Aller à la page... |
Nerf des resists Magiques.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue je ne me plein plus de mourrir comme une merde avec mass dot sur moi depuis le up de mes resiste .
faut trouver un juste milieu je pense ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le Lien
Y a des trucs qui me font penser que c'est pas un fake Y a d'autre trucs qui me font penser que c'est un fake (entre autre le coup de disorient basé en % et qui donc n'affecte plus les sorts instant) A voir Les modif de l'AM/Chaman sont sympas mais ce que demande la plupart des Archi/chaman c'est pas tellement d'avoir des heals plus puissant mais que notre mecanique de classe soit exploitable. Mais j'imagine qu'il est plus rapide de modifier et tester des modification dans les valeurs des sorts que retravailler completement leur fonctionnement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A noter, toujours si c'est pas fake, qu'il y a potentiellement un bon nerf de l'instant rez sans que ca le rende inutilisable
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#24073 |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai regardé principalement les changements pour les 2 classes qui m'intéressent, à savoir Furie et Disciple de Khaine. Et bien je crois que la Furie va rester au placard vu les nerfs à venir et les up sympa que prend le Dok. A voir si ce patch note est un fake, si tout va être implémenter tel quel et au cas où à voir en live... |
![]() |
|
#24073 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|