|
Je suis pour aussi l'idée de So², on y verrait plus clair avec un wiki et ça nous permettrait de garder un historique des morts héroïques.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Lucky bitches même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je dirais à partir de l'entrée dans le top 50, ou au dessus du lvl 150 (le ladder marche pas chez moi, je sais pas à quel niveau est le 50 ème)
|
![]() |
|
|
++
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un tableau genre ça :
Et heu après y'a sûrement d'autres trucs cool à ajouter mais j'suis moyennement inspiré. ![]() ![]() |
|||||||||||||||
![]() |
|
|
...loin de moi l'idée de vouloir relancer le délicat sujet des enutrofs mules, mais sachez qu'il y a un joueur derrière Borislol ... :'(
Comme l'a dit Beegee, ouais, un mini RB dans la nuit de Samedi aurait été parfait. Maintenant, on a une seconde chance, ça me va aussi bien. FrieD a parfaitement résumé le fond de notre pensée. |
![]() |
|
Bagnard
|
Sinon dans circonstances je mettrais peut-être un peu plus de détails (genre quels mobs, quel a été l'erreur, etc.)
Si ces circonstances sont connues, évidemment. |
![]() |
|
|
J'ai édité et rajouté une colonne pour lien/screen comme suggéré par Fried.
On ne peut pas raconter un roman dans un tableau, le lien servirait justement à renvoyer entre autre à la page où on en parle et où on pourra trouver plus de détails. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Moi je suis blasée mort il y a -d'une semaine lvl 10x a cause d'un léger cc qui fait mal^^'
et paf 5jour aprés Rb:l merde mon perso quand meme mort La meme situation mort lvl 110 lors du derniere rollback sauf que c'était 10minute avant la sauvegarde --' Bref J'aime pas les Rb>O> |
![]() |
|
|
Pour les mauvaises langues, je vais vous résumer vite fait la situation pendant et après notre wipe.
On wipe, vous avez vu les screens, génial. On est en tombes, et là, plusieurs personnes s'expriment: Guildeux kiraj: "LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG OMFGGGGG MERDE ON VA MOURIR LOLE" Guildeux malpolilol: "Omgggggg lag comme hier soir putainnnnnnn" Guildeux optimiste: "Avec un peu de chance il y aura un rollback." Guildeux foufou: "Mdr, ça se trouve vous allez avoir un RB avant votre wipe." Bousi: "Ca serait un peu abusé qu'on récupère nos persos quand même." Donc non, nous n'en sommes pas fiers, mais ça ne nous empêche pas de pouvoir remercier Ankama ![]() A+ Kimbo. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Comme barbok le dit si bien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon courage, à la moindre erreur, la team est morte ^^ Vous avez merder |
![]() |
|
Légende
|
Quoi qu'il en soit c'est pas uniquement pour 8 personnes mort sur un Kimbo qu'ils vont RB un serveur pour 48h...
Noraj les amis Noraj, Citation :
Ouai ouai j'suis un lèche cul si certain le pense c'kweel. Pluche o/ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Les modo d'oto favorisent les Hl ! Quand un lvl 30/40 se fait agro multicompte (par la meme personne sur les compte) Sa passe pour un post ouin-ouin Mais quand c'est un hl /thl qui subit sa (cf : Dupon) Bah la les agresseur se sont powened(cf: ekynoob,vitalic) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|