La mort de DOFUS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kairo
...
3) le Hack existe pas il faut simplement être un cassos pour pour se faire Arnaquer
-1 . Le hack existe très bien , tu peux même pas imaginer le nombre de logiciel espions envoyé chaque jour ; inutile de dire ( Ololilmefaypapeur ) je sais de quoi je parle .
Ton temps de connexion avec le monde extérieur est terminé, retourne dans ta cellule, tu n'es pas encore prêt pour sortir de l'asile.

Non mais, comment pensez vous de telles sottises ? c'est une question qu'il faudrait développer dans un autre thread, celui-ci étant à lock.
Citation :
Publié par Angel-soigneur
-1 . Le hack existe très bien , tu peux même pas imaginer le nombre de logiciel espions envoyé chaque jour ; inutile de dire ( Ololilmefaypapeur ) je sais de quoi je parle .
Bah je sais de quoi je parle aussi gogo un Keylogger etc... Bref simplement beaucoup de noob a chaque fois se plaignent en disant on ma Hacké etc

Edit : Osef que ta des consoles ou pas tu viens flooder avec ton sujet de 5 ans...
Citation :
Publié par Angel-soigneur
Encore que ce que tu cite n'est pas du hack mais relève de lamerz, la hack c'est les failles les attaques zombies, comme par exemple voller toutes les identité et numero de CB des utilisateur d'ebay, l'attaque de site internet via virus trojan (un hackeur commande des 10ène de millier d'ordi et leur ordonne de flooder un serveur pour le crasher) C'est sur que dans dofus y'a pas de hack juste de l'exploit de bug et du social engenering (keyloger fishing tout ça²).
Citation :
Publié par onoboros
Encore que ce que tu cite n'est pas du hack mais relève de lamerz, la hack c'est les failles, comme par exemple voller toutes les identité et numero de CB des utilisateur d'ebay, l'attaque de site internet via virus trojan (un hackeur commande des 10ène de millier d'ordi et leur ordonne de flooder un serveur pour le crasher) C'est sur que dans dofus y'a pas de hack juste de l'exploit de faille et du social engenering, keyloger tout ça².

Toutafay , on ne peut pas hacker " DOFUS " directement c'est pas ça que je voulais dire , mais keylogger tout ce qu'on veut sur l'ordinateur d'une personne , en plus pas si dur que ça a manipuler . Mais qui serait intéresser par un compte dofus ?
Citation :
Publié par Kairo
Les noobs ?
Jamais vu de noob utliser des keylogger et détourner des firewall toussa
Dans ce cas c'est pas un noob mais quelqu'un qui ne sait rien faire tout seul , qu'il faut que tout vienne à lui. Répugnant.
Citation :
Publié par Balmuung
Le but d un hackeur ou d un crasheur c est pas d avoir u compte dofus c est de percer les securités , de "casser" un systeme afin de tester ses talents.

Un autre type de no lifsisme
Lol non je crois pas , fin si mais si le mec a envie de Hacké c'est son problème il pas la même pensée que toi Hein !

Et pour angel : je parlait du compte dofus en lui même
Citation :
Publié par Foxer[Raval]
Comme nous xD

Oupas.
Personnellement je suis pas une GrosseJalouseNaab
En tout cas, ils ont bien réussi à faire de la Pollution-Mass-Flood sur JOL, comme ce sujet par exemple!
Citation :
on ne peut pas hacker " DOFUS " directement
Allez donc lire ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Déni_de_service

Vous verrez si c'est pas du Hack.
Le Hack ?
Citation :
Le terme de hack a alors pour définition l'action visant à pénétrer sans autorisation dans un réseau, câblé ou non.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hack#Le_rapport_.C3.A0_l.27informatique

Donc stop gueulez pour rien "Hack n'existe pas".
On ne peut pas hacker dofus directement... Tu arrive à hacker indirectement toi ?
T'es fort...
Hacker, si on simplifie, on envois un tas de requète au serveur, celui ci ne peut plus répondre, plante (ou crash) et est donc temporairement vunérable à d'autres attaques.
Ben oui ! Si le serveur à des scripts de sécurité et que le serveur plante, les scripts aussi !

Et c'est quoi une attaque de type DoS ? Un tas de requète envoyé au serveur...

Après, faut juste savoir si c'est Ankama qui se fait Hacker, ou l'hébergeur.
Si c'est l'hébergeur, ça peut juste venir du fait que les serveurs d'AG ont aussi été touché...

Citation :
Mais qui serait intéresser par un compte dofus ?
Dans le cas d'un hack, il n'est pas question de compte, mais d'argent.

Et lorsque quelqu'un se fait piquer son compte, ce n'est pas du hack. C'est du Hack à partir du moment où il s'est fait pénètrer son pc par un logiciel malveillant.
Mais le vol de compte est un Hack indirect.
Le vol de compte direct, ça serais comme ça se passe actuellement... Et gagner 10M de kamas contre 2 ans de prisons... c'est stupide...
Citation :
Publié par Balmuung
Le but d un hackeur ou d un crasheur c est pas d avoir u compte dofus c est de percer les securités , de "casser" un systeme afin de tester ses talents.

Plussain
Citation :

Ha donc les gens qui se sont amusé à lancer une attaque DoS contre Microsoft en 2003, voulaient juste tester leur talent. C'est marrant de tester son talent et de recevoir une prime en retour... J'crois que je vais essayer.
Citation :
Publié par Are you foudou ?
Tiens ca remarche pour 2 minutes
Mon language est trop déplacé ?

d'une c'est de l'humour
deux : je viens du Bar

c'est Balot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés