Nerf des resists Magiques.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icipher
...

Sinon, déja a l'heure actuelle un mage avec un bon %age de crit et un peu de stuff me met du 1k+ sous 900corpo et 1100elem, si on met un cap, je le dis et je le redis, les prises de keep/forteresses avec 10/15/20 flambys/sorc en face, il faut les oublier cash direct instantanément.
Déjà qu'on arrive même plus à taper les portes à causes des zones...lol les healeurs vont être surchargés!
Le problème est complexe car on a d'un côté des flambys qui râlent de ne plus servir à rien face à ceux qui ont up leur Résists, de l'autre on a le RvR et des cac qui tentent de remplir leur rôle.

N'oubliez pas messieurs que les flambys ont différents templates ! Qu'à la limite ils influencent les flambys AE pour pas abuser le RvR (et la def) pkoi pas, mais de l'autre t'as des flambys spé DoT ou autre ! Y a des flambys qui galèrent en BG et qui se font régulièrement ouvrir la bouche par des tanks. Peut-être que la solution serait de pas toucher aux résists, mais de up certains sorts magiques plus que d'autres ? (ou d'ajouter un debuff inside chépa) Genre les sorts AE ont les UP pas et les singles ont les up...

My 2's
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Plusieurs nerfs majeurs sur les furies, alleluia.
Plus de debuff armure fumée@75% remplacé par une compétence qui renvoie des dégâts sur parade(haha), nerfs des kiss(mis sur resist corporelle, actuellement ils ne sont pas réduits par elle -haha-), nerf des dots sur ouverture furtive. Ca va faire du bien!
Nerf du -75% armure durée 3secondes (donc 1 coup sous 75% armure) ca fait juste partie de la correction pourcentage > valeur fixe.

nerf des kiss > nerf des bullets > nerf des procs d'armes > nerf des morales. logique aussi et mérité.

dot sur ouverture furtive, bah le répu est nerf aussi, pour le peu que ca faisait (insta dispell des cibles prioritaires (heals/flamb/cape event) ) c'est pas grave, en plus avec la furtivité bancale encore réduite (a quelquechose qui ne ressemble plus a rien) c'est pas ca qui va changer la donne

Le nerf du perce armure transformé en buff qui augmente le ws, j'suis fan finalement, ca permettra de continuer a peter un pourcentage (moins fort contre les tissus, plus fort contre d'autres dps cacs/tanks). ca passe d'un feat essentiel a l'assist a un outil perso-personnel-autiste qui limite encore une fois le role d'une furie dans un groupe/wb. bref, la vola au niveau d'un répu en apport groupe, sans le deal a distance
Yop .

Attention au fait que le nerf est un facteur de démotivation .

Le jeu a t il besoin en ce moment de jongler et de prendre des paris sans doute perdus d avance face à des clients nomades , partiellement insatisfaits , critiques , mais qui continuent encore ... oui .. mais jusqu à quand ?
le Lien

Y a des trucs qui me font penser que c'est pas un fake
Y a d'autre trucs qui me font penser que c'est un fake (entre autre le coup de disorient basé en % et qui donc n'affecte plus les sorts instant)

A voir

Les modif de l'AM/Chaman sont sympas mais ce que demande la plupart des Archi/chaman c'est pas tellement d'avoir des heals plus puissant mais que notre mecanique de classe soit exploitable. Mais j'imagine qu'il est plus rapide de modifier et tester des modification dans les valeurs des sorts que retravailler completement leur fonctionnement.
Citation :
Publié par Durack
J'avoue je ne me plein plus de mourrir comme une merde avec mass dot sur moi depuis le up de mes resiste .
faut trouver un juste milieu je pense
Ben ca va revenir un peu.

Encore que je pense que tu croise moins de Sorcier que nous de Flambys...
Citation :
Publié par klovis
Yop .

Attention au fait que le nerf est un facteur de démotivation .

Le jeu a t il besoin en ce moment de jongler et de prendre des paris sans doute perdus d avance face à des clients nomades , partiellement insatisfaits , critiques , mais qui continuent encore ... oui .. mais jusqu à quand ?
Si le nerf est "logique" (face a une arrivée par exemple d'une nouvelle classe) et finalement ne change pas la "balance" du gameplay.

Ici on n'est pas dans des mesures ou "oui mais finalement, cette <random classe > ne nous plait pas, on refond tout. On a des équilibrages qui font que tout semble a l'équilibre au total.

Up des mages via résists ? problemes des ae ? > up des heals de groupe
Up des heals de groupe ? probleme d'interrupt ? > transformation du confuse pour être plus efficace sur les sorts castés et longs, et en portée.
Flute, les heals ont un interrupt a gérer > up la résistance des tanks/tissus via nerf des perce armure et dégats non mitigés.
Flute, ma classe tape a 40% en non mitigé et a 40% sous perce armure, que faire ? > bah t'inquietes, ils ont nerfé la furtivité et les ouvertures qui vont avec, reroll naab :>

finalement, ya que le fond de tableau qui ramasse. Donc répus et furies. le reste, c'est entre le "identique" ou le "mieux".
Citation :
Publié par Jeliel
Ben ca va revenir un peu.

Encore que je pense que tu croise moins de Sorcier que nous de Flambys...

Je suis Elu sur ton serveur
Citation :
Publié par Icipher
Si le nerf est "logique" (face a une arrivée par exemple d'une nouvelle classe) et finalement ne change pas la "balance" du gameplay.

Ici on n'est pas dans des mesures ou "oui mais finalement, cette <random classe > ne nous plait pas, on refond tout. On a des équilibrages qui font que tout semble a l'équilibre au total.

Up des mages via résists ? problemes des ae ? > up des heals de groupe
Up des heals de groupe ? probleme d'interrupt ? > transformation du confuse pour être plus efficace sur les sorts castés et longs, et en portée.
Flute, les heals ont un interrupt a gérer > up la résistance des tanks/tissus via nerf des perce armure et dégats non mitigés.
Flute, ma classe tape a 40% en non mitigé et a 40% sous perce armure, que faire ? > bah t'inquietes, ils ont nerfé la furtivité et les ouvertures qui vont avec, reroll naab :>

finalement, ya que le fond de tableau qui ramasse. Donc répus et furies. le reste, c'est entre le "identique" ou le "mieux".
Je propose comme pour le maraudeur et le LB de vous donner un grappin, tout se fera à distance desormais
Citation :
Publié par Icipher
Hier soir sur TS, il y avait un Brisefer de ma guilde (tu sais la classe cheat increvable ...) qui est overstuff et ds les 10 1er BF du serveur, qui nous faisait part d'une mésaventure : pop d'une Furie --> -50% de PV, 3 sec après @ + le BF. Il ne l'a pas touché.

Pauvre fond de tableau :/

Il ya des trucs vraiment hallucinants de tous côtés actuellement.
Citation :
Publié par Yevy / Lara
A noter, toujours si c'est pas fake, qu'il y a potentiellement un bon nerf de l'instant rez sans que ca le rende inutilisable
si seulement ils pouvaient le mettre sur timer 13secondes. (3sec stun et timer 10)

pour l'instant, c'est trop fort. TROP fort. franchement. vraiment, vraiment trop fort.
Citation :
Publié par Icipher
Nerf du -75% armure durée 3secondes (donc 1 coup sous 75% armure) ca fait juste partie de la correction pourcentage > valeur fixe.

nerf des kiss > nerf des bullets > nerf des procs d'armes > nerf des morales. logique aussi et mérité.

dot sur ouverture furtive, bah le répu est nerf aussi, pour le peu que ca faisait (insta dispell des cibles prioritaires (heals/flamb/cape event) ) c'est pas grave, en plus avec la furtivité bancale encore réduite (a quelquechose qui ne ressemble plus a rien) c'est pas ca qui va changer la donne

Le nerf du perce armure transformé en buff qui augmente le ws, j'suis fan finalement, ca permettra de continuer a peter un pourcentage (moins fort contre les tissus, plus fort contre d'autres dps cacs/tanks). ca passe d'un feat essentiel a l'assist a un outil perso-personnel-autiste qui limite encore une fois le role d'une furie dans un groupe/wb. bref, la vola au niveau d'un répu en apport groupe, sans le deal a distance
Dépend des proportions de ce buff WS. Pour moi LE truc majeur à nerfer l'est, à savoir la première tactique carnage qui rendait la moindre furie arrivant dans une assist tank complètement ingérable y compris sur un BF, 3s ça faisait quand même 2GCD+2 ou 3 rounds blancs, Le nerf kiss est bien aussi dans la même optique, mais là il s'agit plus d'un nerf global de tous les procs non mitigés(prières/pactes,contact glacé/flammes de rhuin, balles bénies etc...).

Enfin bon, je m'estime nerf aussi dans le sens où le PG cac prend encore un coup sans contrepartie...

A noter un gros nerf vachement sympa pour tout le monde: la M4 soigneur sera affectée par la "terreur". Ô joie...
Citation :
Publié par Icipher
Joli taunt.

.....
Donc ils nerf la furie juste pour ....le fun ? tu reconnais toi même que le nerf est justifier mais tu t'offusques quand je dis que les furies OS tout ce qui bouge ?

Le furie qui fufu avec des dot sur la tronche je suis désolé mais c'est abusé ! un combat mal engagé ? hop je refufu et que je te retombe dessus, que je t'assomme et compagnie, moi quand un combat est mal engagé contre un furie je fais quoi ? bin je crève ! Je vois pas pourquoi elles auraient pas le droits de crever un peu aussi...quant à la furie qui revient du spawn à pieds et pas le gars qu'elle vient d'imploser vous avez aussi des heals de votre coté, et ils arrivent à rez des furies, bien souvent c'est plutôt le gars qu'est mort qui revient à pied parce que c'était justement lui qui pouvais rez par contre la furie est tranquillement repartie voire ces potes parce qu'elle a refufu....
le Lien
Vu la résolution de certains problèmes réels ça me parait ne pas être un fake (sinon c est super bien fait vu la masse de renseignements à collecter).

J'ai regardé principalement les changements pour les 2 classes qui m'intéressent, à savoir Furie et Disciple de Khaine.

Et bien je crois que la Furie va rester au placard vu les nerfs à venir et les up sympa que prend le Dok.

A voir si ce patch note est un fake, si tout va être implémenter tel quel et au cas où à voir en live...
Citation :
Publié par Irootz
Hier soir sur TS, il y avait un Brisefer de ma guilde (tu sais la classe cheat increvable ...) qui est overstuff et ds les 10 1er BF du serveur, qui nous faisait part d'une mésaventure : pop d'une Furie --> -50% de PV, 3 sec après @ + le BF.

Pauvre fond de tableau :/
aah des bf qui courent avec le dot de déplacement, qui ne font pas face, n'utilisent pas leurs ccs, si seulement je pouvais en trouver plus. remarque si il est spé 2h c'est presque normal qu'il se fasse violer. faire 4k dégats sur une ouverture en furtif, j'aimerais aussi. et faire les 4k suivants en 2gcd pareil.

Bref, je sais que ca lui a paru court, mais un tank bien stuff ca prend 8/10gcd, le moindre cc recu augmente drastiquement la survie (ou la fuite. bump + snare, fuite. q+ la furie.
Citation :
Publié par Icipher
aah des bf qui courent avec le dot de déplacement, qui ne font pas face, n'utilisent pas leurs ccs, si seulement je pouvais en trouver plus. remarque si il est spé 2h c'est presque normal qu'il se fasse violer. faire 4k dégats sur une ouverture en furtif, j'aimerais aussi. et faire les 4k suivants en 2gcd pareil.

Bref, je sais que ca lui a paru court, mais un tank bien stuff ca prend 8/10gcd, le moindre cc recu augmente drastiquement la survie (ou la fuite. bump + snare, fuite. q+ la furie.
Heureusement qu'il connaît ce qu'il ne faut pas faire contre une Furie.
Ce serait lui faire injure que de penser le contraire.
Et pour côtoyer le personnage tous les soirs, je pense qu'il connait un peu sa classe.

Mais bon toi d'après c'est normal de pouvoir ouvrir n'importe quelle classe en 2 temps 3 mouvements.
Donc tout va bien.
Citation :
Publié par Icipher
si seulement ils pouvaient le mettre sur timer 13secondes. (3sec stun et timer 10)

pour l'instant, c'est trop fort. TROP fort. franchement. vraiment, vraiment trop fort.
Ouais enfin il faut quand même que l'AM puisse rez tout court sans que les gens auto-rel

Je pencherai plutot pour un cooldown de 6sec afin que ca corresponde avec le temps de cast sans la tactique (à titre personnel je voudrais que l'irez reste interessant mais ne soit pas si indispensable que ca revienne à jouer une classe avec seulement 3 slot de tactique)
Citation :
Publié par Icipher

Marrant y a vraiment que toi qui sais jouer sur ce fofo
J'ai lu en diagonal c'est vrai mais je suis tombé sur le Black Orc , si ce patch note est bien celui de la beta 1.2 ça fait très peur ...

Citation :
Black Orc
Bug Fixes
...

-Wot Armor has had its stacking % armor debuff replaced with a fixed value armor debuff.
-Wot Armor will now apply its maximum debuff value in a single hit
-Da Toughest will now grant less Wounds and health to the Black Orc when it triggers.
-Da Big Un' will now deal more damage, and affect a larger area.
-Savin' Me Hide will now deal more damage and reduce the magical damage taken by you and your group.
-Shut Yer Face will now deal more damage and cost no AP to activate.
-Down Ya Go will now deal more damage, always knockdown the target for 3s, and cost no AP to activate.
-T'ree Hit Combo will now deal more damage.
-Not in Da Face will now deal more damage and also make you and your group briefly immune to disabling effects.
-WAAAAAAAGH! will now deal more damage.
-T'ree Hit Combo will receive less damage contribution from stats.
-Can't Hit Me will now deal Corporeal damage.
-Big Brawlin' will now disorient targets by 25%.
-Dat Was Great will now also reduce the victim's Toughness.
-Rock 'Ard will now absorb more damage.
-Can't Touch Us will now absorb more damage..
Citation :
Publié par Irootz
Heureusement qu'il connaît ce qu'il ne faut pas faire contre une Furie.
Ce serait lui faire injure que de penser le contraire.

Mais bon toi d'après c'est normal de pouvoir ouvrir n'importe quelle classe en 2 temps 3 mouvements.
Donc tout va bien.
C'est normal pour une classe qui est appellée a jouer en solitaire et en marge. si tu veux jouer en marge, tu te stuff en conséquence. mais bon, 3secondes pour tomber un mec en armure lourde, avec des tactiques qui montent l'armure, une tetrachiée d'endu, de hp, des ccs instants en veux tu en voila, un taux de blocage/parade over the top, en 3 secondes ? sincèrement? 3 secondes? bref, le mec s'est fait ouvrir en 15 bonnes grosses secondes, au grand minimum avec 3/4fois l'opportunité de terminer le duel (genre comme un ingé, un flamby, un runepriest. si tu les explose pas en 4gcd, tu ne les revois plus. partis.)

Des bf qui trainent en duel j'en vois bcp sur mon serveur, ce sont des fights longues, tendues (quand on voit le deal du bf pour un tank ca va quoi, on se plaint pas... ) et c'est loin d'être une sinécure.

Maintenant irootz ton pote il a regardé si la furie n'avait pas 30buffs de banières ? histoire de mettre un peu de crédit a ton < 10kdégats sur de l'armure lourde en 4.4 secondes lolol nerf nerf. >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés