|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Gestion des infractions (/byebye du monde :o)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sur les 2 LSs ayant dupe, 0 ban.
ils auraient pu nous consacrer une MC de 1MB, vu les personnes qui font salvage sur unicorn ![]() |
![]() |
|
|
Le post avec la liste est epic.
|
![]() |
|
|
Ouais au revoir la 1ère (?) relique Aht Urhgan qui avait déjà 3 autres reliques (Jackyl), au NA qui avait tous les jobs 75 et 6 reliques (Minidragon= perm), au mec qui a fait les tests en anglais sur l'enmity (Kaeko), Lordwafik sur BG... il y a des listes longues pour certains serveurs, faut croire que c'était une question de savoir/pas savoir ici et là. Il y a des FR qui ont mangé le banhammer aussi ?
C'est violent quand même, même si pour les gros joueurs NA j'imagine qu'ils doivent avoir plusieurs comptes... Aucun des usual suspects de chez nous non plus ! Je vais finir par croire qu'ils vendaient des gears salvage sans connaître le truc ? naaan... ![]() Par contre je me demande comment SE a fait, enfin je les vois mal ne punir les gens que sur une partie incomplète des logs, là ça serait vraiment arbitraire et injuste... enfin, allez savoir ![]() |
![]() |
|
|
quelqu'un peut m'envoyer par MP un screen de la liste sur BG? j'arrive pas a aller sur le site (connexion chinoise ftw)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je connais pas ce bug, comment il fonctionnais? car j'ai du mal à concevoir la façon de dupliquer un objet ...
|
![]() |
|
|
Utiliser un exploit a toujours été interdit.
|
![]() |
|
|
me suis fait ban ; ;
|
![]() |
|
|
Unicorn-NA => Comment on doit le prendre ? <.<
|
![]() |
|
|
que apparement personne n'as ete ban chez eux ou alors personne ne s'est rendu compte de qui a ete ban
|
![]() |
|
|
67 et 2 Mythics de delete
allons nous avoir un post sur le site officiel donnant les thunes retirer de la circulation ? |
![]() |
|
|
non ils font refaire un loto XD
|
![]() |
|
|
Quand on voit cette personne :
Minidragon(Ares/Marduk/Usukane/Skadi/D.Ring/Amano/Kikoku/Aegis/Apocalypse/Ghorn/Mandau/Mars's Ring/Ninurta Sash) On se dit qu'un permaban fait du bien ![]() |
![]() |
|
|
J'aimerai bien voir Deacon sur la liste <.<
|
![]() |
|
|
ca veut dire quoi ? qu'il y a une limite a ce qu'on peut obtenir dans le jeu ? j'ai peur de mal saisir
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|