Bagnard
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Gros dossier] PK , APK ou neutre ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Kermit : CHEF ! OUI CHEF !
Crap : Et toi, t'as quelle excuse ?! Patolol : Chef; excuse pour quoi chef ? Crap : C'est moi qui les pose les questions deuxième pompe, est-ce que tu peux comprendre ça ?! Patolol : CHEF ! OUI CHEF ! Crap : Et bien merci beaucoup, merci ! Alors je peux faire des kills peut-être ? Patolol : Chef ! Oui chef ! Crap : Est-ce que t'es tout perturbé ? Est-ce que t'es tout nerveux ? Patolol : Chef; chui nerveux chef ! Crap : Et c'est moi qui t'rend nerveux ? Patolol : Chef ! Crap : Chef quoi ?! Mais dis donc, est-ce que t'allais pas me traiter de sale newb ?! Patolol : Chef ! Non chef ! Crap : Combien tu mesures deuxième pompe ? Patolol : Chef ! 275 messages chef ! Crap : 275 messages, jamais vu un tas de merde aussi gros de ça ! Tu m'entuberais pas de deux messages quelque part ?! Patolol : Chef ! Non chef ! Crap : Mon cul ! Je sais bien que c'que tu avais de mieux à couler de la fente de ta maman chérie est fini en flaque marron sur son matelas pourri.. T'es une vraie chiure toi ! D'ailleurs tu viens de quel bled paumé deuxième pompe ? Patolol : Chef; de "non disponible" chef ! Crap : Ah férole de dieu du "non disponible" ! Y'a que des wowiens et des noobs qui viennent du "non disponible" mon ptit WoW-boy. Vu que t'es pas trop wowien sur les bords, tu s'rais donc de l'autre bord ! Tu suces des gnomes ? Patolol : Chef ! Non chef ! Crap : Tu s'rais pas pompeur de paladin ? Patolol : Cef ! Non chef ! Crap : J'parierais qu't'es du genre à enfiler un elfe jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler gentil le petit frère.. J'te préviens; j't'ai à l'oeil ! Crap : Et toi ?! Toi, tes parents ont eu des enfants viables ? Jacki Jacko : Chef ! Oui chef ! Crap : Ils doivent s'en mordre les doigts les pauvres.. T'es si tocard que tu passerais pour un chef d'oeuvre de l'internet 2.0. C'est quoi ton nom gros poussin ? Jacki Jacko : Chef, Jacki Jacko chef ! Crap : Jacki quoi ? Jacki les croissants chauds ?! Jacki Jacko : Chef ! Non chef ! Crap : Tu s'rais pas un ptit peu hertzien ? Tu serais pas d'sang hertzien ? Jacki Jacko : Chef ! Non chef ! Crap : T'es un suceur de teletubbies ? Jacki Jacki : Chef ! Non chef ! Crap : Mon cul ! J'te parie que t'es capable de pomper une balle de gonfle à travers un tuyau d'arrosage ! Jacki Jacko : Chef ! Non chef ! Crap : J'ai horreur qu'on s'appelle Jacki ! Y a qu'les pédés et les tuners qui s'appellent Jacki ! A partir de maintenant tu t'appelles grosse baleine ! Jacki Jacko : Chef ! Oui chef ! Crap : Tu trouves que j'suis mignon mon ptit baleine ? Tu trouves que j'suis marrant ? Jacki Jacko : Chef ! Non chef ! Crap : Alors tu vas m'effacer ce smiley débectant que t'as sur ton post ! Jacki Jacko : Chef ! Oui chef ! Crap : Mais surtout tu prends ton temps, hein mon canard ? Jacki Jacki : Chef, je m'applique chef ! Crap : JoLien balaine je te file 3 secondes, tu entends ? Exactement 3 secondes pour m'effacer ce putain de smiley de ton post de con ou je te fais gicler les yeux des orbites et je t'empaffe le crâne.. UNE ! DEUX ! TROIS ! Jacki Jacko : Chef, je n'y peux rien chef ! Crap : Mon cul ! A genoux ! Espèce de sac à foutre ! Maintenant étrangle-toi ! ![]() Crap : Bon dieu, avec ma main tête de noeud ! ![]() Crap : Mais me prend pas la main, enfin merde ! Quand je te dis tu t'étrangles, tu l'fais.. Tu t'penches et tu t'étrangles ! Jacki Jacko : Urrgh Crap : Alors, t'as finis les smileys ? Jacki Jacko : Chef.. Oui chef.. Crap : Mon cul, j'entend rien du tout ! Jacki Jacko : Chef, oui chef. Crap : Mon cul, j'entend toujours rien ! Montre-moi qu'tu en as une paire ! Jacki Jacko : Chef ! Oui chef ! Crap : Suffit; debout ! Jacki Jacko : ![]() Crap : Grosse baleine, t'as intéret à te tenir à carreau et à me chier des perles tous les matins sinon ça va barder pour ton compte ! Jacki Jacko : Chef, oui chef ![]() Source : http://www.dailymotion.com/relevance...lte_shortfilms |
![]() |
|
Ok c'est bon les gars vous avez gagné....
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|