Aller à la page... |
Cannabis inside ton corp ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A la base le Cannabis est une plante (Cannabis=Chanvre en Latin)
Le Cannabis n'est pas du THC "pur" non plus comme tu dis. ![]() Et j'ai parlé dans mon post précédent des 2 méthodes de consommation de 99.9% des fumeurs consommateurs en France: la résine et l'herbe ( = beuh ). Je ne pense pas qu'il existe du THC "pur", mis à part peut-être en laboratoire. Par contre pour ce qui est du Cannabis au pays bas, j'ai entendu dire que c'était "toléré". (notez le mot employé) http://www.amb-pays-bas.fr/fr/ambass...abislettre.htm Je pense que si tu leur pose la question (à l'équivalent de notre gendarmerie), ils risquent peut-être aussi de te répondre que c'est mal. ![]() |
![]() |
|
|
3 semaines
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Ken le survivant |
Trouver plus de messages par Ken le survivant |
Invité
|
Juste pour ceux que ca intéresse il y a un très bon lien qui explique l'effet des "drogues" sur le système nerveux aux niveaux des neurones. Très simple et illustré...Ce n'est pas un débat "pour" ou "contre" le cannabis, c'est juste une explication objective
![]() Clique ici Ca évitera sûrement (pour ceux qui vont le lire) de sortir des conneries venues d'un autre âge.... Non sérieux faut arrêter de boire les gars ! ![]() |
![]() |
|
#204156 |
Alpha & Oméga
|
Celinora : localisation : Pays-Bas
:/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En y vivant, je pense qu'elle a une vision légèrement plus objective que le narcotouriste, un peu comme les mythes autour de la Jamaïque
![]() |
![]() |
|
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
|
+1 au dessus, il est sympa ce débat, tu te rends compte à quel point c'est pas taboo le joint.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Vous devriez aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
|
![]() |
|
#221816 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|