[Team] Donjon Minotot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ... Ma guilde et moi voulons explorer de nouveaux horizons et de nouveaux donjons , nous nous demandons que fallait il pour réussir un minotot ? Et si un sacrieur 145 avec 2700 pdv serait opérationnelle ? Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
A ce niveau, vaut mieux avoir deux éniripsa qui accompagnent le sacrieur, ainsi qu'un debuffeur. (sadi ou enu, même si j'ai une préférence pour l'enu, la ololcorruption sert bien)
surtout qu'il faut débuffer en gros tous les 2 tours, donc un enu est vivement conseillé
Citation :
Publié par neo1oine
surtout qu'il faut débuffer en gros tous les 2 tours, donc un enu est vivement conseillé
Non, tous les 3 tours. Et pour debuff chez les enu, il faut CC, donc parfois tu peux sortir aucun de CC.

Donc, ces deux cas sont autant conseillé, mais la corruption rend enu plus avantageux au tot. (Ronce Apaisante chez les sadi est sympa aussi.)
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Non, tous les 3 tours.
le tot a 10pa de base, et il lance le sort de +500 a 1000 soins(je sais plus exactement le nombre exacte,n'y le nom) quand il a 15pa...

a chaque fois que son tour arrive il lance un sort ou il gagne 1pa(pour 12 tours enfin pas sur non plus, ca fait un bail que je l'ai plus refais ce dj )...

on le debluffait(hoooo le nouveau verbe) tout les 4tours...

mais bon osef du nombre de tours, le truc pour le faire tranquillement ce dj en moins de 35minutes, c'est bien le sacri sur booster au premier tour du jeu...

[hs]vivement d'autre classe pouvant rivaliser comme le sacri dans les differents dj[/hs]
Je l'ai fait il y a peu avec un sacri 137, et l'eni 121 seulement. (bon, en tant qu'Osa je soigne un peu aussi en plus au soins animal)

Bon on a perdu pas mal de temps car on l'a pas bloqué, juste taclé avec le sacri adossé à un mur, mais à part ça c'est passé à l'aise.

Sinon pour moi le must niveau rentabilité de temps reste un Panda pour accompagner le sacri. Le panda place vite fait la tot bien bloqué, et puis ça va vite.
Pour le dj, il faut un eni, un panda, un enu. Le reste osef.

Kitos se lance bien quand il à 15 PA. Pour le debuff tous les 3 tours, il y a encore des équipes qui le jouent au cac?
Pour le faire sans trop de difficultés, utilise un sacri au marteau : Hubohu ou Gz, à toi de voir.

Commence donc par boosté le sacri toussa, puis tuez les scaratos, gaminos, deminoboule et momi en premier.
Ensuite, il y a dans un coin de la map, une case ou tu peux mettre un seul mobs/perso devant. Tu coince le Tot dans cette case avec ton magnifique panda, et puis avec le même panda ou un autre, tu mets le toror devant. Tu place ton sacri devant le toror, et tu mets un eni ou autre derrière le sacri. Tu vulné le Tot avec ton/tes pandas, et tu tape le toror/tot avec le sacri. Comme ça tu tue le Tot sans aucune difficulté, et tu as déjà entamer le Totor aussi x)

Technique un peu longue, mais sympa pour faire un premier Tot, et découvrir comment les mobs jouent, etc.

Edit : Up Dauphin o/
Je viens de découvrir le Tot aussi pour ma part, et nous enchaînons les victoires haut la main.

Notre team est au moins composée d'un Sacrieur, de deux Eniripsas, d'un Feca, d'un Enutrof et d'un Panda. Les deux autres classes manquantes varient, mais ne changent pas grand chose.
J'ai remarqué que le Minotot choisissait souvent de se mettre entre deux ennemis pour faire son sort de transformation en tofu. Nous on évitait de laisser un trou d'une case entre deux persos, car ça semblait l'attirer inévitablement.
De manière générale, en ne restant pas au cac du tot à la fin de son tour on évite d'avoir à utiliser jouvence.

Avec un boost agi. à 1500 minimum et les vulnés du panda, un tot durait 25 minutes (18 minutes notre plus rapide), pour notre équipe de 5 (xélor et panda full sagesse, 2 enis et sacri, niveaux 180-199 à l'époque).
Si on laisse le tot atteindre les 16PA ou plus ça devient vite ingérable pour un sacri peu boosté (le sort kitos qui soigne les mobs est cumulable, et soigne beaucoup, genre 2500/sort).
Et autrement, le premier truc qu'on cherchait à tuer c'était les deux gaminos, en fonction des résistances de leur sort (esprit d'équipe, 50% de rés. cumulables).

edit pour povol: perso. j'ai fait une centaine de tot aux réceuses (pour le vol de vie et la puissance) mais j'veux bien admettre que c'est bien plus malin de le faire au GZ même si cela nécessite plus d'attention pour le placement. Faire le tot au cac est possible, mais il faut éviter de rester à son cac à la fin du tour. Après, il y a les enis qui peuvent lancer jouvence régulièrement pour débuff le sacri, ça marche aussi, il suffit de gérer avec les prév/imu.
Hello
le tot est-il faisable "au cac" c'est-à dire à un autre cac que le marteau ?
Mon sacrieur ne se décide toujours pas à essayer ce mode donc il est aux dagues ( lassay ) : est-ce possible ?

Edit : Je sens que je vais devoir investir si jamais je veux xp tot
Citation :
Publié par Povol
Hello
le tot est-il faisable "au cac" c'est-à dire à un autre cac que le marteau ?
Mon sacrieur ne se décide toujours pas à essayer ce mode donc il est aux dagues ( lassay ) : est-ce possible ?

Oui mais c'est plus long et il faut gérer le debuff/transformation du tot.

Edit : En desous go Xyo tkt
Le tot est très simple avec un sacri marteau( 2500 pdv suffit largement).
Comblé avec un éni panda énu/sadi et c'est perfect.
Avec un gros sacri tutu ougah and co tu tapes le tot en 15-20 min .
Citation :
Publié par Fr-Grenade
Pour le faire sans trop de difficultés, utilise un sacri au marteau : Hubohu ou Gz, à toi de voir.

Commence donc par boosté le sacri toussa, puis tuez les scaratos, gaminos, deminoboule et momi en premier.
Ensuite, il y a dans un coin de la map, une case ou tu peux mettre un seul mobs/perso devant. Tu coince le Tot dans cette case avec ton magnifique panda, et puis avec le même panda ou un autre, tu mets le toror devant. Tu place ton sacri devant le toror, et tu mets un eni ou autre derrière le sacri. Tu vulné le Tot avec ton/tes pandas, et tu tape le toror/tot avec le sacri. Comme ça tu tue le Tot sans aucune difficulté, et tu as déjà entamer le Totor aussi x)

Technique un peu longue, mais sympa pour faire un premier Tot, et découvrir comment les mobs jouent, etc.

Tot bouclé en 20 minutes avec cette méthode, peu importe le lvl, ce qui importe c'est le chati, et tuer les gamino en premier = pour ça on utilise la précieuse aide d'un cra et de son harcelante dans notre team. En bref, je connais pas meilleure méthode et ce n'est pas si long au final

Edit : Pour nous => Sacri eau, panda équipé bottes de classe mais sacri agi convient aussi très bien
Citation :
Publié par Fr-Grenade

Vous avez quoi a tous vouloir bloquer les mob ?
Deja vu le ougah bloquer, le tot bloquer, tenter de leur faire face sans eni, amuser vous au lieux de toujours choisir la simplicité...

Bref je pense que les lassay avec ta vita sa devrai allez si tu a 2enis derrière (un sacri bien châtier au receuse a meme pu besoin d'eni en tot).

edit pour iopera: je ne dit pas que ces plus tactique, seulement que a force de bloquer tous les mob dans les trous on va voir des lvl 80 tuer le ougah ou le tot (qui sont censé être des monstre "fort").
Pour bien xp faites le a 6/7 (plutot a 6, mais comme vous avez l'air d'etre 14x en moyenne a 7 ca passe aussi)!

Le sacri m'a l'air bon, tu pren en plus un bon eni ou 2, un enu ou sadida, et un sram air ou panda (le sram air pouvant tacler avec double et le panda pouvant servir a bloquer avec le placement), le reste de la team tu prend ce que tu veux, tu a l'essentiel là!

Mais te faut un debuff, un bon soin et un tacleur ou panda c'est important pour pas trainer ^^!
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
edit pour iopera: je ne dit pas que ces plus tactique, seulement que a force de bloquer tous les mob dans les trous on va voir des lvl 80 tuer le ougah ou le tot (qui sont censé être des monstre "fort").
Il était une fois, un combat était prédestiné, entre David et Goliath..

David était un petit garçon, Goliath était un géant, le champion de sa tribu.

Ca n'a pas empêché à David de gagner son combat, car il a su trouver la faille de Goliath.

Il suffit de trouver une stratégie et l'adopter pour gagner contre n'importe qui.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Il était une fois, un combat était prédestiné, entre David et Goliath..

David était un petit garçon, Goliath était un géant, le champion de sa tribu.

Ca n'a pas empêché à David de gagner son combat, car il a su trouver la faille de Goliath.
Heu, c'est grace à un mec qu'on a jamais vut qu'il a gagné.
Selon mes profs.
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Vous avez quoi a tous vouloir bloquer les mob ?
Deja vu le ougah bloquer, le tot bloquer, tenter de leur faire face sans eni, amuser vous au lieux de toujours choisir la simplicité...
Bah le tot je l'ai fait sans.
Seulement, tu met le double ou le triple de temps, voir plus.
Donc de temps en temps c'est marrant de changer, mais de toute façon, que ça soit le sacri qui fait son bourrin ou un blocage, y'a pas plus de "fun".
Le vrai fun serai de le faire "normalement", sans blocage, ni tacle.
Le reste, c'est du pareil au même.
oui kilik ca existe des team que le cac ^^

moi je le fait avec 2 eni 1 sacri (15pa avec les eni) 1 panda et un autre perso (osef de la race)

pas besoin de le debuff tu le chope au dague et en 4 tour il est mort

ca prend 20/25 min
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés