Gestion des infractions (/byebye du monde :o)

Répondre
Partager Rechercher
C'est possible que ça ait été reporté, par un tout petit nombre sûrement, et si c'est le cas je pense qu'il faut voir si la chose a été bien expliqué ou encore si SE n'attends pas d'avoir un certain nombre de call GM pour confirmer avant d'envoyer des mecs bosser sur le sujet.
Quoi qu'il en soit je plains les hypothétiques joueurs qui ont reporté la chose et qui sont ban aujourd'hui (cf un ancien post), là c'est pas cool, enfin tempban ça va encore la faute reste là mais c'est pas ce genre de joueurs qui sont à pointer du doigt.
Citation :
Publié par bst75
c'est pas trop une chance boosté , leurs drop rate ont pas bouger avec ce bug ,c est juste qu au lieu d en avoir 1 ils en ont 2-3
au lieu d un 1/150+ il ont juste pu avoir un 3/150+

comment veux tu que SE choisissent qui des 3 mecs devrai garder son item ? et cela dans chaque groupe salvage pendant 1 an , il leur demande ? arrêtez c est impossible ( dans l un des 3 , il y en a 1 de legal )
y'a rien à choisir, tu prend un groupe qui a cheaté, tu efface TOUT de ce groupe (que ca soit antérieur au glitch osef, s'ils ont cheaté à sandworm tu efface tout de sandworm, salvage tout de salvage etc), tu perma les gens qui ont apporté le glitch et tu temp les autres. forcément ca demande du boulot mais SE sont pas la pour boire le thé non plus.
Citation :
Publié par Goirx
C'est possible que ça ait été reporté, par un tout petit nombre sûrement, et si c'est le cas je pense qu'il faut voir si la chose a été bien expliqué ou encore si SE n'attends pas d'avoir un certain nombre de call GM pour confirmer avant d'envoyer des mecs bosser sur le sujet.
Ce serait quand même le comble de l'idiotie... Après 1-3 reports tu check quelques logs et tu vois que ça ne tourne pas rond. Mieux encore, tu sors ton super serveur beta test et tu essaies. Ca prend 1h au lieu de 2 mois "d'enquêtes" sur une année entière de logs.

Je reste d'accord que c'est AVANT TOUT la responsabilité des joueurs. Mais comme disait un pote : tu peux interdire les cookies à ton gamin, mais tu ne laisses pas la boite ouverte sous ses yeux en tournant le dos pour lui foutre une raclée derrière.
Je suis d'accord (sur le fait qu'ils sont à plaindre selon moi, mais pas qu'il ne sont pas fautif, juste moins) pour ceux qui ont reporté, pour les autres pas du tout et c'est la majorité.
C'est une question de moyens voilà tout. Si la personne qui traite les rapports de bugs des beta-testeurs clients est seule, stagiaire/mal formé, et que l'équipe de devs qui s'occupe de çà est peu nombreuse/submergé de travail, il ne faut pas s'étonner de voir des trucs comme cela arriver.

Moi je pense plutôt que c'est un problème d'infrastructure* chez SE et que ce genre de chose remonte mal vers les devs. Ce n'est pas la première fois que l'on voit un service client totalement défaillant.

C'est problématique oui, mais bien différent de la théorie du complot.

L'entreprise qui fait un MMO et laisse exprès des exploits dedans pour ensuite bannir des clients et saborder son chiffre d'affaire, c'est un nouveau concept . J'ai mieux sinon, la théorie de l'auto-flagellation, comme les DEVs ont mal leur boulot alors SE baisse son chiffre d'affaire pour se punir Non sérieusement :x

*Le client fait une plainte en français, cette plainte arrive au centre de tri situé au maroc qui lui renvois la plainte en RDC, là bas une personne se charge de la traduire en anglais puis la renvoie en Inde. Ici un développeur indien vérifie si le bug existe bel ou bien, puis fait son rapport et l'envoie a un traducteur indi > japonais. Le rapport de bug examiné arrive finalement au japon chez un otaku payé en figurines FF XI par SE pour vérifier les bugs. Ce dernier fait un test et envois son rapport final a SE.
Entre deux parties de Dissidia, les devs décident de jeter un oeil au rapport de bug qui a mis 22 mois pour arriver sur leurs bureaux. 3 mois plus tard, un patch arrive. (vid related)
Bonjour,

Je viens pour donner un peu mon avis la dessus, mais surtout pour tenter d 'éclaircir la maniere dont S-E a choisi entre tempo et perm ban.

Tout d'abord, je suis perma ban sur ce glitch. Je ne vais pas faire la politique de l'autruche et dire que ce n'est pas ma faute. J 'ai bénéficié de ce glitch, ca méritait une sanction.

Vers le mois d'octobre, j ai rejoins la team d un ami pour l aider sur un run nyzul. Ils etaient 5/6, j avais besoin d une piece que les autres voulaient pas plus que ca, donc ca arrangeait tout le monde. On monte les etages, on arrive au boss, et la ils ont decider d utiliser le glitch (ce qu il faisaient a chaque run, pour chaque piece qui drop en nyzul). N'ayant pas trop capté ce qu ils faisaient, je suis le mouvement et je fais ce qu ils me disent. (ct une team d'une ls bien skillée (hnm, dyna, einherjar etc)).
Donc, comme je voulais pas faire mon chieur, j ai suivi le mouvement sans broncher (monumentale erreur).

Bref, on fight le boss, et l'item que je voulais drop. Là, d'un coup, ca disband. Je me dit 'les cons'...
Et je vois mon item qui drop quand meme dans mon inventaire. Trop content, je me pose pas plus de question que ca et je remercie la team (Quand j y repense, je regrette tres amerement ce merci). Ca faisait tellement longtemps que j'essayais de l'avoir, sans pour autant l'obtenir (je me rappelle de ce run que j avais organisé, d/c sur la fin du boss qui drop, et je reco pour apprendre que le blu de la pick up etait bien content de recup le body, et que le mec, meme pas il repond au tell pour savoir qui a recup l item, bref)

Avant la derniere update, je vois la news sur pol, et je me rappelle du body, du drop apres le disband etc. Evidemment, je me demande si ils enleveront les objets recupérés par ce biais, et quand bien meme ils le feraient, et bien tant pis, j'y retournerai pour le recup a nouveau.

Et comme vous vous en doutez, arrive jeudi dernier le LM-17. Je contacte un GM, il me dit perma ban....
J'appelle la hotline pour confirmer, elle me dit perma ban
Un ami (un mec de la team qui abusait de ce glitch) me téléphone en me disant qu il a appelé deux fois la hotline et qu il a eu 2 reponses differentes; Un perma et un tempo.

Je me dis "Bon ok, j'ai fait une connerie en recuperant ce drop et en cherchant pas plus loin pourquoi il a drop apres le disband... Si ce mec a ete tempo ban alors qu il a recup une bonne 20aine de pieces nyzul et salvage, je devrais avoir un tempo pour avoir recup 1 piece et n'ayant pas cherché a exploiter le bug."

Un autre ami a discuté avec un GM pour en savoir plus, et pour savoir si le fait que je sois riche (+ de 50millions... j economisai depuis mon debut du jeu pour une relic) ait pu jouer en ma defaveur. Le GM repond que probablement, et que dans ce cas la, ils y aurait peut etre une erreur.

Bien entendu, j arrive ce soir chez moi pour verifier, et effectivement, c est bien un perm ban (Si je me plante pas, 72 heures, ca amene a ce soir).
A preciser que mon account etait completement clean; pas de call GM sur moi, pas d insulte, pas de hack, pas de comportement de merde, pas de precedent perm ban.
Et a coté, mon pote qui a recup moult items avec ce glitch, ben, il gambade dans vana'diel.

Alors S-E a fait comment? un gros /random, chiffre pair tu restes, chiffre impair tu vires? Ou alors, t es pauvre, tu reste, t es riche tu degage?

Encore une fois, je sais bien qu il y en a qui vont jouer les moralisateurs, etc (on a bien vu sur BG, 130pages de flame)
C'est pas tellement le but du post. J'aimerais avoir du feed back concernant les personnes qui ont ete ban savoir si elles ont eu un definitif ou un temporaire, et enfin savoir exactement ce que vous avez fait pour avoir le ban (nombre d items recupérés, gros porte monnaie, call GM sur vous par le passé etc.)

Si je fais cette demarche sur un forum, c est pour trouver un debut d explication a ce traitement inégal dans la sanction des joueurs, puisque que ce soit en chat, la hotline ou les call GM, personne n'a ete en mesure de me donner les raisons concretes de mon ban si ce n'est "allez consulter la news sur playonline"

Je vous remercie.
Citation :
Publié par Antipika
L'entreprise qui fait un MMO et laisse exprès des exploits dedans pour ensuite bannir des clients et saborder son chiffre d'affaire, c'est un nouveau concept . J'ai mieux sinon, la théorie de l'auto-flagellation, comme les DEVs ont mal leur boulot alors SE baisse son chiffre d'affaire pour se punir Non sérieusement :x
Oula...

clarification : je n'ai JAMAIS dit que c'était volontaire de la part de SE. Je reste à dire que c'est AVANT TOUT la faute des joueurs. Je pointe simplement que SE a chié aussi (cf la boite de cookies !)

@pwned : je ne sais pas... J'ai des potes aussi qui ont pas fait plus que moi qui se sont pris un permaban alors que je n'ai pris qu'un temporaire. Quand j'y réfléchis, les 2 ont(avaient....) plusieurs millions en ce moment (l'un est smithing100 et l'autre est un oufzor de tous les trucs à tune)...
Donc ca semblerait possible qu'ils aient perm ban les joueurs n'ayant pas fait une offense majeure qui selon SE meriteraient donc un temp ban, mais que SE ait transformé le temp en perm au vu des gils de la personne?

Je trouverais ca assez ridicule comme raison ...
Pour une personne qui comme moi a toujours economisé pour une relic (ou autre), et qui etait en plus la ls bank (pour moins de 2m, mais bon, ca pourrait representer 90% de la somme en gil, ils savent pas), le montant en gil n est absolument pas revelateur d'une quelconque tricherie...

De plus, je deplore l'impossibilité de connaitre les raisons precises du ban, et les eventuelles circonstances aggravantes/attenuantes. Bien sur, les comptes FFXI restent l entiere propriété de S-E, mais si ils avaient un minimum de considération et de professionnalisme, ils devraient au moins permettre de connaitre les raisons... même si pour eux, 1 compte, c est une goutte dans l ocean. C'est ce genre de defaillances structurelles a tous les niveaux, et de decisions quand meme un peu aveugles qui donnent pas franchement envie a priori de se mettre a leur prochain mmorpg.
Pour moi tu fais parti du peu de ppl qui sont des "dommages collatéraux", c'est à dire un seul run en mode sheep, non responsable de la formation des 3PTs.
Après faut se poser des questions quand même, tu ne t'es pas dit qu'il y avait eu un truc louche quand le pool n'as pas disparu après le disband ? Je veux bien que tu ne soit pas résponsable de l'utilisation du truc, mais bon...
La leçon à retenir de tout ça c'est de call au moindre bug louche.

Pour les histoires de gils je ne pense pas qu'il y ait de lien, si jamais ils ont fait un lien entre le cheat et la vente d'items Salvage je pense qu'il ont surtout recherché des trades pendant/avant/après le run, sinon c'est évident que c'est stupide...
Bah pour l'histoire des sous du compte je sais pas. Le seul exemple que j'ai c'est mon groupe où les 2 seuls permaban sont ceux qui avaient plus de 10M sur eux et SANS qu'ils aient eu de temporaire auparavant NI qu'ils aient obtenu quoi que ce soit de plus que les autres NI qu'ils ne se soient plus "impliqué" (formation des PT) que d'autres (moi en tout cas...).

Je suis d'accord pour dire que ce serait totalement débile et si je refuse de virer en mode parano du "SE ne fait que de l'arbitraire et n'importe quoi", là l'histoire de pwned me fait m'interroger
Citation :
Publié par Goirx
Après faut se poser des questions quand même, tu ne t'es pas dit qu'il y avait eu un truc louche quand le pool n'as pas disparu après le disband ? Je veux bien que tu ne soit pas résponsable de l'utilisation du truc, mais bon...
La leçon à retenir de tout ça c'est de call au moindre bug louche.
Absolument, et je reconnais que j ai fait une erreur a ce moment la. Au moindre truc qui ne fonctionne pas comme c'est prévu, il faut sauter sur le call GM, c est ce que j ai retenu... un peu tard puisque perma ban

J'etais tellement content de finalement recuperer l item que j ai pas vraiment reflechi a ca, et j y ai pas specialement repensé.

Concernant l'histoire des gils, la grande majorité des personnes qui ont ete permaban sur ma ls endgame etaient des personnes qui avaient plus de 10m, donc ca laisse a reflechir. SURTOUT quand le pote qui a abusé du systeme avec sa team n'a eu qu un temporaire.
Te reste plus qu'a insister au max pour expliquer le truc à SE, dis que tu rends tes items sans pbs etc, il y a peu d'espoir mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. Sinon c'est moche mais ça fera une bonne leçon pour tout le monde, je pense que c'est aussi ce que SE recherche et on ne peux pas trop s'en plaindre, bien que des gens comme toi victime (encore que je répète que t'aurais pu tilter qu'il y avait un pb :x)

Pour les autres sinon, j'ai pensé aussi au fait qu'ils ont du fouiller pas mal les logs et enquêté sur les personnes concernées, ça les a peut être mené à d'autres infos type RMT ou je ne sais pas quoi. Juste une idée mais bon c'est possible.
perso je serai toi j essayerai d avoir un compte ffxi ( pret d un ami ou autre) pour pouvoir call GM et demander de revoir tes log en lui expliquant exactement ce que toi tu as eu comme tu viens de l expliquer
a l epoque de ma speed belt volé, j ai demander a avoir un superieur et il ont mis mon dossier(ma demande de verification) a un service speciale

http://img99.imageshack.us/img99/9991/gminjonctionnz7.png
(Kanimoke fait parti des 5-6 S-GM que j ai eu rien que pour cette affaire)

Apres 1 semaines, j ai eu une reponse negative , a cause d un manque de preuve (pas de tell IG pour l accord)

Essaye quand meme , tu risque rien de le faire
J'ai quand même de gros doutes sur le fait que SE aurait joué à pile ou face en ce qui concerne la nature des bans, hein... Ceux qui ont été bannis définitivement ne devaient pas être aussi blancs qu'ils le pensent.

Il doit bien y avoir quelque chose d'autre, peut-être même juste le fait d'utiliser Windower & Co.

Par contre, je suis étonné qu'ils n'aient pas viré les pièces d'armures sur les bannis temporaire... Enfait, c'est même assez écœurant
Ben, de toute maniere, a part cet item nyzul, je n'ai absolument rien a me reprocher.
Et surement pas du rmt.

Je dis pas ca pour jouer les saints, mais vraiment dans une demarche d'honneteté.

Comme ils diraient dans Kaamelott, ca m est tombé dessus comme une merde sur une planche.

Quant à demander à un GM, je me suis connecté avec le personnage de mon cousin pour demander à un GM, mais comme c est pas mon personnage principal, il n a rien pu me dire.... malin non?
Vous parler tous de la vente des items de salvage avec le glitch mais selon moi il en avait pratiquement aucune. Sinon, la nouvelle serait apparu très rapidement sur les forums, le monde aurait pas pu garder cela pour eux. Pour ma part, ceux qui ont utiliser le glitch etait destiné pour leur groupe seulement pour que personne ne le sache.

Il y a d'autre bug connu, comme pouvoir entrer solo dans les assault, meme chose poru entrer en salvage. Est-ce qu'on a le droit des utiliser ou bien un jour que SE decide que c'est illégal, il va reculer 1 ans en arrière et bannir ceux qui l'ont utiliser?

Il y a le bug des MMM sur le NM ( il y a deja un topic la dessus sur JOL), on a le droit de l'utiliser ou c'est considerer un glitch qui peut au final donner un ban?

Il y a le bug des synchro aussi, tu fait une party de level 10 avec un gars qui a comme job whm level 75. Ben a tout les 30m, le gars sort de la party pour quitter la synchro, te cast des protect 5 sur tout les membre et ensuite revient dans la party, il perd ces buff mais tant pis, tout les autre membre ont leur protect 5. CA merite un ban ou c'est legal par SE?

Je croit que je vais avoir plein de question a faire a un GM !!! Mais quand même, il manque un truc, Square devrait avertir le monde dès qu'ill connaisse la faille et avertir si on a le droit de le faire ou non pour empecher que chaque personne call un GM pour la même question. Le truc sûr et certain maintenant, les GM vont recevoir 10x plus de message parce que tlm vont les appeller au moindre truc bizarre pour peur de perdre leur compte.
Citation :
Ben a tout les 30m, le gars sort de la party pour quitter la synchro, te cast des protect 5 sur tout les membre et ensuite revient dans la party,
Si Protect V fonctionne sur le même modèle que le II, alors cela ne marchera pas. La durée du buff diminue si le bénéficiaire est bas niveau. Preuve que SE a déjà pensé a cela. Un protect II sur un level 10 est loin de tenir 30 minutes.

Citation :
Je croit que je vais avoir plein de question a faire a un GM !!!
Amuses toi a le faire @ 3-4 GM différents , tu verras les réponses qui peuvent différer. Les questions trop pointus cela ne sert limite a rien de les poser :s (j'avais demander pour FFXI sur Linux, j'ai eu 1 favorable, un défavorable et un "WTF ?"...). Et demander pour un autre "soft", là le GM m'a carrément renvoyer vers le support client via le chat (alors que c'est eux qui m'ont envoyé demander a un GM). Pire que l'administration :/

Edit : GM Dave qui résume/commente sur son blog les excuses bidon des joueurs bannis :]
Condoléances aux bannis (sans ironie aucune !). Quelqu'un que je connais d'adorable, qui m'avait donné des items à l'époque précieux à mes débuts, s'est fait bannir aussi (avec relique et Maat cap). Oui, c'est triste il y a aussi des gens sympas ou qui n'ont peut-être pas profité aussi sciemment que ça, mais pour SE, c'est pas Kaeko ou Jackyl qui ont été bannis, c'est XBGH-6523 et KNLJ-6457. Comme j'ai du mal à croire que SE a regardé un compte en se disant "bon, celui-là il a du fric/une relique, il a dû dupe un max".
Même si SE semble à première vue avoir été inégal dans les sanctions.

Citation :
Publié par Antipika
SE ne présente pas la suspension de 72h comme çà. Chaque suspension de 72h déclenches une investigation pour ci-nécessaire upgrade vers une suspension définitive.

Ce que je veux dire par là c'est qu'il n'y pas de suspension 72h en tant que "punition" sans l'étape "vérification du compte". Contrairement aux 24/48h.
Il me semblait que le 72 mettait une "épée de Damoclès" sur le compte, mais j'ai peut-être mal compris/trop lu BG.

Citation :
Publié par Yuffy
tout ce qui est parti sur le marché ne peut etre touché, c'est logique, tu vas pas pénaliser des acheteurs innocents. par contre, tu peux effacer tout ce qui découle de ces ventes, relics, mythics, choses achetées en AH etc
Mais c'est ingérable ça pour les comptes hackés ils n'ont pas retiré du marché les objets dupliqués même rares, donc je vois pas pourquoi ils auraient fait ça. Et s'ils enlevaient que les gears Salvage et pas les drops $$, ça serait injuste...

Citation :
Publié par Buldom
Vous parler tous de la vente des items de salvage avec le glitch mais selon moi il en avait pratiquement aucune.
Quand on parle de vente c'est surtout pour Sandworm je pense.

Question, ceux qui se connectent maintenant et sont Perm, ils ont un message différent ou c'est juste le fait que c'est encore inaccesible qui leur fait dire que c'est perm ? Il n'y a pas des cas où SE enquête 10 jours comme on l'a vu avant ?
Citation :
Publié par Sac à puces
Mais c'est ingérable ça pour les comptes hackés ils n'ont pas retiré du marché les objets dupliqués même rares, donc je vois pas pourquoi ils auraient fait ça. Et s'ils enlevaient que les gears Salvage et pas les drops $$, ça serait injuste... ?
euh non ;;

ce que je veux dire c'est que SE devrait effacer tout ce que les gens banni ont eu de manière frauduleuse. donc ils perdent argent, gear (rare/ex ou pas), gear obtenu via cet argent (là j'avoue que ça demande mass log check et que ça prendra une année xD) et autres items en découlant (genre le mec s'est payer une relic entière à batallia avec -> delete la relic). forcément, si par exemple toi tu es un acheteur de disons une antares harness, tu ne perds rien, ils perdront ce que l'argent servira à obtenir (ou l'argent lui même) des gens qui te l'ont vendu au travers d'un cheat.

ça me semble être un travail titanesque d'où le fait qu'ils ne l'aient jamais fait mais bon, ça serait l'idéal.

le fait est que de leur laisser leur gear/leur fric c'est idiot dans le sens ou le mec il a eu 3jours de vacances qui lui ont permit de revoir le soleil, là il revient, il va continuer à avoir la même conduite qui ne lui a jamais attiré aucun GM call et peut récidiver plus tard. le mec n'a rien perdu et ne ressort même pas amoindrit.

limite je sais pas, ils ajoutent une interdiction de salvage/sandworm/nyzul pendant 6mois, un truc bien lourd <_<
Citation :
Publié par Sac à puces
Il me semblait que le 72 mettait une "épée de Damoclès" sur le compte, mais j'ai peut-être mal compris/trop lu BG.
Ben étant donné que toutes les suspension de 72h sont potentiellement définitives, oui. Après en cas de récidive ben cela paraît logique

Citation :
Mais c'est ingérable ça pour les comptes hackés ils n'ont pas retiré du marché les objets dupliqués même rares, donc je vois pas pourquoi ils auraient fait ça. Et s'ils enlevaient que les gears Salvage et pas les drops $$, ça serait injuste...
Différent, pour les comptes hacks c'était des drops vendables, qui repartaient dans l'économie. Et puis comme j'avais dis a plusieurs reprise, tu peux simuler un hack avec un complice, SE te rend les items alors que le voleur lui a déjà vendu l'objet et les gils. = double bénéfice. Cela n'était pas possible donc.

Pour Salvage c'est du rare/ex et c'est sur ton personnage, alors c'est pas bien difficile de faire un script a deux francs If [LM-17] then [remove] [salvage gear].

Celui qui n'avait que du stuff dupe, tant mieux pour il ne perdra rien de plus :x Techniquement le seul soucis c'est Sandworm, l'argent repartit dans l'économie tout cela... Mais SE a frapper certaines mules apparemment (mule sandworm @200M gils chez nous qui s'est faite ban).

Pour ce qui est d'être injuste, la vie est injuste, SE est injuste. Dans les cas comme çà on fait ce que l'on peut, on ne nivelle pas vers le bas. Sinon SE n'aurait jamais bannis ces joueurs, car cela aurait été injuste sachant que d'autres n'étaient pas bannis...

Citation :
e fait est que de leur laisser leur gear/leur fric c'est idiot dans le sens ou le mec il a eu 3jours de vacances qui lui ont permit de revoir le soleil, là il revient, il va continuer à avoir la même conduite qui ne lui a jamais attiré aucun GM call et peut récidiver plus tard. le mec n'a rien perdu et ne ressort même pas amoindrit.
Je pense la même chose c'est n'importe quoi :/ 3j de vacances, on revient avec tout ses drops et mieux avec l'orgueil du "moi j'ai triché et je suis toujours là, owned SE !"... Ecoeurant quoi, a la rigueur la personne n'ayant vraiment rien gagné / pas participé (juste témoins / dans le groupe quoi), mais les autres... Cela semblait trop beau il fallait bien que SE merde quelque part

Et je ne chie pas sur les personnes bannis :< Mais uniquement celles qui s'en vantent. Cela peut arriver a tout le monde de faire une connerie mais il faut le reconnaître et accepter sa sanction sans regarder ce qu'il y a côté (osef que un tel soit pas ban, alors que nous si...). J'espère au moins que les "leaders" de ces dupe-fest vont s'excuser auprès de certains membres qui se sont fait influencer comme pwned quoi
J'ai parler avec un GM seulement, j'Avait pas trop envie de parler a plusieurs pour repété le même truc mais en gros, il ma dit que l'Astuce pour entrer solo dans les assault et salvage était tolérer pour le moment mais c'était préférable de ne pas utiliser au cas que SE change d'idée. Même chose pour les MMM, il connaisse le truc mais prévient de ne pas l'utiliser au cas que SE décide de bannir un moment donné
Citation :
Publié par Yuffy
euh non ;;

ce que je veux dire c'est que SE devrait effacer tout ce que les gens banni ont eu de manière frauduleuse. donc ils perdent argent, gear (rare/ex ou pas), gear obtenu via cet argent (là j'avoue que ça demande mass log check et que ça prendra une année xD) et autres items en découlant (genre le mec s'est payer une relic entière à batallia avec -> delete la relic).
Oui c'est ce que je voulais dire, et si un gars s'est payé un gros truc rare, comment on s'y prend par rapport à la différence, si le prix n'était pas celui du marché, etc... enfin là tu as tout un contrôle fiscal pour chaque mec ^^, ça m'étonne déjà que SE ait entrepris de passer au peigne fin les logs de tous les joueurs pendant aussi longtemps...

(Batallia Oo vous êtes un de ces serveurs...)
[HS]
Citation :
Publié par Sac à puces
(Batallia Oo vous êtes un de ces serveurs...)
Qu'est-ce que tu voulais dire ?
On a toujours eu Batalia comme coin de bazaar.
Depuis l'update, ils campent tous la rue principal de Upper-Jeuno
[/HS]
Citation :
l'Astuce pour entrer solo dans les assault et salvage était tolérer pour le moment mais c'était préférable de ne pas utiliser au cas que SE change d'idée. Même chose pour les MMM, il connaisse le truc mais prévient de ne pas l'utiliser au cas que SE décide de bannir un moment donné
HAHAHAHAHAHA GRANDIOSE!

C'est surhumain d'avoir autant de potentiel pour bousiller leur propre jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés