Gestion des infractions (/byebye du monde :o)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antipika
Lol j'ai voulu les contacter aussi (pour autre chose), j'ai pris une belle capture.

Du haut niveau. Le service US ouvre bientôt.

Pour savoir si c'est permanent ou pas il y a un truc simple a faire, tu regardes si ton nom est grisé ou pas sur LS Community. Si grisé, alors permban normalement. Sinon, temp (mais qui peut toujours se transformer en perm).
Ouais j'en entendu parler de ça mais il semblerait que ça dépende si le site est updaté ou pas et donc que ça puisse changer. Et surtout, c'est surtout pour mes potes que je m'inquiète plus que pour mon toon. Ptet un peu comme une "dernière clope" je me dis qu'un permaban pourrait être une bonne chose Donc moi ça attendra la semaine prochaine quand les 72h seront finies
Citation :
Publié par Phonios
Ouais j'en entendu parler de ça mais il semblerait que ça dépende si le site est updaté ou pas et donc que ça puisse changer.
Oui pour cela que je dis, si gris = ban, si pas gris = [peut être] temp (car pas update). Vu que le site est parfois super lent niveau mise à jour.

Et puis il est aussi possible d'être ban un peu plus de 72hr et d'être unban après, cela s'est déjà vu. (si SE a eut besoin de plus de temps pour "enquêter")

Edit pour en dessous : c'était le site EU, mais UK. Celui NA n'est pas encore ouvert.
Bon ben y'a plus qu'a espérer pour les gens de mon groupe. Au check de LS community aucun n'est gris, mais certains ne s'étaient jamais inscris dessus donc on ne peut pas savoir :/

Et t'as eu du bol d'avoir ce msg avec le site US, moi ils me disent pas Merry christmas, juste que c'est fermé, y'a qu'en français qu'ils me le disent
Citation :
Publié par Buldom
Tu comprend de travers, c'est 94/476 = 20%. Ce qui veut dire que que sur les 1769 relic terminer, ca donne 353 relic qui sont obtenue d'une manière louche. C'est des statistiques, on peut quand meme faire dire n'importe quoi au chiffre comme toi de rire de ma gueule en les utilisant de travers
MDR ! donc dans TA façon de faire des statistiques (on peut tout dire a des statistiques si on a pas le bon raisonnement), cela veut dire 20% des 500 000 joueurs de FF sont louches ? 100 000 ban soon ?

LOL (et LA je me fou de ta gueule !) car comme le dit Goirx ont peu pas étendre a l ensemble des relics

20% c'est juste le nombre de relic perdu avec ce ban et non le nombre de relic obtenue d un manière louche
(en plus de ça , les relics ont sans doute aucun rapport avec le fait de faire salvage , meme si certain vendaient les items , tout le monde ne faisait pas ça, et la plupart ont était up avant l apparition du salvage)

Citation :
Moi j'aurais plutôt dit 88/470, soit environ 20% des personnes ban avaient une relic.
il y avait meme pas 5% de personnes avec relic qui ont été ban (on peux descendre a - de 3%) , car comme Minidragon , plusieurs d entre eux avaient plusieurs relics

j ai rien contre vous mais évitez de sortir des trucs totalement faux ( réfléchissez avant de soumettre vos raisonnements faux)
Pour expliquer plus calmement que bst75, c'est comme si tu regardais en prison combien il y avait de personnes ayant commis un vol, obtenir un pourcentage "x" et ensuite aller dire que dans la population générale il y a "x" pourcent de voleur, c'est tout.
Citation :
Publié par Goirx
Pour expliquer plus calmement que bst75, c'est comme si tu regardais en prison combien il y avait de personnes ayant commis un vol, obtenir un pourcentage "x" et ensuite aller dire que dans la population générale il y a "x" pourcent de voleur, c'est tout.

Ta première partie partie est correct mais la second est fausse. En gros, le pourcentage que ca ca pourrait te donner est le pourcentage des criminel qui fera un delit sera un vol et non un pourcentage sur toute la population, faut faire attention la.

Comme dit dans un message plus haut de je ne sait plus qui, ceux qui savait le trick etait des personne privilégier qui veut dire du monde haut placer ( qui avait alors plus de chance d'avoir des relic). Si tu ne le savait pas, ben, tu le merite pas ^^ De toute facon je veut pas me chicaner alors que certain il veulent que cela. Je parle juste de relic de toute facon, on s'en fiche qu'une personne en a 10. C'est juste que sur le total des relic obtenue, il en aurait 353 probablement frauduleux. Mais tu amene cela en cours, ca a aucune valeur, ca ne veut rien dire.
Lol justement je sais bien que c'est faux, c'est ce que j'explique dans ce post...

C'est la logique que tu suivais en disant ça :

Citation :
Tu comprend de travers, c'est 94/476 = 20%. Ce qui veut dire que que sur les 1769 relic terminer, ca donne 353 relic qui sont obtenue d'une manière louche.
Et ça c'est faux c'est sur comme logique

Edit pour rajouter donc que 5% c'est le pourcentage qui tiens la route, si on oublie le fait qu'un seul ppl peut avoir plusieurs relic bien entendu. En tout cas c'est un petit chiffre, je pense que c'est ce que bst75 voulait montrer.
Citation :
Publié par Yuffy
fallait partager le trick sur JOL qu'on ai au moins quelqu'un pour représenter unicorn, ca fait tache la
Oh vous devez en avoir... ça tient plus du [Hide] qu'autre chose je pense les serveurs "épargnés".

Sinon effectivement j'avais failli en parler sur jol pour voir le nb de personnes au courant et depuis combien de temps quand je l'ai appris puis pris par autre chose j'ai oublié. Je reste convaincu qu'il y a plus de monde qui ont bouffé le banstick que ce qu'on voit dans ce msg Sur mon serveur il n'y a pas une seule ls endgame qui soit épargnée, toutes ont perdu 2 à 10+ membres.

Pour le "tu savais pas tu méritais pas" j'ai vu ça un peu sur BG... c'est trash d'être aussi débile. Pour ma part si le sujet était si peu abordé, c'était surtout pour retarder le fix : tout le monde savait qu'il arriverait mais garder le tout discret retardait (ou pas) le fix du bug. BG a une bonne part là-dedans aussi à avoir modéré tous les msg qui en parlaient (chose qu'ils ne font pas d'habitude pour les exploits/bugs) car plusieurs modo l'utilisaient depuis un moment et étaient dans le trip "tusaispastuméritespas".
Il y a 65 possesseurs de relics (je les ai compté) sur les 476 personnes recensé, soit environ 13,5%.

Si on compte le nombre total de possesseur de relics sur le nombre de joueurs total on va obtenir un pourcentage largement plus petit (genre 1-2%)

Ce qui fais que les possesseurs de relics sont plus enclin au méthode louche que les autres joueurs.
il y'a 4 groupes EU/NA principaux sur mon serveur (pas mal de JPs mais eux aussi sont encore la de ce que je vois), aucun n'a été touché, meme les gens qui se sont vantés l'avoir utilisé et ceux qui étaient louches.

donc à moins que SE les ai raté, c'est hardcore

les deux seuls groupes en contact avec des utilisateurs du glitch sur BG du moins étaient Pxt (Falisa qui spam post pour eux si tu as vu sur BG) et nous mais nous on en savait rien et Pxt ont du drop autant voir plus que nous donc j'aurais cru qu'ils étaient au courant vu les drops communs affichés par les gens, ma foi.

sinon pour les relics c'est un peu une logique en carton, les gens qui ont des relics sont dans 99% des cas des gens qui sont pas la à campaign avec leur social donc bon, un peu logique qu'ils soient en premiere ligne sans vouloir obligatoirement dire qu'ils sont pire que les joueurs sans relic, c'est juste que la majorité des gens touchés sont probablement en endgame (sandworm etc) et donc impliquent énormément de relics.

si demain tu mets un glitch accessible par tout le monde et bannable, forcément ca réduira le % de relic encore plus.

Edit dessous: toutafay. y'a qu'a voir mini et jackyl qui ont spam des relics de plus en plus vite car ils ont trouvé un moyen de faire plus de fric qu'en campant tiamat et faire du legit sandworm.
Ceux qui ont des relics sont aussi vachement plus à "fond" dans le jeux que beaucoup d'autres (dans le sens "'vont tout essayer"), alors qu'un grand nombre de joueurs n'a jamais testé Salvage.

(J'suis pas sûr d'avoir réussi à faire passer ce que j'ai en tête, j'éditerai si je trouve une meilleure manière de formuler la chose )
Citation :
Ce serait bien que tu t'adresses avec plus de courtoisie envers les gens aussi, c'est pas Diodrama tous les jours non plus.
Dsl je voulais pas hausser le ton.

Citation :
C'est juste que sur le total des relic obtenue, il en aurait 353 probablement frauduleux. Mais tu amene cela en cours, ca a aucune valeur, ca ne veut rien dire.
c est des statistiques ? ou une extrapolation ?
si c est une extrapolation je suis d accord avec toi , qu'il y a 20% des personnes ban qui avait une relic et que si on calcul par rapport a l ensemble des relic sa ferai du genre 350 relic fraudusleuses , malheureusement pour toi tu peux pas faire ce genre de calcul car meme si il y a des relic frauduleuses (vol d items pour up comme Dioma,etc..) tu peux pas le savoir juste en faisaint des calculs

(les %ages sont faux , ils sont la que pour exemples)

c est comme dire "eux il bot car il y a 10% de personnes sur chaque serveur qu il bot et que les autres te parait honnetes"
ou dire " il y a 15% de la population françaises qui a commis un vol donc il y a 15% de la populations mondiales qui a deja volé" alors que chaque pays a un % propres de vols
Citation :
Publié par Kib
Il y a 65 possesseurs de relics (je les ai compté) sur les 476 personnes recensé, soit environ 13,5%.

Si on compte le nombre total de possesseur de relics sur le nombre de joueurs total on va obtenir un pourcentage largement plus petit (genre 1-2%)

Ce qui fais que les possesseurs de relics sont plus enclin au méthode louche que les autres joueurs.

Ca c'est parlant comme chiffre ^^
Il y avait 1869 reliques il y a 8 mois (ptet' 2000 maintenant ?) et on sait que là-dedans, au moins 102 appartenaient à des gens qui ont profité du bug (certains ont plusieurs reliques bien sûr). Comme l'ont Yuffy et les autres, le simple fait d'être dans des HNMLS, d'avoir un besoin et d'être entourés de gens qui veulent en faire un max et n'ont pas toujours les scrupules des joueurs moyens, ben voilà...

Je me demande si les serveurs "épargnés" par la tornade blanche vont être punis par une autre vague ou si c'est vraiment un hasard et que personne ne savait...

Enfin ça fera peut-être réfléchir les gens à deux fois, mais j'aimerais bien qu'ils soient plus actifs contre les botteurs, par contre. Je me sens plus lésé par les botteurs que par les mecs qui se font un gros epeen/du fric avec des drops triplés. Peut-être ce qui me dérange au fond c'est l'inégalité des sanctions...

Fenril-Anoma >
Je sais pas, tout le monde voit comme ça comme "les NA tricheurs sont bannis" sur les forums JP, et dans ma LS personne jp n'avait entendu parler de ce bug. Enfin j'ai pas vu d'annonce de joueurs JP bannis comme ça pour l'instant, et vu qu'en 2 jours on sait déjà qu'au moins la moitié sont US...

Citation :
Publié par Phonios
(1200 ban ça reste quand même la population moyenne de "joueurs" connectés à un instant t sur la plupart des serveurs si on enlève les mules et autres).
Je sais pas comment tu comptes le nombre de mules mais /sea all c'est 2000~3000+ chez nous et apparemment sur Odin ils sont 6000 en ligne parfois le week-end pour prendre un exemple extrême.

Mais d'accord avec tes remarques sur le service client pourri.

Je te souhaite quand même de pas être ban déf', ça serait dommage de prendre une sanction aussi forte pour avoir fait ce que tu décris.
Citation :
Publié par Kib
13.5% des personnes ban qui avaient une relics

Citation :
Publié par Kib
1769/500 000 ? 0.35%
(476+550)/500 000 ? 0.2 %

Citation :
Publié par Kib
Tu te base sur les 13.5% ou les 1-2% ?
les 13.5% ? ok mais 86.5 % qui ont etait ban n avaient pas de relics
donc ceux qui etaient plus enclin au methodes louche , c est surtout ceux qui les utilisé , au lieu de dire que cest ceux qui avait des relics car du coup on peux pointé les doigt sur Jurianien ( qui a Amano ) ou Slyvaan (qui a spharai ) >>bouh ! ils utilisent des methodes louches !!!!

( car pareil , tu peux pas savoir qui sur chaque serveur a utilisé une methodes louches )
c est comme dire que tout ceux qui ont + de 5 job 75 sont des nolife et qui ont pas d amis irl . Je sais que tu a + de 5job 75 donc tu as pas d amis ?

65 ppl avec relic / 1769 relics => 3,67% des joueurs avec une relics ont etait ban

------------------------
476 : nombre de personne permaban
550 :nombre de personne tempban
500 000 :nombre de joueurs de ffxi
1769 : nombre de relics
Citation :
Publié par Sac à puces

Je sais pas comment tu comptes le nombre de mules mais /sea all c'est 2000~3000+ chez nous et apparemment sur Odin ils sont 6000 en ligne parfois le week-end pour prendre un exemple extrême.

Mais d'accord avec tes remarques sur le service client pourri.

Je te souhaite quand même de pas être ban déf', ça serait dommage de prendre une sanction aussi forte pour avoir fait ce que tu décris.
Bah sur mon serveur c'est plutôt 1500~2300 depuis une bonne année. Plus souvent entre 1500 et 1800 qu'au delà.
Le nombre de mule est à la louche mais entre les 80ish bazaar de upjeuno et les mules 100% connectées devant les AH on doit bien tourner dans les 200 ou 300 mules connectées 24/7. D'où le chiffre Qui reste complètement à la louche hein

Merci pour le souhait même si à nouveau, pour moi mon toon compte moins pour moi que ceux de mes potes là et si la plupart semblent "ok" au vu des LS community. Tout le monde sauf 1....

Et là on retombe dans l'agacement du doute dans lequel SE laisse ses clients. Techniquement, il n'a pas fait plus que les autres, n'a pas obtenu plus que les autres. En a probablement moins parlé que les autres. Il n'a rien lead (les 2 leaders étant moi et un autre, nous 2 sommes "ok" sur les ls community) et si ils ont "effectivement" check les logs, ils ont forcément vu qu'il était plus SPECTATEUR qu'ACTEUR (i.e : ce n'était pas lui mais moi qui montait les PT et disait quand disband ou qui lot quoi)

Et ça ça me rend vraiment malade parce que c'est un des mecs les plus sympa qui soit. Complètement selfless, l'antithèse complète d'un lootwhore, toujours prêt à aider, adorable, compétent dans ses jobs. En somme le mec que tout le monde kifferait avoir dans sa friendlist.

Il n'a rien fait de plus que les autres ou moi, et selon les "indices" du lscommunity lui il l'a tout au fond du cul tandis que nous, on se fait juste titiller la prostate... Je suis dégouté.
Citation :
Publié par bst75
1769/500 000 ? 0.35%
(476+550)/500 000 ? 0.2 %
Quel est l'intérêt de comparer le % des joueurs possédant une relic contre celui des joueurs s'étant fais ban?

Citation :
Publié par bst75
Tu te base sur les 13.5% ou les 1-2% ?
Sur le comparaison des deux.

Citation :
Publié par bst75
65 ppl avec relic / 1769 relics => 3,67% des joueurs avec une relics ont etait ban
Contre (476+550-65)/500 000 ~ 0.2 % pour les non possesseurs de relics.

Ce qui reviens a ce que j'ai dit : "Ce qui fais que les possesseurs de relics sont plus enclin au méthode louche que les autres joueurs."
Citation :
Publié par Kib
Quel est l'intérêt de comparer le % des joueurs possédant une relic contre celui des joueurs s'étant fais ban?
Je sais pas c'est toi qui sort des 1% et des calcul sans preuves, juste pour dire que les possesseurs de relic sont des cheater

Citation :
Contre (476+550-65)/500 000 ~ 0.2 % pour les non possesseurs de relics.
65 joueur avec relic ban / 500 000 = 0.013%
mais c'est énorme surtout qu'il y a quand meme 0.2% de personnes qui ont été ban et qui avait pas de relic

et si tu a pas compris =>> 961/500 000 > 65/500 000 = 961>65

Citation :
Ce qui reviens a ce que j'ai dit : "Ce qui fais que les possesseurs de relics sont plus enclin au méthode louche que les autres joueurs."
ce qui reviens a ce que j ai dit il y a toujours + de personnes qui avaient pas de relic qui ont été permaban que de possesseurs de relic

PS : sert a rien de comparer le nombre de possesseurs de relic sur le nombre de relic au total comparer au nombre de ban sur le nombre de joueurs
tu peux faire une comparaison seulement avec la meme base ( par exemple là je me basé sur le nombre total de joueurs ffxi (j ai mis en gras la base si ta pas compris))

évite de chercher a casser quelqu un quand tu t y connais pas ,c est lourd a force de repeter

------------------------
961 = 476+550-65 : nombre de ban SANS relic
65 : nombre de ban AVEC relic
(les chiffres ont sans doutes changer mais sa change pas le raisonnement car le changement dans les %tages sont infimes)
------------------------

Citation :
Publié par bst75
donc ceux qui etaient plus enclin au methodes louches , c est surtout ceux qui les utilisé

c est ça surtout le principal , au final on s en fou qu ils avaient des relics ou pas
car cest pas parce que des mecs ont up des relics qui vont forcement tourné mal
Citation :
Publié par bst75
juste pour dire que les possesseurs de relic sont des cheater
Je ne dis pas qu'il en sont tous, juste qu'il en a plus en %age que ceux qui n'en n'ont pas.

Citation :
Publié par bst75
65 joueur avec relic ban / 500 000 = 0.013%
mais c'est énorme surtout qu'il y a quand meme 0.2% de personnes qui ont été ban et qui avait pas de relic

et si tu a pas compris =>> 961/500 000 > 65/500 000 = 961>65

ce qui reviens a ce que j ai dit il y a toujours + de personnes qui avaient pas de relic qui ont été permaban que de possesseurs de relic
Si tu compares sur la même base, à quoi ça sert de faire des pourcentages ???
Le fait qu'il y a plus de joueurs sans relic qui s'est ban que de joueur avec relic je l'ai très bien compris.

Je fais que comparer le (nombre de possesseurs de relic ban) / (nombre de joueur avec relic total) au (nombre de joueur sans relic ban) / (nombre de joueurs sans relic total)

Citation :
Publié par bst75
PS : sert a rien de comparer le nombre de possesseurs de relic sur le nombre de relic au total comparer au nombre de ban sur le nombre de joueurs
tu peux faire une comparaison seulement avec la meme base
Pas d'accord avec toi là.

Citation :
Publié par bst75
évite de chercher a casser quelqu un quand tu t y connais pas ,c est lourd a force de repeter
Là, tu me fais bien rire, je ne cherche à casser personne, c'est juste que je ne suis pas d'accord avec toi.

Enfin ça sert à rien de continuer, on ne tombera sûrement jamais d'accord.

Sur ce, bonne nuit
Il y a franchement des gens qui ont soit fait des études de lettres, soit qui se sont franchement inventé des connaissances en stats, ça fait peur...
Bst75 a raison sur tous ses calculs, ça fait 15 fois qu'on le démontre mais il y en a qui insistent.
Quand on calcule un pourcentage sur une population ce pourcentage est valable pour cette population uniquement !!! Arrêtez de généraliser les pourcentages c'est vraiment niveau 1ère S là...
Citation :
Si tu compares sur la même base, à quoi ça sert de faire des pourcentages ???
Le fait qu'il y a plus de joueurs sans relic qui s'est ban que de joueur avec relic je l'ai très bien compris.
Parce que certain ont du mal avec les maths .

Citation :
Publié par Kib
Je ne dis pas qu'il en sont tous, juste qu'il en a plus en %age que ceux qui n'en n'ont pas.
il y a que 3.6% des personnes avec relic qui se sont servi du bug
mais 0.19% (961/500000) de joueurs(sans relic) ban sur l ensemble des joueurs et seulement 0.013% (65/500000) de joueurs ban (avec relic) sur l ensemble des joueurs
t imagine que sur ces 0.2% de ban , il y a 0.19% de joueurs qui n avaient pas de relic

Citation :
Je fais que comparer le (nombre de possesseurs de relic ban) / (nombre de joueur avec relic total) au (nombre de joueur sans relic ban) / (nombre de joueurs sans relic total)
Bien sur qu il y a plus de personnes ban avec relic que de personnes ban sans relic , puisqu au final il y avait un poignée de personnes qui connaissait ce bug et que le choix des personnes le connaissant etait pour une "elite"
la plupart des joueurs que je rencontre et qui me parle de se bug , disent qu il aurait sans doute fait pareil si ils le savaient, ils faut les pointé du doigt ? dedans il y a des mecs avec relic ,ils auraient eté louches si il l avait utilisé ? NON

ton raisonnement aurait eté bon si tout le monde connaissaient le bug parce que sinon tu peux aussi l etendre a l ensemble de la population mondiale , histoire de montrer a quel points c est louche d avoir une relic

Citation :
Là, tu me fais bien rire, je ne cherche à casser personne, c'est juste que je ne suis pas d'accord avec toi.

Enfin ça sert à rien de continuer, on ne tombera sûrement jamais d'accord.
bah tu voit on est d accord pour une fois

tu avais pourtant compris avec ce que j ai mis en gras , j voit pas pourquoi tu cherche absolument a demontrer des trucs aussi debile.
Citation :
Publié par Sac à puces
Ton serveur est surpeuplé alors Car chez nous /sea all c'est 1000 en heure creuse, 2400 en heure pleine (prime time JP + week end), et sinon çà tourne dans les ~1500 la semaine en prime NA.

Je n'ai pas vu 3000 depuis bien longtemps, le début de ToAU quoi, a l'époque où besieged arrivait encore a faire 700 joueurs, maintenant Besieged c'est Dynamis-Al Zahbi sur Garuda, 40 joueurs (mon serveur est sous peuplé oui)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés