Ca parle toujours autant ici,enfin bon,en jeu on sait bien ce qu'il en est 
Enfin,Fz a bien dut gérer pour réussir à bloquer Keshata sur Ferox et à avoir la première forteresse en étant constamment mort;idem sur War ou avec que des BG perdus on était premier mondiaux au RP le temps qu'on y a joué,alors on était peut être nombreux,mais il y avait plein de guildes aussi voir plus nombreuse dans le monde^^.
Et au final,nous on s'amuse,du monde qui n'est pas Fz vient voir notre forum parcequ'il le trouve sympa,et c'est ça qui compte,s'éclater et si au passage les autres s'éclate avec nous,tant mieux.
PS:nous comparer à une fake guilde alors que vous changez de nom pour éviter les soucis avec les ricains,ça me fait doucement rigoler 
voila ce que vaux un FZ (oui oui rien du tous^^).
Le critère de recrutement c'est -12ans c'est pas possible la? Avoir un melon pareil, sur des stats, mais normal vous étiez une des plus nombreuse guilde en terme de joueur, et constamment fourrée en bg (à si une fois à 10 on vous a pris un fort alors que vous étiez une 15ène mais sinon jamais sur un vrai champ de bataille).
Et on le nom de la guilde ou je suis actuellement pour dfo (rien à voir avec les autres dans les autres jeux) le changement de nom était prévus il y a déjà quelque temps, c'était provisoire, enfin encore une fois un fz qui parle pour rien.
(vous êtes même pas des pk, vous essayer de tuer que en supériorité numérique, dès que vous êtes en infériorité numérique vous courez, une 20ene de fois ça c'est fait sur war ou on était a 5 a courser 3-4 fz, vous êtes juste une guilde de kikitoudur qui ce fait une réputation sur les forums et qu'en jeu on voie pas des masses sauf au endroit ou on peu faire les kikitoudure).
ps: oui au moins vous avez un crédit que pas beaucoup de guilde multi-jeu ont, c'est que vous jouez pour le fun avant tous et vous en foutez du jugement des autres (enfin non vu vos réaction), je dit pas le contraire, mais fait dégonfler la tête... et arrêter de dire que vous êtes pk alors que vous attaquez que quand la victoire tant les bras.
|