Tout simplement pitoyable.

Partager Rechercher
Tout simplement pitoyable
Désolé pour ce qui va suivre, je n'ai pas pour habitude de se genre de chose mais il faudra m'expliquer "l'état d'esprit" de certaine guilde [Modéré par EmmySainteCroix : Pas de nom merci, on est pas là pour faire un procès ].

Je me présente Aston GM des old school sur le serveur brionne.

Je m'explique :

Ce soir je prend mon main pour aller en T4.
Je trouve une W.B. ouverte (la précision est importante pour ce qui va suivre) avec un dizaine de joueurs de la guilde en question. On ce salut, on prend un point et on se dirige sur un des fort de Reikland. Le temps de tomber la 2eme porte le W.B se retrouve full. Arrivée au héro bug, impossible de le taper.
On ressort, et là un message d'un des volcano, sans avoir prévenu les pick-up dont je faisait parti nous annonce : "Le wb est full, on va donc KICK une personne pour privilégier quelqu'un de l'alliance merci de votre compréhension" .......... Et là un des pick-up dont je faisait parti a été kick sans autres explications. En gros merci tu nous a été bien utile mais là plus besoin de toi.

1/ On est rentré dans une wb O U V E R T E.

2/ Personnes je dit bien personnes ne nous a prévenu que l'on risquai d'être kick a tout moment.

3/ "merci de votre compréhension" Que l'on ne me parle pas de politesse, perso je l'ai pris ainsi que un de mes membres qui était dans le WB comme du foutage de gueule n'y plus n'y moins.

4/Je me suis permis de dire sur le canal bande "sympa la mentalité, bye" et j'ai dégroupé, car je n'avais pas envie de passer la soirée a chaque fois que une personnes de cette alliance arrive je me dise ça va être mon tour, les pick-up présent dans le wb SONT DES GENS PAS DES M..... n'y des bouches trou. Faudrai voir a pas oublier que derrière les pixels il y a des êtres humains.

Cette manière de faire nous as donnés, a moi et le membre de ma guilde présent ainsi que a certains pick-up envie de gerber.

Désolé pour tous ces propos, vous pouvez fouiller sur le forum c'est le seul de ma part, mais là franchement si la finalité de war est de se retrouver au cotées de gens comme cela ... non.

Ci dessou un paragraphe de la charte des [Modéré par EmmySainteCroix : toujours pas de nom ], (chercher l'erreur) :

Respect et honneur:

Ne pas respecter son ami c'est ne mériter aucun respect. Ne pas respecter son ennemi c'est courrir a une mort certaine. Soyez honorable en tout point et porter haut le nom du clan que personne ne puisse jamais en avoir honte...
Citation :
Publié par Aston-1971
Tout simplement pitoyable
Désolé pour ce qui va suivre, je n'ai pas pour habitude de se genre de chose mais il faudra m'expliquer "l'état d'esprit" de certaine guilde [Modéré par EmmySainteCroix ].

Je me présente Aston GM des old school sur le serveur brionne.

Je m'explique :

Ce soir je prend mon main pour aller en T4.
Je trouve une W.B. ouverte (la précision est importante pour ce qui va suivre) avec un dizaine de joueurs de la guilde en question. On ce salut, on prend un point et on se dirige sur un des fort de Reikland. Le temps de tomber la 2eme porte le W.B se retrouve full. Arrivée au héro bug, impossible de le taper.
On ressort, et là un message d'un des volcano, sans avoir prévenu les pick-up dont je faisait parti nous annonce : "Le wb est full, on va donc KICK une personne pour privilégier quelqu'un de l'alliance merci de votre compréhension" .......... Et là un des pick-up dont je faisait parti a été kick sans autres explications. En gros merci tu nous a été bien utile mais là plus besoin de toi.

1/ On est rentré dans une wb O U V E R T E.

2/ Personnes je dit bien personnes ne nous a prévenu que l'on risquai d'être kick a tout moment.

3/ "merci de votre compréhension" Que l'on ne me parle pas de politesse, perso je l'ai pris ainsi que un de mes membres qui était dans le WB comme du foutage de gueule n'y plus n'y moins.

4/Je me suis permis de dire sur le canal bande "sympa la mentalité, bye" et j'ai dégroupé, car je n'avais pas envie de passer la soirée a chaque fois que une personnes de cette alliance arrive je me dise ça va être mon tour, les pick-up présent dans le wb SONT DES GENS PAS DES M..... n'y des bouches trou. Faudrai voir a pas oublier que derrière les pixels il y a des êtres humains.

Cette manière de faire nous as donnés, a moi et le membre de ma guilde présent ainsi que a certains pick-up envie de gerber.

Désolé pour tous ces propos, vous pouvez fouiller sur le forum c'est le seul de ma part, mais là franchement si la finalité de war est de se retrouver au cotées de gens comme cela ... non.

Ci dessou un paragraphe de la charte [Modéré par EmmySainteCroix ], (chercher l'erreur) :

Respect et honneur:

Ne pas respecter son ami c'est ne mériter aucun respect. Ne pas respecter son ennemi c'est courrir a une mort certaine. Soyez honorable en tout point et porter haut le nom du clan que personne ne puisse jamais en avoir honte...

Mouarf... que dire de plus :x

Je comprend difficilement certain comportement in-game quand même...

Si la fond est défendable (vouloir groupé des membres de son alliance et/ou de sa guilde), la forme, elle, laisse effectivement à désirer :x

Bref j'ai remarqué que souvent, sur ce server, c'est la forme qui manque dans les comportements de certains :-/

Enfin bref te pourri pas le jeu pour ça... Après, il ne faut pas généraliser non plus je pense.. enfin j'espère surtout sinon ya un gros problème...
Personnellement, je préfère que les guildes fonctionnent de cette manière, c'est-à-dire des wb ouverts, quitte à kicker des joueurs pour laisser place à leurs membres, plutôt que les guildes qui jouent en wb fermés.

Rien de plus chiant que d'arriver dans une zone RVR où ça fight, où tu vois plein de joueurs, mais aucun wb ouvert.

Après, les manières sont ptêt discutables.

Je précise que je ne suis pas chez [Modéré par EmmySainteCroix : pas de nom ].
Citation :
On ressort, et là un message d'un des volcano, sans avoir prévenu les pick-up dont je faisait parti nous annonce : "Le wb est full, on va donc KICK une personne pour privilégier quelqu'un de l'alliance merci de votre compréhension" .......... Et là un des pick-up dont je faisait parti a été kick sans autres explications. En gros merci tu nous a été bien utile mais là plus besoin de toi
la manière est peu être pas la meilleur, mais voilas il ont dit pourquoi et je voie pas en quoi en faire toute une histoire, désole mais c'est un jeu, donc jouer pour vous faire plaisir et arrêté les gamineries a 2 balles.

donc je répète c'est un JEU, donc essayer de pas perdre cette passion qui est le jeu vidéo.

ps: je suis celestia, ceci n'est que mon avis personnel et j'ai pas d'action chez volcano, pour moi le jeu est un moyen de détente et me permet de faire le vide après une journée au taf a me prendre le choux, donc savoir que pierre, Paul, Jacques fait ci ou fait quoi je m'en fiche voilous
Ce qui t'es arrivé est loin d'être correct, mais c'est vrai que depuis peu lorsqu'on arrive dans des regions RvR, il y a très peu de communication et beaucoup de WB privées. C'est dommage, car beaucoups de guildes peuvent vouloir s'amuser a prendre des points seul, moi hier j'arrive sur un point aider un groupe Arcania, je meurs , ils ne m'ont pas rez et sont partis comme si de rien n'etait ( Merci Zalium) .

Ce qui est drole c'est qu'avec ton main tu vas avoir des connaissances, et quand tu es avec ton reroll tu te rends compte que tu es méprisé car inconnu de ces memes personnes, au moins ça donne une idée de la mentalité des gens qui sont derriere leur écran.

Moi je pense que beaucoup de guilde qui étaient importantes au début, tant coté Ordre que Destruction, ont vu leur rang s'affaiblir, et ont tendance a oublier qu'a terme meme avec des alliances, et bien elles ne prendront pas une capitale seule. Il n'y a qu'a voir les Renegades et leur gros WB qui ne sont plus qu'un petit groupe par ci par la les jours de pleine lune.

Juste pour finir, tu jettes la pierre aux Volcano, mais chez toi c'est Justice qui se comporte mal avec certaines personnes dans ses warbands, donc c'est bien de faire aussi le ménage devant sa porte

Sur ce a plus Ingame.
C'est la tout le problème: tu jous en Wb fermé on te le reproche, tu laisse ouvert elle est full rapidement et quand les guildmates se co tu dois éjecter quelqu'un du groupe (ce qui le froissera forcement[bien que souvent on me dit "np c'est normal])...

Donc y faut faire quoi?

Personellement je n'étais pas la ce soir, alors peu être que la forme n'y etait pas mais quand tu lead sur le ts, répond a 3 mp a la fois, répond sur le cc guilde ou alliance, ben c est pas évident de mettre 3 lignes d'excuses.

Il arrive aussi souvent que l'on parte en wb guilde et d'un coup un full grp nous rejoins " ah zut, j ai oublié de mettre en privé, bon ben tant pis je vais pas virer" .
Malheuresement quand le besoin de place se fait pressant, il faut éjecter du groupe et c est jamais avec plaisir...

Voila, en tout cas désolé que ca t ai froissé autant, c était pas pas le but

Nahela.
leur chartre m'a fait rire, ils respectent tellement leurs enemis qu'a part quelques uns tres honorables, ils font que de les fuir.

et ca ne m'etonnes meme pas d'eux ce genre de commentaires.

on a les memes cotés destrus hein, et de toute facon on ne peux s'en plaindre.Leader d'un wb sa porte bien son nom, il fait ce qu'il veux
les pleurnichar
mais lol comme si c'étais la premiere fois que un wb guild kick des joueurs en plus en s'excusant c'est encors plus rare ! et venant des oldschool sa me fait doucement rire vous avez un certain leader t3 repurgateur pour pas cité son nom comme tu dit en sitant (cc JUSTICE ) qui kick a tour de bras donc avant de critiqué les autres guilds regarde ta guild mon amis et la politesse sur laquel il emploi pour viré les gens on a deja des éco de ta guild t3 en t4 donc je serais toi je me ferais petit tres petit !!!
Citation :
Publié par Krashnar_
Ce qui t'es arrivé est loin d'être correct, mais c'est vrai que depuis peu lorsqu'on arrive dans des regions RvR, il y a très peu de communication et beaucoup de WB privées. C'est dommage, car beaucoups de guildes peuvent vouloir s'amuser a prendre des points seul, moi hier j'arrive sur un point aider un groupe Arcania, je meurs , ils ne m'ont pas rez et sont partis comme si de rien n'etait ( Merci Zalium) .

Ce qui est drole c'est qu'avec ton main tu vas avoir des connaissances, et quand tu es avec ton reroll tu te rends compte que tu es méprisé car inconnu de ces memes personnes, au moins ça donne une idée de la mentalité des gens qui sont derriere leur écran.

Moi je pense que beaucoup de guilde qui étaient importantes au début, tant coté Ordre que Destruction, ont vu leur rang s'affaiblir, et ont tendance a oublier qu'a terme meme avec des alliances, et bien elles ne prendront pas une capitale seule. Il n'y a qu'a voir les Renegades et leur gros WB qui ne sont plus qu'un petit groupe par ci par la les jours de pleine lune.

Juste pour finir, tu jettes la pierre aux Volcano, mais chez toi c'est Justice qui se comporte mal avec certaines personnes dans ses warbands, donc c'est bien de faire aussi le ménage devant sa porte

Sur ce a plus Ingame.

J'en apprends des biens bonnes
Si tu nous vois plus en ORvR. C'est peu-être parce qu'on organise plus de sortie.... Enfin, merci. Rire du bon matin comme ca. Sa fait du bien.

Ps: On peut toujours mobilisé un WB entier ou + les soirs de sortie organisée merci de tant inquiéter. Mais je ne mentirais pas. Comme beaucoup de guilde, nous avons beaucoup de joueurs qui jouent de moins en moins(mais qui jouent toujours).

Pour ce qui est du sujet, les Old Schools ont dit la raison du kick. C'est largement suffisant. Ce que tu fais c'est juste un caca nerveux: Tu te gâche le jeu tout seul et en plus de ca tu essaye de gâcher le jeu à d'autres personnes.
Perso, je faits parti des joueurs qui ne font plus que des groupes/wbs fermés car marre des picks up qui oin-oin après.
et crois moi que coté destru c'etait mechant au debut le kick de wb, now ils sont (un peu) moins cons, ils les ferment dés le debut.Ce qui n'est pas un mal, si ils souhaitent jouer qu'entre eux, c'est leur choix et faut respecter sa, si tu les envies, prend une guilde qui pratique le wb en orvr
Citation :
Publié par _angeliq_
Perso, je faits parti des joueurs qui ne font plus que des groupes/wbs fermés car marre des picks up qui oin-oin après.
C'est clair il va écrire un nouveau thread dans 2 jours, ouinnn y'avait 50 joueurs sur la zone et personne il a voulu me grouper que des wb fermés salauds ouinnnnn
Citation :
Publié par Droanar
C'est la tout le problème: tu jous en Wb fermé on te le reproche, tu laisse ouvert elle est full rapidement et quand les guildmates se co tu dois éjecter quelqu'un du groupe (ce qui le froissera forcement[)...

Donc y faut faire quoi?
+1

Dans tous les cas on te dira que t'es un gros c.. parce que tu joues pas pour le royaume.

Il n'y a pas de solutions, si ce n'est arrêter de lead ou même arrêter le jeu.

Et toto du 93 .... mdr vient sur mon ts si tu veux des leçon de politesse pour le reste les "écho" de ma guilde a 38 ans je pense savoir ce qui correct ou pas
Qui n'entend qu'un son n'entend qu'une cloche médite là dessus.

Quand moi ou un de mes officiers on lead, on kick les gens qui on l'impolitesse de partir en BG pendant un wb. C'est vrai quoi de plus sympa d'être en plein combat et de voir que sur un wb tu a 5 ou 6 personnes en BG.
Ou qui parle de fils de p... et d'enc... en parlant des destru, pour nous les old school en face se sont des joueurs comme nous. Et heureusement qu'il sont là sinon de jeu il n'y aurait pas.

De plus on send les gens avant de les kick.

De plus je suis assez souvent send des que je me co, pour des questions du style "tu monte un wb ?" "c'est toi qui lead ?" Donctes remarques garde les pour toi et tes copains de cours d'école.

Et oui messieurs les "c'est pas si grave" désolé mais ce n'est pas a moi de vous donner l'éducation que vous n'avez pas reçu
.
Politesse, respects, apparemment au vu de certaines réponses cela ne veux plus dire grand chose ...

Certain dise : aller ce n'est qu'un jeu. Mais il est ou le jeu quand en pleine prise de fort tu te fait kick comme quelqu'un'un complètement inutile ? Et je rappel que la personne qui a été kick, je ne l'a connais pas mais merde je me suis vraiment senti mal pour elle.

C'est vrai quel pied d'être dans un wb sans savoir que d'une seconde a l'autre on peu se faire kick parce que on ne fais pas parti de "l'alliance".

Pour en finir :

Cela sera pour moi le dernier post vu la hauteur des débats et les gens qui post des réponses sans avoir le courage d'afficher qui ils sont vraiment.
C'est vrai quoi de plus facile de se la raconter bien cacher derrière sont ordi et de plus derrière un pseudo qui n'est pas celui que l'on utilise en jeu.

Et heureusement, pour en rassurer certains, oui j'ai croisé des guildes bien sympa qui n'agisses pas de la sortes, et qui savent encore ce que veux dire le mot jeu.

Merci a tous ces gens là, les autres vous continurer a me détester moi et mes officiers car on acceptera jamais dans nos wb des gens incorrects.
Je suis d'accord avec Droanar Jet et compagnie, soit tu fais direct un WB fermé et les gens râlent en disant que tu joues dans ton coin, soit tu laisses le WB ouvert et tu fais de la place au fur et à mesure que tes guildmate se co et les gens râlent aussi.

Bilan : on peut dès à présent affirmer que les Volcano fermeront direct leur WB et les pick up l'auront encore plus dans l'os.

EDIT pour dessus :

Citation :
Publié par Aston-1971
Et oui messieurs les "c'est pas si grave" désolé mais ce n'est pas a moi de vous donner l'éducation que vous n'avez pas reçu

Politesse, respects, apparemment au vu de certaines réponses cela ne veux plus dire grand chose ...

Bha dis donc tu parles beaucoup de respect et quand on donne simplement notre avis (poliment en plus) tu nous prend de haut...

Franchement j'ai un peu de mal à comprendre ta réaction que je trouve carrément disproportionnée, reprenons du départ : tu postes sur jol parce que tu as été kick d'un WB ouvert. Je suis désolé mais ma première réaction ce n'est ni la colère ni l'indignation mais plutôt la surprise, si à chaque fois qu'on m'avait kick d'un WB (ou d'un groupe) ouvert j'avais post sur Jol, je serais deux fois A&O...

Soyons sérieux une seconde, si la guilde en question ouvre son WB elle ne peut pas indiquer à chaque nouveau venu qu'il risque de devoir laisser sa place, vu les déco/reco/ld etc tu passerais ta vie à ça. Donc il ne lui reste plus qu'à fermer son WB dès le départ comme ça tu seras content, par contre les autres pick up le seront sans doute moins...

Enfin ce n'est pas parce qu'on n'est pas/plus dans un WB qu'on ne peut pas jouer avec eux, tu peux très bien monter ton groupe guilde ou autre et roam avec le bus.

Sinon je me cache derrière rien du tout je porte le même nom IG qu'ici et peut débattre de ça quand tu veux IG ou en vocal, ce n'est pas parce que je ne vois pas la chose comme toi que je suis un imbécile mal élevé, respecter l'autre c'est déjà accepter qu'il puisse penser différemment, notamment quand il prend le temps d'argumenter poliment.
Loky .... se message ne s'adressait pas a toi, donc j'ai sûrement mal formuler ma phrase.
Sinon, non je ne me suis pas fait kick c'est un autre pick-up dont je parle.
Je vois juste mal comment on va pouvoir s'entraider a avancer dans le jeu avec de tel comportement.
Quand on décide d'appliquer une règle dans un wb ouvert que l'on lead on prévient les gens avant, on les met pas devant le faite accomplis.

Mais bon si ce genre de comportement plaît et bien cool, on verra dans quelques mois ce qui restera alors qu'ils n'ont rien a se reprocher, de ces joueurs écoeurer de se faire kick a tous bout de champs juste parce que il ne font pas parti de tel ou tel alliance.
Oui je préfère ne pas trouver de wb car ils sont fermés, plutôt que de risquer de me faire kick comme un moins que rien sans aucunes fautes de ma part.
Citation :
Publié par totodu33
donc je serais toi je me ferais petit tres petit !!!

Omg, j'en est des sueurs tellement j'ai peur ... garde tes menaces et ton langage ordurier que tu peu tenir sur le jeu pour toi.
en meme temps grouper des pick up pour faire du rve et les kick apres, quel interet vu qu'ils se battent jamais?

coucou loky, deja levé a cette heure? faudra se finir cette joute commencé a Vdd il y a une semaine (me fera toujours rire le pauvre Hens )
Citation :
Publié par vann-zachary
en meme temps grouper des pick up pour faire du rve et les kick apres, quel interet vu qu'ils se battent jamais?
Voilà une bonne remarque. Me suis déjà pris des réflexions de "pick-up" comme quoi fallait attendre 3 mn sur un point qu'on venait de prendre. Or, nous on le fait très rarement tout simplement parce que ça sert à rien sauf sur la fin d'un lock ou pour savoir où sont passé les Destru. En plus leur laisser le reprendre signifie 9 fois sur 10 qu'ils vont attendre bien sagement les 3 mn eux aussi ce qui laisse le temps d'ouvrir une porte de fort ou de les re-inc pendant leur AFK 500rp.

---------------------------------

On en revient au débat sur les WB ouvertes ou pas. Les Volcano/Renégades prennent l'option d'ouvrir. Un lead ne peut pas forcément flood une macro sur le /wb qui dit qu'il y a des risques de kick si jamais la WB devient full et que des guildmate ou AS se log.

Nous (Mânes, les autistes) on joue toujours en WB fermée ce qui permet au moins de savoir quand un "nouveau" arrive dans le WB (après un send ou si on le voit à coté de nous ou après un message en /1/2). Une fois groupé dans le WB on lui dit qu'on a un TS et que pour la réactivité c'est mieux s'il vient mais qu'il n'est pas obligé. Par contre on lui dit qu'il faut suivre les nombreux mouvements de troupe en fight et qu'on ne risquera pas la peau du WB pour un trainard. Et si on attend des reco, on le prévient qu'on devra sans doute faire de la place d'ici 1h.

Laisser une WB ouverte signifie "ramasser" des mecs de tout type :
- des valables
- des gars qui viennent juste pour le RvE
- des mecs qui suivent pas,
et en plus vu le turn over le lead devrait prévenir toutes les 5 mn qu'il y a risque de /kick pour remplacement... Franchement je voudrais bien savoir comment décrypter les infos du lead, si toutes les 3 phrases il claque sa macro ANNONCE.

---------------------------------

PS : Avancer son âge pour justifier sa "bonne parole" n'est pas le meilleur moyen de se faire comprendre sur un forum surtout quand on troll à coté comme un gamin de 20 ans
Aston je n'ai pas 38 ans donc je n'ai aucun respect ?

Ensuite tu parle de respect, mais ça te dérange pas de citer une guilde alors que c'est interdit sur ce forum ?

Et tu trouve que faire un linchage de la guilde volcano en publique est une marque de respect ?

Tu devrait médité plutôt sur ta réaction a chaud et complètement puérile.

Je m'étonne d'ailleurs que la modération n'a pas lock ce sujet stérile.

Je suis dans la même philosophie que volcano de faire des warbands publique et faire participer tous le monde au risque de devoir kick une personne au hazard pour prendre un team mate.

Donc stp avant de poster TA bonne parole et TES principes. Je te demande avec le plus grand respect de respecter les autres et de faire TON warband si tu n'est pas d'accord avec les autres.

Merci

EDIT : + 1 avec Creutz

Je me suit prit pas mal de remarque a force de faire cela. je pense qu'on va finir par faire des warbands privée afin d'évité ce genre de post ouinouin sur JoL...
bonjour,

une solution plus simple peut se mettre en place plutôt que de kick du monde. de plus elle serait bien plus respectueuse des gens.

Quand vous commencez le rvr, vous n'êtes pas assez donc vous ouvrez votre WB pour le compléter et atteindre vos objectifs.
Les kick quand le WB est full et que des gens de votre alliance/guilde se co est un manque de reconnaissance pour l'aide qu'ils vous ont apporté jusque la (tout ça pour prendre quelqu'un qui n'a encore rien fait).

Chez celestia, quand les membres se connectent et que le WB est Full (avec plein de Pick-Up). on ne kick pas, on se kick nous même pour ouvrir un WB celestia. comme ça les pick up restent en Wb et peuvent continuer à suivre les "opérations" en laissant de la place aux gens sans guildes qui veulent rvr.

et sinon comme l'ont dit creutz et d'autres, ce n'est pas parce que un WB est "fermé" que vous devez vous braquer, demandez toujours au leader si il y a de la place. De toute façon rien ne vous interdit de suivre un WB fermé, même en etant solo.

donc voila, ouvrez vos WB ........ mais plutôt que de kick des gens, quand il deviens plein, dites leur que des gens de votre alliance ou guilde veulent joindre et que vous allez ouvrir un autre WB et les rejoindre. Et la je pense que jamais personne ne vous le reprochera, et que on contraire on ne vous en respectera que plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés