#39350 |
Aller à la page... |
Le crépuscule de Kouchner
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'oublie ni la guerre en Irak, ni la négation de l'esclavage en Birmanie dans un rapport commandé par Total... sur Total (moyennant 25000€ quand même).
Tenez voici 2 vidéos de son procès en réhabilitation: http://www.bakchich.info/article6638.html |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#39350 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
|
Schneiderman s'y met: http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=21815
Je n'en peux plus de ces juifs qui te foutent leur génocide sous le nez comme moyen de pression. Je ne comprends même pas comment ils font pour ne pas avoir honte de se donner raison sur le dos d'un tas de cadavres. En tout cas ça continue de marcher, on ne parle plus du tout de Kouchner et on garde un homme sans principe pour nous représenter à l'étranger. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu remarquera par exemple que la grande majorité des intervenant juifs que ce soit en politique ou sur les médias n'utilise pas cet argument comme pression. C'est comme pour l'esclavage ou le colonialisme...quand on a aucuns argument on utilise les grosse ficelles pour tenter de cacher les choses et de faire diversion sur le vrai sujet. |
![]() |
|
|
Oui et on rajoutera l'art contemporain (on est fasciste si on trouve que Daniel Buren c'est de la merde) et la démocratie ( bouh le populisme!).
@Aloisius: quand des intervenants lient le désir d'une plus grande représentation du peuple dans les institutions ( qui sont aujourd'hui franchement aristocratiques) à du populisme, donc à du fascisme, donc à du nazisme. Le discours médiatique pro-libéral fonctionne sur une rhétorique que je qualifie volontier de terroriste dans le sens où il s'agit avant tout de faire peur à l'autre afin de s'assurer que la contestation ne sera pas vraiment contestataire, sauf à en subir les conséquences. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je dirais même plus
WAT |
![]() |
|
#22540 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Chui bluffé irl. Pourtant ça fait 7 ans j'ai un compte JOL. edit : ![]() |
![]() |
|
#22540 |
|
Y a de l'écho ici. Ca me bluffe.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|