Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Fixed

Bin oui, ne surtout pas admettre sur le Bar qu'on pourrait encore jouer à Dofus, voire, pire, laisser entendre qu'on aime bien, ce pourrait déclencher un ostracisme terrible du Bar, la pire des opprobes en somme. Au contraire, ne pas oublier, à la moindre occasion, de placer un "olol² Dofus" bien senti, c'est drôle, cool, élégant, novateur, et surtout courageux.

Sinon mon fond d'écran.

crevette_nb.png
J'l'aime ! J'm'étais contentée de le passer en N&B mais là.. J'peux l'prendre ? Hein ? Dis ? Stplzouin
Citation :
Publié par Elmö
Sérieux ? Putain c'est laid.. Et ça fait mal aux yeux.
J'avoue c'est franchement laid :x

Citation :
Publié par DaSquall
bureau.jpg

Olol edbanger fan.
+1 le dualview
Pour ceux qui se posent la question pour le "thème" de DaSquall : Je ne sais pas ce que lui utilise, mais on peut faire équivalent avec un logiciel comme Samurize de manière izi. Rajouter éventuellement un dock avec un autre logiciel externe (y'a des dizaines de soft pour ça, @RocketDock), et c'est pas bien dur d'avoir un thème personnalisé assez roxxant du même type.

Et pour le dualscreen : +1 aussi. Depuis que j'ai deux écrans, c'est plus du tout pareil.²

(Et sinon : Pourquoi vous parlez d'écran vertical ? C'est clairement deux écrans horizontaux là, non ?)
Non, d'habitude j'ai bien deux écrans verticale, mais c'était pas symétrique un cathodique à côté d'un 22" alors j'ai mis le catho sur une étagère et le 22 en dessous, c'est plutôt sympa, je bosse sur le 22 et je regarde une série en haut.
Sinon, oui j'utilise rocketdock et AveDesk, j'ai dans l'idée de tester samurize dans peu de temps.
Citation :
Publié par Sakechi
Le mien, qui est toujours aussi clean depuis que j'ai installé 7
Sans titre.png
Le style de tes icones en Sticky ou Ouvertes dans ta barre des taches, tu les as comment ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés