Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les problèmes du cambrio
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rombush lits simplement la patch note du livre 7 tu verras tout.
Et aussi la page d'acceuil du site lotro.com. |
![]() |
|
Rogon Feuillegrise |
Trouver plus de messages par Rogon Feuillegrise |
Héros / Héroïne
|
Depuis la beta de Lotro le cambrioleur n'a fait que régresser en terme de fun.
Il y a eu: - les corrections de bug: furtivité sur un cheval, nage furtive plus rapide, etc ... - les vrais "nerfs": 10s de timer entre 2 fufu, impossibilité ce chain mezzer, etc ... Et avec la Moria ça continue: - réduction de l'esquive (15% max au lieu de 26%+) - réduction des critiques corps à corps - pas de nouveau debuff - pas de mise à jour des conjonctions - traits de classes pas toujours très judicieux - 3 nouveaux traits légendaires bien pire que les 3 anciens - legs des armes légendaires très discutables - aucune arme secondaire de craft vraiment adaptée au cambrio Sans parler des améliorations gagdet (les paris) ou des compétences inutiles (qui a dit "Coup Chanceux?) La dernière compétence vraiment sympa que j'ai vu c'était notre conjonction personnelle ("Don de Repartie" je crois). Mais ce que je regrette le plus c'est que le cambrio n'a plus de spécificité. Il est noyé parmi les autres classes qui peuvent faire aussi bien voire même mieux que lui !!! Oui, un chasseur qui mezz ou un capitaine qui déclenche des conjonctions ça fait drôle ... Et pendant que nous avons reçu des ajouts très médiocres (quand on peut parler d'ajouts et pas de diminutions!) les autres classes ont gagné en puissance. Cherchez l'erreur ... Effectivement, le cambrio est un vrai couteau suisse. Mais à quoi sert un couteau suisse si tout le monde a une tronçonneuse …. PS: si tous les devs sont comme LUI on ne risque pas de s'améliorer. |
![]() |
|
Rogon Feuillegrise |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Juste de quoi faire évaporer tes espoirs sur des up dps/esquive ![]() |
![]() |
|
Rogon Feuillegrise |
Rogon Feuillegrise |
|
Puisque Jack et Rogon font du flood sur le post du dev. diary je vais tenter de les ramener par ici
![]() http://forums.lotro.com/showthread.p...08#post3369708 voilà plein de trucs à lire pour les cambrios ![]() |
![]() |
|
Rogon Feuillegrise |
Rogon Feuillegrise |
|
...
|
![]() |
|
|
Et pouvoir détecter/désamorcer les pièges...
Et avoir une vraie attaque sournoise... Et pouvoir utiliser des arbalètes de poing... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rogon Feuillegrise |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|