Nerf des resists Magiques.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Ouai c'est logique en jeu plaine !

Mais comme le jeu se base sur les prise de fort/forterrese pour arriver a la capitale , il va falloir non seulement virer le mur de tank et aussi réussir a survire au 1500 ae dd des casters
.
Ca marche dans les deux sens, la ligne de tank sera plus dure à maintenir en vie aussi
Vi bah ça, c'est étonnant comme tlm abuse des aspi/grapin en Open et BG et est totalement incapable de l'utiliser pour briser une ligne de plantons collés dans un escalier.

Ca me laisse perplexe ....

Sinon si ça se fait, vivment le nerf des resist à 40 %, parceque sérieusement marre de deal le vent.

Mais bon, si c'est effectivement ce patch qui est mis en place, ça ne changera pas grand chose à l'état actuel puisque les healers vont gagner de plus grosses capacités de heal/compenser ...

C'est tellement abusé de faire du 150 + sur des tanks qui reçoivent des HOT supérieurs à ça.
Je trouve très bien comme ça, car marre que tout le monde tape les tanks pendant longtemps au lieu des healers. En plus avec mon mage flamboyant si je ne fais pas de critique je chatouille...
Citation :
Publié par Irootz

C'est tellement abusé de faire du 150 + sur des tanks qui reçoivent des HOT supérieurs à ça.
Quand mon Shame il se prend un 3800 dans les dents il fait quoi ? parce qu immédiatament derriére le mec il m oublie pas hein ... ca chain les cotillons ....

Et quand 2 fufus m ouvrent et que je suis direct incapa sans ne jamais pouvoir reprendre la main jusqu à la mort rapide en 3 ou 4 secondes chrono

De toutes les façons il peuvent toujours régler ce qu ils veulent , dés l instant ou 99 % de mes morts subies sont occasionnées par + de 2 , 3 , 4 et 10 ennemis quand aspi / grapin ca me fait sourire

Ya des tonnes de trucs mal réglés dont certains ne parlent pas puisque cela les arrange .... et si on en parle ils iront dénoncer ce qui arrange les autres ... bonnet blanc et blanc bonnet
Citation :
Vi bah ça, c'est étonnant comme tlm abuse des aspi/grapin en Open et BG et est totalement incapable de l'utiliser pour briser une ligne de plantons collés dans un escalier.
vraiment des noobs ces grapinneurs, incapables d'utiliser leur skill quand on en a besoin... à moins qu'il y ait une raison...
vraiment des noobs ces grapinneurs, incapables d'utiliser leur skill quand on en a besoin... à moins qu'il y ait une raison...:p
Oui Tor t as bien raison .... ya une raison ...

Mais la vraie raison aurait du éviter à cette classe d exister dans son fonctionnement actuel qui est totalement délirant

Sincérement et strictement perso : c est le seul truc que je trouve totalement incongru sur WaR

Venir régler les resists quand on peut s envoler en orbite pour retomber au milieu d une dizaine de mecs qui t émiettent en 2 secondes ou réussir à bump pour en profiter pour revenir quand le 2 éme service est servi et que tu re dans les airs .... ou qu un commando du GIGN arrivé du ciel te tombe dessus ..... ils ont bonne mine de régler les resists mais lol quoi
Citation :
Publié par klovis

Mais la vraie raison aurait du éviter à cette classe d exister dans son fonctionnement actuel qui est totalement délirant

Sincérement et strictement perso : c est le seul truc que je trouve totalement incongru sur WaR

Venir régler les resists quand on peut s envoler en orbite pour retomber au milieu d une dizaine de mecs qui t émiettent en 2 secondes ou réussir à bump pour en profiter pour revenir quand le 2 éme service est servi et que tu re dans les airs .... ou qu un commando du GIGN arrivé du ciel te tombe dessus ..... ils ont bonne mine de régler les resists mais lol quoi
une aberration sans aucun doute oui ,après libre a chacun de l' utiliser ... ou pas
concernant le serveur ou vous êtes attaché tous deux, seule les magus semble prendre plaisir
a spammer une touche.cela dit peu être me trompe je.
Citation :

je suis bien bien d'accord hein je le dis sur un autre post, le grappin c'est noskill et ça tue tout le fun pour ceux qui se font grappinner

et pour moi tuer le fun dans un jeu c'est ce qu'il peut y avoir de pire

mais quand je joue mon marau j'en use et abuse, c'est un des deux trucs qu'a le maraudeur

je suis à 200% pour qu'on revoie la classe, pour le moment on paie très cher notre grappin.

@gloriade: si tu parles de l'aspi je ne m'en suis pas servi une seule fois, le magus a bien d'autres outils plus fun
une aberration sans aucun doute oui ,après libre a chacun de l' utiliser ... ou pas
concernant le serveur ou vous êtes attaché tous deux, seule les magus semble prendre plaisir a spammer une touche.cela dit peu être me trompe je.
Je pense comme toi c est a dire que chacun est libre de jouer avec 1 doigt ou 2 .

----------------------------------------------------------------------------------

Je n ai jamais demandé ou milité pour un nerf quelconque et je m accomode par définition de tout ...

Ou on veut rallonger la durée des combats et donner un peu plus de temps de jeu réel / actif aux joueurs .....
ou
On veut réduire la durée des combats et on réduit aussi le temps de jeu réel / actif des joueurs .

Dans un cas on laisse monter les resists et dans l autre on descend / limite tout .

Ce qui est génant dans tout cela c est que certains joueurs ne voient pas que l adversaire est là aussi pour s amuser .
exemple :
je suis shame , 2 fufus m engagent , je suis incapa , mes barres sont grises et ... je ne pourrais méme pas appuyer sur la moindre touche pour tenter quoi que ce soit car je serai mort avant de retrouver la main et dans tous les cas exangue et prét à mourir sous un souffle de vent .
Question : si les 2 fufus se sont amusés moi j ai fait quoi ? rel ? c est justement pas amusant de n avoir pu appuyer sur la moindre touche .
exemple :
BG Serpent acculés à la descente du bateau j essaie de heal ... en profitant de l espéce de carcasse de charette devant ...
Aspi / grapin / atterissage / bump / mort quand méme .
Aspi / grapin / atterissage / pas bump on ( malgré tactic pour réduire cd bump ) mort directe .
Aspi / grapin / bump / je reviens et hop descendu du ciel comme une araignée sur son fil un commando GIGN qui me tue ..... c est justement pas amusant de n avoir rien pu faire que subir sans presque jouer .....

Tant que ce systéme sera effectif il sera vain et dérisoire de parler du réglage des resists .

Qu ils nerf ou pas je m en tape je joue et puis pour ceux qui s en souviennent j ai bien été nerf au début de Daoc avec un .... devinez ... Cleric
Citation :
Publié par klovis
Tant que ce systéme sera effectif il sera vain et dérisoire de parler du réglage des resists .
ou pas.

chacun ses priorités hein, et pour le coup on a clairement pas les mêmes.
Citation :
Publié par Syleanne
ou pas.

chacun ses priorités hein, et pour le coup on a clairement pas les mêmes.
Les resists une priorité ?

La seule priorité pour moi c est de m amuser car enfin je paie pour celà n est ce pas ? et le LB m apporte les seuls moments dans le jeu ou justement je ne m amuse pas puisque je ne peux pas jouer .
( serais je le seul dans ce cas ? en relisant au dessus non malheureusement )

Et puis , on joue trés bien avec les resists actuels

On est en train de bavasser comme si dans un concours de giffles on devait interdire à un mec le port de sa bague sous pretexte que la giffle ferait + mal que celle d un mec sans bague pendant que dans le méme temps on autorise 4 ou 5 mecs à en tuer un seul ou 24 mecs à en tuer 4 ou 5 qui s enfuient à qui mieux mieux .... ou un nigaud de Lion Savant qui nous aspire pour nous jeter dans une aréne virtuelle ou 10 / 12 mecs vont nous exploser en 1 seconde et demi
C est pas un peu grottesque ?

Pour moi la priorité elle est aussi de cesser de dégouter un bon paquet de joueurs qui chaque soir dans le canal RvR se lamentent de ce rocambolesque fonctionnement .

Tout réglage de resist ou autre sera dérisoire dés l instant ou une classe peut tuer ou faire tuer en 2 secondes sans possibilité aucune de tenter la moindre action salvatrice .
Et comme 99 % de mes morts sont occasionnées par + 2 / 3 / 4 / +++ mecs ...
Mettez donc les resists que vous voudrez car sincérement ca ne changera pas grand chose ... limite jouer sans resist serait moins déloyal que jouer avec les LB qui déboulent par 3 / 4 et 5 sans discontinuer ... on arrive à en éviter certains au prix de passer du temps sans pouvoir healer mais on est bien obligé d etre submergé à un moment ou à un autre et quand on est en infériorité numérique c est plus du RvR mais une parade de Lions chez Pinder / Jean Richard version Science Fiction .

Arrétez les dégats
c'est bien ce que je dit.
on a pas les même priorité.

perso si je me fait grapple par un LB c'est que j'ai mal joué, que j'étais mal placé, etc... donc c'est bien fait pour ma gueule.
bein oue.

pour info, je joue sorcière, donc bon, se faire ouvrir en 2-2 sans rien pouvoir faire, ça m'arrive très souvent et les fautifs sont rarement les LB. pourtant j'ai pas encore été whine sur le repu.
étonnant non ?

par contre voir que le proc de frozen touch fait plus de dégât que mes dot, voir, que main de ruine, sur certains BF, oui ça me chagrine.

mais bon, visiblement tu joues cac, moi je joue distance magique donc non, on a pas les même prio.
tu pourras crier tant que tu veux, ça n'y changera rien.
Citation :
Publié par klovis
La seule priorité pour moi c est de m amuser car enfin je paie pour celà n est ce pas ? et le LB m apporte les seuls moments dans le jeu ou justement je ne m amuse pas puisque je ne peux pas jouer .
ouais donc en gros toi aussi tu veux une touche Iwin avec une invulnarabilité, comme ca tu poutre, tu meurs pas et donc tu peux jouer

dsl mais le grapin tout comme l'apsi sont vraiment les deux skills qui me gênent le moins en rvr.
Citation :
Publié par Syleanne

c'est bien ce que je dit.
on a pas les même priorité.
Quand on fait une priorité des avantages de sa classe on ne peut avoir que la notion égoiste de la priorité mais bien sur on en a parfaitement le droit .

Citation :
Publié par Syleanne
perso si je me fait grapple par un LB c'est que j'ai mal joué, que j'étais mal placé, etc... donc c'est bien fait pour ma gueule.
bein oue.
Pour moi dés l instant ou tu dis ce que j ai mis en gras tu n as plus aucun crédit .
Pour healer il faut une LOS et si on l a c est qu en général on l offre à d autres et donc le placement panacée bah oué comme tu dis ....

Citation :
Publié par Syleanne
mais bon, visiblement tu joues cac,
Oui visiblement je joue CAC d autant que j ai clairement dit que je jouais Shame

Citation :
Publié par Syleanne
moi je joue distance magique donc non, on a pas les même prio.
tu pourras crier tant que tu veux, ça n'y changera rien.
Quand un jeu a perdu les 3/4 de ses clients boite la priorité ce n est pas de défendre sa classe bec et ongles à moins de manquer singuliérement d esprit de synthése à défaut du plus élementaire des bons sens .
La priorité c est d avoir suffisamment de joueurs pour s amuser en d autres termes que le jeu soit amusant pour le plus grand nombre .... et apparemment il l est de moins en moins ..... surtout le plus grand nombre ....
( c est visible non ? ou il faut étre aveugle ou de mauvaise foi )

En clair si t es content de ta classe et qu elle fout la merde au point que tout un tas de mecs se cassent bah tu resteras avec ta super classe et voilà

Les priorités de classes c est une déclinaison du nombrilisme et rien de plus
( sauf abus patent qui justifierait pleinement les plaintes et doléances )
joue comme tu le sent.
je dis juste que je ne vois pas dans le grappin le seul et unique problème du jeu.
d'ailleurs je ne considère pas que c'en soit un.

pour mon passage en gras, bein oui, moi aussi j'ai besoin d'un LOS pour dps, mais poser mon cul à moins de 50m des lignes adverses je considère que c'est être mal placé. étonnamment c'est seulement quand j'y suis que je me fait grapple.
mais ça doit être une coïncidence.

la encore, chacun vois midi à sa porte.
TU considère que le grappin t'empêche de jouer et te dégoute du jeu, moi pas
JE considère qu'il est bcp trop facile d'obtenir un stuff résist convenable et que les dps magique virent à l'inutile, ce qui empiète sur mon plaisir de jeu, toi pas

sinon honnêtement, dire que si War se vide c'est la faute aux marau/LB it's a joke isn't it ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés