssal car on est probablement une classe avec le moins de cc du jeu...
On peut voir dans ma vidéo, qui plaît ou ne plaît pas, on ne va pas revenir la dessus, mais quand j'engage un mec, je n'y vais pas à l'arrache.... ça maximise les chances... J'ai toujours la cage de up+le snare+en général le dp qui provoque automatiquement une chute donc mini cc+gros dégâts. Le sprint je m'en sers pour fuir et non pas rattraper les gars. Il y a du challenge et il faut apprendre à jouer avec ses 2/3 cc plutôt que les balancer à l'arrache comme certaines classes en se disant pas grave j'en ai encore 5 dernière...

Pour répondre à notre ami Morue...wéwé ta raison sur toute la ligne hein...
Sérieusement j'ai jamais prétendu être un roxxor ou que le glad était imba en pvp 1vs1. D'ailleurs un glad en duel avec un joueur préparé à sa chance contre....quasiment aucune classe, d'où l'intitulé pvpute.
Je suis désolé mais je reste sur mes positions, c'est le jeux qui permet ce genre de pvp et pas l'intention des joueurs... Si les abyss sont une zone libre 25/45 sans restriction, c'est les dev qui l'ont voulu, ils ont également voulu ne pas voir le level de l'adversaire, donc bon il faut arrêter de faire les faux cul en disant : "boouh tu grey kill , t'es un noob..." Quand j'ai envie de pvp/pk, bah je me ballade et je plombe tout ce qui bouge.
Après si toi, parce que t'es un vraie, un fair-play, tu fait un salut au player en face, un /cheer, que tu l'aides à finir son mob et que seulement après tu l'engages, et bien bravo, mais je doute que ça se passe comme ça. Quand tu vas pex aux abyss, tu sais que ça rapporte plus, mais tu sais que ta des chances de te faire interrompre sur ton pex par des pj, et oui c'est du pvpve...
perso, ce type de pvp ne me derangerais pas si meme a 5-6 vs 1 +5-8lvl y avais moyens de baisser la vie réelement voir gagner
hors dans aion, 2-3 joueur contre 1+5 n'ont quasi aucune chance...

le jeux le permet mais n'offre aucune possibilité pour ce défendre et c est sa qui est dommage.

quand tu parle de cc, le glad est quand meme assez resistant, si il avais autand de cc que un mage, sa serais abuser quand meme
un mage, si il est au cac plus de 1 voir 2coup... il est mort. heureusement il a de quoi se defendre (au depend des autre classe)
pour un assa par exemple, les mago sa crock sous la dent, meme avec un heal au cul, si l assa s i prend bien, y a aucune chance.

le glad est un mix tank dps, il lui manque quand meme pas mal de truc pour etre aussi interessant que un templar, mais sa reste une classe agreable a jouer, et je suis sur que on peut lui trouver une utilité en groupe opti (meme si je sais pas vraiment la quelle XD)
Citation :
Publié par Manya
perso, ce type de pvp ne me derangerais pas si meme a 5-6 vs 1 +5-8lvl y avais moyens de baisser la vie réelement voir gagner

le jeux le permet mais n'offre aucune possibilité pour ce défendre et c est sa qui est dommage.

quand tu parle de cc, le glad est quand meme assez resistant, si il avais autand de cc que un mage, sa serais abuser quand meme
un mage, si il est au cac plus de 1 voir 2coup... il est mort. heureusement il a de quoi se defendre (au depend des autre classe)
pour un assa par exemple, les mago sa crock sous la dent, meme avec un heal au cul, si l assa s i prend bien, y a aucune chance.

le glad est un mix tank dps, il lui manque quand meme pas mal de truc pour etre aussi interessant que un templar, mais sa reste une classe agreable a jouer, et je suis sur que on peut lui trouver une utilité en groupe opti (meme si je sais pas vraiment la quelle XD)
Assez dac avec ton analyse. Je ne dis pas qu'il devrait enlever des cc au mage ou rodeur qui sont en mousse mais nerfer les cc un root de 15 secondes, trop long... Le nerf devrait être selon moi: plus de chance de casser le cc quand le pj prend des dégâts, et un effet décroissant au bout de x secondes passé sur cc (peut-être éxistant je sais pas...). Mais quand un spirit me fear 10 secondes et qu'il me balance la sauce et bien je suis mort à la sortie du fear, après il y a les popo mais c'est une autre histoire...

Le glad est un bon dps qui sait encaisser, il lui manque juste des cc, enfin un snare selon moi...car le root est uns stigma qui dure que 10 secondes et encore cela varie, entre 5 et 10 secondes donc vraiment pas énorme. La cage est super mais cd de 3 minutes, et c'est tout...c'est pour ça que j'adore duoter en pvp avec les classes comme sorc/spirit/ranger car il sont weak en pv, mais ont beaucoup de cc donc cela compense et fait un bon équilibre avec le glad
tout les cc se casse avec les degats....sans exeption

sauf les dots qui rentre pas en compte

en gros un mago te cc>>>dps>>>cc>>>dps ext... si t est encore en vie et qu il a plus de cc....ba caouet
Citation :
Publié par Manya
tout les cc se casse avec les degats....sans exeption

sauf les dots qui rentre pas en compte

en gros un mago te cc>>>dps>>>cc>>>dps ext... si t est encore en vie et qu il a plus de cc....ba caouet
Les cc ont un pourcentage de casser sous les dégâts mais cela peut arriver vraiment très tard...
Citation :
Publié par Asla_Staker

Pour répondre à notre ami Morue...wéwé ta raison sur toute la ligne hein...
Sérieusement j'ai jamais prétendu être un roxxor ou que le glad était imba en pvp 1vs1. D'ailleurs un glad en duel avec un joueur préparé à sa chance contre....quasiment aucune classe, d'où l'intitulé pvpute.
Je suis désolé mais je reste sur mes positions, c'est le jeux qui permet ce genre de pvp et pas l'intention des joueurs... Si les abyss sont une zone libre 25/45 sans restriction, c'est les dev qui l'ont voulu, ils ont également voulu ne pas voir le level de l'adversaire, donc bon il faut arrêter de faire les faux cul en disant : "boouh tu grey kill , t'es un noob..." Quand j'ai envie de pvp/pk, bah je me ballade et je plombe tout ce qui bouge.
Après si toi, parce que t'es un vraie, un fair-play, tu fait un salut au player en face, un /cheer, que tu l'aides à finir son mob et que seulement après tu l'engages, et bien bravo, mais je doute que ça se passe comme ça. Quand tu vas pex aux abyss, tu sais que ça rapporte plus, mais tu sais que ta des chances de te faire interrompre sur ton pex par des pj, et oui c'est du pvpve...
Je n'ai jamais critiqué la façon dont tu jouais, la maniére donc tu employais tes skills, mais juste ta mentalitée. Puis je reprend les incohérences que tu peux débiter à propos du jeu, ca fait pas de mal.

Le jeux permet de faire ce genre de pvp, oui mais je reste sur ma position que ce sont les joueurs qui font le jeu selon leur mentalité. Les joueurs sont libres de tuer ou non des gris, les joueurs sont libres de faire des groupes et d'aller dans une zone pour roam.

[Modéré par psychee-ange : ]Donc on va se calmer, hein?

Citation :
Publié par Herveinsh
Comment cela se passe pour la vitesse de course / vol dans le jeux ?
je suppose que le glad doit souvent courir après ses adversaires donc arrive t il à les rattraper sans trop de difficultés ou passe t il son temps à la ramasse ?
Concernant les cac sur le serveur chinois c'est une horreur, la latence empéche presque les gens qui se déplacent à prendre des coups et quand on est en vol cela est devient mission impossible. Cela devient trés furstrant car dans les abysses n'importe qui peut te fuir trés facilement.

Citation :
Publié par Manya
Si c'est un mage, les joueurs ont toutes leurs chances.

Citation :
Publié par Manya
Dans les abysses on peut fuir comme on veut, mais aprés si la personne à de meilleurs ailes et a envie de vous anéantir, il peut toujours vous suivre pendant quelques heures.

Citation :
Publié par Manya
Dans un groupe opti le glad aura sa place en tant que dps cac. Le templier a ses atouts mais le glad est aussi intéressant. En assist avec une autre personne devant, la cage et le root permettront de pouvoir immobiliser les cibles assez longtemps, chose que le templier ne peut faire convenablement.
Citation :
Publié par Asla_Staker
Les cc ont un pourcentage de casser sous les dégâts mais cela peut arriver vraiment très tard...
faux

seul le root du glad est comme sa justement...

pour ce qui est des cc du sorcier, a part le snar et la cage....il casse tous au premier degats, que cela fasse 1dmg ou 10 000

les seul degats qui ne casse pas un cc sont les dots si ils sont placer avant le cc

ps : oui les mages peuvent se fair kill par du -5 (et encore) mais pour les autres classe c est chautime
j'ai la vecus un tank +5 (precisement car regarder sur la db) qui c est prit pas loins de 20 mec sur la tronche sans sourcillier
il a tomber 5 mec avant de fuir car un mago HL est arriver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés