Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erlum
Je parlais des icônes dans la barre de lancement rapide.
=>

Citation :
Publié par K-Lagan
vu que je viens de passer sous Seven, c'est encore tout propre ^^
Citation :
Publié par Mercµry
Olol dofus

Selon le bar, j'avais le droit ou pas de le sortir?
Avec Wow, CS et limewire t'avais le choix, dofus c'est trop old school maintenant.

Edit : Bordel j'avais même pas vu son pseudo, là y a vraiment matière à faire.
Citation :
Publié par Jerry Golay'
Ouais t'avais sûr'ment l'droit d'le dire mais à force c'est même plus drôle.
J'avoue..

Roxx ton fond d'écran sinon.
Citation :
Publié par DaSquall
Edit : Bordel j'avais même pas vu son pseudo, là y a vraiment matière à faire.
Et bien lance toi. Tu devrais bien t'amuser en me faisant passer pour un kikoo ou même en prouvant que j'en suis un non ? ...
Perso en tant que random mec "in love" (mais à donf tavu²) j'ai une tof de ma copine en fond d'écran et a mon avis elle a pas trop envie de se montrer sur un forum de jeux-vidéo... Si vous voyez ç'que j'veux dire.
DONC VOUS AUREZ PAS MON FOND D'ECRAN BANDE D'ENFOIRAAAY (quelle grande perte me direz-vous)

[Modéré par Devil Mysth : kk ]
Citation :
Publié par Cocodupe
Dofus + SL, tu le fais limite exprès
Ils sont là juste quand j'me fais hyper chier et que le monde me saoule juste pour parler avec des gens
Citation :
Publié par Corn Flakes
Comment tu fais ça? <3
Un écran qui pivote à 90° on dirait.
C'est pas mal utilisé en dualview.
Sur ton écran principal on va dire que tu fait tes trucs, et si t'as besoin de travailler sur du format A4 vertical, tu le pivotes le second écran, et là tu peux travailler sur ton format A4 (photoshop, c'est pas mal aussi pour afficher un scan de BD)
Je crois qu'il parlais du "thème" et pas de la dimension anormale de son écran, mais je me trompe peut être ^^

edit :
Citation :
Publié par Attel Malagate
Moi c'est surtout l'écran vertical qui me choque, je pourrais pas avoir en permanence ce format en longueur.
non c'est sur moi non plus, par contre comme tu le dis en dual screen pour lire les scans/bosser sur des images c'est ultime, moi je rage j'ai un écran terrible mais il a pas le pied pivotant, je pourrais en acheter un et l'adapter mais en fait j'ai juste à tourner la tête pour lire mon hentai, pas super pratique mais j'arrive quand même à faire mon affaire. xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés