Invité
|
Ha ba oui voilà quand cela "dérange" ceux (horgal) qui pratique ce genre de chose et tombe sur quelqu'un comme moi qui les "dénonces" ?! ca dérange je comprend. Mais désolé oui, c'est vraiment des mentalité s, des pratiques que je ne peu pas qualifier car les mots que j'aurai a utiliser ne font pas parti de mon langage et sont interdit sur le forum.
![]() Je suis heureux que cela dérange des gens comme toi franchement, et j'espère que les gens prendrons conscience petit à petit que ce genre de pratique sont inadmissible, intolérable sur un jeu multi joueur. Vous prenez les gens pour des bouches trou et les virées a la 1ere occasion. Donc faites vos wb fermé entre vous, et appliqué les rêgles que vous voulez entre vous, mais pas avec des pick up et encore plus sans les prévenir. Interdit de citer une guilde, ha bon ? mdr belle hypocrisie péril : no comment Donc non cela ne me dérange pas de citer les fautif de ce genre de manière de faire. Car eux ne se gêne pas de traiter les joueurs comme des m.... +1 tesseanya comlêtement d'accord avec toi horgal confond pas ouin ouin et respects des joueurs (qui sont des gens comme toi et moi) |
![]() |
|
#276029 |