Je suis d'accord avec Droanar Jet et compagnie, soit tu fais direct un WB fermé et les gens râlent en disant que tu joues dans ton coin, soit tu laisses le WB ouvert et tu fais de la place au fur et à mesure que tes guildmate se co et les gens râlent aussi.
Bilan : on peut dès à présent affirmer que les Volcano fermeront direct leur WB et les pick up l'auront encore plus dans l'os.
EDIT pour dessus :
Et oui messieurs les "c'est pas si grave" désolé mais ce n'est pas a moi de vous donner l'éducation que vous n'avez pas reçu
Politesse, respects, apparemment au vu de certaines réponses cela ne veux plus dire grand chose ...
Bha dis donc tu parles beaucoup de respect et quand on donne simplement notre avis (poliment en plus) tu nous prend de haut...
Franchement j'ai un peu de mal à comprendre ta réaction que je trouve carrément disproportionnée, reprenons du départ : tu postes sur jol parce que tu as été kick d'un WB ouvert. Je suis désolé mais ma première réaction ce n'est ni la colère ni l'indignation mais plutôt la surprise, si à chaque fois qu'on m'avait kick d'un WB (ou d'un groupe) ouvert j'avais post sur Jol, je serais deux fois A&O...
Soyons sérieux une seconde, si la guilde en question ouvre son WB elle ne peut pas indiquer à chaque nouveau venu qu'il risque de devoir laisser sa place, vu les déco/reco/ld etc tu passerais ta vie à ça. Donc il ne lui reste plus qu'à fermer son WB dès le départ comme ça tu seras content, par contre les autres pick up le seront sans doute moins...
Enfin ce n'est pas parce qu'on n'est pas/plus dans un WB qu'on ne peut pas jouer avec eux, tu peux très bien monter ton groupe guilde ou autre et roam avec le bus.
Sinon je me cache derrière rien du tout je porte le même nom IG qu'ici et peut débattre de ça quand tu veux IG ou en vocal, ce n'est pas parce que je ne vois pas la chose comme toi que je suis un imbécile mal élevé, respecter l'autre c'est déjà accepter qu'il puisse penser différemment, notamment quand il prend le temps d'argumenter poliment.
|