PLusieurs choses:
Oui ce trait légendaire que tu cites PEUT être utile (c pas lui aussi qui augmente les dommages que fait le groupe sur la cible?).
MAIS: t'as vu tout ce que tu as dû faire pour en arriver là? Un root sur cible unique de 20s, cooldown de 50s donc, et applicable qu'au corps à corps... Woa, le MDS en tremble dans sa robe de chambre! C'est beaucoup de sacrifice (car d'autres legs ont alors été ignorés) pour peu de chose je trouve.
Mais je concède que c'est l'un de nos traits les moins ininteressants...c'est dire!
L'argument le mds a de meilleur sdebuffs mais il ne pense pas pas forcément à les placer....Ouais super, on est donc une classe là pour pallier, en moins bien, aux éventuels oublis du MDs...Youpi.
Non, nos debuffs sont juste sympas. Ils devraient être bien meilleurs pour une classe censée être le debuffeur du jeu.
Porur les conj , je ne veux pas qu'elles tombent plus souvent, je veux qu'elle soient meilleures.
Une full rouge niveau 60 c 5000, voire 6000 points de dégats, en 5 secondes donc.
Un chasseur fait facielement des critiques dévastateurs à 3000 ou 4000 (le record étant je crois à plus de 8000), combien, dals le smêmes 5 secondes, de dommages fait un bon groupe? Bien plus que le full rouge et même bien plus que le plus gros dot des conj' (qui doit tourner autour de 7000 à tout casser).
Donc oui les conj 60 font plus mal que les 50...mais ce up est bien trop petit comparé à l'énorme poussée du dps dans les autres classes.
Un capi est capable de critiquer régulièrement à plus de 2000.
AUjourd'hui il vaut mieux coté DPS mettre un chasseur de plus que compter sur des conj' (je me cantonne au dps là hein, bien sûr qu eles conj' servent à autre chose également).
Je suis d'accord pour dire que l'action du cambrio est dicrète (normal il est fufu

) et que les autres joueurs ne se rendent pas compte de ce que nous apportons (va t'apercevoir du bien, pourtant réel, apporté par contre défense!).
Mais il n'empéche que depuis la Moria (et contrairement à avant) l'utilité REELLE (et non celle perçue par les autres classes) a dramatiquement chuté. J'espère donc que les devs y remédieront.
Encore uen fois, on a la chance d'être sur un jeu très facile qui ne necessite pas une optimisation poussée; Dans le cas contraire, je te garantis que le cambrio aurait du mal à se faire une place dans un groupe!
Perso j'aime l'idée d'apporter vraiment à mon groupe et non pas qu'on m'a pris parce qu'il en fallait un 6eme ou bien parce qu'on aime la bougonnerie de ce vieux Rogon!
J'admets que j'en rajout eun peu mais je crois vraiment que le cambrio a beaucoup souffert de la Moria. Les forums ricains en parlent énormément. Et le retour que j'ai d'autres joueurs su rla manière dont ils perçoivent le cambrio n'est guère réjouissant (même si, c'est vrai, il y a aussi un problème dans la perception de notre classe par les autres).