[Monstre] La puissances des chefs crocodailles

Répondre
Partager Rechercher
Pour en avoir souvent tapé, le problème c'est plus l'aléatoirité (ça se dit ?)des dégats en fonction du level du chef. Par exemple, le plus HL tape facilement deux fois plus fort que le plus BL. Sinon, les CC sont (très) rigolo,la dernière fois je m'en suis pris un à -600,sachant que les crocodailles normaux tapent aussi assez fort en CC.
Enfin, c'est rigolo comme mobs, mais ça l'est plus avec tous les croco qui te lancent vent de panique[d'ailleurs, ça dure même avec le croco mort ],donc bon, quand t'en as 4-5,ça fait pas plaisir à soin avec les dégats du Croco derrière ^_^
Citation :
Publié par Lords
Augmenter leurs lvl de 10-15 niveaux me paraitrais raisonnable.
Honnêtement, qu'est ce que ça change ? Xper dessus, c'est dur, et il y a plein d'autres spots pour ce niveau.
Pour moi, ces mobs servent à deux choses :
* Servir d'obstacle pour le donjon Familier
* Droper pour la panoplie croco
J'ai moi même testé cet endroit pour l'xp avec une mule
( bon ok, avec mon osa quand elle était niveau 60 ) C'est pas la chose la plus rentable qu'on peut trouver donc bon...
Citation :
Publié par NidaLa
Moi tu vois je vois les choses différemment : c'est un des rares mobs qui vaut son lvl, y'en a un paquet qui mériteraient d'être baissés en niveau ou de devenir plus difficiles tellement ils sont nuls.

Non franchement, dofus a tendance à devenir de plus en plus facile ... faudrait voir à pas accélérer les choses.
Il y a aussi le Rauls Mops qui est assez chaud pour un level 70-80.

Pour en revenir au sujet, c'est pas forcément le chef crocro qui est trop puissant, mais peut être les mobs de même niveau qui sont daubed (a) Du genre les kanis
Citation :
Publié par Bausquet
Si ils sont si hl, c'est surtout pour empêcher la capture.
Sinon, ils pourraient être niveau 1.
C'est faux. D'ailleurs le niveau du Kralamoure géant a été considérablement augmenté afin de ne pas donner de malus d'XP aux grosses équipes l'attaquant. Tu remarqueras au passage que son niveau minimum actuel est de 1600, et que, ô coïncidence, 1600 = 8 x 200.

(Lors de la maintenance à jour du 8 janvier 2008).

Citation :
Publié par lichen, Carnet de Bord
Monstres :
[...]
Kralamoure Géant : l'expérience gagnée en fin de combat est augmentée, le niveau du monstre est augmenté pour ne pas pénaliser les équipes dont le niveau est très important, [...]
juste pour dire que là bas l'xp est pas dégueu, meme plutot bien : j'ai xp de temps en temps avec mon sacri là-bas en solo, de plus il rapporte plutot bien niveau kamas.

Le seul probleme, soit on a terrassé tous les groupes et qu'il n'y a rien a faire soit on meurt souvent du au coups critiques des chefs qui montent tres haut et aussi des normaux qui 'mont surpis avec leur -240 ...

L'xp en team la bas, difficilement rentable vu que les gros groupes sont tres rare, à BL pourquoi pas mias je doute de l'efficacité.

Donc une solution selon moi élévé le niveau des mobs (juste pour trouver des groupes plus facilement et xp plus facilement en team) .
Citation :
Ce sont un peu les descendants de Crocoburio, quand même...
Justement, il faut les faire bugger de partout et nerf les sortilèges

Sinon, c'est vrai que on ira rarement xp la bas, car c'est fort. Mais bon.
Je les tuais plus qu'aisément avec mon bâton du Yondanwa à mon level 100, pour les tapeurs neutre, c'est relativement facile.
Par contre, il y a bien d'autres mobs où je galérais, Abras en tout genre, Koalaks, etc.
Certains monstres sont adaptés en fonction du build de ton perso, alors pourquoi s'efforcer à vouloir les tuer solo ?

Moi je suis d'accord la premiere fois que j'ai voulu "test" avec mes amis on été environ levels 5X-6X a 4 ba on et mort comme des nuls ... alors ouais sa mérite que leurs level soit augmenté
Citation :
Publié par Mirroir
Bonsoir à tous.

Je viens vous exposer mon point de vue sur les Chefs Crocodailles, selon moi ils sont trop puissants.

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/30//090130100337376731.jpg

Le on ne me l'a fait pas à moi, sincèrement désolé.

Le Problème ? Monstre très mal équilibré, trop puissant pour ce niveau :

• La vitalité est déjà bien haute pour un monstre de ce niveau .
• Les frappes avoisinants le - 200 x 2 plus que correct
• Les % d'esquives sont de 75 à 100 %, donc élevés pour un monstre de ce niveau
• Les résistances sont surpuissantes.
• Agilité élevée
• Possibilité de se rendre invisible

Tout ces 6 points combinés ça donne naissance à une créature trop puissante

Pour moi il faudrait baisser les résistances, parce que pour dire que la créature en question est équilibré il faut vraiment avoir un problème.

C'est simple un, un monstre de niveau 61 à 77 avec des possibilités pareils c'est plus que fort.

La question : Que faire pour équilibrer ce monstre ?

A vos clavier. (Pour moi c'est net, baisser les résistances)
Monte son niveau et il aura une vitalité parfaite pour son lvl
C'est sur que si tu veux le tuer avec un perso lvl 50 e 150 pv...
Monte encore le lvl
Tu prends un pandawa avec vulné pis voilà...si non tu le tue à la longue
Qu'est ce que t'apelle élevée...? Moi je trouve pas
Prend un sram avec toi, et de toutes façons il va au CaC ce n'est pas très dure de le trouver.

Et les crocoburio...les pauvres... si on nerf les Chefs crocos...
Citation :
Publié par Canardo
Pour avoir été un des premiers de mon serveur à les tuer (plein de sous avec les ressources et pleins d'xp <3), je peux dire, qu'il suffit de constituer une team correcte...
C'est ça le drame sur les serveurs récents ou plus généralement des nouveaux joueurs. On rush pour arriver à un lvl convenable le plus rapidement avec un équipement déplorable (pano prespic, baton ton ata, alliance de sidinelle..). Donc au final, ça nous donne un super perso avec 80% d'esquive et autant de PV.

Chercher l'erreur pour battre un Mob qui n'a jamais posé de problèmes par le passé.
^^, pas besoin d'en faire un fromage on monte le level du monstre et puis voilà.

Et encore j'en voit pas l'interêt, sauf pour les noobs 7X qui se disent allez je solote, mais bon.
Citation :
Publié par Hecatueur
Moi je propose d'enlever l'agression

Pas d'accord, sa ferait perdre tout le charme du chefs crocos
'Pis en y réfléchissant sa ferait tombé x2 plus de parchemin vent de panique si on pouvait accéder facilement au groupe qu'on voudrait
Citation :
Publié par Et cætera
C'est faux. D'ailleurs le niveau du Kralamoure géant a été considérablement augmenté afin de ne pas donner de malus d'XP aux grosses équipes l'attaquant. Tu remarqueras au passage que son niveau minimum actuel est de 1600, et que, ô coïncidence, 1600 = 8 x 200.

(Lors de la maintenance à jour du 8 janvier 2008).

T'as pas compris : la quantité d'xp que donne un monstre et le niveau de ce monstre, c'est deux choses bien différentes.

Par contre, en comparant le niveau du monstre et le niveau de la team, on détermine si la différence de niveau apporte un bonus ou un malus par rapport à l'xp de base.

Donc tu pourrais très bien avoir un mob lvl 1 qui file 8M d'xp, mais si tu dépasses le lvl 1 tu te mangeras un malus sur l'xp que tu récupèreras.
Citation :
Publié par Spencer - Jiva

A quand un équilibrage des mobs pour le pvm ?
Ben ouais go nerf toutes les classes de dofus mais on voit qu'il y a des monstres à rééquilibrés, faut avoir un côté pvm les gens.
pour moi les seuls modification à faire sur ce mob est de descendre ces résistances de 5 a 10% selon le lvl (pas trop sinon sa tuerai le mob) et de monter un peu son lvl pour arriver à un monstre de lvl 91 à 107 (?)

après si vous perdez contre ce monstre c'est généralement dû au fait que vous avez pas de vita et/ou résistance et que vous l'attaquez solo ou presque
Apprend à taper neutre..
Je trouve ce mob bien comme il est, après ça serait trop facile..Ils protègent leur fichue marais, faut bien des boloss pour garder ce tas de crasse! Hahin.
Je trouve pas mal qu'il y ait de la diversité parmi les monstres. Le vrai, le faux
Le laid, le beau Le dur, le mou, euh non je m'égare là
Le chef crocodaille est un peu plus dur que la moyenne, qu'à cela ne tienne. Tu t'équipes pano combat, tu trouves des copains, tu pries pour pas prendre de CC (relativement rare tout de même) et tout de suite c'est moins difficile.
Perso, je fais exclusivement du PvM et je suis bien content qu'il y ait des monstres comme ça. SInon ce serait vraiment monotone. il ne fait pas que tout soit à notre portée sans que l'on fasse de sacrifice.
Une personne a dit qu'il frappait plus fort qu'un bitouf des plaines. Je ne pense pas que le bitouf soit une référence :/

Petite anecdote :
un feca (je me souviens jsute de sa classe) : "tin jariv pa a solo le BR, fé chié !"
moi : "t'es quel lvl et tu as quoi comme équipement ?"
le feca : "lvl 48 pano pic ano sili bote tarsy G 210 sagesse <3 xD"
moi : "^^ et tu te demandes pourquoi tu n'y arrives pas ? ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés