Ou est le RvR tant promis sur War ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
Au fait le world first rr80 (lui et sa team) à leave War. Tout ça pour dire que le RvR n'a apparement pas tenu ses promesses.
Personnellement, ça ne me perturbe pas plus que ça : si il faut que j'attende le niveau 80 de renommée pour en avoir marre de WAR, ça me laisse encore quelques bonnes soirées de jeu devant moi.
Citation :
Publié par Inambour
M

Au fait le world first rr80 (lui et sa team) à leave War. Tout ça pour dire que le RvR n'a apparement pas tenu ses promesses.
D'un autre coté quand on grind un mmo comme on grind un jeu console on range le jeu aussi vite qu'on a commencé...Ce type là ni sa team ne manqueront je pense à personne sur son serveur...
WAR est un jeu RvR et non pas PvP.

Il n'a jamais été question de jeu en "petits groupes" mais de combats épiques pour attaque/défense royaume...

Le système de combats est royaume contre royaume, pas joueur contre joueur, c'est ça qu'il faut assimiler dès le départ.

Les prises de points, forts, forteresses et capitales sont le principal but du jeu.

C'est un jeu de "masse".

Il faudrait peut-être créer des zones d'arènes 6v6 et 12v12 pour diversifier le jeu, un peu comme dans Guilds War.

WAR n'est pas fait, pour le moment pour permettre à certains joueurs d'avoir le "kikitoutdur" en montant des groupes "full-optimisés" qui passent leur journée à tourner en rond dans des zones pour poutrer tout ce qui passe à leur portée... C'était DAOC ça, là nous en sommes à WAR.... Un autre jeu, un autre style...

Dans WAR on passe sa journée à tourner en rond pour prendre des points et des forts, puis on tourne en rond dans des BG pour loc la région on prend ou on rate la prise le la forteresse, on s'engueule pour savoir à cause de qui on a pas réussi... et on recommence...

A l'attaque !!!!!!!
aie ! whaou ça fait mal ça !
Hummmm.... qui me rezz ???
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Normalement, il devrait juste en avoir marre de faire du PvE...
En même temps, d'après ce que j'ai compris sur le site de sa guilde,ils sont partis sur LOTRO
Citation :
Publié par Tenji
En même temps, d'après ce que j'ai compris sur le site de sa guilde,ils sont partis sur LOTRO
lol lotro excellent pve mais alors pvp vraiment pas terrible (pour pas dire nul )
Moi j'avais lu GW ~~

Je voulais simplement dire que si un mec chain les BO, capture de forts en RvE dans un jeu soit disant opti RvR de masse c'est que qque part ils ont mal fait un truc. L'exemple n'était pas là pour ajouter une page de plus à Gala :P
Citation :
Publié par Zozca
et moi je vous annonce que je stoppe mon abonnement à Voici et Gala.

Comment ça tout le monde s'en fout ?!
Non je m en fous pas moi !!!!!!!!!!!!!!
Les photos de toi tout nu en couverture à Forgesang vont me manquer .....

Comme mon petit camarade mon abo est en mode auto et franchement je m amuse de plus en plus

Ou est le RvR tant promis sur WaR ? un peu partout chaque soir en attendant qu il soit .... partout
Citation :
Publié par Lundrah
WAR est un jeu RvR et non pas PvP.

Il n'a jamais été question de jeu en "petits groupes" mais de combats épiques pour attaque/défense royaume...

Le système de combats est royaume contre royaume, pas joueur contre joueur, c'est ça qu'il faut assimiler dès le départ.

Les prises de points, forts, forteresses et capitales sont le principal but du jeu.

C'est un jeu de "masse".

Il faudrait peut-être créer des zones d'arènes 6v6 et 12v12 pour diversifier le jeu, un peu comme dans Guilds War.

WAR n'est pas fait, pour le moment pour permettre à certains joueurs d'avoir le "kikitoutdur" en montant des groupes "full-optimisés" qui passent leur journée à tourner en rond dans des zones pour poutrer tout ce qui passe à leur portée... C'était DAOC ça, là nous en sommes à WAR.... Un autre jeu, un autre style...

Dans WAR on passe sa journée à tourner en rond pour prendre des points et des forts, puis on tourne en rond dans des BG pour loc la région on prend ou on rate la prise le la forteresse, on s'engueule pour savoir à cause de qui on a pas réussi... et on recommence...

A l'attaque !!!!!!!
aie ! whaou ça fait mal ça !
Hummmm.... qui me rezz ???
Ton argumentation c'est du flan.
Je ne compte même plus le nombre de fois où je l'ai lue pour Daoc, et la voilà ressuscitée, prêt-à-penser pauvre pour War.
Ceci pour la bonne et simple raison que le RvR c'est tout à la fois, des solos, des petits groupes, des gros groupes, des groupes optis, des joueurs en transit, des masses. Tout ce petit monde ne cohabite pas forcément joyeusement en tout moment, mais ignorer les uns ou les autres c'est juste appauvrir le jeu.
Je sais pas ce qui fait croire à certains que le but des "teams optis" serait de se limiter à de l'instance fg vs fg.
Le but est de s'amuser, oui comme tout le monde, je sais c'est dur à croire. L'amusement vient en bonne partie de la variété: faire du team vs team ça va un temps, mais ça ne suffit pas. Par ailleurs une team peut tout à fait contribuer au RvR de masse à sa façon, ça s'est beaucoup vu sur Daoc. Ce que sur un plan militaire on pourrait considérer comme des "troupes de choc".
C'est amusant cette caricature qu'on veut faire de ce type de jeu à dépeindre en roxxors autistes monolitiques ceux qui le pratiquent. S'il s'en trouve effectivement au sein de cette "communauté"(très disparate), ils n'ont jamais, fort heureusement, formé le gros des troupes.
Citation :
Publié par Riders

On cherche meme plus les combats pour son Royaume mais pour s'engraisser en renommé point. Donc on s'évite pour Rve
quoi que tu dises, on en reviendra a ça
Citation :
Publié par bitshyjeanine
...
...
...
C'est amusant cette caricature qu'on veut faire de ce type de jeu à dépeindre en roxxors autistes monolitiques ceux qui le pratiquent. S'il s'en trouve effectivement au sein de cette "communauté"(très disparate), ils n'ont jamais, fort heureusement, formé le gros des troupes.
Par contre ils sont très bavard sur les forums JOL !

Merci pour cette explication pertinente sur ce qu'est la richesse du mode de jeu RvR.
Le RvR, sur ce forum, est trop souvent caricaturé comme étant seulement de la masse vs masse en combat sur un fort ...
+1 pour le post de Bitshy...

Et sinon pour ma part je trouve qu'il manque effectivement cette multitude de dimensions au pvp/rvr de WaR. Aussi bien au niveau global (lock etc) qu'au niveau pratique je sais pas il manque un petit quelque chose qui transforme le RvR en autre chose qu'une succession de prises de points/forts.
La topographie globale aussi bien des cartes que des structures nuit grandement à la stratégie, peu de possibilités de prendre par surprise, contourner, faire diversion etc etc. Du coup on a un peu l'impression que le RvR se limite pas mal (pas totalement ;p) à rejoindre son WB et aller s'entasser dans les escaliers vers un keeper quelconque. Ya autre chose de possible, mais c'est pour le moment bien trop restreint. Sans parler du phénomène "Rve", en partie à cause du système de stuff absolument nul (opinion ).

Du coup vive le double-abo pour profiter des bons aspects des deux jeux
Citation :
Publié par BT-
Jvais traduire vos whines sur les Vnboards
lol !

Tu nous fais suivre le lien de ta traduction et fil de discussion ?

N'empêche que : Ca râle sec et certains ont une façon de dire les choses sur JoL voir un humour assez marquant! Au moins on se bile bien derrière l'écran à vous lire...
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Vous voulez du vraie RvR go sur Daoc Goa vous offre 7j gratuits profitez en
+1


Du coup ton post m'a fait penser que j'avais pas reçu l'invite pour les 7 jours après vérification ça date de tellement loin que c'est mon ancienne adresse mail qu'ils ont... Ceci explique celà
Citation :
Publié par schwarzyy
+1 pour le post de Bitshy...

Et sinon pour ma part je trouve qu'il manque effectivement cette multitude de dimensions au pvp/rvr de WaR. Aussi bien au niveau global (lock etc) qu'au niveau pratique je sais pas il manque un petit quelque chose qui transforme le RvR en autre chose qu'une succession de prises de points/forts.


3 royaumes = 5 Dimensions stratégiques = Alternatives.
2 royaumes = 1 Dimension = linéarité.

Désolé de remettre ça sous le tapis , mais franchement jouer à 1 contre 1 je trouve ça d'un ennuie à mourir...

Pour moi l'avenir serein d'un jeux PvP passe par le GvG ou minimum 3 factions

C'est sans appel.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
3 royaumes = 5 Dimensions stratégiques = Alternatives.
2 royaumes = 1 Dimension = linéarité.

