[Gros dossier] PK , APK ou neutre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben écoute,je vais pas chercher à discuter plus que ça avec toi,moi je vois que ce poste à été ouvert sans pub pour Fz à part que le liens est chez nous,et que des mecs rageux viennent baver dés qu'ils voient le mot Frenezy.Exactement le même poste par une autre guilde aurait posé aucun problème mais c'est nous les mecs puérils.
Et c'est peut être pas les membres de ta guilde qui viennent poster en causant de leur ego (alors qu'on ne fait que répondre aux taunt de mecs justement se croyant bien supérieur à d'autres) mais en tout cas,c'est bien toi qui poste le plus de merdes quand je regarde la poubelle du forum.
Sur ce,tu peux encore faire le mec qui casse grave en sortant une superbe répartie,mais tu vas nous faire rire plus qu'autres chose.
PS: décroche un peu de JOL,vu la vitesse à laquelle tu répond,ça confirme le mec rageux qui attend sa guerre de troll.
Juste en passant c'est dommage que je peux pas te MP Jacki Jacko , tes un type à remettre à ça place toi qui remet toujours tout le monde à ça place avec des discours à dormir debout et des raisonnement lassant parfois encore plus bidon que le message d'un Troll , nan car bon tes jugements et ton monsieur je sais tout ça le fait une seconde pas deux . Tu as ta conception des choses et les autres ont la leur , tu es comme tu es ( à savoir => déprimant ) et les autres sont comme ils sont , cay con ça hein ptit rageux ^^ . Alors cherche pas et Noraj monsieur le psy ^^ , j'avoue que des frustré en tout et n'importe quoi dans ton genre j'en ai vue pas mal ses dernier mois . ( c'est contagieux ? )

[ Ce message est un constat général sur Jacki Jacko , que je me fasse modéré ou non j'm'en fiche je me devais de lui dire car le petit vicieux laissant ça boite de réception pleine je ne pouvais donc pas engager une discussion en privé avec lui . ]

Amen

(Et j'en ai rien à cirer de ça futur réponse , je la connais déjà par coeur sans doute remplis d'intelligence ( olol ), de grandeur (kikoololx10) et de préjugés vis-à-vis des autre (+1) .)

PS au dessus : Oui pour faire rire il fait rire , mais il reste surtout chiant ^^ , donc je te fais quand même un mini +1.
http://ken-goeasy2.seesaa.net/image/full-metal-jacket-PDVD_00701.jpg
Crap : Je suis le sergent d'armement Crap et votre chef instructeur.. A partir d'aujourd'hui, vous ne flooderez que quand on vous le dira et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule ça sera chef tas de punaises, est-ce que c'est bien clair ?

JoLiens : Chef ! Oui chef !

Crap : Mon cul ! Je n'entend rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !

JoLiens : CHEF ! OUI CHEF !

Crap : Si vous ressortez de chez moi mes louloutes, si vous ressortez de mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre du sodoban implorant le flood. Mais en attendant ce moment là, vous êtes du vomi ! Vous êtes le niveau zéro de la vie sur JoL ! Vous n'êtes pas humains bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branloman végétatif, des paquets de merde de dofusien, de la chiasse !
Parce que je suis une peau de vache vous me haïrez. Mais plus vous me haïrez et plus vous apprendrez. Je suis vache, mais je suis réglo.. Aucune sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les noobs, kevins, feeders ou free-kills. Ici vous n'êtes tous que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer à Mind toutes les couilles de loups qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère équipe de gamers. Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?

Crap : Mon cul ! Je n'entend rien !

Crap : Comment tu t'appelles sac à foutre ?

Wired1923 : Chef je m'appelle Wired 1923, chef !

Crap : Mon cul ! A partir de maintenant tu t'appelles Blanche-Neige; est-ce que ça te plait c'nom là ?!

Wired1923 : CHEF ! OUI CHEF !

Crap : Bah y'a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer Blanche-Neige, on te servira pas notre matos et nos golds quand tu viendras roamer près de notre cantine.

Wired1923 : CHEF ! OUI CHEF !

Kermit : Est-ce que c'est le PGM, ou est-ce que c'est moi ?

Crap : Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ?! Quelle infecte petite folle perdue, l'espèce d'enculé de communiste ? Qui vient de signer son arrêt de mort ? C'est personne, hein ?! C'est votre marraine de mes couilles, hey ? Ah, foutral de foutre, vous m'ferez du bash sur Aïon à en crever la bouche ouverte ! Vous me ferez du pex sur WAR à en téter du ptit lait par le fion.. Alors ça vient de toi espèce de charogne de ptit salopart, hey ?!

Patolol : CHEF ! NON CHEF !

Crap : Espèce de paquet de merde, t'as une chiée d'gueule de vermine, biensur que c'est toi !

Patolol : CHEF ! NON CHEF !

Kermit : CHEF ! C'EST MOI CHEF !

Crap : Putaaain.. Putaaain d'nom de dieu. Qui c'est ce zigoto; un ptit comique hein ? Le JoLien guignol. Je t'admire, j'adore ton honnêteté; tu sais qu' j' t'aime bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises mon GM..

http://medias.lepost.fr/ill/2008/01/31/v-7-1091753-1201773218.jpg

Espèce de sac à foutre ! J'ai noté ton nom ! Tu vas poster du sang ! Défense de rire et défense de whiner ! Je vais te mettre au pas moi, je vais te farmer ! Relève-toi ! Allez nom de dieu debout ! Sors de ta connerie sacré bon dieu sinon moi je te dévisse la tête et je te chie dans le cou !

Kermit : CHEF ! OUI CHEF !

Crap : JoLien guignol, pourquoi tu vas sur DFO ?!

Kermit : Chef ! Pour tuer chef !

Crap : Donc tu es un tueur ?!

Kermit : Chef ! Oui Chef !

Crap : Fais moi voir ta gueule de PK !

Kermit : Chef !

Crap : T'as une gueule de PK ?! HHUUUUUUUUUUUUUH ! Ça c'est une gueule de PK ! Là fais-moi voir ta gueule de PK !

Kermit : AAAAAAAAAHHHHHHHH !

Crap : Mon cul ! Autant dire que tu m'as pas convaincu ! Fais-moi voir ta vraie gueule de PK !

Kermit : AAAAAAaaaaaAAAAAAAaaaaaAAAAAHHHH !

Crap : Tu m'fais pas peur, travailles-moi ça !

Crap : Et toi, t'as quelle excuse ?!

Patolol : Chef; excuse pour quoi chef ?

Crap : C'est moi qui les pose les questions deuxième pompe, est-ce que tu peux comprendre ça ?!

Patolol : CHEF ! OUI CHEF !

Crap : Et bien merci beaucoup, merci ! Alors je peux faire des kills peut-être ?

Patolol : Chef ! Oui chef !

Crap : Est-ce que t'es tout perturbé ? Est-ce que t'es tout nerveux ?

Patolol : Chef; chui nerveux chef !

Crap : Et c'est moi qui t'rend nerveux ?

Patolol : Chef !

Crap : Chef quoi ?! Mais dis donc, est-ce que t'allais pas me traiter de sale newb ?!

Patolol : Chef ! Non chef !

Crap : Combien tu mesures deuxième pompe ?

Patolol : Chef ! 275 messages chef !

Crap : 275 messages, jamais vu un tas de merde aussi gros de ça ! Tu m'entuberais pas de deux messages quelque part ?!

Crap : Mon cul ! Je sais bien que c'que tu avais de mieux à couler de la fente de ta maman chérie est fini en flaque marron sur son matelas pourri.. T'es une vraie chiure toi ! D'ailleurs tu viens de quel bled paumé deuxième pompe ?

Patolol : Chef; de "non disponible" chef !

Crap : Ah férole de dieu du "non disponible" ! Y'a que des wowiens et des noobs qui viennent du "non disponible" mon ptit WoW-boy. Vu que t'es pas trop wowien sur les bords, tu s'rais donc de l'autre bord ! Tu suces des gnomes ?

Crap : Tu s'rais pas pompeur de paladin ?

Patolol : Cef ! Non chef !

Crap : J'parierais qu't'es du genre à enfiler un elfe jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler gentil le petit frère.. J'te préviens; j't'ai à l'oeil !

Crap : Et toi ?! Toi, tes parents ont eu des enfants viables ?

Jacki Jacko : Chef ! Oui chef !

Crap : Ils doivent s'en mordre les doigts les pauvres.. T'es si tocard que tu passerais pour un chef d'oeuvre de l'internet 2.0. C'est quoi ton nom gros poussin ?

Jacki Jacko : Chef, Jacki Jacko chef !

Crap : Jacki quoi ? Jacki les croissants chauds ?!

Jacki Jacko : Chef ! Non chef !

Crap : Tu s'rais pas un ptit peu hertzien ? Tu serais pas d'sang hertzien ?

Crap : T'es un suceur de teletubbies ?

Jacki Jacki : Chef ! Non chef !

Crap : Mon cul ! J'te parie que t'es capable de pomper une balle de gonfle à travers un tuyau d'arrosage !

Crap : J'ai horreur qu'on s'appelle Jacki ! Y a qu'les pédés et les tuners qui s'appellent Jacki ! A partir de maintenant tu t'appelles grosse baleine !

Crap : Tu trouves que j'suis mignon mon ptit baleine ? Tu trouves que j'suis marrant ?

Crap : Alors tu vas m'effacer ce smiley débectant que t'as sur ton post !

Crap : Mais surtout tu prends ton temps, hein mon canard ?

Jacki Jacki : Chef, je m'applique chef !

Crap : JoLien balaine je te file 3 secondes, tu entends ? Exactement 3 secondes pour m'effacer ce putain de smiley de ton post de con ou je te fais gicler les yeux des orbites et je t'empaffe le crâne.. UNE ! DEUX ! TROIS !

Jacki Jacko : Chef, je n'y peux rien chef !

Crap : Mon cul ! A genoux ! Espèce de sac à foutre ! Maintenant étrangle-toi !

s%27etrangle.jpg

Crap : Bon dieu, avec ma main tête de noeud !

http://team.impactu.free.fr/Images/Cours/11/10.jpg

Crap : Mais me prend pas la main, enfin merde ! Quand je te dis tu t'étrangles, tu l'fais.. Tu t'penches et tu t'étrangles !

Jacki Jacko : Urrgh

Crap : Alors, t'as finis les smileys ?

Jacki Jacko : Chef.. Oui chef..

Crap : Mon cul, j'entend rien du tout !

Jacki Jacko : Chef, oui chef.

Crap : Mon cul, j'entend toujours rien ! Montre-moi qu'tu en as une paire !

Crap : Suffit; debout !

Jacki Jacko :

Crap : Grosse baleine, t'as intéret à te tenir à carreau et à me chier des perles tous les matins sinon ça va barder pour ton compte !

Jacki Jacko : Chef, oui chef !

Source :
http://www.dailymotion.com/relevance...lte_shortfilms
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés