en meme temps, si on avait su d'ou leur venait ces choses, je pense pas qu'ils auraient eu cette notoriété et ce respect de la communauté. un gilbuyer n'aura aucun respect venant des joueurs, un "voleur" ne devrait pas en avoir non plus.
autant je suis d'accord c'est bete de perdre des joueurs qui ont contribué à ce point (Kaeko surtout imo, les autres c'est du vent) mais au final ils avaient rien de différent des gens rejetés sur tous les serveurs vis à vis des agissement. ils ont prit des raccourcis laissant 99% des joueurs dans le vent, meme s'ils ne se la pétait pas sur BG, ca veut pas dire qu'ils ne se sentaient pas supérieurs. à partir du moment ou tu gardes un truc pour toi c'est que tu penses que tu le mérite plus que le type d'a coté. donc leur contribution à la communauté était limité par leur égo, rendant celle ci plus que discutable.
certains retiendront que c'était des gens sympas qui ont porté la communauté, d'autres que c'était des gens avec un gameshark FFXI, aprés comme dit plus haut je les connais pas donc je vais juste me faire un avis sur leurs agissements car les actes parlent plus que les mots et vu ce qu'ils ont fait, ils ne valaient pas grand chose, pas plus que pas mal de gens sans relic, sans cap et j'en passe qui eux ont fait autant qu'eux mais de maniere legit.
vu comment je me fais flooder en salvage, vu comment sandworm SPAM ses drops (le % est super haut), vu comment nyzul est une blague à coté de salvage, je comprend vraiment pas pourquoi ils en voulaient plus au risque de perdre autant d'efforts ...
|