WAR est un jeu RvR et non pas PvP.
Il n'a jamais été question de jeu en "petits groupes" mais de combats épiques pour attaque/défense royaume...
Le système de combats est royaume contre royaume, pas joueur contre joueur, c'est ça qu'il faut assimiler dès le départ.
Les prises de points, forts, forteresses et capitales sont le principal but du jeu.
C'est un jeu de "masse".
Il faudrait peut-être créer des zones d'arènes 6v6 et 12v12 pour diversifier le jeu, un peu comme dans Guilds War.
WAR n'est pas fait, pour le moment pour permettre à certains joueurs d'avoir le "kikitoutdur" en montant des groupes "full-optimisés" qui passent leur journée à tourner en rond dans des zones pour poutrer tout ce qui passe à leur portée... C'était DAOC ça, là nous en sommes à WAR.... Un autre jeu, un autre style...
Dans WAR on passe sa journée à tourner en rond pour prendre des points et des forts, puis on tourne en rond dans des BG pour loc la région on prend ou on rate la prise le la forteresse, on s'engueule pour savoir à cause de qui on a pas réussi... et on recommence...
A l'attaque !!!!!!!
aie ! whaou ça fait mal ça !
Hummmm.... qui me rezz ???
Ton argumentation c'est du flan.
Je ne compte même plus le nombre de fois où je l'ai lue pour Daoc, et la voilà ressuscitée, prêt-à-penser pauvre pour War.
Ceci pour la bonne et simple raison que le RvR c'est tout à la fois, des solos, des petits groupes, des gros groupes, des groupes optis, des joueurs en transit, des masses. Tout ce petit monde ne cohabite pas forcément joyeusement en tout moment, mais ignorer les uns ou les autres c'est juste appauvrir le jeu.
Je sais pas ce qui fait croire à certains que le but des "teams optis" serait de se limiter à de l'instance fg vs fg.
Le but est de s'amuser, oui comme tout le monde, je sais c'est dur à croire. L'amusement vient en bonne partie de la variété: faire du team vs team ça va un temps, mais ça ne suffit pas. Par ailleurs une team peut tout à fait contribuer au RvR de masse à sa façon, ça s'est beaucoup vu sur Daoc. Ce que sur un plan militaire on pourrait considérer comme des "troupes de choc".
C'est amusant cette caricature qu'on veut faire de ce type de jeu à dépeindre en roxxors autistes monolitiques ceux qui le pratiquent. S'il s'en trouve effectivement au sein de cette "communauté"(très disparate), ils n'ont jamais, fort heureusement, formé le gros des troupes.
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