|
Citation :
D'ailleurs j'adore ce genre d'affirmations, surtout quand elles sont dites par des mecs aussi raides que la justice et qui n'ont jamais rien fumé à part les vitres de leur camping-car (Achtung ! Joke inside). Si en Hollande ils ont les mêmes "Einstein de la fumette" que chez nous, malgré le fait que le cannabis y soit légalisé, ça ne m'étonnerait vraiment pas que les flics doivent se plier régulièrement à des tests sanguins/urinaires pour conserver leur job. -> Béh ouais, logique !! Faudrait quand même pas que Günther (le "Rick Hunter" Hollandais dans le cas présent ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cannabis inside ton corp ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
Bagnard
|
Citation :
Ça en parle pas mal dedans. |
![]() |
|
Bagnard
|
[zif : ..]
|
![]() |
|
Ken le survivant |
Trouver plus de messages par Ken le survivant |
Bagnard
|
[zif : devenu sans objet.]
|
![]() |
|
|
[zif : ..]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Beaucoup de criminologue estiment que le mieux est de légaliser toutes les drogues.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
http://journaldelarue.wordpress.com/...n-des-drogues/ Mais ça ne réduira en rien les groupes mafieux en France, qui s'adapteront en changeant de produits (comme ils ont toujours su s'adapter). Cela ne résoudra pas les sources d'approvisionnement dans les pays étrangers (Maroc principalement pour le Cannabis européen) et les problèmes engendrés. Comme je l'ai dit plus haut dans ce fil, il y a une grande différence entre le consommateur d'herbe qu'il cultive lui même, et celui qui achète de la résine au dealer du coin. Sinon pour le parallèle il n'est pas bon, parce que l'Etat finance des associations pour accompagner les toxicomanes et propose des traitements de substitution. De plus le SIDA n'est pas une marchandise à très forte valeur ajoutée, ce que sont indiscutablement les drogues (légales ou non) et donc un marché très lucratif (et ses vices associés). |
![]() |
|
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|