La mort de DOFUS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bonsoir,

depuis 18h le réseau de notre hébergeur subi des latences anormalement élevées. à 18h15, cette latence a été telle que l'ensemble des joueur a été déconnecté des serveurs. L'afflux de reconnexions combiné à la latence élevée a provoqué des files d'attentes conséquentes et une inaccessibilité des serveurs jusque 19h15.

Depuis 19h15 la latence semble revenue à une valeur nominale, le nombre de joueurs remonte rapidement sur les serveurs, néanmoins des files d'attentes sont à déplorer sur la majorité des serveurs.

Notre hébergeur attribue ces problèmes à des attaques de type DoS (http://fr.wikipedia.org/wiki/Déni_de_service) depuis la fin d'après midi. Les équipes techniques de notre hébergeur travaillent à trouver une parade à ces attaques.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.
Bonsoir cher(es) compatriotes..
Cela fait pas mal de temps que nous nous arrivons pas à nous connecté
et il y as énormément de lag...
Serais-ce la fin de notre monde ?
Le hack de DOFUS va t-il continué ?
L'hébergeur de dofus est attaqué par des crackers, je m'inquiète c'est tout ! Dofus c'est la chair de ma chair =O je voudrais pas qu'il finisse dans les mains de boutonneux qui bouffent du chocolat toute la journée...
Citation :
Publié par Are you foudou ?
L'hébergeur de dofus est attaqué par des crackers, je m'inquiète c'est tout ! Dofus c'est la chair de ma chair =O je voudrais pas qu'il finisse dans les mains de boutonneux qui bouffent du chocolat toute la journée...
Là c'est le moment de dormir et d'apeller les AA.
Si on peut t'aider
Citation :
J'ai Ri

J'espère que tu rigole !

Un Simple Crash et Dofus n'est pas le monde à ce que je sais ...
Citation :
1 ) Tkt pas y a eu pire.
2) non c'est pas la fin du monde (n'importe quoi...)
3) le Hack existe pas il faut simplement être un cassos pour pour se faire Arnaquer

A+.
Citation :
Publié par Balmuung
tes sources ?
Non il a raisons la dessus , l'hebergeur de dofus a bel et bien subi un DDOS (Et c'est quand même relativement assez important comme attaque sur le net.)

Source .. attend je cherche n.n
Citation :
Bonsoir,

depuis 18h le réseau de notre hébergeur subi des latences anormalement élevées. à 18h15, cette latence a été telle que l'ensemble des joueur a été déconnecté des serveurs. L'afflux de reconnexions combiné à la latence élevée a provoqué des files d'attentes conséquentes et une inaccessibilité des serveurs jusque 19h15.

Depuis 19h15 la latence semble revenue à une valeur nominale, le nombre de joueurs remonte rapidement sur les serveurs, néanmoins des files d'attentes sont à déplorer sur la majorité des serveurs.

Notre hébergeur attribue ces problèmes à des attaques de type DoS (http://fr.wikipedia.org/wiki/Déni_de_service) depuis la fin d'après midi. Les équipes techniques de notre hébergeur travaillent à trouver une parade à ces attaques.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.
Voilà la source qui vient du sujet unique a propos du crash
Citation :
Publié par Duvelke
// Waaaah on va tous mouriiiiir, pas de dofuuus ce soir ;_; //

faut pas déconner les mecs, aller voir la télé ou lire un bon bouquin y a rien de mieux
J'ai lu tout mes livres et y'a que d'la merde à la télé
Dofus => Piratés

Lisais les Post sur le Crash, Le crash est du a un DoS
Denial of Serveur
Donc un mec a deliberement arreté un truc dans la machine de dofus et POUF peux pu jouer !

Donc oui je m'inquietes aussi sur la vie de dofus ! et Oui C'est un Hack de dofus !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés