Aller à la page... |
brisefer 1.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Hildedigmur S. |
Trouver plus de messages par Hildedigmur S. |
|
Ils pourraient par exemple augmenter la durée de nos buffs (20sec voir 10sec pour certains) et les passer sur 10min !
Ce serait cool ! ![]() |
![]() |
|
|
erf non, ils ont laché cette idée,
il aura des soins en HOT qui procs a 50 % de chance sur chaque coup blanc |
![]() |
|
|
Citation :
A quelque chose prés j ai presque le même template depuis plus d'un mois et j avoue en tant que tank purement défensif c'est du bonheur enfin du moins ça correspond a ma vision du tank def par excellence dans le sens ou tu colles ta garde à un heal et tu ne le lâche plus. tu disposes d'un aeKB pour nettoyer un ae root(4PJ max) et un kb single rajoute a ça un stun boubou ça fait déjà pas mal pour tenir ton heal en vie ![]() Bref pour ceux qui pense que la spé def est useless en RvR je la trouve au contraire plutôt sympa avec tout les outils mis a notre dispo. Par contre faudra voir ce que donne la capacité attribué aux furies (pov chouchoutes ![]() |
![]() |
|
|
J'opterais plus pour le mode Terminator perso
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:607:1420:613 Vu que les furies se font "excisées" on a plus rien à craindre. |
![]() |
|
|
template que j avais a la release
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'ai toujours préféré Distracting below, surement à cause des groupes aspi/sorc.
|
![]() |
|
|
Citation :
- en attaque/def de forteresse en spé brotherhood/vengeance, si mes deux heals sont vivant je ne meurs PAS et je frag (avec le bouclier quand même) - en masse fight à la deux mains je suis solide avec un ensemble tactique de la sorte : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1419:1420:613 Vu qu'en masse fight t'as pas besoin de rising anger tu te douche dans les dmg zones ![]() Et bon mine de rien comme ça, tu charcute quand même du tissus (par contre les DoK c'est trop chiant à buter). Là où je te rejoins, c'est que certains whine sur des BF qui tapent à 1k régulièrement crit 2k+ mais ne voient pas qu'en réalité ils ont une solidité de Lion blanc sans en avoir le burst initial. Uniquement un Burst après énormément de style de debuff/buff passé. Et personnellement, le BF avec full orientation force/tactique dps en masse fight, j'ai arreté sur AL depuis bien longtemps vu les tartignoles que tu manges. Et je passe mes soirées a changer mes config tactique et mon stuff selon ce que je fais. Ca implique de monter pas mal de stuff différent et c'est lourd.
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Citation :
J'espère juste qu'ils fixeront la tactique un jour et qu'elle sera bien effective toutes les secondes. Citation :
Citation :
J'ai tenté de monter un Lion Blanc, mais tourner à une garde dans notre compo nous a fait grandement défaut (par contre l'assist triple Pounce était assez violente). |
![]() |
|
#98402 |
|
C'est quoi ce nerf du taunt (provocation) ? +30% dégâts -> +3% dégâts :
Un coup à 72 points passe à 75... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|