Tout simplement pitoyable.

Partager Rechercher
Ha ba oui voilà quand cela "dérange" ceux (horgal) qui pratique ce genre de chose et tombe sur quelqu'un comme moi qui les "dénonces" ?! ca dérange je comprend. Mais désolé oui, c'est vraiment des mentalité s, des pratiques que je ne peu pas qualifier car les mots que j'aurai a utiliser ne font pas parti de mon langage et sont interdit sur le forum.

Je suis heureux que cela dérange des gens comme toi franchement, et j'espère que les gens prendrons conscience petit à petit que ce genre de pratique sont inadmissible, intolérable sur un jeu multi joueur.

Vous prenez les gens pour des bouches trou et les virées a la 1ere occasion.

Donc faites vos wb fermé entre vous, et appliqué les rêgles que vous voulez entre vous, mais pas avec des pick up et encore plus sans les prévenir.

Interdit de citer une guilde, ha bon ? mdr belle hypocrisie

péril : no comment

Donc non cela ne me dérange pas de citer les fautif de ce genre de manière de faire. Car eux ne se gêne pas de traiter les joueurs comme des m....

+1 tesseanya comlêtement d'accord avec toi

horgal confond pas ouin ouin et respects des joueurs (qui sont des gens comme toi et moi)
Citation :
Publié par tessanya
donc voila, ouvrez vos WB ........ mais plutôt que de kick des gens, quand il deviens plein, dites leur que des gens de votre alliance ou guilde veulent joindre et que vous allez ouvrir un autre WB et les rejoindre. Et la je pense que jamais personne ne vous le reprochera, et que on contraire on ne vous en respectera que plus.
C'est une très bonne idée effectivement pour mieux faire passer la chose.

Par contre dans les faits je prédis que la WB "pick-up" tiendra jusqu'au premier /rel et que les gens ne manqueront pas de râler parce que vous avez leave pour aller faire vos autistes en WB fermée

Sinon pour au-dessus : Post@chaud => PostClos, faut juste te calmer un peu et faire des phrases où on ne t'imagine pas haletant avec la bave au lèvres pour éventuellement voir quelque chose de constructif dans ta démarche.
En fait, il s'agit d'un faux problème, que choisiriez-vous si vous aviez le choix entre:

- Ne pas pouvoir RvR au sein d'une warbande, car toutes les warbandes d'alliances/guildes sont fermées. Et donc ne rien faire.

- Pouvoir RvR 1 h dans de bonnes conditions au sein d'une warbande de guilde/alliance mais de devoir laisser votre place à quelqu'un de ladite guilde/alliance au bout de cette heure?

Alors peut-être qu'il y a toujours de meilleurs moyens d'annoncer la chose, mais le résultat serait le même.

Hed.
J'ai bien rigolé en lisant ça.

Je sais pas moi, je trouvais ça déjà cool en raison du nombre de WBs fermées que les Volcanos laissent ouvert le leur. Maintenant, priorité aux guildmates, ça se comprend non ?

Enfin bref, pour ma part depuis que les Renegade ont arrêté (un peu voir carrément pour l'instant) les sorties RvR, je suis bien content d'avoir au moins un WB ouvert dans les parages.
Creutz ne me demande pas d'être constructif quand dans chacun de tes post tu tacle les gens.

Hedien, il ne s'agit pas de jouer une heure mais d'être kick 10 minutes après ton arrivé dans le wb ouvert.

Et je me répète je suis a 100% d'accord avec les solutions de tessanya.
Croustillant le thread, bon pour un lundi matin brumeux.

Je vois pas où est le problème, car le gars a pris la peine d'expliquer la démarche. Gérer son warband est le droit de celui qui l'ouvre, l'optimiser aussi.
Là, il vous permet de profiter grassement des Rp et de l'INF qui découle de l'organisation Volcano... ils priorisent le jeu entre eux, mais ils prennent la peine d'ouvrir leur wb.

Trop de social n'est pas non plus toujours compatible avec "efficacité" en RvR...

Alors je comprends la frustration... t'es là, dans un warband au chaud, tu roules sur tout, tu vois des chiffres violets et ta barre de Rn monter, c'est une bonne session qui se profile pour toi. Puis pouf !! Tu vois un gars comme toi qui se retrouve tout seul comme un couillon...
Alors tu choisis d'aller chialer sur JoL plutôt que d'ouvrir ton propre warband pour recueillir d'éventuels nouveaux arrivant et les joueurs qui se feront jeter du-dit warband. Enfin, y a plein d'autre possibilité qui s'offrent à toi (suivre le bus, faire ton wb et roam ailleurs etc.).

Pour moi, c'est ton attitude qui est anti-communautaire, pas celle des Volcano (je ne connais pas cette guilde je précise, à part quand elle me marche sur la colonne vertébrale durant le peu d'open RvR que je fais...).
[ On peut en effet clore le topic, même si les propos n'ont pas été les plus élégants pour annoncer la nouvelle, on ne peut reprocher sur le fond les raisons de son acte ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés