[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
L'erreur qu'il a faite avec l'eniripsa m'est déjà arrivé 1 voir 2 fois à moi-meme (sur vrai serveur).
C'est juste de l'innatention, c'est humain et pour éviter ces erreurs ils faudraient être vraiment à fond dans le combat, au taquet, toussa...
Bref, prochaine fois je pense que Daarky ne lachera pas une seule seconde l'écran Dofus
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
C'est à dire?...
Probablement de faire un Kimbo avant que vous n'ayez pu y retourner.

Sinon désolé pour vous, bon courage pour le réuppage

(Pour la prochaine fois, feu/air le disciple lance sur lui-même, et terre/eau il lance à 1PO. )
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
C'est à dire?...

Comme l'a dit seyroth , mon meneur que j'aime de tout mon coeu... ups :

Citation :
faire un Kimbo avant que vous n'ayez pu y retourner.
Citation :
Publié par Hashashin
Comme l'a dit seyroth , mon meneur que j'aime de tout mon coeu... ups :
Alors la réponse : Il n'y a aucun risque.
D'accord , c'est a la fois cool de sa part pour vous (même si j'imagine que s'il fait ça c'est pas par simple gentillesse ) et dommage pour tout les charognes/spectateurs qui suivent avec passion l'avancement de ce serveur .
Citation :
Y'a une différence entre mourir bêtement sur un champa, monstre tapé plus que fréquemment et un Kimbo.
Je t'ai déjà connu à la fois plus objectif et moins langue de pioute .
Je veux pas être méchant ou quoique ce soit, mais vous aviez déjà fait un Kimbo ou c'était la premiere fois (pour certains d'entre vous je veux dire, je me doute que au moins une personne l'avait deja fait) ?
Juste dommage que l'Alliance qui réunit les plus HL du serveur empêche de créer une véritable plaque tournante du ladder, puisque sur un whipe le stuff est quasiment automatiquement récupèré. Donc les Meilleurs resterons les meilleurs.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Je veux pas être méchant ou quoique ce soit, mais vous aviez déjà fait un Kimbo ou c'était la premiere fois (pour certains d'entre vous je veux dire, je me doute que au moins une personne l'avait deja fait) ?
En gros j'étais le seul à l'avoir fait et j'ai fait l'erreur d'associer Impair -> Feu/air, sachant que le kimbo je ne l'avais plus refait depuis un bail...

Bref bon fail de ma part et je m'en excuse auprès de la team
Citation :
Publié par You know my name ...
Je t'ai déjà connu à la fois plus objectif et moins langue de pioute .
Non mais c'est vrai quoi. 8D
Citation :
Publié par sardaucar
Juste dommage que l'Alliance qui réunit les plus HL du serveur empêche de créer une véritable plaque tournante du ladder, puisque sur un whipe le stuff est quasiment automatiquement récupèré. Donc les Meilleurs resterons les meilleurs.

Kk tu va laisser traîner une cm,meu et autre pour qu'une random team aille la chercher ?

Lol quoi.
Que vois-je ?
J'espère que vous remonterez très vite vos levels. A mon avis, vous n'aurez pas de soucis.
Une erreur arrive à tout le monde même aux meilleurs.

Bon courage à vous.
Citation :
Publié par Saturna
Bon courage à vous.
Merci

Je rajoute aussi mon petit screen, le premier étant un screen de Borislol (qui est franchement pas mal je dois avouer!).

http://img145.imageshack.us/img145/4601/wipekimo1fevrier09co0.jpg

Notez que nous avons xp avant de mourir!

Les deux personnages manquants sont Bousi et Daarkymazo.
C'est quand même vraiment dommage, m'enfin, l'erreur est humaine hein, pas question de débutant ou pas... Ca peut arriver, dommage que ce soit arriver sur le kimbo

Réuppez vite

Osasup/Sadisup/Sup
Citation :
Publié par sardaucar
Juste dommage que l'Alliance qui réunit les plus HL du serveur empêche de créer une véritable plaque tournante du ladder, puisque sur un wipe le stuff est quasiment automatiquement récupéré. Donc les Meilleurs resterons les meilleurs.

Gros +1 .

Citation :
Kk tu va laisser traîner une cm,meu et autre pour qu'une random team aille la chercher ?

Lol quoi.
Bien sur que non et c'est très compréhensif , on ne peut nier l'évidence .. Je pense que sardaucar voulait simplement évoquer le cruel manque de team sur le serveur héroïque.

Très franchement , a part Elite [Magina/Gertrude/Maridion..] , TTC [Axia, Daarky , ? => wipe ] & Chaos United [Bousi , teles' , boris , milith .. ] y'a quoi comme team qui concrètement fait du PvE THL , et du gros PVP ?

... Rien ( ... ou s'il y a je demande a voir , car je joue sur le serveur héroïque donc pas la peine de me sortir un "lol on fermsagl quand on connait pas§" ).

Edit: Quand au kimbo en lui même ça a toujours été un des boss sur lequel je galère le plus perso. Vaut mieux mourir comme ça que sur un groupe de grobe ou autre , c'est une belle mort ;O .
Le pire c'est que le temps qu'il récup les stuff tous les item se seront transformer en objet aventurier XD!
Coiffe cm +3intel +12 vita etc...

-10% sur TOUTES les carac chaque jour
<3
<3
<3
Go refarmer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés