[PvP]Du Templier et des CaCs en particulier.

Répondre
Partager Rechercher
Une solution toute simple serait de faire en sorte qu'une personne qui subit l'effet d'un taunt, ne puisse attaquer personne d'autre que le provocateur pendant x secondes, ce serait pas si difficile que à mettre en place je pense quand même, ça rendrais au templier son rôle de tank en PvP.
Citation :
Publié par 7r17r1
Je vois rien d'exceptionnel la dedans
Si y'avait qqch d'exceptionnel ça crierait au cheat donc c normal

Citation :
Publié par 7r17r1
+20 PA c'est jsute carrement ridicule même sur un mage ca représenterai pas grand chose
avec des dégats ridicule et prend un slot de stigma, un truc que je metterai surement jamais
Non mais le truc bien là dedans c pas les dégats ni le -20 +20, c le knock down (me semblait qu'en soulignant tu comprendrais) , en gros le mec est immobilisé pour 3s (le temps de se relever), et ça veut dire quasi instant death ou alors le mec prend cheros (sauf si c un templier :P). C'est pas un root ni un stun mais c déjà sympa, surtout vu le cd assez faible.

Citation :
Publié par 7r17r1
Leg break peut être pas mal, d'autant que c'est une des ouvertures possible pour le stun 2H 3sec, ca n en reste pas moins loin d être exceptionnel, ni même terriblement génant

LE stun 2H est interessant, mais t es pas obligé d être en 2H, on a largement le temps de passer du mode bouclier au mode 2H quand le stun proc pour le balancer, mais c'est 10% de chance + immobilité, toussa toussa
Il faudra que tu me dises comment tu arrives à switch bouclier > 2H avant que la lumière s'éteigne vu qu'il faut désengager > switch > engager. A moins qu'il y ait une subtilité que je ne connaisse pas (j'ai jamais essayé de faire ça au passage donc tout avis est bienvenu)

Citation :
Publié par 7r17r1
Iron body c'est sympas... quand tu te fais tapper, encore une fois, virer les CC les clercs le font généralement super bien, a moins que le templier partent a 15 kilomètres du clerc devrait pas y avoir de probleme, dans la ligné de ce genre de sort tu peux en rajouter plein, du genre l instant self heal 25% +50% total hp pendant 3 minutes, la stance qui augmente la resistance stun, le bloquage et la defense + le skill qui fait des dégats a toutes les personnes qui utilisent une comp a côté du templier
tout ca cumulé est bien méchant... quand le templier ce fait tapper

et le dot ... beuh? c'est un truc pve ce machin

j'ai pas encore pu (re?)test le taunt en duel
Même si les clercs le font bien, c'est toujours utile, là encore y'a pas que le fait que ça vire les CC, t'as le damage taken -50% pendant 30s c'est pas négligeable.
Le dot faut voir, c'est un saignement sur 30s je ne sais pas de combien il est mais c'est toujours bon à prendre ^^
Maintenant là ou j'suis d'accord c'est qu'on revient toujours au même point, c'est que ça prend tout son sens si le templar se fait taper :/ (et de ce que j'ai vu c'est souvent le cas en mass pvp, surtout quand c'est désorganisé), et en ce qui concerne le taunt en PvP ... euh j'ai de gros doutes.
Citation :
Publié par QotsaM
Power Break I (Lv34)
Inflicts 67-84 physical damage to an oppenent that is knocked down, and for 30 seconds the target's physical attack power is decreased by 20, and your physical attack power is increased by 20. Requires Stigma.
Cooldown: 16s
ca KD pas, ca attaque une cible qui doit être KD
grosse groooosse nuance

pour le switch d'arme malgrès le lag j y arrive avec mon aède a changer de set pendant un combo, donc ca devrait pas poser de problème

Personnelement pour rendre le templar interessant a mes yeux suffirait juste que sa combo 3 stun 3sec 2H soit legerement modifié :
-100% de chance de combo
-second de combo skill utilisable en mouvement

après je suis d'accord que c'est toujours bon a prendre le mass dispel self + reduce degat et toussa, ca reste je pense assez situationnel, même si en combinant a la charge et au grappin doit y avoir moyen de bien feinter
Citation :
Publié par 7r17r1
ca KD pas, ca attaque une cible qui doit être KD
grosse groooosse nuance
En effet j'avais lu trop vite. Mea Culpa. Tout de suite c'est vachement moins intéressant.
J'testerai cette histoire de switch matos pour voir.
Bonsoir,

Je viens de monter un templier lvl 45 et voilà e que j'en retient:

1- Le templier est une bonne classe pour pve en groupe surtout pour tenir les mobs, boss dans les instances ou autres.

2- Une classe avec de bon skin et effet d'utilisation de skill.

Néaumoin je me demande quand est ce que je templier joura le role vrai tank. Aillant déjà monter un templier sur lineage 2 je me vois mal dire que le templier est une classe tank car n'a aucun skill de defence a long durée, quand on voit les sorcier qui ont un skill de defence qui dure plus d'une minute, on se demande a quoi sert vraiment le templier a part jouer du grappin et si celui la passe car ce n'est pas du 100%.

En résumer le pve solo a haut lvl serra le plus penible de toute les classes, quand certaines classes solote des mobs elite 4 lvl plus haut qu'elle, ben le templier ne doit même pas y penser.

Le pvp solo, tout depend contre qui vous pvp, si ce dernier bouge tt le temps et ne reste pas fixe ben vos combot vous pouvez les oublié.

Niveau debuff un stunn de 2 seconde juste le temps d enchainer une autre attaque, le seul avantage du stune c'est de l'utiliser pour decaste un coup adverse mais pour cela faut avoir un bon timming.

le pve de groupe : le seul moment ou vous vous sentirez a l'aise vue que vous n 'allez pas dps mais juste prendre l'aggro sur soit.

Pvp de mass le role du templier se limite au grappin ramené un ennemie pour le finir mais vue le range qui est moyen comparer a certain skill d autre classe vous ne risquez pas de faire lent feu.

Le taunt ne sert a rien en pvp , si seulement cela marcher aumoin le templier pourra jouer le role de soutien en faisant detarget les daggeur de leur cible et target le templier (j ai pris daggeur comme exemple).

Merci de mavoir lus, j'attend toujours ce que les corréens vont encore inventé d'uselesse pour cette classe.
@Newman : ton post est loin d'être dénué d'intérêt et d'arguments, mais fait attention aux fautes de frappe et d'orthographe, parce que quelques fautes, je dirais que ce n'est pas grave, mais quand ca gâche la lisibilité tu perds des lecteurs.
Citation :
Publié par BT-
lvl 45
Banish Armor
Increases magic resistance by 800 for 30 seconds.
Excuses moi mais ce skill n'existe pas pour le templier.
Citation :
Publié par BT-
Maintenant il existe
Je viens de me connecter au jeu et je ne trouve null part ce skill, es tu sure qu'il existe et implanté? ou bien va t'il être implanté?
Merci à tous pour vos réponses ! Je me posais aussi des questions, étant donné que j'y joue pas et que le templier m'intéresse de plus en plus

[ Modéré par Saavik : Pull inutile. ]
Newman Comment oses-tu dire ça du templier alors que tu es allé jusqu'au lvl 45... J'ai du mal à y croire. Je vais te rafraîchir la mémoire :

A partir du lvl 37, le rôle principale du templier n'est pas de tanker mais de protéger, et pour se se faire, il possède un nouveau skill 3 fois plus utile que le grappin. J'ai hâte de faire un bon dossier du templar pour réveiller les aveugles ^^, j'attends seulement d'avoir un bon lvl, mais ne vous inquiétez pas, il viendra !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés