brisefer 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Voici les patch notes "volées" sur la bêta 1.2 paraît-il.
A prendre avec des pincettes tant que ce n'est pas confirmé.

Citation :
Ironbreaker
Bug Fixes
-Grudge-Born Fury: This ability will now behave correctly when interrupted.
-Challenge: No longer requires an enemy target.
-Heavy Blow: Fixed a typo in the description.
Balance Changes
-Stone Breaker's % armor debuff has now been replaced with a flat
value armor debuff.
-Oathstone will now deal Physical damage and be able to critically hit.
-Overprotective will now deal Physical damage and be able to critically hit.
-Runic Shield will now absorb more damage.
-Gromril Plating will now absorb more damage.
Pas de grand changements, à part le brise-roc qui ne debuffera plus en % mais en valeurs numériques, et les boucliers d'absorb qui absorberont environ 50% de dégâts en plus.

Citation :
-All absorb shield buffs have increased in effectiveness, and will
nowabsorb roughly 50% more damage in most cases. Specific abilities
foreach career affected by this change are noted below.
petite trad vite fait

brisefer:
-De la rancune naît la fureur: Cette compétence se comportera désormais normalement quand interrompue.
-challenge (taunt aoe je sais plus le nom): ne requiert plus de cibler un ennemi
-coup puissant: correction d'une erreur dans la description
-les % du debuff armure du brise-roc ont été remplacés par un debuff armure en chiffres
-pierre à serments infligera désormais des dégâts physiques et pourra infliger un coup critique.
-surprotection infligera désormais des dégâts physiques et pourra infliger un coup critique
-bouclier runique absorbera désormais plus de dégâts
-plates de gromril absorbera désormais plus de dégâts

general:
-tous les boucliers d'absorption ont vu leur efficacité augmentée, et absorberont environ 50% de dégâts en plus dans la plupart des cas.
Les compétences concernées sont indiquées plus bas (bon, là c'est plus haut )

Corrigez moi si j'ai fait une erreur.
Bon je retourne bosser
Si c'est le patchnote officiel, faut voir la valeur numérique du brise-roc.
Si c'est de l'ordre de la morale 1, pour violer les tissus ça sera tjs aussi efficace (voir même mieux :x ).

Y a que les tanks où ça chiera.
Citation :
Publié par Enetsylax
Si c'est le patchnote officiel, faut voir la valeur numérique du brise-roc.
Si c'est de l'ordre de la morale 1, pour violer les tissus ça sera tjs aussi efficace (voir même mieux :x ).

Y a que les tanks où ça chiera.
Sachant que nous sommes nous même un tank, et que cette modification à visiblement été faite sur toutes les compétences similaires, c'est limite un up !

Techniquement ya pas grand chose de spécial pour nous, ce que je retiens de ce "patch note" c'est des trucs plus généraux :
- La modification du système de resist (pas cool pour nous)
- Les disorient qui n'affecteront plus les compétence insta (très cool pour nous)
- Les attaques (hors morals) qui n'avaient pas de type de dégâts en ont un maintenant (nous concerne pas trop)
Citation :
Publié par kask
(...)
- Les attaques (hors morals) qui n'avaient pas de type de dégâts en ont un maintenant (nous concerne pas trop)
Je trouve ça positif de notre point vue car ça veut dire que les procs de furies et autre pourront être mitigé, c'est à dire 'tankable' quelque part.

Il est probable que notre debuff armure en valeur fixe soit un un nerf assez violent car 75 % d'armure en moins avant la pénétration d'armure est juste énorme.
Ca trivialise pas mal les combat contre les autres tanks.
A ma connaissance s'équivalent destru c'est un coup de maraudeur.
L'équivalent coté destru, je le vois plutôt chez l'orc noir avec un compétence pas terrible actuellement, qui permet un debuff armure de faible valeur mais cumulable 5x pour atteindre 60% environ.
D'après le patch ça devrait passer en un coup :>
On en a un aussi, mais c'est une tactique de la voie pierre et necessite un bouclier.
donc l'un dans l'autre, ce se vaut.

D'ailleurs, la modif des resist ne donnerait pas un peu plus d'intérêt a la voie Pierre? J'avoue être de plus en plus tenté de me mettre en 1h+bouclier pierre/fraternité

Par contre ca je comprend pas

Citation :
-plates de gromril absorbera désormais plus de dégâts
ca veut dire quoi? Qu'a facteur d'armure identique, on mitigera plus?

Edit: Merci kask, j'avais pas capté que c'était la moral3
Dans un précédent patch tout les boucliers d'absorption ont pris un méchant nerf car ils se basent sur des valeurs non mitigées par l'armure et les resistances magique.

Si ce patch note est authentique, alors ils prévoient de compenser en augmentant les valeurs absorbées de 50 % :

Dans la même source on peut lire :
Citation :
General
Bug Fixes
(...)
-All absorb shield buffs have increased in effectiveness, and will now absorb roughly 50% more damage in most cases. Specific abilities for each career affected by this change are noted below.
Citation :
Publié par Jamer
On en a un aussi, mais c'est une tactique de la voie pierre et necessite un bouclier.
donc l'un dans l'autre, ce se vaut.

D'ailleurs, la modif des resist ne donnerait pas un peu plus d'intérêt a la voie Pierre? J'avoue être de plus en plus tenté de me mettre en 1h+bouclier pierre/fraternité

Edit: Merci kask, j'avais pas capté que c'était la moral3
Le problème de la spe pierre c'est que tes est obliger de te passe soit de l'ae bump ou de l'ae snare + le deal sympa ! et avec cette spe ne compte pas soloter en rvr !

La spe pierre je la voie très bien que dans 2 situation , en Pve et en prise/défense de fort a répétition ou les dommage reçu sont souvent consequent ! et encore avec une spe 2h tu peut passer en bouc et prendre les tactique armure , 15 % réduction de dégâts sur bloc , 15 % réduction de bonus critique quand tu te prend un critique + l'ae bump ! qui suffit amplement je trouve !

En plaine ou et scenario ça ne vaut pas le coup
Je me demandais ils n'ont toujours pas l'intention d'inverser la morale 4 spé Vengeance et la morale 4 spé Fraternité par hasard ???

Par ce que j'avoue n'avoir toujours rien compris au fait qu'en spé Vengeance on me propose une moral qui protège mes alliées et augmente mon taux de parade et que pour la spé Fraternité on donne une morale qui fait xxxx dégats sur 20/30 m ......
La morale 4 vengeance est ultra louche, je suis bien d'accord.

Pour le moment je suis full stone et en étant lvl 39 (je traine ) j'ai 35 % de blocage.

J'envisage ce genre de chose au 40 rr40 :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...10240:9:640:29

Histoire d'être chiantissime à tuer, chantissime avec un KD 3s sur 5s de CD et le AE dmg + snare qui va bien.
Ton template fait de toi un mur mais pour quelle rôle sur le champ de bataille ?

perso pour garder, je trouve l'ae bump obligatoire pour péter l'assist adverse.

voici le template que j'utilise actuellement, très polyvalent, me permettant de jouer à la 2m (chgt de stuff et de barre de tactique) si besoin en assist ou en défensif, mais aussi à la 1m en garde. Je puis gérer une assit de tank adverse sans trop de pb, de + ca suffit pour faire les donjs d'altdorf.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1419:1420:613

Etant rr40, jai pris en + la bulle anti magie de la branche frater.

En 1/1 je tombe de la furie lambda.

en + de l'ae root et du bump solo de base, je dispose :

-ae bump.
-disarm sur blocage EDIT incapacité sur blocage.
-ae snare.

beaucoup de cc pour rendre l'assist adverse peu fonctionnelle.
@Sulfure: Ce template est assez proche de celui que j'ai. Actuellement j'ai remplacé Punishing Knock par Oathbound qui est bien plus utile pour faire le MT en pve (mais je reprend Punishing Knock dès que je peux).
Après ça reste de la spé Stone, assez useless en pvp.

@Buckaro: J'aime bien ton template même si il ne prend ni le bonus bouclier, ni celui 2h, et que toutes les compétences vont être assez bas niveau. Il donne pas mal de possibilité.
J'ai jamais testé Furious Reprisal, il est vraiment bien ? j'arrive pas à voir l'effet exact.
Citation :
Publié par buckaro banzai
Ton template fait de toi un mur mais pour quelle rôle sur le champ de bataille ?
Tank off avec bouclier imo !

J'ai le même template ( a 1 talent prêt ) et ca roxx pas mal , ca te fait un tank off increvable :]

Après en tant que spé défensif y a mieux surement
Citation :
Publié par kask
l'ae dd/snare c'est en spé fraternité...
C'est vrai ( je me confond toujours les branches ).

Sinon bah la spé stone est utiles dans une optiques tank off 1h+bouclier.
Citation :
Publié par buckaro banzai
-disarm sur blocage.
Disarm sur blocage ? Comment ça marche ? de quoi tu parle en gros quesako ?? je n'étais pas au courant et si c'est avéré.. c'est tres tres alléchant !
Citation :
Publié par Owns
Disarm sur blocage ? Comment ça marche ? de quoi tu parle en gros quesako ?? je n'étais pas au courant et si c'est avéré.. c'est tres tres alléchant !
pardon, il s'agit d'incapacité de 5s "furious reprisal" sur blocage.

@kask, le plus drole reste de le placer sur un furie je dois dire ^^

"mon template" a l'avantage de permettre de jouer différents rôles à des niveaux corrects tout en conservant un max de cc en open et suffit en pve pour les instances pas trop méchantes (altdorf).

C'est polyvalent avec un max de cc pour les pts investis je trouve.

trop peu de bf voire de tanks jouent la garde un minimum, pourtant en assurant la survie de ses robes, on remportent généralement la victoire. Surtout que la destru, habituée par son nb de tanks, a tendance rusher et souvent je vois des joueurs lambda abandonner rapidement l'agro des robes de mon groupe.
Interessant ton template tri-spé je ne sais pas si je pourrais jouer sans Punishing Knock en RvR par contre

J'avoue ne pas avoir beaucoup RvR ces derniers temps avec mon IB mais voilà ce que j'aime faire :
  • faire l'appat à un maximum de destru qui perdent leur temps sur moi (surtout en scénar)
  • suivre un bon dps cac en Oathfriend
  • KB une furie qui pop (pas deux j'ai pas PE :/)
  • jouer mon casse burne et stun / snare / debuff à tour de bras
  • AE taunt des assist / taunt des squig qui veulent m'aider à monter ma rancune
  • crier très fort par ce que je dps pas des masses tout seul
Je viens de me co sur le serveur test et je vous donne les chiffres vite fait:
-briseroc debuff 200/400/600/800/1000 armure
-bouclier runique passe de 250 a 325 absorb
-plates de gromril passe de 2400 à 7200 absorb oO

Toujours pas de modif des morales 4 stone <-> vengeance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés