Gestion des infractions (/byebye du monde :o)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyuuki
Ca va faire un bon paquet de ? dans les villes
Ou plutôt des clients potentiels pour Aion qui arrive. Je doute que les triple relics owner repartent de 0... Sans avoir de relic et pas des milliards de gils, admettons que j'ai triché et soit ban, jamais je ne recommencerai, 2009 c'est trop tard.

Citation :
ils ont oublié unicorn ou quoi, virez moi tout ca ;;
SE sauvegarde ses logs sur une memory stick 32MB, il y avait plus de place pour ceux d'Unicorn.
Ouais au revoir la 1ère (?) relique Aht Urhgan qui avait déjà 3 autres reliques (Jackyl), au NA qui avait tous les jobs 75 et 6 reliques (Minidragon= perm), au mec qui a fait les tests en anglais sur l'enmity (Kaeko), Lordwafik sur BG... il y a des listes longues pour certains serveurs, faut croire que c'était une question de savoir/pas savoir ici et là. Il y a des FR qui ont mangé le banhammer aussi ?

C'est violent quand même, même si pour les gros joueurs NA j'imagine qu'ils doivent avoir plusieurs comptes...

Aucun des usual suspects de chez nous non plus ! Je vais finir par croire qu'ils vendaient des gears salvage sans connaître le truc ? naaan...

Par contre je me demande comment SE a fait, enfin je les vois mal ne punir les gens que sur une partie incomplète des logs, là ça serait vraiment arbitraire et injuste... enfin, allez savoir
Kaeko est temp ban apparemment, j'espère en tout cas ; ;

Citation :
Par contre je me demande comment SE a fait, enfin je les vois mal ne punir les gens que sur une partie incomplète des logs, là ça serait vraiment arbitraire et injuste... enfin, allez savoir
Pourquoi injuste ? Pas vu pas pris...

SE ban ce qu'il peut, avec ce qu'il a, on ne peut pas trop lui demander de remonter 1an+ en arrière et de ban tout le monde sans exception. Enfin pour ~500bans vu l'ampleur que cela a pris, c'est déjà pas mal.
On pourrait limite voire ça comme une purge politique des joueurs emblématiques NA
Visiblement il n'y a pas de RKenshin dans le lot... mine de rien ca va encore renforcer son image.

Bon j'espère quand même qu'aucun de ces joueurs ne va se suicider... on sait jamais avec les NAs , puis ça donnerait encore une bonne image des MMOs en général.
J'adore les motifs des gens sur les différents forums (ffxiah/BG/Alla etc...) et in-game pour se justifier, tout plus malhonnêtes les uns que les autres :

-Je ne savais pas que c'était interdit.
-Personne ne lit les ToS, c'est quoi un exploit ?
-SE a bannis seulement X personnes de mon groupe, pourquoi moi et pas mes collègues ?
-C'est la faute de SE s'il y avait ce bug.
-Mais je l'ai fais juste une fois par accident, et j'ai même pas eu de drop.

On ne va pas parler des aigris qui pensent que l'end-game va mourir car 500 joueurs sur 500K ont disparu de la circulation... Certes dans certaines LS il va y avoir du vide, voir des break, mais d'autres reviendront combler les trous.
exploiter un bug & ne pas le signaler est toujours signification de ban temp ou def c'est vrmt des excuses bidons

D'après ce qu'on m'en a dit, il suffisait de composer une alliance de 3 party, que chaque PT prenne la hate & de disband l'alliance qd le NM/Boss était sur le point d'être tuer. Le résultat ? Ainsi chaque party recevait les mêmes drops...
Perso je trouve ca dur le perma ban.

un truc genre temp ban + delete matos salvage et nyzul des perso + tunes à 0 aurait été mieu je pense.

Après ils ont du en profiter pour ban des gens sur lesquels ils avaient de fortes suspicions ou des plaintes et qu'ils n'avaient pas pu chopper pour autre chose ptet.
Quand on voit cette personne :

Minidragon(Ares/Marduk/Usukane/Skadi/D.Ring/Amano/Kikoku/Aegis/Apocalypse/Ghorn/Mandau/Mars's Ring/Ninurta Sash)

On se dit qu'un permaban fait du bien
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
On pourrait limite voire ça comme une purge politique des joueurs emblématiques NA
Visiblement il n'y a pas de RKenshin dans le lot... mine de rien ca va encore renforcer son image.

Bon j'espère quand même qu'aucun de ces joueurs ne va se suicider... on sait jamais avec les NAs , puis ça donnerait encore une bonne image des MMOs en général.
En même temps, ça doit faire pratiquement un an qu'il joue à WoW, il aurait eu du mal à se faire écorner son image par un truc découvert y a 8 mois.
Il manque surtout 2 noms que j'aurais bien aimé voir qd mm:

Stanislav.

J'espère cependant que c'est temporaire pour Kaeko :/

edit: au temps pour moi, Wopadobop est dans la liste de Leviathan
en voyant les listes des autres serveurs et surtout bismarck, je me dis que les différents call GM que j'ai placé ont porté leurs fruits quelque part

par contre que 0 personne prenne sur unicorn c'est un peu abusé
Citation :
Publié par Kyuuki
Quand on voit cette personne :

Minidragon(Ares/Marduk/Usukane/Skadi/D.Ring/Amano/Kikoku/Aegis/Apocalypse/Ghorn/Mandau/Mars's Ring/Ninurta Sash)

On se dit qu'un permaban fait du bien
ca veut dire quoi ? qu'il y a une limite a ce qu'on peut obtenir dans le jeu ? j'ai peur de mal saisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés