Le crépuscule de Kouchner

Répondre
Partager Rechercher
Il parait qu'Hillary Clinton lui a dit "On a écrit un livre contre vous ? Contre moi il y en a eu 25 !"

Il a fait la même erreur que Sarah Palin, quand on s'attaque aux medias on morfle (cf. quand il a fait virer Ulysse Gosset).

Sinon stop le manichéisme, il a été clientéliste et arriviste, mais il n'a pas fait que des boulettes non plus (ni dit).
Citation :
Publié par AnkZh
Je n'oublie ni la guerre en Irak, ni la négation de l'esclavage en Birmanie dans un rapport commandé par Total... sur Total (moyennant 25000€ quand même).

Tenez voici 2 vidéos de son procès en réhabilitation:
http://www.bakchich.info/article6638.html
Par contre tu oublies les lois qu'il a fait voter en tant que ministre de la Santé.
Message supprimé par son auteur.
La ligne de défense de Kouchner constituée d'insinuations plus ou moins implicites sur un soi-disant antisémitisme de Pierre Péan, est extrêmement déplorable.

Kouchner ne répond pas sur le fond. Quelle honte d'utiliser ce genre d'artifice !
Schneiderman s'y met: http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=21815

Je n'en peux plus de ces juifs qui te foutent leur génocide sous le nez comme moyen de pression. Je ne comprends même pas comment ils font pour ne pas avoir honte de se donner raison sur le dos d'un tas de cadavres. En tout cas ça continue de marcher, on ne parle plus du tout de Kouchner et on garde un homme sans principe pour nous représenter à l'étranger.
Citation :
Publié par AnkZh
Schneiderman s'y met: http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=21815

Je n'en peux plus de ces juifs qui te foutent leur génocide sous le nez comme moyen de pression. Je ne comprends même pas comment ils font pour ne pas avoir honte de se donner raison sur le dos d'un tas de cadavres. En tout cas ça continue de marcher, on ne parle plus du tout de Kouchner et on garde un homme sans principe pour nous représenter à l'étranger.
Simplement parce que c'est l'argument des couards, des lâches et des mégalo.

Tu remarquera par exemple que la grande majorité des intervenant juifs que ce soit en politique ou sur les médias n'utilise pas cet argument comme pression.

C'est comme pour l'esclavage ou le colonialisme...quand on a aucuns argument on utilise les grosse ficelles pour tenter de cacher les choses et de faire diversion sur le vrai sujet.
Oui et on rajoutera l'art contemporain (on est fasciste si on trouve que Daniel Buren c'est de la merde) et la démocratie ( bouh le populisme!).

@Aloisius: quand des intervenants lient le désir d'une plus grande représentation du peuple dans les institutions ( qui sont aujourd'hui franchement aristocratiques) à du populisme, donc à du fascisme, donc à du nazisme. Le discours médiatique pro-libéral fonctionne sur une rhétorique que je qualifie volontier de terroriste dans le sens où il s'agit avant tout de faire peur à l'autre afin de s'assurer que la contestation ne sera pas vraiment contestataire, sauf à en subir les conséquences.
Citation :
Publié par AnkZh
Oui et on rajoutera l'art contemporain (on est fasciste si on trouve que Daniel Buren c'est de la merde) et la démocratie ( bouh le populisme!).
Je vois pas ce que la démocratie vient faire dans cette liste, à côté du colonialisme et du génocide. Après, je connais bien des manières de lier le tout dans une mayonnaise indigeste...
Il n'est pas né juif, mais on peut se convertir. Chose pas forcément surprenante, si son père est juif.

(après, je ne sais pas ce qu'il en est réellement, et j'en ai rien à battre, mais le fait que la mère ne soit pas juive n'est pas un élément suffisant)

Et, je trouve Schneidermann assez puant dans son entretien avec Péan avec sa façon d'insinuer l'air de rien que Péan est antisémite.
Je dirais même plus

WAT
J'imagine que wat (ou WAT) veux dire "what?"
So I was saying that il est très courant pour un journaliste soumis au capitalisme le plus débridé d'associer toute revendication populaire à du "populisme" (rapport au fascisme d'avant-guerre) afin de tuer la contestation dans l'oeuf. Pour les pires d'entres eux, ils iront jusqu'à invoquer Staline et les goulags. C'est classique comme technique, faut vraiment être nigaud pour les croire sincères.
Citation :
Publié par AnkZh
il est très courant pour un journaliste soumis au capitalisme le plus débridé (...) Staline
Ola pas besoin de refaire un pull sur Meineja il a participé juste sur le post avant le tiens.
Citation :
Publié par AnkZh
J'imagine que wat (ou WAT) veux dire "what?"
So I was saying that il est très courant pour un journaliste soumis au capitalisme le plus débridé d'associer toute revendication populaire à du "populisme" (rapport au fascisme d'avant-guerre) afin de tuer la contestation dans l'oeuf. Pour les pires d'entres eux, ils iront jusqu'à invoquer Staline et les goulags. C'est classique comme technique, faut vraiment être nigaud pour les croire sincères.
Ah oui, c'est puissant comme du caca. Les fameux journalistes soumis au capitalisme qui tuent la contestation dans l'oeuf (au sens propre et au Luger ça va sans dire) et qui pour, les pires d'entre eux, vont jusqu'à invoquer Staline et le goulag.

Chui bluffé irl. Pourtant ça fait 7 ans j'ai un compte JOL.

edit : @jean Mineur Mdr, trop tard
Citation :
Publié par AnkZh
Y a de l'écho ici. Ca me bluffe.
Bon ben je pensais que ca allait te permettre de prendre du recul sur tes écrits. C'est vraisemblablement un échec.

Sinon j'ai bien un ou deux trucs sur illuminati ou les reptiliens qui pourraient t'intéresser. Fait moi signe.
Nan mais de quoi tu parles Meineja? On croirait lire un journaliste corpo qui fait tout pour nier le lien entre médias et puissances d'argent parce qu'admettre cette chose reviendrait à admettre sa soumission quotidienne pour ne pas dire sa lâcheté. Tu n'as pas d'intérêt dans l'affaire, profites-en!

Citation :
Je parle de ce que je connais.
Le problème est que tu ne parles pas (bien que je sois tout ouïe).
Je dis que les attaques pour antisémitisme, racisme, homophobie ou populisme sont aujourd'hui monnaie courante et l'arme médiatique numéro 1 pour faire taire ceux qui parlent un peu trop fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés