Mais les 72h de ban sont aussi le dernier avertissement avant d'être complètement banni donc après au moindre écart (et ça peut partir de bêtises comme quelqu'un qui te GM call pour insultes ou je ne sais quoi)...
S'ils décidaient de reprendre tout (et plus), je me demande comment ils feraient pour reprendre les drops vendus de Sandworm, là ça deviendrait compliqué à gérer...
SE ne présente pas la suspension de 72h comme çà. Chaque suspension de 72h déclenches une investigation pour ci-nécessaire upgrade vers une suspension définitive.
Ce que je veux dire par là c'est qu'il n'y pas de suspension 72h en tant que "punition" sans l'étape "vérification du compte". Contrairement aux 24/48h.
D'ailleurs c'est 72h minimum + temps nécessaire pour l'enquête si besoin. Et a l'issu des 72h tu peux ou non recevoir un avertissement. Dans le second cas c'est comme faire 3 jours de préventive, te faire juger et condamner a 3 jours de prison. (que tu as déjà effectué). Dans le premier te faire relaxer.
Any account that is dealt a 72PB will be investigated and considered for termination by the Account Administrator. In this case, the suspension will remain in place until the completion of the investigation, even if this exceeds the 72-hour period.
J'ai eu un ami qui s'est fait suspendre 3 jours, ben SE avait merder... Cela arrive aussi :/ (plutôt ban shootgun que banhammer :]). Par contre impossible de savoir si cela lui portera préjudice plus tard s'il commet une petite connerie, je dirais non, mais bon avec SE on n'est jamais sûr de rien.
S'ils décidaient de reprendre tout (et plus), je me demande comment ils feraient pour reprendre les drops vendus de Sandworm, là ça deviendrait compliqué à gérer...
Impossible je pense :< On ne peut pas rollback une chose comme çà, a défaut de reprendre les drops, on met les compteurs de gils a 0, on ban les mules de HNMls faisant cela (une mon serveur a perdu 200M gils), voilà quoi  Quand on ne plus récupérer les objets on tape sur le porte monnaie. Alors si la personne a 0 gil, et dépensé tout l'argent des sandworm dupés en Melon Pie+1 car c'était un taru qui avait vraiment faim, là on ne peut rien faire
Enfin la FAQ de SE dit :
[Game Exploits]
Players who take advantage of in-game mechanics not intended as normal means of game play may have their account suspended and all items or experience obtained through those actions confiscated.
Donc je pense qu'il y a des pièces salvage qui vont disparaître :< C'est le minimum quoi.
|