[Gros dossier] PK , APK ou neutre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
franchement les posts de pogo sont bien; j'ai pas eu le plaisir de pvp contre son clan il a pas voulu venir sur stygia a aoc mais j'aurais bien aimé croiser le fer avec lui pk ou pas pk osef le plaisir du pvp avant tout.
Citation :
Publié par odaarre
franchement les posts de pogo sont bien; j'ai pas eu le plaisir de pvp contre son clan il a pas voulu venir sur stygia a aoc mais j'aurais bien aimé croiser le fer avec lui pk ou pas pk osef le plaisir du pvp avant tout.
Trop cool ton histoire. Tu nous racontes la première fois que t'as vu la neige ?
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Dans l'humour niais ça atteint des sommets.
Tu me rassures, je commençais à croire que j'étais le seul à ne pas trouver ça spécialement drôle
L'humour est une notion subjective.
Personnellement, je n'ai même pas ressenti un vague frémissement des narines (oui, je ris par le nez, enfin, quand je ris, ce qui, manifestement, n'est pas le cas ici).

En bref,
Citation :
Publié par Face_De_Loup
L'humour est une notion subjective.
Personnellement, je n'ai même pas ressenti un vague frémissement des narines (oui, je ris par le nez, enfin, quand je ris, ce qui, manifestement, n'est pas le cas ici).

En bref,
Je suis désolé mais cette partie m'a fait exploser de rire :

Citation :
Publié par Forum Frenezy
Hi! I'm barbara! i'm the official visionary of the world's best Pk guild <FreneZy>... So i'll read in your balls to know what kind of gamer you are!
Bonjour je suis Barbara et je suis la liseuse de bonne aventure officielle de la guilde FreneZy... Alors je vais lire dans tes boules pour savoir quel genre de joueur tu es...

This test can hurts the sensibilty of young people... so take care kid and have a look to see if your parents don't inc in your room when reading it! (my english suxx? i know... so stfu! ) So we begin on this test, during many mounths, with the question are you you a PK player , a neutral Player , or A(anti)PK player? this is for november... so GO ON!
Ce dossier peut heurter la sensibilité des plus jeunes! Voici donc, retravaillé et légèrement censuré avec l’accord de l’auteur, le désormais célèbre guide du joueur de MMO dont de plus en plus de monde se sert pour se moquer gentiment des autres ou, tout simplement expliquer un comportement.
Respirez profondément... Posez vous bien... Prenez une bonne dose de second degré… C’est parti!
Nous Commencerons ce grand dossier qui s'étalera sur plusieurs mois avec pour Novembre le portrait du joueur Pk ou APK sous plusieurs déclinaisons.
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Ty-We_Dont_Care_b.jpg

@Symbios : Je n'ai pas trouvé les formulations humoristiques pour ma part. A moins que ce soit "lire dans tes boules" qui soit drôle, mais là ...
Conclusion : Les membres de Frenezy ont le même humour à la con que moi.
Citation :
Publié par Aithan
Qu'est ce que j'aime ma guilde!!!
Faut dire vous en tenez une sacré couche . Me souviens avoir squatté votre forum quelques semaines, je me suis bien marrer.
tadaaa ... jeu set et match Symbios

Citation :
Publié par Tydjet
Faut dire vous en tenez une sacré couche . Me souviens avoir squatté votre forum quelques semaines, je me suis bien marrer.
normal on est une guilde qui
Chacun sa vision de l'humour,mais vu le nombre de lecteur du forum non frenezy,on doit pas être si isolé que ça^^

Bisous à Guest demi-succée si tu passes par là
Citation :
Publié par Tydjet
Bah gogo apply étant donné qu'on te fait marrer et que sur les sujets sérieux, nous sommes connectés (RrrrrRRRrr).

Viens poser la question sur le forum, ça sera l'occasion de triper en repensant à l'article en question.. J'ai récemment lu un lien vers l'ancien forum donc peut-être qu'il reste une trace des anciens posts/articles.
Ho le post déjà exhumé pour la release de AoC. C'est le dossier APK, PK, neutre spécial release -1 mois ?

J'avoue non sans une honte certaine avoir trainé sur la section darkphallus online pour retrouver des leaks que j'avais pas bookmarké.
Citation :
Conclusion : Les membres de Frenezy ont le même humour à la con que moi.
J'approuve le raisonnement "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde". Ceci dit pour faire de l'humour, il faut des formulations humoristiques, des tournures humoristiques, bref des déclencheurs. Hors dans ton quote, il n'y a rien de ceci mise à part l'histoire des boules. C'est pour cela que je ne saisis pas comment tu as pu, "éclater de rire".
Citation :
Publié par Jacki Jacko
J'approuve le raisonnement "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde". Ceci dit pour faire de l'humour, il faut des formulations humoristiques, des tournures humoristiques, bref des déclencheurs. Hors dans ton quote, il n'y a rien de ceci mise à part l'histoire des boules. C'est pour cela que je ne saisis pas comment tu as pu, "éclater de rire".
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=66331&amp;stc=1&amp;d=1232983991
Images attachées

Humour ou pas , c'est un réel guide .

Nombre de joueurs depuis la vague wow ne savent pas ce que signifie réellement être PK .

Et dans ce guide , caché derrière un humour ma fois un peu gras des fois, on a les bonnes nuances des PK et des APK .

Personnellement pour avoir gouté à camlann et T4C , j'ai tapé des barres de rires avec ce guide en me remémorant des scènes vécues;

Certes POGO est un idiot mais qui sait très bien de quoi il parle

Y'a une suite de prévu ou c'est pas tenu à jour ? si suite il y a ... NEED
Tiens c'est bien vrai ce que tu dis, moi même ayant joué de nombreuses années à T4C je connais parfaitement le sens du PK, APK et du neutre contrairement à un joueur de WoW (ou autre MMO sans drop) qui ne doit pas s'y retrouver car tuer quelqu'un dans WoW n'a pas de conséquences et ça ne génère pas de représailles, de petites guerres entre guildes etc
Bref tout ce qui met du piquant au PvP en faite
Vous parlez des Fz qui pk, mais sur AoC ou WAR je les ai vu plus souvent mort que entrain de pk, tomber dans une scénario contre les Fz c'était le rêve tu était sur de gagner ou presque.

Bref c'est bien de dire quand on est pk on tue tous le monde, mais je rectifierais par, quand on est pk on essaye de tuer tous le monde.
J'espère que sur dfo je vous verrez plus souvent vivant que mort sinon je vais crois à la fake guilde^^.
Etre Pk c'est pas rokser tout le serveur, être pk c'est tuer (ou essayer) des joueurs sans d'autres raisons que de vouloir tuer et les looter

edit j'ai oublié une notion importante : ET LES FAIRE CHIALER !
Citation :
Publié par Kodha
Etre Pk c'est pas rokser tout le serveur, être pk c'est tuer (ou essayer) des joueurs sans d'autres raisons que de vouloir tuer et les looter
+1

Le vrai PK zerg un groupe de lvl 80 seul en espérant en tuer 1 avant de crever.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés