Quel est l'intérêt de comparer le % des joueurs possédant une relic contre celui des joueurs s'étant fais ban?
Je sais pas c'est toi qui sort des 1% et des calcul sans preuves, juste pour dire que les possesseurs de relic sont des cheater
Contre (476+550-65)/500 000 ~ 0.2 % pour les non possesseurs de relics.
65 joueur avec relic ban / 500 000 = 0.013%
mais c'est énorme surtout qu'il y a quand meme 0.2% de personnes qui ont été ban et qui avait pas de relic
et si tu a pas compris =>> 961/500 000 > 65/500 000 = 961>65
Ce qui reviens a ce que j'ai dit : "Ce qui fais que les possesseurs de relics sont plus enclin au méthode louche que les autres joueurs."
ce qui reviens a ce que j ai dit il y a toujours + de personnes qui avaient pas de relic qui ont été permaban que de possesseurs de relic
PS : sert a rien de comparer le nombre de possesseurs de relic sur le nombre de relic au total comparer au nombre de ban sur le nombre de joueurs
tu peux faire une comparaison seulement avec la meme base ( par exemple là je me basé sur le nombre total de joueurs ffxi ( j ai mis en gras la base si ta pas compris))
évite de chercher a casser quelqu un quand tu t y connais pas ,c est lourd a force de repeter
------------------------
961 = 476+550-65 : nombre de ban SANS relic
65 : nombre de ban AVEC relic
(les chiffres ont sans doutes changer mais sa change pas le raisonnement car le changement dans les %tages sont infimes)
------------------------
Publié par bst75
donc ceux qui etaient plus enclin au methodes louches , c est surtout ceux qui les utilisé
c est ça surtout le principal , au final on s en fou qu ils avaient des relics ou pas
car cest pas parce que des mecs ont up des relics qui vont forcement tourné mal
|