une aberration sans aucun doute oui ,après libre a chacun de l' utiliser ... ou pas
concernant le serveur ou vous êtes attaché tous deux, seule les magus semble prendre plaisir a spammer une touche.cela dit peu être me trompe je.
Je pense comme toi c est a dire que chacun est libre de jouer avec 1 doigt ou 2 .
----------------------------------------------------------------------------------
Je n ai jamais demandé ou milité pour un nerf quelconque et je m accomode par définition de tout ...
Ou on veut rallonger la durée des combats et donner un peu plus de temps de jeu réel / actif aux joueurs .....
ou
On veut réduire la durée des combats et on réduit aussi le temps de jeu réel / actif des joueurs .
Dans un cas on laisse monter les resists et dans l autre on descend / limite tout .
Ce qui est génant dans tout cela c est que certains joueurs ne voient pas que l adversaire est là aussi pour s amuser .
exemple :
je suis shame , 2 fufus m engagent , je suis incapa , mes barres sont grises et ... je ne pourrais méme pas appuyer sur la moindre touche pour tenter quoi que ce soit car je serai mort avant de retrouver la main et dans tous les cas exangue et prét à mourir sous un souffle de vent .
Question : si les 2 fufus se sont amusés moi j ai fait quoi ? rel ? c est justement pas amusant de n avoir pu appuyer sur la moindre touche .
exemple :
BG Serpent acculés à la descente du bateau j essaie de heal ... en profitant de l espéce de carcasse de charette devant ...
Aspi / grapin / atterissage / bump / mort quand méme .
Aspi / grapin / atterissage / pas bump on ( malgré tactic pour réduire cd bump ) mort directe .
Aspi / grapin / bump / je reviens et hop descendu du ciel comme une araignée sur son fil un commando GIGN qui me tue ..... c est justement pas amusant de n avoir rien pu faire que subir sans presque jouer .....
Tant que ce systéme sera effectif il sera vain et dérisoire de parler du réglage des resists .
Qu ils nerf ou pas je m en tape je joue et puis pour ceux qui s en souviennent j ai bien été nerf au début de Daoc avec un .... devinez ... Cleric  
|