[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Bousi: "Ca serait un peu abusé qu'on récupère nos persos quand même."
Donc non, nous n'en sommes pas fiers,
Suicidez vos perso est la meilleur solution alors
Citation :
Publié par le-pur
Suicidez vos perso est la meilleur solution alors
Owi, vous avez de la chance ca fou en rogne 90% des serveur donc "GO APPEL AU SUICIDE GENERAL QWA LOLZ" !

Si on suit la plupart des gayzou j'ai envie de dire "Mais noooon, si ils ce suicident on va encore avoir droit à un Rolleback ! NaoooOoooon !"

Mais bon... j'vais arrêter de faire mon Kikoololz, on fera jamais entendre raison à des gens qui ne veulent pas comprendre.

Edit : Juste parce que j'ai réussi à trouver une phrase magnifique, et en bwork je la cite !

Citation :
il parait que c pour darky que le RB a été fait car il a alé car il été mort enfin c ce que dit LE cruor moi jété en cours et javé juste joué comme un malade pendant 2 jour pour rien alor a moin que oto vienne me signé un mot dabsence pour 2 jour décole histoire que je rattrape mon lvl et tout ou kil annule le RB je peste contre ankama qui est revenu trop loin dans les auvegarde
Une légende.
Citation :
Publié par Majalas
@Loussy : Je ne vois VRAIMENT mais VRAIMENT pas l'intérêt du SH si ce n'est pour faire du PvP.

Et je trouve désolant de voir qu'au final, 90% des gens présents sur ce serveur sont la pour kikooter le x3 .
Personnellement je ne pvp pas sur ce serveur, je profite de l'xp*3 pour tester des personnages qui prennent trop de tps a xp (deja que j'aime as xp, si je suis même pas sur du résultat...)
Je ne suis pas kikoolol, mais comme dit grenouille, vous n'avez pas a imposer votre vision du SH, il y en a plein d'autres

Citation :
Publié par Mogdar
Rollback annoncé, on est pas morts en fait, c'était un tour de votre imagination !
(bon ça sucks par contre, maintenant on va se faire traiter de lucky bitches à chaque coin de rue)
Lucky bitches (faut avouer, vous le meritez pas forcement ce Rb, pas plus qu'un autre disons)

Citation :
Publié par Lyael
A quel moment/level on estime que la mort doit être reportée sur le Wiki ?
A quel moment on peut se dire HL?
surtout pour le sh.

Quand a mettre que les morts genre bousi/cru', bon voila quoi, c'est pas tip top équitable, je suis pour mettre les plus minables (genre kimbo), ou les plus grande (genre un beau 8vs8)

Citation :
Bousi: "Ca serait un peu abusé qu'on récupère nos persos quand même."

Donc non, nous n'en sommes pas fiers, mais ça ne nous empêche pas de pouvoir remercier Ankama

A+ Kimbo.
Ouais, abusé enfin bon vous avez trop de chance c'est tout, profitez-en
Citation :
Publié par kykyks
(faut avouer, vous le meritez pas forcement ce Rb, si c'etait cru' avec ses potes vous auriez crié au scandale ou presque ou tout simplement lucky bitches)
Y'a un moment où ils crèvent tellement qu'on s'en tape un peu s'il récupèrent leur misérable lvl 100 de la journée précédente

Et tu fais quoi encore ici sur ce topic à générer un conflit AL/CU alors qu'on parle des morts?

PUTAIN.
Commencez pas à dire ici aussi que le rollback à eu lieu à cause d'eux, c'est déjà assez pitoyable in game. Je vois pas pourquoi un Com. Manager ordonnerait un rollback pour une team de lvl 170/190 alors qu'il n'hésite pas à étriper d'autres personnes du même lvl -ou presque- pour leurs méfaits en pvp.

De toute façon faut être aveugle pour ne pas constater le lag et les plantages de ce Week end.
J'ai quand même une question sur ce rollback. Loin de moi l'idée de critiquer les CU (vous n'y êtes pour rien) mais ce n'est pas un abus de faille méritant donc le maintient de la mort de vos persos ?
Enfin pour moi c'est un peu comme ce qui était arrivé à Avalon contre la bworkette, il lui était interdit de survivre grâce aux défauts techniques du jeu (une maintenance dans ce cas-ci).
Bon je vais peut-être être couvert d'insulte, mais je trouvais normal que les 8 persos morts contre le kimbo le reste, ou qu'au moins ils soient remis dans leur combat contre ce monstre (et ainsi ils auraient une deuxième chance à saisir ou non).

Citation :
Publié par fabregasetwalcott
J'ai quand même une question sur ce rollback. Loin de moi l'idée de critiquer les CU (vous n'y êtes pour rien) mais ce n'est pas un abus de faille méritant donc le maintient de la mort de vos persos ?
Enfin pour moi c'est un peu comme ce qui était arrivé à Avalon contre la bworkette, il lui était interdit de survivre grâce aux défauts techniques du jeu (une maintenance dans ce cas-ci).
Bon je vais peut-être être couvert d'insulte, mais je trouvais normal que les 8 persos morts contre le kimbo le reste, ou qu'au moins ils soient remis dans leur combat contre ce monstre (et ainsi ils auraient une deuxième chance à saisir ou non).
Ce ne serait que justice, et ils assument leur mort, comme dit précédemment.

Mais tavu, Avalon a pas été puni dans un cas similaire, alors je dirais, pourquoi eux?

Disons qu'ils ont eu un bol de pendu stoo.
Arretez de rager hein sa n'annulera pas le RB, vous vous faites du mal là.

Et ouais, pourquoi faire un rb pour 8 joueurs si c'est pour énerver plus de cents autres, ils n'ont pas fait ça pour rien alors stoppez vous hein.

Kykyks je vois pas le rapport Cruor / Bousi m'enfin.
Citation :
J'ai pensé à ça hier soir, je me suis dit "Bon, il va y avoir RB et à tous les coups ils vont maintenir les persos morts de chez nous".

Je me suis dit après coup que c'était vraiment gros et pour le coup, ça allait être encore plus injuste. :/

Comme j'ai dit, beaucoup ont bénéficié involontairement de ce RB (Tye, le lvl 160 qu'on avait tué samedi par ex). Beaucoup ont bénéficié du précédent (Avalon je crois, qui avait été "ressuscité" alors qu'il était à l'époque le plus HL des AL).

Par contre no soucis, ils vont le refaire ce Kimbo. Ça c'est sûr, et dans pas longtemps.
Citation :
Des joueurs d'aussi haut niveau comme Avalon et Lamarox (Karadras) ont déjà récupéré leur personnage suite à un rollback, et ça, nous nous en souvenons.

Ce n'est pas parce que toute la team est morte sur le Kimbo qu'elle n'ait pas les mêmes droits que des types morts tout seuls.

Dans ce cas, on fait un rollback mais on ne rend aucun personnage? Donc, pas de rollback

Encore une fois, on n'est pas en train de se pavaner d'avoir récup nos persos, on est encore un peu sous le choc, perso j'aurais pas pesté s'il n'y avait pas eu de rollback et que j'aurais continué mon Iop qui était 70 avant de me coucher.

Bref, en suivant ton exemple, on s'éloigne alors du résultat que tu veux accomplir

And Justice For All...
Citation :
Publié par Daarky <3
Mardi ou mercredi.
Citation :
Publié par Ixkly
Si le serveur ré ouvre d'ici la :/
Voilà ou je voulais en venir.

Oto dis bien, "la semaine ou le serveur réouvrira", c'est pas très réjouissant.

@HowAym : Il y a encore eu des déconnexions massives aujourd'hui.
Citation :
Des joueurs d'aussi haut niveau comme Avalon et Lamarox (Karadras) ont déjà récupéré leur personnage suite à un rollback, et ça, nous nous en souvenons.
Ben disons faut un début à tout en fait. Ne pas rez tous les persos importants du serveur morts par une cause autre que le RB, mais je comprend que ça deviendrait trop compliqué.

Enfin, bonne chance pour votre kimbo .
Citation :
Publié par Artimon
Oui, toutafay, il est inadmissible qu'ils occupent les 1 et 2eme places du cimetière héroïque.

Tu a peur de te faire piquer ta place
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés