[Monstre] La puissances des chefs crocodailles

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Je viens vous exposer mon point de vue sur les Chefs Crocodailles, selon moi ils sont trop puissants.

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/30//090130100337376731.jpg

Le
Citation :
il n'y a pas d'excès, c'est équilibré
on ne me l'a fait pas à moi, sincèrement désolé.

Le Problème ? Monstre très mal équilibré, trop puissant pour ce niveau :

• La vitalité est déjà bien haute pour un monstre de ce niveau .
• Les frappes avoisinants le - 200 x 2 plus que correct
• Les % d'esquives sont de 75 à 100 %, donc élevés pour un monstre de ce niveau
• Les résistances sont surpuissantes.
• Agilité élevée
• Possibilité de se rendre invisible

Tout ces 6 points combinés ça donne naissance à une créature trop puissante

Pour moi il faudrait baisser les résistances, parce que pour dire que la créature en question est équilibré il faut vraiment avoir un problème.

C'est simple un, un monstre de niveau 61 à 77 avec des possibilités pareils c'est plus que fort.

La question : Que faire pour équilibrer ce monstre ?

A vos clavier. (Pour moi c'est net, baisser les résistances)
certe il est puissant mais la tu vois le fait que de ton coté.

met toi a la place des crocodailles, quand ils regardent leurs chefs, qu'est ce qu'ils sont fiers !

( plus serieusement, y'a des dizaines de mobs trop simples a tuer pour leur lvl, qui meriteraient bien 20 lvl de moins, pourquoi tu reclames pas aussi pour eux ? )
Yop

En fait, comme ce monstre date d'ultra longtemps, à l'epoque ou seul amakna existait, les chef croco et les dragoeufs étaient les super mob de la mort^^. (sans compter les vrai boss)

Mais apres, ya eu toutes les majs qui ont facilité le jeu, boosté l'equipement etc..avec l'ajout de mobs qui xp vite et moins fort, ce monstre est devenu trop fort pour son niveau :/

Et ce n'est pas le seul concerné, pas mal de monstres d'amakna sont tres fort pour leurs level, et d'autre moins fort (comme le Dark vlad)

Donc je suis d'accord avec toi, faut baisser la puissance de ce mob^^
J'aimerai simplement revenir sur un point:la force de frappe de ces monstres.

Tu dis qu'ils retirent du 200 par coup,deux fois.Or personnellement,je n'ai pas des réductions fixes ni des résistances énormes,et ils me tapent loin de 200.En fait,c'est plutôt dans les alentours de 100x2.Tout de suite "l'abus" est moins important.
Citation :
Publié par Drew Jarez
J'aimerai simplement revenir sur un point:la force de frappe de ces monstres.

Tu dis qu'ils retirent du 200 par coup,deux fois.Or personnellement,je n'ai pas des réductions fixes ni des résistances énormes,et ils me tapent loin de 200.En fait,c'est plutôt dans les alentours de 100x2.Tout de suite "l'abus" est moins important.
Dépend de leurs levels, c'est très aléatoire, mais les lv 77 (lvl max) tapent de 80 a 200 au cac et 2* à la tempête céleste (contrairement aux lvs inférieurs qui n'ont pas le sort au lvl5 et ne peuvent le lancer qu'une seule fois).

Niveau résis, faut être un cogneur neutre pour aller contre eux, c'est clair.

Par contre, niveau agi, je la situerais entre 150 et 250, une bloqueuse lvl6 les tacle sans pb et il m'est déjà arrivé de m'extirper du tacle avec 120 en agi.
Moi tu vois je vois les choses différemment : c'est un des rares mobs qui vaut son lvl, y'en a un paquet qui mériteraient d'être baissés en niveau ou de devenir plus difficiles tellement ils sont nuls.

Non franchement, dofus a tendance à devenir de plus en plus facile ... faudrait voir à pas accélérer les choses.
Coquille explosive lvl 1 ne vaut pas son niveau non plus
Si on joue bien il sont quand même tuable par des bl mais bon ils sont supérieurs a la moyenne.
Ley feca mort 76 sur oto mustam par les chef croco
Touchers aux capacités des chefs Croco... non, mais monter leur fourchette de niveau de 5 à 10 lvl, pourquoi pas en effet.

Pour ce qui est du trait d'humour sur le coquilles.... heureusement que c'est du second degré x)
Citation :
Publié par Foxer[Raval]
et j'fais pas de ouin²
Ok c'est cool.

C'est surtout une question d'équilibrage, soit on augmente fortement le lvl pour avoir un monstre logique soit on baisse une chose parmis les avantages soit on fait rien n_n
C'est sûr que c'est un peu fumé pour le level, mais augmenter le level ça changerait quoi? Le mob donnerait plus d'XP ? (les mobs pexxent en fonction de leur lvl?)

Ou ça servirait juste à prévenir les joueurs que la bête est robuste ?
Ce sont un peu les descendants de Crocoburio, quand même...

Sérieusement ils sont bien, ça change du lot ordinaire de monstres avec leurs résistance et leur lot de PDV qui ne le sont pas moins. En plus ils protègent Crocobur, les crocodailles traditionnels étant relativement faibles.

Autrement on pourrait se plaindre de plein d'autres monstres. Si les crocodailles ne sont convoités que par les classes neutre c'est pas un mal, parce que qui se plaindrait des res. neutre des autres monstres, hein ?

Dans mon souvenir le marécage c'était une zone de no man's land. Pourvu que ça dure (pis s'ils sont nerfés, il va invoquer quoi mon Crocoburio, hein ?).
Me semble que la vita a déjà été baissée et franchement, je suis d'accord avec Mary Pumpkins à savoir: il y a plein de mobs à tuer trop simples pour leur lvl donc on va pas commencer à nerfer tout ce qui bouge...

Les crocos sont pas spécialement convoités, rien de bien spécial à droper, pas une terrible xp et puis ça change du lot...

.L
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

( plus serieusement, y'a des dizaines de mobs trop simples a tuer pour leur lvl, qui meriteraient bien 20 lvl de moins, pourquoi tu reclames pas aussi pour eux ? )
Parce que ceux la il arrive a les battre.

Maintenant t'es pas sensé non plus pouvoir les tuer en solo, mais en groupe.

Maintenant je rejoins l'avis de Drew Jarez. Pour en avoir tué un paquet, je trouve que le 200 x2 est quand meme plutot rare.

Et pour leur invisibilité, on peut franchement pas dire qu'ils sont dure a reperer. Je dirai meme qu'ils sont plutot previsible.
Ben passage de toutes les resistances à -10/-20 et suppression de l'invi parce que c'est cheaté.

Ou pas en fait.
Ca reste un des seuls monstres ou la frappe neutre est privilegiée et qui presente un peu de challenge si on ne tape pas dans cet element.

Parce que bon l'equilibrage par le bas pour qu'à ce level tous les monstres ressemblent à des gloutos kanis koalaks qui du haut de leur 70-80 sont plus inoffensifs qu'un minoskito, non merci.
Au passage faudrait faire un truc pour le tanu genre purement et simplement doubler son lvl et tiens aussi le toror qui a le même lvl que des mobs fungus ou zoth...

Enfin après si ca vous fait plaisir enlevez 200 lvl au ougah et au krala ils sont trop simple à tuer pour leur lvl
Message supprimé par son auteur.
une team de lvls 61 à 77 peut les tuer, il suffit d'avoir un éni, un sacri ou encore un feca pour ne pas mourir rapidement, un sram ou un éca pour repérer les invisibles...
et surtout ne pas se balader avec 180 de vie, comme le font souvent les persos à ce lvl.

j'ai beaucoup xp sur ces mobs vers le lvl 80, ma team se composant alors d'un énu force 8x et d'un éni 6x...

un monstre qui nécéssite une team multiclasses pour le tuer, c'est ce que j'appelle un mob bien équilibré.
Pour avoir été un des premiers de mon serveur à les tuer (plein de sous avec les ressources et pleins d'xp <3), je peux dire, qu'il suffit de constituer une team correcte... Après si tu te dis "kikoo j'vais me soloter des croco wouhou !", c'est que t'as rien compris. Ces mobs sont là depuis tellement longtemps, et personne ne s'est jamais plaint d'eux. Pourquoi ? J'te laisse deviner...

Et puis comme dit plus haut, personne a de la vita aujourd'hui alors qu'il y Otomaï, ça devient assez incompréhensible...

Enfin bref, un des seuls monstres de ce level qui donne un petit peu d'adrénaline quand on joue contre lui.
Citation :
Publié par Bausquet
Si ils sont si hl, c'est surtout pour empêcher la capture.
Sinon, ils pourraient être niveau 1.
Easy man: faut baisser le lvl de tous les mobs, baisser aussi le lvl des pierres et c'est réglé...

.L
Citation :
Moi j'ia plutot tendance a dire, si tu le trouve trop fort... Ne l'attaque pas.
Moi J'attaque que els monstre possible, ou alors je meurt et j'fais pas de ouin²
En faite ta juste rien compris au post

Le probleme c'est que ce mob taple plus fort qu'un bitouf des plaines (je veux pas dire qu'un bitouf est puissant x) ) et que il est moin haut niveau

Vu ses carac il faut :> soit le diminuer soit :> augementé son niveau à genre 90 95
Diminuer le Chef Crododaille, ça ferait un nerf de plus pour Crocoburio... Le pauvre!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés