[Idée] Controler ses invocations.

Répondre
Partager Rechercher
plop'soir a tous, en réfléchissant en attendant a nouveau l'installation de dofus, j'ai eu une idée, plus ou moins mauvaise, Les personnages qui peuvent invoquer gèreraient leur invocations eux-mêmes ? Sauf pour la cawotte et le chaferfu pardi
Comme dit au dessus, topic créés 101 fois.
Si c'était faisable, je pense que ce serrait bien de perdre le contrôle de son personnage, qui alors agirait comme une invocation, et qu'on puisse changer uniquement tout les 5 tours de "contrôleur".
Le problème étant quand je création de l'IA à ce moment ... je te laisse imaginer, il faut prendre en compte les sorts que t'as booster, ton équipement (Po surtout), tes points de caractéristiques...
Trop complexe, bref, un petit non.
Citation :
Publié par mamaf
déjà proposé 100 fois, et il a déjà été dit 100 fois que non ce n'est pas une bonne idée.
Je te laisse faire une petite recherche pour trouver les 1000 et 1 topics antérieurs sur ce sujet
Je crois que tout est dit. À moins que tu ne veuilles qu'on ressorte tous les autres millions d'arguments?
Citation :
Publié par Keizo
plop'soir a tous, en réfléchissant en attendant a nouveau l'installation de dofus, j'ai eu une idée, plus ou moins mauvaise, Les personnages qui peuvent invoquer gèreraient leur invocations eux-mêmes ? Sauf pour la cawotte et le chaferfu pardi
T'as du vachement réfléchir pour ça. Mais t'as pas eu l'idée de faire une recherche ou la réflexion nécessaire pour te dire que ça avait déjà du être proposé maintes fois.
Selon moi, sa serait vraiment "abuzay" comme on dit.

C'est simple, tu te mets dans le coin, tu mets le bouftou juste devant toi, et tu crapaud et soin animal à l'infini. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Bref, contre.

PS:Je ne serais pas contre refaire l'IA de l'arackne majeure (en tant qu'invocation), par exemple parce qu'elle vise toujours le double du sram en premier, etc.
ça aurait été extrèmement bien mais aussi... Extrèmement abusé !
donc non, contre

Citation :
Publié par RawRee
Je ne serais pas contre refaire l'IA de l'arackne majeure (en tant qu'invocation), par exemple parce qu'elle vise toujours le double du sram en premier, etc.

Juste pour réagir à cela, ce n'est pas un des but du double d'éviter de prendre les coups ?...

Pour le post initial, contre, pour les mêmes arguments que cités plus haut, dont l'abus de l'osa avec ses 4-5 invoc, ce qui fait une bonne petite team..
Et donc l'osa aurait que son tour à lui pour jouer toutes ses invocations et pour se booster/taper ?

Puis même si l'osa avait un tour/invoc les combats contre les osa's seraient super longs, non ?
Rendre les invocations intelligente (ou plutôt moins bête que d'habitude: OUI. d'ailleurs je crois que c'est un projet quasi abouti.

Rendre les invocations dirigeables par le dresser: NON, source de réels abus...
Imagine un peu que tu contrôles un dragonnet rouge, qui peut débuff / boost qui il veut (genre pas comme le vrai qui débuff les invocs et laisse les boss a fond), un BM qui place tout le monde partout, et tape en zone (l'arme des farmers donc), sans compter le problème de l'afk quand l'autre a 8 tofus sur le terrain etc etc...
C'est rageant de pas dire à ses invocations que taper un champ champ est inutile, mais c'est mieux que les abus si on pouvait leur dire quoi faire.
Contrôle des dopeuls bien fumay aussi non ?

en fait au lieu d'invoquer des monstres, le joueur se transformerais en ce monstre, changement de sorts, changement de tactique ça pourrait être interessant a jouer, peut-avec un temps limite de transformation et des limites quand a la relance, et quelques sorts de soutien, enfin voilà jpense que ce genre de classe serait beaucoup plus sympa que controler les invok et je suis sadida alors jpeu vous dire qu'un sacrifiée qui détacle pour faire sauter la ptite merde alors que tu l'a posé a côté du grand méchant c assez lourd, mais ça changerais trop dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés