[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Grenouille, y'a être gentil et être con ... A méditer

Comme déjà dit, je sais plus ou, c'est pas en leur cirant les bottes (pour resté poli on sais tous ceux que je voulait dire ) que tu te fera pas bouffé a la 1er occase ... Je sais de quoi je parle ^^

Mp tye au pire xD
Je ne pense pas que tu saches de quoi tu parles non et de toutes les implications en jeu que cela entraînerait.
Certains décident de ne pas s'impliquer dans le pvp, ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas leur place sur oto mustam. C'est la diversité des rôles qui fait aussi la richesse du serveur.
@Loussy : Je ne vois VRAIMENT mais VRAIMENT pas l'intérêt du SH si ce n'est pour faire du PvP.

Et je trouve désolant de voir qu'au final, 90% des gens présents sur ce serveur sont la pour kikooter le x3 .
Citation :
Publié par TheBestDam

Comme déjà dit, je sais plus ou, c'est pas en leur cirant les bottes (pour resté poli on sais tous ceux que je voulait dire ) que tu te fera pas bouffé a la 1er occase ... Je sais de quoi je parle ^^

Mp tye au pire xD
Faux, il y quand même une alliance artisane (pour ma part) avec CE.
Donc jamais je ne toucherai à un CE, tout comme un CU ne touchera jamais un Elite ou TTC... Les alliances sont inviolables.

A quand une contre alliance performante?
Citation :
Publié par sardaucar
Le problème est dans le fond. Le SH est clairement un serveur où le conflit doit prédominer, sans quoi, il deviendra vite un serveur lambda où seule la peur de whipe contre des monstres dominera.

Le comportement que ta guilde adopte, je le trouve héroïque dans son abnégation, cependant il va à l'encontre des valeurs du SH, et c'est ça qui est dommage. Je veux dire, si sur ce serveur il n'y avait pas de pvp, alors ton attitude serai plus que justifiée, errare humanum est, et on se repasse les stuffs pour recommencer. Mais là, c'est donner le baton pour se faire battre, car inévitablement un jour un kevin vous agressera, et peut etre vous tuera. Involontairement, ça prends la tête ; c'est le SH.
Citation :
Publié par TheBestDam
Le Pvp fait partie intégrante de notre quotidien sur le serveur. Nous jouons en fonction de ça. Si nous sommes arrivés à notre niveau actuel avec le peu de temps de jeu qu'on s'accorde sans être jamais morts ou presque, c'est bien parce qu'on colle tout à fait à l'esprit du serveur : on sait à qui on peut faire confiance, on sait à qui on ne peut pas faire confiance, on sait comment se déplacer, comment se comporter, comment évoluer...

Bref, on sait comment survivre et de fait, on y arrive très bien, et c'est ça l'esprit du serveur héroïque. Je pense pas avoir donné un quelconque bâton pour me faire battre. Et crois-moi, c'est pas demain que "kévin" pourra nous agresser sur ce serveur vu la discipline et la rigueur qu'on peut y avoir.

Ce n'est pas parce qu'on est pas dans les mêmes guildes qu'on ne peut pas avoir des affinités avec certains membres d'autres guildes. Cela ne veut pas dire qu'on est gentils avec tout le monde et qu'on fait des cadeaux à tout le monde.

Mad, c'est pas parce que je suis gentille avec des gens que je peux apprécier que je le serai avec toi. "A méditer"

Je ne vois vraiment pas ce qui peut poser problème dans le fait que des gens puissent apporter des encouragements à d'autres personnes. Il n'y a pas de gentillesse mal placée.

Vous voulez la guerre de tout le monde contre tout le monde de manière gratuite et sans discernement ? Mais ce n'est pas ça l'esprit du serveur. L'esprit du serveur, c'est la survie et l'organisation pour cette survie, quitte à se battre pour.
Bien que j'ai beaucoup de respect pour toi grenouille, je me permets de te contredire.

Le pvp ne fais pas partie intégrante, tu explique finalement que toute l'organisation, efficace certes, tourne de manière à éviter le pvp,donc avoir le meilleur safe xp, donc vous n'avez pas de pvp. On ne peux nier que vous l'intégrez dans votre guilde en tant que gêne, mais pas en tant que possible apport : vous n'irez jamais tuer quelqu'un pour récupérer un objet qu'il a en sa possession et qui vous intéresse, et c'est dommage. Car Oto lui même, bien qu'il ne sois pas une référence, le dis encore et encore, la finalité du SH, c'est le pvp (flegme de touver ses posts). Enfin je dis que vous tendez le bâton car déclarer que si vous tombez sur des stuffs qui appartiennent aux CU, vous leurs rendrez, or ces mêmes stuff seront peut être ceux qui causerons votre perte en cas d'agressions (je sais vous avez un système sans faille, m'enfin). Car certains membres des CU ne se priverons pas, à moins que le jour ou vous soyez devenu assez fort, vous soyez intégré dans l'Alliance, la pire des choses selon moi.

La guerre de tout le monde contre tout le monde, oui, exactement, c'est la finalité du SH, des alliances, pas trop grosses pour ne pas bloquer le pvp (hum l'Alliance) et des morts à foison (j'applaudis au passage les preuves de pvp apportés par les CU).

Donc un gros pavé pour pas grand chose, juste que sois on pvp, sois on pvp pas. Mais on ne peux dire que le pvp fait partie intégrante de notre quotidien sur le serveur et deux paragraphes plus tard, dire que l'on a une organisation sans faille qui permet d'éviter tout pvp.

Bien à toi, et amicalement,

Sardaucar
Tu me parles de théorie, moi je te parle de survie sur le serveur. A te lire je n'ai pas franchement l'impression que tu la connais, justement, cette survie au quotidien sur le serveur.

A te lire, l'idée du serveur c'est "j'aggro dès que quelqu'un porte un item qui peut m'intéresser ou que je veux". Qu'est-ce qui te dit d'ailleurs que dans ma guilde on ne fait pas ça ? Parce que je suis gentille avec des gens ? Pourquoi affirmer des choses sur moi ?

Quitte à te surprendre, Peluchon dans ma guilde est déjà allé agresser quelqu'un pour récupérer le stuff d'un ami mort en agression. Sauf que dans les conditions de cette agression, il avait mis toutes les chances de son côté, comme vérifier la zone, avoir les moyens de s'enfuir vite, vérifier qui est co/qui n'est pas co, etc. C'est ça le pvp au quotidien sur ce serveur. Et notre manière de jouer consiste à tenir compte du fait que des gens puissent vouloir nous agresser.

Le fait de jouer dans une logique pvp sur ce serveur c'est de veiller à ne pas mourir en pvp et n'attaquer que lorsqu'on a le plus de chances de gagner.

Enfin vous me faites bien rire avec votre "esprit du serveur", comme s'il y avait quoi que ce soit de gravé dans le marbre.

L'esprit du serveur, c'est ce que les gens en font.

Je ne suis pas belliqueuse, ce n'est pas pour autant que je vais me laisser tuer par des gens ou tenter de convaincre tout le monde de faire la paix et n'agresser personne. Je ne pousse personne à faire la paix avec qui que ce soit. Se bat qui veut se battre. Je n'ai pas de vision du jeu à imposer moi. On n'a pas signé pour un concept en particulier en venant sur ce serveur, ici c'est juste des gens qui s'amusent avec les conditions qu'ils ont.

Là on dirait des chefs d'orchestre qui s'arrachent les cheveux parce que la partition n'est pas jouée parfaitement dans l'esprit de ce qu'ils voudraient. On dirait des spectateurs blasés parce qu'ils voudraient plus de sang. Le serveur héroïque, ça se vit, c'est un endroit pour s'amuser, pas un endroit qu'on observe. Lâchez donc vos concepts et contentez-vous de vous amuser comme le gameplay le permet ! Il n'y a pas de "bonne manière" de jouer, juste des manières de jouer. Donc arrêtez un peu de critiquer la façon dont les gens s'amusent !

Amicalement à toi aussi
Citation :
Publié par RawRee
Ok mais finalement le stuff perd de ses caractéristiques ou pas?

J'avais jamais entendu parler de sa.
J'me permets de remettre ma question, et même de la reformuler.

Est-ce que les objets qui sont sur un monstre (kimbo dans ce cas ci) perdent des caracs avec le temps?

EDIT: kthx.
Autant pour moi, ton précèdent post sur le safe xp ainsi que ta déclaration de 'rendu de stuff' m'ont induit en erreur. Je conçoit que le pvp ne se fait pas à l'arraché, et c'est même une évidence, mais il est vrai que dans mon optique, sur le SH, si je me promène et que je vois une personne :

-agressable
-que je ne connais pas ou que je n'aime pas
-dont la victoire m'est assurée en cas d'agression [cf Milith]

Hé bien j'agresserai.

On ne sort pas sans protection (ce que tu fais) à l'inverse, pour moi, on agresse ceux qui ont l'impudence de se promener comme s'ils étaient sur un serveur normal (ce que je doute que tu fasse).

PS: il est evident que vérifier que sa team ne le suis pas fait partie du 3ieme point, si elle le suis, le troisieme point n'est pas respecté, donc je n'agresse pas, m'enfin.
Amicalement.
Citation :
Publié par RawRee
J'me permets de remettre ma question, et même de la reformuler.

Est-ce que les objets qui sont sur un monstre (kimbo dans ce cas ci) perdent des caracs avec le temps?
Oui.
Citation :
Publié par sardaucar
il est vrai que dans mon optique, sur le SH, si je me promène et que je vois une personne :

-agressable
-que je ne connais pas ou que je n'aime pas
-dont la victoire en cas d'agression est assurée

Hé bien j'agresserai.
Marrant, j'ai perdu mon premier perso comme ça. Depuis, j'ai compris que le reste de la team du mec pouvait peut être être sur la map d'à coté.

Agresser sur le SH, sauf quand t'es lvl 180 et que ton terrain de jeu est astrub nécessite bien plus de précautions que ça.
D'ailleurs, je relève quand même en tout petit : Ta phrase telle qu'elle est construite dit que le mec aura assurément la victoire dans le cas où tu l'agresses, mais on va supposer que t'as juste mal dit ce que tu voulais dire.
Citation :
Publié par Majalas
@Loussy : Je ne vois VRAIMENT mais VRAIMENT pas l'intérêt du SH si ce n'est pour faire du PvP.
Oui le pvp est omniprésent et donne de l'adrénaline, pousse à créer des alliances, des guerres de guildes, des traîtrises... et pas obligé d'être un pk pour prendre part à tout cela.

[Modéré par Beegeebogs : Citation éditée ]

Dans mon cas, je découvrais le Kimbo, je m'en suis remis à mes coéquipiers, tous d'anciens joueurs, comme moi. On est pas là pour comparer nos kikis, on est là pour exploiter un minimum ce que propose le SH, ce que tu fais, si je ne m'abuse, Ô cher Dam, avec autant d'ardeur que si t'allais te pendre.

EDIT :

Citation :
Publié par - Grenouille -
Le serveur héroïque, ça se vit, c'est un endroit pour s'amuser, pas un endroit qu'on observe. Lâchez donc vos concepts et contentez-vous de vous amuser comme le gameplay le permet ! Il n'y a pas de "bonne manière" de jouer, juste des manières de jouer. Donc arrêtez un peu de critiquer la façon dont les gens s'amusent !
Je suis on ne peut plus d'accord avec ton point de vue.
Il y a des gens -comme MAD- qui comprennent pas qu'on est sur le SH avant tout pour s'amuser, se taper des frayeurs sur TS (Cf l'ia pourri du wasta au tynril) entre autre.
Moi perso ce qui me motive, c'est tout ces moments ou on se tape des fou-rire etc...

Si on peut s'amuser et en même temps arriver à faire pas mal d'objectifs et ne pas être de Random joueur -comme MAD- et ben tant mieux.

[Modéré par Beegeebogs : Don't feed the troll]
C'est fait expres? Vous voulez que ce topic soit a nouveau fermé?

Nan, mais franchement, stop le troll, tous... ca vaut pas le coup. Ignorez le, a chaque fois c'est la même chose... On sait que vous avez des points de vue largement différent sur ça, alors pourquoi vous continuez d'en débattre sur un sujet qui parle pas de ça? ...

Osasup
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
C'est fait expres? Vous voulez que ce topic soit a nouveau fermé?

Nan, mais franchement, stop le troll, tous... ca vaut pas le coup. Ignorez le, a chaque fois c'est la même chose... On sait que vous avez des points de vue largement différent sur ça, alors pourquoi vous continuez d'en débattre sur un sujet qui parle pas de ça? ...

Osasup
Bien que la réponse soit HS, je vais m'appuyer dessus pour recadrer un peu le tout.

Quand j'ai envisagé l'ouverture du thread, je souhaitais qu'on parle des morts "importantes" du serveur : pas qu'on fête certaines morts mais qu'on en parle ou qu'on les signale tout simplement. Des détails croustillants (pour tous fans de people qui se respecte), des discussions sur les répercussions, ... simplement entre personnes civilisées.

Ce serait dommage que certains posteurs ne puissent plus prendre part au débat à cause de leur mauvaise attitude

Pour finir, n'oubliez pas :

Don%27t%20feed%20the%20troll.jpg
C'est un poil HS mais ça ne serait pas mieux d'afficher les mort dans un Wiki (Avec Nom/Date/Cause et un petit peu d'explication si besoin est) et de laisser commenter les gens ? Ca me semble difficile qu'un topic comme ça tienne la route si personne ne peut dire son petit mot à côté.
Rollback annoncé, on est pas morts en fait, c'était un tour de votre imagination !
(bon ça sucks par contre, maintenant on va se faire traiter de lucky bitches à chaque coin de rue)
Citation :
Publié par Mogdar
Rollback annoncé, on est pas morts en fait, c'était un tour de votre imagination !
(bon ça sucks par contre, maintenant on va se faire traiter de lucky bitches à chaque coin de rue)
Hey ça fera 1-1. Avalon reset une fois, nous aussi. Balle au centre les AL !

Puis ça fais genre "deuxième chance" pour ceux qui ont eu les couilles de le faire.
J'ai envie de dire : notre PREMIER coup de chance.
On a vraiment été poisseux jusqu'à la moelle depuis le début...et quel coup de chance

ROFLMAO en tout cas.

EDIT : Pauvre Mad... Le rollback reprend exactement quelques minutes après sa mort, j'ai son matos sur moi là ...c'est toujours la fête chez toi ?
Citation :
Publié par Elio ho ho
J'ai envie de dire : notre PREMIER coup de chance.
On a vraiment été poisseux jusqu'à la moelle depuis le début...et quel coup de chance

ROFLMAO en tout cas.

EDIT : Pauvre Mad... Le rollback reprend exactement quelques minutes après sa mort, j'ai son matos sur moi là ...c'est toujours la fête chez toi ?

J'ai vu sur le screen du kimbo que vous aviez des oweilles de wabbit qui en principe vu vos levels ne vous servent à rien, y'a t'il possibilité de vous les emprunter un certain temps?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés