Are you ready ?

 
Partager Rechercher
éxcélent , j'ai hate que le jeu sorte au plus vite !

ps: ce jeux a beaucoup plus de potentiel que tout les autre genre AION , et plein d'autre que des jeux de mouton .....

si les dev recopie l'histoire de stargate sg-1 est altantis j'imagine pas le truc de fous !! puis si il y a un peut le gameplay de tabula rasa dans stargate world il va etre excelent !!
Euh c'est ignoble comme screen, c'est aliasé a mort, pas de relief (s'pas des marches, c'est une rampe...). Les persos sont mal intégrés. Ca sent pas bon cette histoire
desolé mais depuis l'annonce de la fermeture de TR j'ai perdu mon optimisme légendaire donc .... la je suis trés trés deçu on croirait les graphisme entre HL et Q3.

heu c'est qui ou quoi le nain avec les botte d'astro le robot ?
Citation :
Publié par Librevent
je rapelle aussi que le screenshoot est en resolution 1024x 866 alors arreter de troller
Personne ne les empêche de fournir des versions haute résolution, en attendant quand on fournit ce genre de screenshot en 2009, on tend le bâton pour se faire battre.

Citation :
Publié par JulianK
heu c'est qui ou quoi le nain avec les botte d'astro le robot ?
Ils se sont dit qu'en ajoutant les nains, les amoureux de cette fière race rappliqueraient
Et les elfes vont réclamer des orques pour leur taper dessus ? Les orques eux, n'auront pas à le faire puisque les humains seront déjà là (toute façon sont trop idiots pour le faire).

En ce qui concerne l'image. C'est pas la qualité ni la taille qui me chagrine. C'est cette espèce d'impression photoshop-je-superpose-des-images avec les perso par rapport au fond qui me chagrine. C'est comme une espèce de shade celling, si je peux appliquer ce terme, de mauvaise qualité
Vous n avez strictement rien compris, ils montrent des screens affreux et comme ça dés qu on aura accès au jeu même si il est moyen on trouvera çà nickel

NBrendre TR comme référence n est pas une bonne idée, ce jeu ferme ses portes le 28/02
Une hypothèse pouvant expliquer cette très basse qualité d'image pour les acteurs des séries peut être qu'ils n'ont pas encore toutes les autorisations de diffusion au niveau des personnes concernées. Diffuser des screens dégradés est l'assurance que ceux ci ne seront pas réutilisés de façon anarchique sur des tonnes d'autres sites !...

Ce qui n'empêche pas les fans de s'en donner à coeur joie comme d'hab
Voir par exemple le détournement de Stilgar sur le forum off
Cool
Are you ready ?
Je suis "ready"... Mais pas le jeu

Ca fait plus de six mois que je ne suis pas passé ici, et depuis le temps, y'a eu trois screens en plus... Vous êtes certains que le développement continue ?
Citation :
Publié par Zaelan
Vous êtes certains que le développement continue ?
Il a été annoncé que malgré les problèmes financiers, le jeu continue.

Donc tant qu'on n'a pas d'autre annonce, ou explication, c'est dur de dire quoi que ce soit à ce sujet...
Citation :
Publié par Meliagan
Il a été annoncé que malgré les problèmes financiers, le jeu continue.

Donc tant qu'on n'a pas d'autre annonce, ou explication, c'est dur de dire quoi que ce soit à ce sujet...
Ok... Bon bah on va continuer à attendre hein ^^
Les "Cheyenne Moutain" n'ont jamais été très communicatifs, et donc maintenant encore moins qu'avant...

Si on se ballade un peu sur le site off et les sites périphériques rattachés, on constate déjà que les news et les mises à jour commencent à prendre de l'âge... Oui, ça fait long un mois pour un MMO en beta attendu par des milliers de fans

En mode optimiste, je dirai que Cheyenne / Firesky sont en train de remonter doucement la pente... Parce que ne pas recevoir de paie à la fin du mois, c'est assez motivant pour... se barrer d'une équipe !!! Mon coté optimiste me dit également que ces devs aiment leur jeu et qu'ils iront jusqu'à la limite possible pour qu'il sorte !

En mode pessimiste, par expérience, ça sent vraiment le cramé. Vue que le problème est au niveau du financement, la solution est un rachat de l'ensemble - voir ce qui s'est passé avec Gods and Heroes il y a 2 ans - Ils ont d'abord dits qu'ils prolongeaient la beta, et quelques temps après ils annonçaient qu'ils abandonnaient le jeu. Et pour finir ce mode pessimiste, s'il y a rachat, il y a risque de prolongation de 2 ou 3 ans !!!

Pour revenir à quelques signes sur les sites :

on peut voir ici que le sous-titre sous "Bienvenue...." déclare que le jeu est en Beta Fermée". Ce qui veut dire que vous pouvez recevoir demain une invitation par email !

on peut voir également que l'annonce concernant la phase beta est validée pour une période allant du 23 novembre 2008 au 24 mai 2009 !

Donc, si le jeu continue, ne l'espérons pas encore pour tout de suite...
Citation :
Publié par Khamaris
Euh c'est ignoble comme screen, c'est aliasé a mort, pas de relief (s'pas des marches, c'est une rampe...). Les persos sont mal intégrés. Ca sent pas bon cette histoire


Après mettre bien marré, le constat est assez inquiétant en découvrant ces images, c'est pas digne de l'Unreal Engine.

Allez, il reste encore suffisamment de temps pour rectifier le tir, on y croit fort.
Citation :
Publié par Orion
C'est clairement moche là, ils nous pondent quoi bordel
L'hopital qui se fout de la charité

C'est un screen de la bêta... On a du temps avant la release. Wait and see.

PS: I'm ready
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés