magic boost ne te servira à rien du tout on a pas de "sort" sur la magie
meme le skill 42 qui attaque de loin est un coup physique qui depend de tous les boost physique (notamment le +crit

)
le MP peut etre pas mal vu que nos buffs de 15sec que l'on refresh assez souvent coutent relativement cher ... à voir à l'usage, mais les popos sont pas mal généralement
apres pourquoi HP ?
car en mace+shield il n'y a aucun interet à avoir du crit
le crit est utile à l'aede en baton, pas spécialement pour ses dmgs, mais + pour sa capacité à KD si on crit
en mace+shield on a aucun effet sur le crit
dans les 2 cas, notre dps ne casse pas des briques ... donc si y'a d'autres classes pour CC/dps, autant se blinder d'hp (voir mp) et assurer notre survie
tu as une 40aine de manaslot au level max en stuff gold et les manastones HP sont de +85 ... ca représente + de 3400hp tout de meme, ce n'est pas rien pour rester + longtemps en vie
apres si ton groupe à deja un clerc, voir 2, là peut etre tu peux te permettre d'etre + offensif ...
tout dépendra des classes dans ton groupe
si t'es entouré de templar, tu seras ptet en baton pour aider (si y'a du clerc avec toi aussi)
si t'es entouré d'assa/sorcier/ranger ton dps/cc sera pas trop utile ... et en + tu vas devoir marqué des poses parfois pour heal etc, ce qui te fera perdre du temps pour rester au cac sur l'assist, dans ce cas là rester en baton/crit n'apporte pas grand chose
++