[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par le-pur
Le pire c'est que le temps qu'il récup les stuff tous les item se seront transformer en objet aventurier XD!
Coiffe cm +3intel +12 vita etc...

-10% sur TOUTES les carac chaque jour
<3
<3
<3
Go refarmer
Je n'étais pas au courant. Sources?
Oui mais bon appart tuer all artisan et se faire +de100.000 Rune c'est Trés Trés trés ...² de remonter un item Thl de ''rien'' voir qui est a 5/10% de son jet max
Avec quelque rune , il lui en faudrait enormement^^
*Ou beaucoup de chance pour placer 400rune sans ec ;D*
Citation :
Publié par Fungoku
Je n'étais pas au courant. Sources?
Le forum off est mon expérience personnelle x)
S'pas drole d'avoir un toaday +70 qui passe a +40 ,tofou fou qui passe a 0pm /65 agi :'( *ouf le gelano avait garder le pa xD*
La seule hypothèse que j'ai lu à ce propos est qu'il a "reroll" des items à chaque maintenance, c'est à dire redistribution des jets mais pas dépréciation.

(Puis en PVE HL, y'a les cadavres exquis qui sont pas mal aussi.)
Citation :
Publié par Artimon
La seule hypothèse que j'ai lu à ce propos est qu'il a "reroll" des items à chaque maintenance, c'est à dire redistribution des jets mais pas dépréciation.

(Puis en PVE, y'a les cadavres exquis qui sont pas mal aussi.)

Justement quand je pensais a m'auto quote !

Ouai , j'viens d'y penser , y'a les CE qui commencent a être balèse. Leur team tournent au niveau du 15x , c'est pas assez pour se friter au kimbo mais dieu sait combien les levels se prennent vite ici ..
Citation :
Publié par Hashashin
J

Ouai , j'viens d'y penser , y'a les CE qui commencent a être balèse. Leur team tournent au niveau du 15x , ..
Ce = ? :s
Penses-tu que le seul but des CE est de stopper du monde ?
Iraient-ils risquer leurs personnages juste pour embêter CU ?

[Modéré par Beegeebogs : Devenu sans objet]
@Litz: Je n'ai jamais dis qu'ils étaient la pour stopper , mais c'est très grandement en leur avantage de récupérer autant d'équipement .

Et tout ne tourne pas autour des CU , une CM reste assez chaud a faire , une meulou aussi et pour des joueurs casual comme eux c'est un grand pas sur ce serveur que de les avoir sous la main.

Enfin ça n'engage a rien , c'est un constat les CE "pourraient" s'attaquer au kimbo , c'est eux qui décident , moralement ils n'ont peut être pas envie de récuperer votre stuff (bien que ce soit un des principes de base du serveur) , ou peut être pas envie de s'y risquer .
Ce qu'il faut voir dans l'histoire, c'est que si on cède à quelqu'un ce matos, en cadeau bonus y a une promesse d'amour éternel genre bonne traque des chaumières. Mais bon, ça vaut le coup de peser le pour et le contre pour certains après tout <3
Citation :
Publié par Hashashin
@Litz: Je n'ai jamais dis qu'ils étaient la pour stopper , mais c'est très grandement en leur avantage de récupérer autant d'équipement .

Et tout ne tourne pas autour des CU , une CM reste assez chaud a faire , une meulou aussi et pour des joueurs casual comme eux c'est un grand pas sur ce serveur que de les avoir sous la main.

Enfin ça n'engage a rien , c'est un constat les CE "pourraient" s'attaquer au kimbo , c'est eux qui décident , moralement ils n'ont peut être pas envie de récuperer votre stuff (bien que ce soit un des principes de base du serveur) , ou peut être pas envie de s'y risquer .
La meulou est bien plus longue à faire que la CM.
Incohérence d'un serveur où soit disant le drop est plus facile mais où cette facilité ne sert à rien sur un item unique (le scalp meulou, il en faut 10 pour une pano), sans compter les autres drops comme la tof MP, peau shin etc
Le CM c'est quasi 1 écorce/1 racine par perso (y compris le coffre de l'enutrof) sur le SH.
Le craft de la CM est hyper easy (quand tu peux le taper bien sur).
Citation :
Publié par Hashashin
Ouai , j'viens d'y penser , y'a les CE qui commencent a être balèse. Leur team tournent au niveau du 15x , c'est pas assez pour se friter au kimbo mais dieu sait combien les levels se prennent vite ici ..
Nous n'avons pas actuellement une équipe assez homogène en niveaux et en points de vie pour nous attaquer au Kimbo. Et vu le lag actuel, nous préférons jouer sur Pouchecot en ce moment, ce qui ne va pas accélérer notre progression sur Oto Mustam

De toute façon, il va sans dire que si on allait récupérer ce stuff, ce serait pour le rendre.

En tous cas bravo pour vous être attaqués au Kimbo, c'était courageux Dommage pour l'étourderie de Daarky, mais ça arrive à tout le monde, je ne doute pas que la prochaine fois vous réussirez.
@Artimon : Ouai , je parle surtout niveau difficulté la , j'ai jamais jouer de perso intel' et quand on me demande de l'aide pour drop j'minteresse pas forcément aux crafts nécessaires je l'avoue . Concrétement le CM est assez chaud , enfin ça reste un boss relativement simple mais comparé au meulou qui lui est complétement bidon ... Il n'empeche que crafter une CM ça prend 2/3 jours sur le serveur héroïque non ? Et si les CE sont réellements casual ça peut leur prendre 1/2 semaines , ça reste un profit non négligeable. Et y'a pas que la CM & Meulou dans l'histoire .

Citation :
Publié par Mogdar
Ce qu'il faut voir dans l'histoire, c'est que si on cède à quelqu'un ce matos, en cadeau bonus y a une promesse d'amour éternel genre bonne traque des chaumières. Mais bon, ça vaut le coup de peser le pour et le contre pour certains après tout <3
Pour les joueurs ça peut poser un problème . Pour les spectateurs ... c'est une autre histoire .

Go vous kill §

Edit@Grenouille :
Citation :
De toute façon, il va sans dire que si on allait récupérer ce stuff, ce serait pour le rendre.
folder.jpg

Non sérieusement les cadavres exquis monte de jour en jour dans mon estime . Bonne continuation a vous .
Citation :
Publié par - Grenouille -
Nous n'avons pas actuellement une équipe assez homogène en niveaux et en points de vie pour nous attaquer au Kimbo. Et vu le lag actuel, nous préférons jouer sur Pouchecot en ce moment, ce qui ne va pas accélérer notre progression sur Oto Mustam

En tous cas bravo pour vous être attaqués au Kimbo, c'était courageux Dommage pour l'étourderie de Daarky, mais ça arrive à tout le monde, je ne doute pas que la prochaine fois vous réussirez.
Enfin une réponse adéquate.
Il en faudrait plus des comme ça.
Citation :

Je sais que vous ne voulez pas vous risquer d'avoir CU aux trousses de toute manière <3

Non, je plaisante, c'est une réponse très mature et je t'en suis reconnaissant

Merci pour tes compliments, et amusez vous bien sur Pouchecot pendant que nous, nous fondons dans le lag.
Citation :
Publié par Zeti
Un manque de concentration se paye cher sur Oto Mustam.
Un manque d'expérience aussi.
Dommage.
+1 pour la concentration, mais -1 pour l'expérience.
Par contre le prix est le même.

Dommage pour vous les mecs (multicompte caylemal j'vous dis).

Par contre si vous vous faites tirer le stuff ca va chialer un peu (quoi que, dans l'etat ou il sera quand il sera recup, ca sera go² pnj)
Ca dessine quand même un bon spectre de personnalité. D'un coté les CE, qui veulent faire du SH un serveur de bisounours, où tout le monde rend à césar ce qui appartient à césar, à l'opposé les AL, où seul le chaos et la destructions sont des arguments de poids dans le SH. Et d'un autre coté l'Alliance, qui prône l'hégémonie sur le SH par la domination d'une élite, regroupée au sein d'une alliance qui compte les plus HL du serveur.

Jusqu'à aujourd'hui seule les méthodes de l'Alliance ont prouvés leurs efficacités, récupérations de stuff, uppage rapide, xp protégée.

Seul l'avenir nous dira qui dominera enfin.
Citation :
Grenouille and Co' ne cesse de m'épater par leurs humilité cay dingue

Cependant je suis malgré tout pas trop d'accord... Oto est hardcore, si on peux récup les items c'est pas pour rien dommage de pas jouer le mode à fond et dommage aussi de voir des menace, dissimulé oui mais là quand même, sur une quelconque recup des items...

De mon point de vue ==> Oto=t'assume sinon retour sur ton serveur...
Citation :
Publié par kykyks
+1 pour la concentration, mais -1 pour l'expérience.
Par contre le prix est le même.

Dommage pour vous les mecs (multicompte caylemal j'vous dis).

Par contre si vous vous faites tirer le stuff ca va chialer un peu (quoi que, dans l'etat ou il sera quand il sera recup, ca sera go² pnj)
Non, comme dit précédemment le stuff, c'est limite un détail, cela dit, le message de Grenouille est réconfortant
Citation :
Publié par sardaucar
... D'un coté les CE, qui veulent faire du SH un serveur de bisounours ...
On ne veut rien faire du tout du serveur hein, nous on est juste là pour nous amuser. Si si ça existe, il y a des gens - et plein même - qui ne jouent à Dofus que pour s'amuser sans avoir de grandes ambitions de "domination"

Ensuite, entretenir de bonnes relations avec des gens qui ne sont pas désagréables c'est être un bisounours ? Il y a des gens qui sont gentils dans la vie, c'est pas juste un RP. Moi je ne joue pas à Dofus pour me prendre la tête et m'inventer des conflits avec les gens.
Citation :
On ne veut rien faire du tout du serveur hein, nous on est juste là pour nous amuser. Si si ça existe, il y a des gens - et plein même - qui ne jouent à Dofus que pour s'amuser sans avoir de grandes ambitions de "domination"

Ensuite, entretenir de bonnes relations avec des gens qui ne sont pas désagréables c'est être un bisounours ? Il y a des gens qui sont gentils dans la vie, c'est pas juste un RP. Moi je ne joue pas à Dofus pour me prendre la tête et avoir des conflits avec les gens.
Le problème est dans le fond. Le SH est clairement un serveur où le conflit doit prédominer, sans quoi, il deviendra vite un serveur lambda où seule la peur de whipe contre des monstres dominera.

Le comportement que ta guilde adopte, je le trouve héroïque dans son abnégation, cependant il va à l'encontre des valeurs du SH, et c'est ça qui est dommage. Je veux dire, si sur ce serveur il n'y avait pas de pvp, alors ton attitude serai plus que justifiée, errare humanum est, et on se repasse les stuffs pour recommencer. Mais là, c'est donner le baton pour se faire battre, car inévitablement un jour un kevin vous agressera, et peut etre vous tuera. Involontairement, ça prends la tête ; c'est le SH.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés