[Gros dossier] PK , APK ou neutre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwolt
Vous parlez des Fz qui pk, mais sur AoC ou WAR je les ai vu plus souvent mort que entrain de pk, tomber dans une scénario contre les Fz c'était le rêve tu était sur de gagner ou presque.

Bref c'est bien de dire quand on est pk on tue tous le monde, mais je rectifierais par, quand on est pk on essaye de tuer tous le monde.
J'espère que sur dfo je vous verrez plus souvent vivant que mort sinon je vais crois à la fake guilde^^.
Ca parle toujours autant ici,enfin bon,en jeu on sait bien ce qu'il en est
Enfin,Fz a bien dut gérer pour réussir à bloquer Keshata sur Ferox et à avoir la première forteresse en étant constamment mort;idem sur War ou avec que des BG perdus on était premier mondiaux au RP le temps qu'on y a joué,alors on était peut être nombreux,mais il y avait plein de guildes aussi voir plus nombreuse dans le monde^^.
Et au final,nous on s'amuse,du monde qui n'est pas Fz vient voir notre forum parcequ'il le trouve sympa,et c'est ça qui compte,s'éclater et si au passage les autres s'éclate avec nous,tant mieux.

PS:nous comparer à une fake guilde alors que vous changez de nom pour éviter les soucis avec les ricains,ça me fait doucement rigoler
Citation :
Publié par Kodha
Etre Pk c'est pas rokser tout le serveur, être pk c'est tuer (ou essayer) des joueurs sans d'autres raisons que de vouloir tuer et les looter
Navré cela n'est qu'une illusion pour lâches. Il y a une raison à tout et à chaque comportement.
Citation :
Publié par Aithan
Enfin,Fz a bien dut gérer pour réussir à bloquer Keshata sur Ferox et à avoir la première forteresse en étant constamment mort;idem sur War ou avec que des BG perdus on était premier mondiaux au RP le temps qu'on y a joué
On a bien vu ca quand les Milléniums ou Brutality faisaient du perfect contre vous à Kesh ou quand vous vous faisiez farm alors que vous étiez en supériorité numérique à l'entrée de Kesh. 1er mondiaux sur War au RP ? lal laisses moi rire vous avez même pas été 1er de Gisoreux donc arrête de te faire des films mon coco.
Citation :
Publié par Aithan
Ca parle toujours autant ici,enfin bon,en jeu on sait bien ce qu'il en est
Enfin,Fz a bien dut gérer pour réussir à bloquer Keshata sur Ferox et à avoir la première forteresse en étant constamment mort;idem sur War ou avec que des BG perdus on était premier mondiaux au RP le temps qu'on y a joué,alors on était peut être nombreux,mais il y avait plein de guildes aussi voir plus nombreuse dans le monde^^.
Et au final,nous on s'amuse,du monde qui n'est pas Fz vient voir notre forum parcequ'il le trouve sympa,et c'est ça qui compte,s'éclater et si au passage les autres s'éclate avec nous,tant mieux.

PS:nous comparer à une fake guilde alors que vous changez de nom pour éviter les soucis avec les ricains,ça me fait doucement rigoler
voila ce que vaux un FZ (oui oui rien du tous^^).
Le critère de recrutement c'est -12ans c'est pas possible la? Avoir un melon pareil, sur des stats, mais normal vous étiez une des plus nombreuse guilde en terme de joueur, et constamment fourrée en bg (à si une fois à 10 on vous a pris un fort alors que vous étiez une 15ène mais sinon jamais sur un vrai champ de bataille).
Et on le nom de la guilde ou je suis actuellement pour dfo (rien à voir avec les autres dans les autres jeux) le changement de nom était prévus il y a déjà quelque temps, c'était provisoire, enfin encore une fois un fz qui parle pour rien.
(vous êtes même pas des pk, vous essayer de tuer que en supériorité numérique, dès que vous êtes en infériorité numérique vous courez, une 20ene de fois ça c'est fait sur war ou on était a 5 a courser 3-4 fz, vous êtes juste une guilde de kikitoudur qui ce fait une réputation sur les forums et qu'en jeu on voie pas des masses sauf au endroit ou on peu faire les kikitoudure).

ps: oui au moins vous avez un crédit que pas beaucoup de guilde multi-jeu ont, c'est que vous jouez pour le fun avant tous et vous en foutez du jugement des autres (enfin non vu vos réaction), je dit pas le contraire, mais fait dégonfler la tête... et arrêter de dire que vous êtes pk alors que vous attaquez que quand la victoire tant les bras.
Oui surement
Les gens qui ont suivi Gisoreux à ces débuts et les classement européen/mondiaux savent ce qu'il en est,et les ricains qui venait voir notre site aussi.
Enfin bon,joue ton rp de pgm anti fz,je te laisse là mais t'es pas super doué
@usa : c'est votre modo sur notre forum qui lorsqu'on lui dit "USA ... Je sais pas ce qu'il en est des joueurs mais je fonde de gros espoirs en cette guilde qui sera sûrement source de jolis trolls anti-FR de la part des ricains de DFO." répond "C'est pour cela que nous sommes devenus Maelström et nous allons avoir le tag Mael dans quelques heures. "
Bref,on verra ce qu'il en est en jeu^^.
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Navré cela n'est qu'une illusion pour lâches. Il y a une raison à tout et à chaque comportement.
Bon d'accord, c'est parce que j'ai besoin de ton sac de regs et que ça me fait chier de claquer 10k gold dedans vu que j'ai une tower a acheter.
Toujours autant de frustré qui traine sur JoL... Mais bon au final on peut observer que se faire cracher dessus sytematiquement est un bon critere pour definir si une guilde a beaucoup plus de potentiel / résultats que les autres .

PS: j'allé oublier le principal, trés amusant comme dossier
on semble oublier quelque chose d'important, perso je m'en tape de savoir qui a la plus grosse je suis pas gay

ce que je veux dans une guilde c'est avoir le plaisir de jouer avec des gens que j'apprécie avec des events, des sortis, c'est sa pour moi une guilde

alors les rapports de forces perso jm'en tape un peu
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
+1

Le vrai PK zerg un groupe de lvl 80 seul en espérant en tuer 1 avant de crever.
Ça c'est du PK de kikoulol, dans les jeu où tu ne perds rien quand tu meurs... Mais si tu te fais full loot à chaque mort, tu le verra pas ton super PK qui se jette sur un groupe de "lvl 80".

Les PK existaient avant dans des jeux comme UO, et existerons dans Darkfall, mais pas dans le jeu à lvl comme AoC, il n'y a aucun trip à se fight, tu ne peux rien perdre...

Se sont des jeu PvP de guilde, mais pas PvP de "PK".

Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses, étant joueur de UO "Oldschool", je n'ai jamais retrouvé ses sensations de fight qui existait dans UO.

Je me rappel quand on jouait à la salle de jeu en réseaux, parfois tu entendais "LOOT MOI PUTAIN ! MAIS LOOT MOI !", ça c'était énorme !
Citation :
Publié par RamA2b
Ça c'est du PK de kikoulol, dans les jeu où tu ne perds rien quand tu meurs... Mais si tu te fais full loot à chaque mort, tu le verra pas ton super PK qui se jette sur un groupe de "lvl 80".

Les PK existaient avant dans des jeux comme UO, et existerons dans Darkfall, mais pas dans le jeu à lvl comme AoC, il n'y a aucun trip à se fight, tu ne peux rien perdre...

Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses, étant joueur de UO "Oldschool", je n'ai jamais retrouvé ses sensations de fight qui existait dans UO.

Je me rappel quand on jouait à la salle de jeu en réseaux, parfois tu entendais "LOOT MOI PUTAIN ! MAIS LOOT MOI !", ça c'était énorme !
Oui je suis d'accord, j'avais AoC en tête quand j'ai écrit ce post.
Citation :
Publié par RamA2b

Tout à fait d'accord. J'espère vraiment trouver ce genre de sensation dans DFO.

Il y a bien Eve qui repose sur le même principe global, mais l'identification envers l'avatar est tout de même moins forte.
Citation :
Publié par Valek
Décidement tu leurs enveux vachement, ils t'ont fait des miséres sur AoC ou WAR ? Me demande pas pourquoi mes tes relations avec FreneZy me font penser à http://www.dailymotion.com/video/x6f2d_bite-it .
Nan ca va on les a farms en 5vs10+ sur AoC a l'entrée de Kesh ou au spot des deathmasters ou à l'arène et puis recevoir des messages du genre "ouai ok lol vous utilisez des gems, c'est un exploit bande de low", "conqueror classe cheaté" etc...
Le meilleur pour la fin venant de Pogo la seul fois où il était tout seul "Ouais jtai laissé me kill parce que c'est pour voyager plus vite" lal
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Il y a bien Eve qui repose sur le même principe global, mais l'identification envers l'avatar est tout de même moins forte.
Tout a fait d'accord... Eve est un excellent jeu PvP, vraiment super bien foutu et passionnant, mais j'ai toujours trouvé qu'il lui manquait ce petit quelque chose liant viscéralement le joueur à son avatar, qui est du domaine de l'incarnation.
Citation :
Bah ils bossent dessus avec l'extension "Walk In Station" mais ils ont pas l'air pressé de la sortir...
C'est pas celle qui sort en Mars ?
Citation :
Non même pas, elle est sensé sortir cette année mais on en sais pas plus.
C'est Ambulation, prévue fin 2009.
Citation :
Publié par Gwolt
Vous parlez des Fz qui pk, mais sur AoC ou WAR je les ai vu plus souvent mort que entrain de pk, tomber dans une scénario contre les Fz c'était le rêve tu était sur de gagner ou presque.

Bref c'est bien de dire quand on est pk on tue tous le monde, mais je rectifierais par, quand on est pk on essaye de tuer tous le monde.
J'espère que sur dfo je vous verrez plus souvent vivant que mort sinon je vais crois à la fake guilde^^.

Pauvre intox a 2 francs 6 sous ...

FreneZy a été de loin avec Brutality la meilleure guilde Fr sur AOC et y'a que les aigris pour le nier où ceux qui était pas sur leur serveur...

Quand pendant presque un mois des gens de ma guilde et d'autres mettez leur réveil a 5 heures du mat pour pex quand y'avait plus les Fz et les bruta je pense pas que ton commentaire soit très crédible

enfin dis nous , c'était quoi ta guilde sur AOC qu'on rigole
Sur AoC les Fz je les croisait alors que j'étais seul et pas 80 et eux en groupe et 80, bah bizarrement je me faisait défoncer.

Je crois qu'ils avaient rejetés l'usage des sets full gemmes au début du jeu, je vais pas non plus leur sucer la bite, l'arrogance de certains de leurs membres sur le fofo AoC a eu le don de me les faire classer direct dans la catégorie R0xx0r. Donc aucun contact avec.

Ils ont été une des premières si ce n'est la première guilde à avoir une forteresse, mais bon avec un gros bémol dans AoC ça consistait à farmer à bloc de granit et les mini jeux je crois.

Bref leur niveau réel, leur capacité sur un jeu sans lvl où le skill réel est primordial j'en sais foutre rien. Toujours est il qu'ils se la pétent moins dans la section DFO qu'ils n'ont pu se la peter sur le fofo francophone d'AoC pré-release.

On verra donc ce qu'ils valent vraiment dans DFO à la release. Cette dernière phrase est au final valable pour toutes les autres guildes. Comme quoi le monde est bien fait.
Citation :
Publié par priape777
Toujours est il qu'ils se la pétent moins dans la section DFO qu'ils n'ont pu se la peter sur le fofo francophone d'AoC pré-release.
C'est parce que le roster DFO est composé de la crème de la crème .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés