Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Aller à la page... |
La mort de DOFUS ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ca a repris, cool
![]() non, si vous faites chier , vous devrez regarder la grande innondation x) héhé tous les pauvres gars sur le pont balayé par la grande vague =o pauvre pont ... |
![]() |
|
Dragor Laciturne |
Trouver plus de messages par Dragor Laciturne |
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
|
Ba t'a vu ... C'était rude , dure , mais finalement c'est passer non ?
Pas la peine de crier lorsque une erreurs arrive ... Il faut juste prendre son mal en patience ![]() |
![]() |
|
|
C'est du denial of service ?
Truc de lamzor ça. |
![]() |
|
Héros
|
mdr , sa cri pas il dise qu'il en ait mais d'un coté ils ont raison
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Oula , tu va un peu loin la nn ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
La solution ? Les Serveurs privés ! ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
A croire que les gens deviennent tous des accros aux piratages, ils vont me refaire penser au Chaos Computer Club
![]() Edit pour en dessus : Ouais Clear ! le multicompte ne me gène pas mais c'est ceux qui multicompe pour "xpaydelamorkituepas " encore être en multi pour s'amuser et ne pas " xpay²² " s'bien |
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
|
Ouais c'est du dos, mais c'est pas intentionnel. Y'a trop de requête car y'a trop de monde qui veut jouer à dofus, c'est une attaque massive de milliers de joueur.
Sinon euh... allez faire un tour ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hack Vous sortirez sûrement moins de connerie après... C'est vrai quoi, I love you, le denial of service, les keylogger... c'est des truc de lamer comme le dit laeryl (ça fait longtemps qu'on t'as pas vu toi d'ailleurs \o/). Si c'était du hack de ce genre, ça aurait été fini en... deux minutes ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Drak-ombre[Mai] |
Trouver plus de messages par Drak-ombre[Mai] |
Héros
|
euh... frenchement multicompte c'est bien et pas bien mais bon si ils on voulu garder sa peux rien y faire
![]() |
![]() |
|
|
|Je n'arrive pas à m'expliquer comment j'ai fait pour louper ce fil. Je devais sans doute être trop occupé à regarder le TOPIC UNIQUE SUR LE CRASH DE CE SOIR.
Ouais, ça doit être ça.| |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|