Warhammer sur GameOne

Répondre
Partager Rechercher
GameOne a réalisé un film de 52 mn sur le thème du monde virtuel.

On y découvre tous les phénomènes de cet immense outil, de seconde life à l'art numérique, en passant par wow et en finissant par war ...

Je doutes que vous appreniez grand chose sur notre MMO, mais si vous voulez voir le traitement d'un MMO par un grand média télévisé...

Nous avons eu le plaisir de présenter war ainsi que le coté gameur des mmorpg.

Voici l'extrait du film, concernant war, diffusé en janvier/février 2009.

Xeo va bientôt s'ouvrir au multi gaming (mais on en parlera plus tard) et cherche toujours des Hardcore gameur ou des personnes motivées pour faire de cette association une magnifique réussite.

ps : un petit message personnel à une personne (et à son groupe) que j'appréciais beaucoup "tu vois il est pas aussi mauvais que ça, allez à l'attaque !"
Je n'ai pas vu beaucoup de films sur les mmo, war étant d'ailleurs mon premier, mais je trouve que celui là ne donne pas vraiment envie de jouer. La video doit être assez vieille cela dit (bug des puits d ombres ?).

J'espère que le langage est compréhensible pour les gens normaux

Au moins, on voit bien que c'est un jeu où y a beaucoup de joueurs au même endroit !!
Citation :
Publié par Karl Tazar
Au moins, on voit bien que c'est un jeu où y a beaucoup de joueurs au même endroit !!
Enfin surtout encore et encore beaucoup de joueurs destru
je ne sais pas si le reportage a été re orienté par gameone, mais en voyant xeo je pensais voir du gros, la je suis un peu deçu en fait !

fallait mettre les vidz de la beta la c etait de la vrai baston !
Bon c'est assez généraliste mais au moins l'objectif et la volonté de cette guilde sont clair.

Moi je trouve ça bien qu'une guilde se bouge le "bip" pour promouvoir le jeu qu'elle apprécie !

Mk > Hors sujet.
Ouais.

Je fais aussi partie de cette majorité silencieuse (enfin la plupart du temps), qui regarde la vidéo et qui se dit que c'est sympa.

Pas des Mk > autres.

Courage, on est nombreux mais malheureusement souvent silencieux.
Citation :
Publié par Ubalia
C'est quand même mignon ces gens qui ne savent que critiquer et taper sur leurs claviers pour rabaisser les autres...

Merci pour la présentation de War et pour votre investissement.
Et oui... la plupart des gens ne sont pas doués pour faire des courbettes, et quand ils voient ou entendent des choses mauvaises ils le font remarquer. Pardonne leurs d'être honnêtes.
Citation :
Publié par The Cheshire Cat'
Et oui... la plupart des gens ne sont pas doués pour faire des courbettes, et quand ils voient ou entendent des choses mauvaises ils le font remarquer. Pardonne leurs d'être honnêtes.

On ne demande en aucun cas de faire des courbettes.
Par contre un minimum de savoir vivre, je pense que ça ferait du bien.
Faudrait apprendre la nuance par exemple au lieu de dire :

"Nul, c'est moche et c'est pas vrai".

Par exemple cette phrase peut se transformer en :

"Je trouve que la vidéo perd de sa qualité de part le fait que l'image n'est pas top et que les arguments avancés ne me paraissent pas assez pointus."

Dans la première, vous collez une étiquette et dans la deuxième vous donnez votre avis. Finalement le résultat est le même mais pour la personne qui s'est bougé pour cette vidéo, c'est peut être différent non ? ( A moins bien sûr qu'être froid et sans sentiment pour les autres soit génial...)

Les mauvaises choses, on peut ( et on doit selon moi) les remarquer. Après il y à la façon de le dire.

Comme ton argument (vu que c'est toi qui me répond) c'est :

" il y a pas mal de créatures scriptées à combattre sauf que le "pvp" bien que nul est plus important."

Je pense que ce que Venom voulait dire dans son intervention et sa comparaison avec d'autres jeu. C'est que WAR est avant tout un jeu Pvp avec du pve contrairement à Wow ( par exemple) qui est un jeu PVE avec du Pvp.

Dans Wow pour leveler => Pve,pve,pve,pve,pvp.
Dans War pour level => Pve, pvp,pvp, pvp,pve,pvp,pvp

Dire que le PVP est nul, je ne vois pas vraiment quels sont tes arguments pour dire cela, il n'est certes vraiment pas parfait mais je doute qu'il soit nul (Auquel cas, que font encore tous ces gens (dont toi) sur le jeu ( vu que c'est un jeu a 80% pvp) ).

Donc non, on ne fait pas des courbettes.
Mais est ce que se montrait civiliser et gentil, c'est faire des courbettes ?
Citation :
Publié par The Cheshire Cat'
La notion de choses mauvaises ou bonnes est subjective. Tu n'aimes pas, c'est ton droit le plus strict, mais d'autres apprécient. Il faut avoir la critique modeste et arrêter de penser qu'on a la parole absolue. Et savoir remettre en question l'absolu de son jugement n'est pas une marque de faiblesse mais bel et bien d'intelligence.
Je trouve stupide et sans intérêt les +1 qui n'apportent rien au débat.
Je dois me rendre à l'évidence, je suis stupide et sans intérêt car j'ai une folle envie de donner un gros +1 à Ubalia.
Hum...

Je sais pas si ceux qui critiquent ont déjà parlé devant un micro ou une caméra ou savent bien comment fonctionne un reportage TV, et comment est découpée une séquence de 5 minutes.
Des phrases courtes et des propos clairs et tranchés. C'est triste, mais on est pas dans la nuance, on a pas le temps. On est pas sur un fofo où on peut élaborer un message nuancé, en pesant le pour et le contre. Se relire, corriger, éditer.

Alors, reprocher à des joueurs d'être un peu légers sur la présentation, c'est un peu dur.
Leur reprocher de ne pas exposer les points faibles, qu'il y a du pvp, oui, mais aussi du pve, qu'en ce moment, c'est beaucoup trop de pve, pour pas assez de pvp, on a un probleme d'équilibrage, que les locks de zone favorisent l'anti-jeu, que ça lague grave en prise de forteresse, que la solution adoptée de quasi instanciation c'est de la daube, qu'on passe plus de temps à jouer au chat et à la souris en bus qu'à faire du roaming (le must du must du pvp pour joueurs ultra skillés), que le high end est trés répétitif, blablabla, c'est pas loin du désagréable.
Mais alors, se contenter de casser les types par :
Citation :
Nul.

En plus il y a pas mal de créatures scriptées à combattre sauf que le "pvp" bien que nul est plus important.

La vidéo est assez mauvaise et bourrée d'éléments faux.
On frise la goujaterie.

(dsl pour l'assist sur toi, mais ton adjectif "Nul" était un peu maladroit)

Aprés, les intervenants ne disent pas : "War c'est le top pour joueurs roxxors, le pvp ça poutre du ponay, le pve c'est pour les carebears, Mythic va déchirer cette grosse bouse d'AION, WoW c'est pour les kévins"
Non, ils disent que ça les fait kiffer. Voila. Ils kiffent le pvp de WAR.
Et il y a des gens pour leur reprocher de kiffer en jouant à WAR ?? Ils ont pas le droit d'aimer WAR ?
Hou, mais ça sens l'inquisition et la vérité révélée, ça.

Qu'on se comprenne bien, vous avez le droit de pas aimer WAR, vous avez exprimés dans d'autres posts des arguments parfaitement recevables et je les partagent pour la pluspart. Mais reprocher à des joueurs d'aimer WAR, et de le présenter sous son meilleur jour (j'ai pas noté de mensonges flagrants ou de désinformation patente) dans une émission "grand public" c'est moyen.

Moyen et pénible.

Et sinon, c'est vrai que les vidéos sont pas terribles. Mais chacun son métiers. C'est aux gars de Game one de dire "arrête de gigoter ta caméra, pose toi qu'on comprenne ce qui se passe. Et montre nous une attaque de fort"

En espérant que les futures évolutions du jeu vous redonne goût à WAR.

J'aime pas la TV : je la regarde pas. Et j'écris pas au courriers des lecteurs de Télé7jours.
Alors j'ai pas aimé du tout, le néophyte s'y perd complètement tan il y a des termes particuliers, on vois pas grand chose du jeux....et au début parler du top du top qu'est le PVP en montrant un flag ou il n'y avait pas un joueur adverse c 'est amusant.

De plus je ne fait pas partie des HCG donc cette vision du jeux n'est vraiment pas attirante pour moi.

Rien de vraiment transcendant sur les mmo, rien de vraiment transcendant sur WAR.

Bref, reportage sans intérêt a mon goût.

Ce n'est pas un taunt ou quoi merci de rester calme ce n'est que mon avis de petit casual sur un reportage a la porté de personne, non ciblé et sans optique.

A bientôt !
Citation :
Publié par Evath

Ce n'est pas un taunt ou quoi merci de rester calme ce n'est que mon avis de petit casual sur un reportage a la porté de personne, non ciblé et sans optique.
Ce n'est peut être que ton avis de petit casual mais il est donné avec bien plus de respect et tu n'établis pas de vérité, tu donnes ton avis. C'est là toute la différence.

Qu'on aime ou pas n'est pas l'important.

Merci à toi pour cela
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés