Aller à la page... |
Gestion des infractions (/byebye du monde :o)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une question de moyens voilà tout. Si la personne qui traite les rapports de bugs des beta-testeurs clients est seule, stagiaire/mal formé, et que l'équipe de devs qui s'occupe de çà est peu nombreuse/submergé de travail, il ne faut pas s'étonner de voir des trucs comme cela arriver.
Moi je pense plutôt que c'est un problème d'infrastructure* chez SE et que ce genre de chose remonte mal vers les devs. Ce n'est pas la première fois que l'on voit un service client totalement défaillant. C'est problématique oui, mais bien différent de la théorie du complot. L'entreprise qui fait un MMO et laisse exprès des exploits dedans pour ensuite bannir des clients et saborder son chiffre d'affaire, c'est un nouveau concept ![]() ![]() *Le client fait une plainte en français, cette plainte arrive au centre de tri situé au maroc qui lui renvois la plainte en RDC, là bas une personne se charge de la traduire en anglais puis la renvoie en Inde. Ici un développeur indien vérifie si le bug existe bel ou bien, puis fait son rapport et l'envoie a un traducteur indi > japonais. Le rapport de bug examiné arrive finalement au japon chez un otaku payé en figurines FF XI par SE pour vérifier les bugs. Ce dernier fait un test et envois son rapport final a SE. Entre deux parties de Dissidia, les devs décident de jeter un oeil au rapport de bug qui a mis 22 mois pour arriver sur leurs bureaux. 3 mois plus tard, un patch arrive. (vid related) |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
clarification : je n'ai JAMAIS dit que c'était volontaire de la part de SE. Je reste à dire que c'est AVANT TOUT la faute des joueurs. Je pointe simplement que SE a chié aussi (cf la boite de cookies !) |
![]() |
|
Prophète
|
Sur mes 2 potes je suis certain à 20000% qu'il n'y a jamais eu de RMT. Donc c'est juste pas ça.
A part ça... Kaeko est permaban http://kanican.livejournal.com/35559.html |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Edit : GM Dave qui résume/commente sur son blog les excuses bidon des joueurs bannis :] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|