Aller à la page... |
[PvP]Du Templier et des CaCs en particulier.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Malheureusement, à mon avis certaines classes ne sont pas faite du tout pour pvp ou pve, et on pourra rien y changer :s
|
![]() |
|
|
Sur 8 Classe sa serais abusé que certaines ne soient pas viable en pvp
![]() surtout que contrairement a WoW, le contenu hl est essentiellement pvp non? |
![]() |
|
Bagnard
|
Les classes sont très bien pour pvp sauf pour le summoner , le chanter, le ranger (need patch)
|
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
|
Les stun sont tjs bref et il n'y a pas d'imune, idem pour les charges. Et le fear correspond à un fear xD
|
![]() |
|
|
Sisi ça allonge ta frappe comme on a pu le voir sur certains screen .
( et à ce qui paraît sont pas dur à avoir >< ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci de l'info Mistiti (Fei.)
![]() 5m c'est plutôt pas mal. |
![]() |
|
|
Bon, ça soulagera surement les cac ^^
mais pas les autres ![]() |
![]() |
|
|
Vis à vis de la liste que tu donnes il te manque qd mm des gros skills ....
Power Break I (Lv34) Inflicts 67-84 physical damage to an oppenent that is knocked down, and for 30 seconds the target's physical attack power is decreased by 20, and your physical attack power is increased by 20. Requires Stigma. Cooldown: 16s Leg Break I (Lv34) Inflicts 55-59 physical damage, and for 12 seconds, the enemy target's accuracy and dodge is reduced by 200. Stage 1 combo. Cooldown: 12s (ça c bien pour les ppl du groupe) Ton stun de 3s je le compte pas vu que ça nécessite une épée à 2 mains et généralement en PvP le templar est bien plus efficace avec un bouclier ^^; Iron Body I (Lv40) Removes all debuffs and for 30 seconds all damage taken is reduced by 50%. Cooldown: 10mins Au lv 40 y'a le stigma Power BReak 2 (Power Break 3 au Lv46) [Asmodian]Bleeding Sword I (Lv42) Inflicts 260-264 physical damage to the enemy and causes them to bleed for 30 seconds. Stage 3 combo. Rage - Bleeding Sword (se lance après le shield de 10s) Cooldown: 30s Les Elyos ont une riposte au bouclier après un blocage à ce level, qui inflige 495-499 dégats)) Les autres skills sont des évolutions des précédents. Alors ok j'ai dit "beaucoup" et c'est un peu exagéré, mais les skills là doivent grandement aider en pvp, malheureusement j'ai pas pu les tester :x (Lv33 only). Deuxième remarque j'étais sur que templar avait un skill "Ankle break" qui faisait gravity comme le grappin, apparamment non :x Maintenant aux vues des skills, en 1 vs 1 le templar c'est pas un foudre de guerre (c assez normal), mais en groupe, ce qui est le but d'Aion, c'est d'une gêne pas possible. Suffit de voir les affrontements désorganisés, où un templar s'avance pour grappiner un type, tout le monde l'attaque au point de plus faire gaffe aux autres qui en profitent pour les défoncer. source: http://www.areyouhellbound.com/forum...ar-skills-153/ edit: g oublié [Asmodian]Drain Sword I (Lv50) Inflicts 743-747 physical damage and health will be recovered by a value equal to 50% of the damage done. Requires Stigma. Cooldown: 60s Là les Elyos ont le stun de 3s, recast 60s. Et le DP 4000 qui est le même pour les 2 factions [Elyos]Avatar Advent I Removes all negative status effects, and provides immunity to further debuffs for 30 seconds. For this duration, if no physical damage is received then your physical attack power will be decreased. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|