[Gros dossier] PK , APK ou neutre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je me souviens des Frenezy sur WAR. Une soirée RvR a Praag plus particulièrement. Un WB de Fz contre un groupe de WL, Les Fz ce sont fait massacrer a deux reprise avant de partir dormir...

Et personnellement j'ai pas le souvenir que vous soyez jamais passé devant les WL en total RP. Meme si ce n'est pas totalement impossible que pendant un cours instant vous aillez pris la tête. Mais bon avec un roster trois fois supérieur a la moyenne il n'y as rien de glorieux. Farm des fort vide a 150 pour faire monter les RP de la guilde tu parle d'un challenge !

Et un bon mois pour comprendre la notion de Royaumme, après avoir insulter a peu prêt tous le monde...

Enfin le seul skill que vous semblez posséder est celui de flood les forum JoL sur toutes les section en criant : On est des kikooroxor !

P.S. La modération attend quoi pour bannir le 150 reroll de compte JoL (banni) de Pogolol ?

THIS IS AMPHIBIAN!
Citation :
Publié par Kermit
Moi je me souviens des Frenezy sur WAR. Une soirée RvR a Praag plus particulièrement. Un WB de Fz contre un groupe de WL, Les Fz ce sont fait massacrer a deux reprise avant de partir dormir...
vrai
ils etaient 3 et nous 42
Citation :
Publié par Kermit
Et personnellement j'ai pas le souvenir que vous soyez jamais passé devant les WL en total RP. Meme si ce n'est pas totalement impossible que pendant un cours instant vous aillez pris la tête. Mais bon avec un roster trois fois supérieur a la moyenne il n'y as rien de glorieux. Farm des fort vide a 150 pour faire monter les RP de la guilde tu parle d'un challenge !
Toi t'as vraiment rien compris a la mecanique de jeu de war dans les 1er mois apres la release
Citation :
Publié par Lökhy
d'alleurs ca donne quoi un whine de coreen?
Etrangement, c'est très semblable aux notres ^^ (on m'avait passé et traduit une fois les posts sur les forums coréens...y'a vraiment pas de différence. Ils ralent aussi sur les bots, le farming et les mecanismes, tout ça ;p)
Tiens c'est marrant vu le niveau et le ton des différents posts de kermitt je pensais qu'il était Fz....
Citation :
Publié par priape777
Tiens c'est marrant vu le niveau et le ton des différents posts de kermitt je pensais qu'il était Fz....
C'est bizarre justement je pensais que tu étais un Fz.
Citation :
Publié par Symbios
C'est bizarre justement je pensais que tu étais un Fz.
C'est celui qui dit qui l'est ?
on pourrait changer le titre du thread par "Post à Flood"?

sinan celui qui a créer ce thread est pas bien malin, c'était sensé vous donner de l'importance alors que là sa vous décrédibilise comme jamais (à moins que la personne en question soit sadomasochiste)

mauvaise donne
Citation :
Publié par Philz
Pub pour ta gu qui inonde les forums à chaque release en approche.
Je t'ai connu moins aigri petit...comme dirait ton nom de guilde : Stop Whine ?

Citation :
Publié par Kermit
Passer sont temps a s'auto congratuler et en inondé les différentes section ça devient de plus en plus risible...
Si tu connaissais un peu ton sujet, tu saurais que la pub chez Fz, on l'assume, pas besoin d'un compte voyageur qui nie son appartenance a Fz.
Donc imo, le createur du topic n'est en rien un Fz.

Citation :
Publié par mithrilendil
Malgré le fait que ça soit surement une pub@POGO
ben le dossier en lui même est très fun
Pogo ne s'occupe pas de DFO chez nous(aion son truc a lui) et donc n'a pas besoin de venir faire de la fake pub sur JoL...on est multi banni ici et l'ensemble de la plebe JoLienne n'a que peu d'interet pour nous concernant DFO vu le niveau des guildes FR.

Citation :
Publié par Wired1923
On a bien vu ca quand les Milléniums ou Brutality faisaient du perfect contre vous à Kesh ou quand vous vous faisiez farm alors que vous étiez en supériorité numérique à l'entrée de Kesh. 1er mondiaux sur War au RP ? lal laisses moi rire vous avez même pas été 1er de Gisoreux donc arrête de te faire des films mon coco.
T'a l'air de bien suivre nos exploits dis moi
tu fais le fou ici mais je suis sur que tu squatte notre forum en secret pour pouvoir encore plus cracher sur nous devant tes amis virtuels
Il y a tellement de comiques dans ton genre c'est ouf ^^
Dommage, on avait réussi à recentrer le débat et c'est reparti de plus belle.

Un modo peut fermer svp? Je doute que ce post retrouve un intérêt quelconque (déjà qu'à la base ).

Edit : Je ferai remarquer aux "ouais votre pub pour vous faire mousser est ridicule", qu'à la base le seul truc qui parle de Fz ici c'est le fait que ce soit sur notre forum. L'article est, dans mes souvenirs, relativement généraliste, et ne fait aucunement de la pub. Après c'est sûr qu'il y a des réactions aux "vous êtes trop nuls de toute façon chez Fz", mais faut pas retourner la situation non plus hein.

Edit pour en dessous: Si c'est le cas, ce n'est pas vraiment grâce à toi qui est venu troller en boucle, et reposter après t'être fait modérer plusieurs fois. Et oui, 3 pages de flood useless depuis hier, c'est évident que le post est en train de sombrer tout seul.
Citation :
Publié par Bella
Pogo ne s'occupe pas de DFO chez nous(aion son truc a lui) et donc n'a pas besoin de venir faire de la fake pub sur JoL...on est multi banni ici et l'ensemble de la plebe JoLienne n'a que peu d'interet pour nous concernant DFO vu le niveau des guildes FR.
Paradoxalement j'ai tjs vu les Fz sur des serveurs uniquement fr. peon.
Pour ma part ni pk ni apk ni neutre. C'est selon mes envies. Je peux très bien m'amuser à pk et même à pk du gris (dans les jeux à lvl). Voir même les chains kills. Et quelques heures plus tard ne plus tuer gratuitement de PJ.
Mais j'avoue qu'à la vue d'un combat je ne peux rarement m'empecher d'attaquer les protagonistes :d

En gros je suis une pute
Citation :
Edit pour en dessous: Si c'est le cas, ce n'est pas vraiment grâce à toi qui est venu troller en boucle, et reposter après t'être fait modérer plusieurs fois. Et oui, 3 pages de flood useless depuis hier, c'est évident que le post est en train de sombrer tout seul.
Vraiment pas grâce à moi que ... ? C'est vachement explicite comme propos. Et ne me fais pas rire, c'est pas les membres de ma guilde qui viennent exposer leur énorme ego sur un topic juste parce qu'ils se font troll sur 4 posts. Le flood sur ce topic a principalement été engendré par leurs réactions puérils.
Citation :
Publié par priape777
Pour ma part ni pk ni apk ni neutre. C'est selon mes envies. Je peux très bien m'amuser à pk et même à pk du gris (dans les jeux à lvl). Voir même les chains kills. Et quelques heures plus tard ne plus tuer gratuitement de PJ.
Mais j'avoue qu'à la vue d'un combat je ne peux rarement m'empecher d'attaquer les protagonistes :d

En gros je suis une pute
+1
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Vraiment pas grâce à moi que ... ? C'est vachement explicite comme propos. Et ne me fais pas rire, c'est pas les membres de ma guilde qui viennent exposer leur énorme ego sur un topic juste parce qu'ils se font troll sur 4 posts. Le flood sur ce topic a principalement été engendré par leurs réactions puérils.
Oui papa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés