Publié par
The Cheshire Cat'
Et oui... la plupart des gens ne sont pas doués pour faire des courbettes, et quand ils voient ou entendent des choses mauvaises ils le font remarquer. Pardonne leurs d'être honnêtes.
On ne demande en aucun cas de faire des courbettes.
Par contre un minimum de savoir vivre, je pense que ça ferait du bien.
Faudrait apprendre la nuance par exemple au lieu de dire :
"Nul, c'est moche et c'est pas vrai".
Par exemple cette phrase peut se transformer en :
"
Je trouve que la vidéo perd de sa qualité de part le fait que l'image n'est pas top et que les arguments avancés ne
me paraissent pas assez pointus."
Dans la première, vous collez une étiquette et dans la deuxième vous donnez votre avis. Finalement le résultat est le même mais pour la personne qui s'est bougé pour cette vidéo, c'est peut être différent non ? ( A moins bien sûr qu'être froid et sans sentiment pour les autres soit génial...)
Les mauvaises choses, on peut ( et on doit selon moi) les remarquer. Après il y à la façon de le dire.
Comme ton argument (vu que c'est toi qui me répond) c'est :
" il y a pas mal de créatures scriptées à combattre sauf que le "pvp" bien que nul est plus important."
Je pense que ce que Venom voulait dire dans son intervention et sa comparaison avec d'autres jeu. C'est que WAR est avant tout un jeu Pvp avec du pve contrairement à Wow ( par exemple) qui est un jeu PVE avec du Pvp.
Dans Wow pour leveler => Pve,pve,pve,pve,pvp.
Dans War pour level => Pve, pvp,pvp, pvp,pve,pvp,pvp
Dire que le PVP est nul, je ne vois pas vraiment quels sont tes arguments pour dire cela, il n'est certes vraiment pas parfait mais je doute qu'il soit nul (Auquel cas, que font encore tous ces gens (dont toi) sur le jeu ( vu que c'est un jeu a 80% pvp) ).
Donc non, on ne fait pas des courbettes.
Mais est ce que se montrait civiliser et gentil, c'est faire des courbettes ?