|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Cadavre Exquis.
|
![]() |
|
|
Penses-tu que le seul but des CE est de stopper du monde ?
Iraient-ils risquer leurs personnages juste pour embêter CU ? [Modéré par Beegeebogs : Devenu sans objet] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et tout ne tourne pas autour des CU , une CM reste assez chaud a faire , une meulou aussi et pour des joueurs casual comme eux c'est un grand pas sur ce serveur que de les avoir sous la main. Enfin ça n'engage a rien , c'est un constat les CE "pourraient" s'attaquer au kimbo , c'est eux qui décident , moralement ils n'ont peut être pas envie de récuperer votre stuff (bien que ce soit un des principes de base du serveur) , ou peut être pas envie de s'y risquer . |
![]() |
|
|
Citation :
Incohérence d'un serveur où soit disant le drop est plus facile mais où cette facilité ne sert à rien sur un item unique (le scalp meulou, il en faut 10 pour une pano), sans compter les autres drops comme la tof MP, peau shin etc Le CM c'est quasi 1 écorce/1 racine par perso (y compris le coffre de l'enutrof) sur le SH. Le craft de la CM est hyper easy (quand tu peux le taper bien sur). |
![]() |
|
|
[Modéré par Beegeebogs : J'aurais pu laisser, mais tu n'y as pas mis les formes. Averto, bravo] |
![]() |
|
#171333 |
Alpha & Oméga
|
![]() ![]() Citation :
![]() Go vous kill § Edit Citation :
![]() Non sérieusement les cadavres exquis monte de jour en jour dans mon estime ![]() ![]() |
![]() |
|
Un manque de concentration se paye cher sur Oto Mustam.
Un manque d'expérience aussi. Dommage. |
![]() |
|
Bagnard
|
Ok mais finalement le stuff perd de ses caractéristiques ou pas?
J'avais jamais entendu parler de sa. |
![]() |
|
#171333 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|