Nummakien |
Dernières publications

Les news que tu peux trouver sur Turbine (créée en 1994) Courant 10/2008, ils ont un nouveau studio à Redwood City, en Californ... Lire la suite

Bonjour, Notre guilde, auparavant présente sur le serveur Couronne, est désormais sur le serveur Athel Loren, (merci d'avance p... Lire la suite

Et quelle est ta définition d'un " certain public bien segmenté" ? ... joueur de RPG ayant fait rouler des dés avant de faire r... Lire la suite

Bonjour à tous, Débutant sur Lotro, je profite du post d'Aselath, pour poser une question concernant les traits. Je pense avoir... Lire la suite
Oui, payé et mis dans le slot adéquat, foi de hobbit...... Lire la suite

Membre des Kazu-Hall, côté destruction, je ne peux que vous encourager à venir rejoindre nos rangs. @Chaoslan : m'enfin... tro... Lire la suite

[Wiki] Liste des Guildes / Alliances et Localisation IRL des joueurs sur Couronne
WAR - Serveur Couronne
WAR - Serveur Couronne
La guilde Kazu Hall, côté destruction, a un nouveau site et forum.l'adresse est http://www.kazu-hall.com Le recrutement est ouv... Lire la suite

Ouch... que c'est moche... allez hauts les coeurs... Faut y croire...... Lire la suite
Jeux
Nummakien joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2009) |
Nummakien a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2006-2008) |