Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
#22540 |
#22540 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'ai cru comprendre que Mothra n'habite pas en France aussi n'a t'elle peut-être pas conscience de la main mise de Sarko et de ses copains sur l'information et des énormités qu'on entend quotidiennement en télé+radio. Ceci étant j'en doute fortement tant la consanguinité journalistes/politique est plus forte que jamais. Pour MeiNeja c'est du corporatisme bébête, faut pas faire attention.
Citation :
Tuer la contestation dans l'oeuf via un supposé lien entre le peuple et l'horreur de la seconde guerre mondiale reste l'attaque favorite de cette fausse gauche (journalistes+trotskystes émigrés au PS) qui a troqué la lutte des classe pour l'antifacisme/antiracisme, bien moins couteux en réflexion sur le rapport capital/travail. Tiens écoute ça: http://www.youtube.com/watch?v=xY3jUuFBWIM Et apparemment ça continue de faire des émules puisqu'il suffit à Kouchner de prononcer le mot magique (antisémite) pour que tout l'organigramme médiatique se mette en rang pour démolir Péan, oubliant le fond d'immoralité du personnage Kouchner que soulève son bouquin. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#22540 |
#22540 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Oracle
|
Bof ça pas eu l'effet que j'attendais, c'est con qu'on puisse pas parler de ça, je trouve ça plutôt inquiétant.
Peut-être que Stéphane Guillon en parlera mieux : http://www.dailymotion.com/video/ko47PPROGeyyQgWz6K Ou encore Pierre Haski http://www.rue89.com/2009/02/10/... |
![]() |
|
Invité
|
edit
|
![]() |
|
#22540 |
|
Citation :
Pour en revenir à nos journalistes, le fait est qu'ils ont un patron, patron qui doit rendre des comptes à un actionnaire principal. Il faut être sacrément naïf pour ne pas comprendre que Rottschild a acheté Libé pour en limiter l'influence à gauche autrement quel intérêt particulier pour cet achat? Les bénéfices? Sais-tu que la presse française ne rapporte quasiment rien? Pourquoi un groupement bancaire multi-milliardaire ayant ses entrées dans toutes les institutions économiques mondiales irait se prendre la tête à sauver un petit journal français en perdition? Joffrin est un mou (tout le monde l'a vu lors de sa confrontation avec Sarkozy) et la ligne insufflée au journal est très claire: on fait semblant d'être de gauche en défendant les opprimés sexuels ou raciaux mais on ne remet jamais vraiment en cause le système libéral source de tant d'oppression économique (c'est à dire que si le nombre de pauvres augmente sans cesse, c'est compensé moralement par la "révolution" du mariage homosexuel). Suis-je en train de parler d'un complot? Si Joffrin était assez intelligent pour comprendre son rôle dans l'organigramme médiatico-politique alors oui je parlerais de complot mais je crois qu'il est à ranger dans la catégorie des idiots utiles de la droite, c'est à dire qu'il fait tout ce qu'il fait de bonne foi, malheureusement ( ne pas être d'accord avec ce que je dis revient à considérer que Rottschild a racheté Libé par appât du gain ou par souci de la diversité des opinions. J'aimerais des preuves dans l'un ou l'autre cas). Prend un autre journal comme le Canard Enchainé: pourquoi ce désir de ne pas être financé par la pub si ce n'est pour garder leur indépendance, c'est à dire n'avoir à rendre de comptes qu'à eux-mêmes? Et concernant Internet, pourquoi Edwy Plenel a choisi de ne pas se fatiguer à lancer un énième journal papier avec tout ce que cela entraîne comme obligations économiques quand il peut créer son Mediapart et y dire absolument ce qu'il veut? N'as-tu jamais entendu parler de ces études négatives concernant les antennes relais mais jamais "relayées" dans les médias nationaux parce que les opérateurs téléphoniques, première source de financement par la publicité, y ont mis leur véto? Tiens, un autre exemple qui coûterait cher à la Française des Jeux: http://www.plumedepresse.com/archive...6/1653535.html Faudrait vous réveiller un peu, journaliste est un métier difficile si l'on tient à rester intègre et tout le monde n'a malheureusement pas le courage ou l'envie de le rester. ps: la pensée positive n'a aucune influence sur le réel. |
![]() |
|
#22540 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|