Bien que j'ai beaucoup de respect pour toi grenouille, je me permets de te contredire.
Le pvp ne fais pas partie intégrante, tu explique finalement que toute l'organisation, efficace certes, tourne de manière à éviter le pvp,donc avoir le meilleur safe xp, donc vous n'avez pas de pvp. On ne peux nier que vous l'intégrez dans votre guilde en tant que gêne, mais pas en tant que possible apport : vous n'irez jamais tuer quelqu'un pour récupérer un objet qu'il a en sa possession et qui vous intéresse, et c'est dommage. Car Oto lui même, bien qu'il ne sois pas une référence, le dis encore et encore, la finalité du SH, c'est le pvp (flegme de touver ses posts). Enfin je dis que vous tendez le bâton car déclarer que si vous tombez sur des stuffs qui appartiennent aux CU, vous leurs rendrez, or ces mêmes stuff seront peut être ceux qui causerons votre perte en cas d'agressions (je sais vous avez un système sans faille, m'enfin). Car certains membres des CU ne se priverons pas, à moins que le jour ou vous soyez devenu assez fort, vous soyez intégré dans l'Alliance, la pire des choses selon moi.
La guerre de tout le monde contre tout le monde, oui, exactement, c'est la finalité du SH, des alliances, pas trop grosses pour ne pas bloquer le pvp (hum l'Alliance) et des morts à foison (j'applaudis au passage les preuves de pvp apportés par les CU).
Donc un gros pavé pour pas grand chose, juste que sois on pvp, sois on pvp pas. Mais on ne peux dire que le pvp fait partie intégrante de notre quotidien sur le serveur et deux paragraphes plus tard, dire que l'on a une organisation sans faille qui permet d'éviter tout pvp.
Bien à toi, et amicalement,
Sardaucar
|