brisefer 1.2

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Citation :
Interessant ton template tri-spé je ne sais pas si je pourrais jouer sans Punishing Knock en RvR par contre
Abandonner punishing knock a été une des meilleure chose que j'ai pu faire.

- ca bouffe un slot ( déjà qu'on doit se taper rising anger ) je préfère largement mettre quelque chose de bcp plus interessant

- pour knock down en 2H il y a cave-in, et si je joue au bouclier "bouclier de repésaille" est quasi tout le temps ( garde + mes propres blocages, et oathstone)

-A cause de cette tactique tu ne peux pas te buff force/volonté en permanence ( en debut de fight par exemple ) parce que si tu le fais tu crames le timer d'immunité de l'adversaire ( autant dire que contre un healer/fury & co ca pue, ca empeche juste de burst ) )

- en spamant ca sur tt les mecs que tu croises ca ne sert juste qu'a les immune à un stun qui peut être decisif sur une assist.

Et si tu ne veux pas le spam à ce momment là comme j'ai dit il suffit d'utiliser les autre knock down dont on dispose déjà qui ont des timer relativement court.

- En combat de masse c'est useless, autant avoir powered etching slot à la place


A la limite dans une optique 6v6 organisé pourquoi pas pour être plus réactif sur les kd des heal ennemies et encore.
Apres quelque teste sur le serveur teste je risque bien de passer en bouclier sans la tactique , il me reste 4 rang renon a faire pour ce template , parcontre ca demande un stuff un peu plus adapté

template renon 60

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:607:1420:613

Avec le nerfs de ressist avalanche et clairement bien et bug surtout moins , couplé avec maintenez la ligne c'est réellement sympa + le set bijoux proc heal
Que pensez vous de ceci svp?

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:10240:0:0:29

Oui, j'abandonne earthshatter, mais je me dis que j'y gagne tellement ailleurs avec un double gameplay possible autant en Off 2H avec cave in et un dps correct qu'avec un bouc en def avec oathstone, shield mastery et power etchings qui est absoluement indispensable dans une optique def en pvp.

Il me permet de PVE plus que correctement, altdorf sans souci, LV, à tester en Offtank avant le rank 50, après, avec le stuff, je pense que ça passe.

Au 50, je compte prendre oathbound pour encore mieux soloter, def et tank. Au 70, maitrise de la grande hache et abandon de oathbound surement.

Pourquoi se passer de eartshatter?

Quand je def, je suis pas là pour dps de zone, je CC, snare, dps l'assist la plus faible, je vais pas ae les 2 tanks et la furie.

Quand j'off, je suis en assist avec un LB, je perds un coup avec un gros burst, je n'ai pas greataxe mastery mais je deal correct.

En PVE, j'ai l'essentiel et je suis pas là pour dps donc.

Le top étant la subvention de guilde pour les respec ou une bonne trésorerie, soit d'ici 2 semaines pour ma part. Car la spe vengeance, même en 2H reste top pour déf avec l'ae snare, cave in, l'ae KD, single KD et un dps de bambous sur l'assist. Donc juste a respec PVE de temps en temps quoi.

Vos avis?
Rien a redire , bonne spé et tes arguments tiennent la route , si ce n'est un petit point qui ma fait tilter :

Citation :
Pourquoi se passer de eartshatter?

Quand je def, je suis pas là pour dps de zone, je CC, snare, dps l'assist la plus faible, je vais pas ae les 2 tanks et la furie.
Tu par du principe que Eartshatter est un dps de zone , mais en def faut le voir comme un snare de zone plutôt

Après tu échange le snare de zone pour un KB de zone , c'est un choix même si je pense que les compétence du brisou sont mal répartie , pour moi mettre le KB de zone en spé off est stupide , cette compétence est plus utile en def qu'en off.
Citation :
Publié par Gwalew
Rien a redire , bonne spé et tes arguments tiennent la route , si ce n'est un petit point qui ma fait tilter :



Tu par du principe que Eartshatter est un dps de zone , mais en def faut le voir comme un snare de zone plutôt

Après tu échange le snare de zone pour un KB de zone , c'est un choix même si je pense que les compétence du brisou sont mal répartie , pour moi mettre le KB de zone en spé off est stupide , cette compétence est plus utile en def qu'en off.
Pour earthshatter je trouve le snare de zone complètement useless en def, sauf à la limite pour un jeu en cellule avec de bons gros ae, sinon, ta garde est toujours snare si les mecs savent jouer, je trouve ça à la limite utile en off mais en def, c'est super useless.

Le KB de zone en spe off, pourquoi j'aime, car il est court. En off, quand je KB un type comme ça, je suis déjà sur la cible quand il retombe, ça m'a juste donner un nouveau cc pendant laquelle ma cible ne peut rien faire de un GCD. De plus en Off, comme il est court, il permet de dégager la garde ou l'assist sur toi tout en restant sur toi ta cible comme KD court (voir au dessus).

En def, c'est juste un must have.
D'autres questions, quelqu'un a déjà testé de up "blessures" en RA, ça joue réellement sur quoi? Les dots?

Trouvez vous le up de l'af de 3% pour 10 points valable? Second stade à 15 points?

Up l'endu au détriment de la force, même en spe def, valable? Up l'initiative? Selon moi useless avec kneecapper.
Donc choisir quoi? En plus le up des stats du patch up l'endu au détriment des hits, donc bon ...

Le up des resists via Ra n'a jamais valu le coup.

Donc je réitère ma question:

Blessures?
La force ou quoi?



Sur le patch même, pour moi, on est up. Nos absorbs deviennent énormes, même si ils ne donnent toujours que très peu d'attraits à un pur spe def en pvp.
Notre debuff armure est identique jusqu'aux armures moyennes si on parle de valeurs proprement dites, juste un nerf sur les tanks, mais en même temps, chain les 450/500 sur du tank, voilà quoi.

Le nerf général des resists, nous sommes les moins touchés.

Et le up des armes nous up notre dps contre nos cibles favorites, les armures légères.

Le skin des haches est tout simplement O_o
Citation :
Publié par garaH
D'autres questions, quelqu'un a déjà testé de up "blessures" en RA, ça joue réellement sur quoi? Les dots?
blessures = points de vie, et c'est moisi.
hate de le voir ce BF en gode mode spécialisé dans le frag des chaman et sorciere. J'espere que le 7200 absorb est un chiffre bugé, vous rendez completement obsolete tout utre type de tank, meme les dps cac vous les renvoyer au placard. La je ne vois plus d'utilité en face de sortir un mde ou LB ou g F .

Un BF spé 2h avec des morale abasorbe enrome et trembelement de terre qui tape a 900+, le debuff armure de 1 k loars que nous possedons 1,1k d'armure, vous ne devriez avoir aucun cc , au minimum, et pas 15 mille comme actuelement.

ca va etre folcklore
perso je leur aurais rajouter un jump vers la cible ennemie.

mais raisonabe du style 30 rancune requis avec un cd de 10 seconde , histoire de bien nerfé cette classe. qu'ils comprennent bien la lesson
Citation :
Publié par bonnea
hate de le voir ce BF en gode mode spécialisé dans le frag des chaman et sorciere. J'espere que le 7200 absorb est un chiffre bugé, vous rendez completement obsolete tout utre type de tank, meme les dps cac vous les renvoyer au placard. La je ne vois plus d'utilité en face de sortir un mde ou LB ou g F .

Un BF spé 2h avec des morale abasorbe enrome et trembelement de terre qui tape a 900+, le debuff armure de 1 k loars que nous possedons 1,1k d'armure, vous ne devriez avoir aucun cc , au minimum, et pas 15 mille comme actuelement.

ca va être folcklore
7200 abs c'est pas instant hein il faut un certain temps avant de la monter ( c'est peut être un de trop mais tout le grp profite de ce up ), le 1.1 k d'armure c moins pire que actuellement 75 % d'armure

Et pour le LB son problème viens du pet c'est surment la classe la plus mobile du jeu qui peut se permettre d'assist n'importe qui en un temps record , c'est la le hic il la une mobilité très grande avec un pet qui a du mal suivre c'est un peu paradoxal

et pour les Mde d'après les retour il sont plutôt content de se pacth

Mais bon t'inquiete pas avec vos ouin ouin , Mythic va sur-ment nous faire passer d"une classe puissante a un classe useless en un temps record parcontre ton mde lui ne bougera pas et tu aura fait gagner la Palm 2 tank useless d'apres tes dire .
Excellent je savais pas que mon post précédent aller faire changer la face de Warhammer !! J'ai une telle notoriété que le staff US a eu une alarme : regarder bonnea a posté sur jol , vite vite reporté le patch !

et quand on a 2 rond de dignité , on essaie objectivement de regarder les choses en face... sur mon serveur le mde n'existe plus avant la 1.2 , les bf naissent par portée de 9.

Bien sur j'espere qu'ils vont nerf le BF , pour up le LB et / ou le Mde , pour EQUILIBRER. Un tank avec autant de survie d'absorb , de cc, de dps ( jusqu'a 900 sur tremblement de terre ) de shear buff. Franchement , ouvre les yeux, vous volez le role des dps cac et surclassez les autres tank, bien sur que vous allez etre nerfé

et 75 pour cent de 1 100 armure c'est moins efficace que
- 1000 armure sur un total de 1100 ( tous les tissu ) donc si tu fais attention a ce que j'ecris tu verras que j'ai précisé tissu précédement.
mythic a pas compris qu'on s'en fou de la spé dps ( les BF en général ) , need une vrai spé def qui protège la personne que tu garde et ton groupe et non pas seulement soit même et accessoirement sont compagnon de serment via le buff de l'af et de l'endu :x

Je suis spé def , alors oui je suis increvable , cool j'ai du %age bloc en + mais niveau protection de groupe mouais :x je ferai mieux dans une spé off .... O_o

Par exemple :

La ml ( MoraL 4 ) de la spé pierre ... ( olol une morale qui dps dans une branche qui n'est pas dps :x ).

L'ae KB pour moi est une arme défensive , a mettre dans une spé défensive , tu pète une assist facile avec ca.

edit pour en dessous : regarde les exemples Looloo avant de quote ...
edit 2 : je veut un bf moins résistant , qui dps moins mais qui en contrepartie ai les bons outils défensif et concret dans les spé adéquat.
Citation :
Publié par Gwalew
mythic a pas compris qu'on s'en fou de la spé dps ( les BF en général ) , need une vrai spé def qui protège la personne que tu garde et ton groupe et non pas seulement soit même et accessoirement sont compagnon de serment via le buff de l'af et de l'endu :x

Je suis spé def , alors oui je suis increvable , cool j'ai du %age bloc en + mais niveau protection de groupe mouais :x je ferai mieux dans une spé off .... O_o

J'ai ri.

Le bf , en plus de ses cc, devrait pouvoir tranquillement afk, pendant que son allié se fait taper sur la gueule, sans craindre que celui ci ne meure
Citation :
Publié par bonnea
....
Si tu avait fait attention je parler des ouin ouin général , stop te toucher le nombril .

Tu tes pas dit que c'est pas au Bf d'être nerf mais a ta classe d'être up ?

Et tu joue un tissus apparemment donc tu voudrai continuer a caster sur place en prenant des baffe par un Cac l'ayant vue arrivé sur des Km , et je ne généralise pas ça arrive trop souvent les tissus qui reste sur place avec une assist tank qu'il leur arrive sur la gueule , gros problème de war les mage peuvent continuer a cast mm en prenant des dégâts résultat on na des mages qui savent pas se placer et v'ont ouin ouin le Bf 2h Of me tue !

My god un tank 2h spe dps qui tue un tissu ou va le monde

Et pour info un tank 2h la seul différence entre un mdps c'est son endurance l'armure et pas prit en compte sur les dégâts magique ;d il tiendra mieux contre les cac mais sur les dégâts magique c kiff kiff !

Tu préfère un tank bouc qui va bloquer 50 % de tes sort ?

Et le 75 % armure et sur-ment moins pire pour ta classe , mais avec l'arrivé de la 1.2 les 3/4 des type tank actuellement on une tactique qui augmente de 15 % les dégâts contre 33 % d'armure en moins il et fort a parier que beaucoup de tank prenne en compte cette tactique au vue du nerf 75 % armure , tu va sur-ment encore plus ouin ouin

Et t'inquiète pas va le Bf 1.2 sera pas la classe la plus over cheat Le pg va être monstrueux et le Slayer possible aussi
je maintiens ce que je dis: BF est une classe pas equilibrée entre sa survie / ses absorb enorme. son dps de folie avec debuff et shear buff rien que ça, + les cc . Plus le up des bulle universel

le meilleur duo devient deja archimage + bf. ou BF + x ( tient pg , BF + pg duo de fou)
dans la masse contre masse le BF devient le plus utile avec le MF,
dans la structure le BF devient Enorme avec l'ingenieur et MF.

non je ne pense pas que ma classe devrait etre up. mais vous tapez tellement fort avec de gros cc que vous sorttez de votre archétype tank et renvoyez carement le LB chez sa mère.

un tank qui survie et gène les soutien , ok . mais en plus qui dps avec tremblement à 900 ...

à garder un tel dps vous devriez via vos talents perdre soit votre survie soit perdre vos cc, mais ne pas avoir les 3 en meme temps.

Il y a certaines classe qui sont moins efficace dans un domaine ( petit comité / masse / structure) vous vous surclassez tout le monde partout. Donc oui votre classe doit subir des modifications / nerf
@bonnea
Sympa ton analyse. on s'excuse d'avoir choisi d'être BF à la release.
Je vais donc enlever mon armure et mettre une arme lvl1 pour faire du rvr!!!

Que l'on mérite ou non un nerf, ce n'est pas le débat de ce post. Je vais te rassurer, on va tous être up/nerf une bonne dizaine de fois dans les 4 ans à venir.
Tu as un BF, ou tu fais juste comme tout le monde tu prends des chiffres au hasard et tu ouin-ouin sur la classe?
Alors je joue Brisefer depuis la release, car j'aime ce type de personnage dans le monde de Warhammer. Je suis d'accord avec Bonnea pour dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans la classe, et je sais qu'à un moment ou à un autre, nous subirons un nerf (que je qualifierais de justifié).

Par contre ce que je regrette dans l'argumentation de Bonnea, c'est que tu te focalises sur deux compétences (Earthshatter et morale 3), qui sont loin d'être le coeur de la classe:
- certes Earthshatter fait mal en zone mais c'est sur un CD de 20 sec et mettre 900 toutes les 20 secondes, je suis pas sur que ce soit ce qu'on appelle du gros dps (d'autant qu'il faut avoir 100 en rancune pour avoir cette puissance).
Je le vois plus comme une compétence "Fatality" en offensif et snare de zone en défensif.
- quand à la morale 3 de bouclier, sa valeur nominale a été multipliée par 3 (comme la plupart des boucliers de morales), mais ca ne s'utilise quand même pas si souvent que ça, car la morale 2 est souvent utilisé dès que dispo (que ce soit en offensif ou en défensif). Cela dit même à 2400, je trouvais la morale un peu au dessus de celle des autres

Bref pour moi, ce qui rend le Brisefer un peu trop fort, c'est tout un ensemble de chose et pas seulement une compétence par ci par là.

Ps: moi je dis que si il rendait le bouclier obligatoire pour avoir la garde, alors on verrait moins de nains avec des haches à deux mains quand même (et je dis pas ca car je suis Vengeance/Fraternité ).
Les nerfs brisefer (et oui il y en a !!) de la 1.2 :
- dégat du DOT sur mouvement de la cible fortement diminué (dommage c'était franchement bien)
- Immune doublée pour les cibles pour l'aeKD
Sur la partie Débuff armure, debuff un tank de 75% ( à 100 en rancune) de son armure c'était vraiment trop élevé. C'est bien que celà soit ramené à des valeurs censées.
Snif le dégat du DOT sur mouvement, pour le reste c'est normal.
Rien vu sur le débugg du shear buff qui shear toujour un peu tout et pas forcement un buff

D'une manière générale, le nerf des résists magiques nous rend beaucoup plus fragile aux dégats magiques.
Le up des boucliers d'absorption vient compenser mais celà reste des valeurs trop élevées et completement fumées. J'espère que celà sera revu largement à la baisse.
Citation :
Publié par Clindor
Sur la partie Débuff armure, debuff un tank de 75% ( à 100 en rancune) de son armure c'était vraiment trop élevé. C'est bien que celà soit ramené à des valeurs censées.
Le problème , c'est que pour les non tanks, vous les mettez à poil maintenant, un chaman/cultiste/sorcière/magus/furie qui se prend un debuff de 75%, il lui reste un peu d'armure (pas grand chose ok), après un debuff de 1200... le total d'armure pour un full sentinelle, c'est 1100 pour ces classes (1209 pour le sombre promesse), c'est limite un up du briseburne en fait.
Oui sur les tissus le débuff armure reste aussi puissant voir plus sur le papier.
Sur les tanks par contre ça change la donne.
il va falloir que Mythic planche encore sur ce point, ce débuff est trop violent sur les tissus.
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