Désolé de remettre ça sous le tapis , mais franchement jouer à 1 contre 1 je trouve ça d'un ennuie à mourir...

Pour moi l'avenir serein d'un jeux PvP passe par le GvG ou minimum 3 factions

C'est sans appel.
des fois tu dis des chose intéressante mais la pas vraiment .
si pour toi le rvr c est le gvg ben je ne pense pas que war est pour toi, ici c est du warband contre warband du rvr de masse (masse = nombreux pas un groupe )
effectivement si tu aime le gvg optimisé avec stratégie et tout et tous, ben
essaye daoc car le genre que tu cherche est la bas pas ici .

y a 3 royaume et pas deux du gvg des grande cartes des compétence pour gérer la masse avec un groupe
bref tu devrai y trouver ton bonheur

bjerk le nain assoiffée
Citation :
Publié par Excelcisbeo
3 royaumes = 5 Dimensions stratégiques = Alternatives.
2 royaumes = 1 Dimension = linéarité.

Désolé de remettre ça sous le tapis , mais franchement jouer à 1 contre 1 je trouve ça d'un ennuie à mourir...

Pour moi l'avenir serein d'un jeux PvP passe par le GvG ou minimum 3 factions

C'est sans appel.
Faut pas se mentir le GvG existe déjà sur War ça ne ferra que le mettre plus en évidence.
Citation :
Publié par bjerk
si pour toi le rvr c est le gvg ben je ne pense pas que war est pour toi, ici c est du warband contre warband du rvr de masse (masse = nombreux pas un groupe )
effectivement si tu aime le gvg optimisé avec stratégie et tout et tous, ben
essaye daoc car le genre que tu cherche est la bas pas ici .
Non non non et non !
Ce n'est comme ça que parce que certains ont décidé que ça le serait.
Si pour une raison X ou Y , les 1er en rvr avaient décidé : on tourne en 6 vs 6 seulement , ça aurait très bien pu devenir la norme.
Et encore une fois, c'est très dommage que ce jeu ne se prête qu'à un seul type de rvr (bien que sur d'autres serveurs fr, le 6 vs 6 se met en place doucement mais dans des zones complètement dénuées d'intérêt rvr).
Citation :
Publié par Einara
Et encore une fois, c'est très dommage que ce jeu ne se prête qu'à un seul type de rvr (bien que sur d'autres serveurs fr, le 6 vs 6 se met en place doucement mais dans des zones complètement dénuées d'intérêt rvr).
C'est marrant que ça vous choque encore, pour moi c'est une évidence ! Le contrôle d'un front ça se fait avec une masse et contre une autre masse et l'arme principale c'est la mobilisation.

Si vous voulez faire de l'e-sport type 6vs6 sans vous faire écraser par des bus, organisez le sur des zones sans impact vis à vis des fronts RVR comme l'était Aggramon sur DAOC. Ainsi chacun trouve son compte en faisant de petits sacrifices et il y aura moins de ouin-ouins.

Le petit sacrifice pour les joueurs en groupe c'est de ne pas participer à l'avancée du royaume, mais bon on peut pas tout avoir.
Citation :
Non non non et non !
Ce n'est comme ça que parce que certains ont décidé que ça le serait.
boff pas trop !!
le 6v6 aura du mal a trouver ca place avec la configurations des zones actuelles . Trop petite et étriqué et sur 3 Map maxi . Ils pourrait trouver ca place si le front etait sur l'ensemble des map T4 et non sur les 3 ... mais la il faut revoir le systeme complet de lock et de progression de front ... ou alors Tripler la taille des map , qui a leurs actuel facilite la rencontre des groupe et ce termine généralement en bus .
Comme tu le dis sur certain serveur il ya du 6vs6 mais dans des zone ou il n y a pas d'interet de rvr ( zone lock )
Je vais pas m'en plaindre , j'aime le bus vs bus
Citation :
Publié par Maniolia
C'est marrant que ça vous choque encore, pour moi c'est une évidence ! Le contrôle d'un front ça se fait avec une masse et contre une autre masse et l'arme principale c'est la mobilisation.

Si vous voulez faire de l'e-sport type 6vs6 sans vous faire écraser par des bus, organisez le sur des zones sans impact vis à vis des fronts RVR comme l'était Aggramon sur DAOC. Ainsi chacun trouve son compte en faisant de petits sacrifices et il y aura moins de ouin-ouins.
sa ce fait deja il me semble en tous cas sur couronne et certain y trouve leur compte et c est bien il on trouver leur bonheur et ne critique pas war

bjerk le nain assoiffée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés