Aller à la page... |
brisefer 1.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Apres quelque teste sur le serveur teste je risque bien de passer en bouclier sans la tactique , il me reste 4 rang renon a faire pour ce template , parcontre ca demande un stuff un peu plus adapté
![]() template renon 60 http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:607:1420:613 Avec le nerfs de ressist avalanche et clairement bien et bug surtout moins , couplé avec maintenez la ligne c'est réellement sympa + le set bijoux proc heal ![]() |
![]() |
|
|
Que pensez vous de ceci svp?
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:10240:0:0:29 Oui, j'abandonne earthshatter, mais je me dis que j'y gagne tellement ailleurs avec un double gameplay possible autant en Off 2H avec cave in et un dps correct qu'avec un bouc en def avec oathstone, shield mastery et power etchings qui est absoluement indispensable dans une optique def en pvp. Il me permet de PVE plus que correctement, altdorf sans souci, LV, à tester en Offtank avant le rank 50, après, avec le stuff, je pense que ça passe. Au 50, je compte prendre oathbound pour encore mieux soloter, def et tank. Au 70, maitrise de la grande hache et abandon de oathbound surement. Pourquoi se passer de eartshatter? Quand je def, je suis pas là pour dps de zone, je CC, snare, dps l'assist la plus faible, je vais pas ae les 2 tanks et la furie. Quand j'off, je suis en assist avec un LB, je perds un coup avec un gros burst, je n'ai pas greataxe mastery mais je deal correct. En PVE, j'ai l'essentiel et je suis pas là pour dps donc. Le top étant la subvention de guilde pour les respec ou une bonne trésorerie, soit d'ici 2 semaines pour ma part. Car la spe vengeance, même en 2H reste top pour déf avec l'ae snare, cave in, l'ae KD, single KD et un dps de bambous sur l'assist. Donc juste a respec PVE de temps en temps quoi. Vos avis? |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah, les pdv ça sert en pve quoi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
Sympa ton analyse. on s'excuse d'avoir choisi d'être BF à la release. Je vais donc enlever mon armure et mettre une arme lvl1 pour faire du rvr!!! Que l'on mérite ou non un nerf, ce n'est pas le débat de ce post. Je vais te rassurer, on va tous être up/nerf une bonne dizaine de fois dans les 4 ans à venir. Tu as un BF, ou tu fais juste comme tout le monde tu prends des chiffres au hasard et tu ouin-ouin sur la classe? |
![]() |
|
|
Moi qui attendais la furtivité pour le BF avec l'arrivée de la 1.2 ...chui deçu.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|