Aller à la page... |
brisefer 1.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au passage, les ticks des 3 dots [sur le KD/le snare/le normal] sont soumis a l'armor de la cible?
|
![]() |
|
|
ui et a ta force aussi
|
![]() |
|
|
Le coup de maraudeur est celui-ci Cutting Claw qui debuff d'un coup 75 % d'armure comme l'IB.
Le debuff cumulable du BO est vraiment beaucoup, beaucoup plus faible. |
![]() |
|
|
L'orc noir et un debuff armure moins bon mais a quand mm un silence de 5s pour compenser !
|
![]() |
|
Jamer Grapevine |
Trouver plus de messages par Jamer Grapevine |
|
C'est la morale 3 ça. C'est juste que la valeur de pdv absorbé sera plus importante.
|
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
La morale 4 vengeance est ultra louche, je suis bien d'accord.
Pour le moment je suis full stone et en étant lvl 39 (je traine ![]() J'envisage ce genre de chose au 40 rr40 : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...10240:9:640:29 Histoire d'être chiantissime à tuer, chantissime avec un KD 3s sur 5s de CD et le AE dmg + snare qui va bien. |
![]() |
|
|
Ton template fait de toi un mur mais pour quelle rôle sur le champ de bataille ?
perso pour garder, je trouve l'ae bump obligatoire pour péter l'assist adverse. voici le template que j'utilise actuellement, très polyvalent, me permettant de jouer à la 2m (chgt de stuff et de barre de tactique) si besoin en assist ou en défensif, mais aussi à la 1m en garde. Je puis gérer une assit de tank adverse sans trop de pb, de + ca suffit pour faire les donjs d'altdorf. http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1419:1420:613 Etant rr40, jai pris en + la bulle anti magie de la branche frater. En 1/1 je tombe de la furie lambda. en + de l'ae root et du bump solo de base, je dispose : -ae bump. -disarm sur blocage EDIT incapacité sur blocage. -ae snare. beaucoup de cc pour rendre l'assist adverse peu fonctionnelle. |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Après ça reste de la spé Stone, assez useless en pvp. @Buckaro: J'aime bien ton template même si il ne prend ni le bonus bouclier, ni celui 2h, et que toutes les compétences vont être assez bas niveau. Il donne pas mal de possibilité. J'ai jamais testé Furious Reprisal, il est vraiment bien ? j'arrive pas à voir l'effet exact. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
l'ae dd/snare c'est en spé fraternité...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
"mon template" a l'avantage de permettre de jouer différents rôles à des niveaux corrects tout en conservant un max de cc en open et suffit en pve pour les instances pas trop méchantes (altdorf). C'est polyvalent avec un max de cc pour les pts investis je trouve. trop peu de bf voire de tanks jouent la garde un minimum, pourtant en assurant la survie de ses robes, on remportent généralement la victoire. Surtout que la destru, habituée par son nb de tanks, a tendance rusher et souvent je vois des joueurs lambda abandonner rapidement l'agro des robes de mon groupe. |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|