J'y retourne ou...?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un ancien joueur de WAR, j'ai commencé le jeu à sa sortie et j'ai arrêté fin novembre à peu près, un peu avant même car pour moi le jeu était trop répétitif, il n'y avait quasiment pas de RvR, le seul moyen de up était les scenar ( très très lourd à la longue ) et les quêtes qui étaient inintéressantes.

J'aimerais donc avoir des avis si le jeu depuis s'est bien amélioré question RvR, est ce que cela vaut le coup d'un retour ?

Merci d'avance.
Cordialement.
Yop .

Trop répétitif ? assurément non ! dés l instant ou tu RvR , chaque soirée apporte son lot de satisfactions en tous genres .

Bon retour , car bien que pas encore parfaitement réglé , WaR est la seule plate forme RvR de cet acabit
Les améliorations depuis la release sont surtout :
- les deux nouvelles classes
- des améliorations de performances (quoi que des fois en rvr... la CG bave...)
- une mise en valeur (via récompense attractive) des zones rvr ouvertes.

Le reste n'a pas énormément évolué coté software.

Par contre, la population elle a évoluée. Sur Couronne, par exemple, les fights RVR open on nettement augmentés. J'imagine que ce doit être idem sur les autres serveurs.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Bonjour,

Je suis un ancien joueur de WAR, j'ai commencé le jeu à sa sortie et j'ai arrêté fin novembre à peu près, un peu avant même car pour moi le jeu était trop répétitif, il n'y avait quasiment pas de RvR, le seul moyen de up était les scenar ( très très lourd à la longue ) et les quêtes qui étaient inintéressantes.

J'aimerais donc avoir des avis si le jeu depuis s'est bien amélioré question RvR, est ce que cela vaut le coup d'un retour ?

Merci d'avance.
Cordialement.
J'avais aussi arrêté en novembre.. Manque du temps à cause du taff.
J'ai repris (mes persos étant sur Couronne), et j'ai été pas mal surpris des changements quand même
Même si par moment, le rythme de lancement des scénarios est vraiment trop lent :/

Mais en revanche, coté oRvR, ca c'est bien réveillé quand même...
Disons que depuis novembre un ajustement du pvp , a rendu tout son interet au pvp ouvert , desormais c'est presque plus dur de trouver un scenar qu'une ataque de fort , et ce des le palier 1 .
Citation :
Publié par Hakkimaru
Bonjour,

Je suis un ancien joueur de WAR, j'ai commencé le jeu à sa sortie et j'ai arrêté fin novembre à peu près, un peu avant même car pour moi le jeu était trop répétitif
Certain trouve le jeu toujours répétitifs , tout dépend donc pour quoi tu l'a trouvé répétitif

Citation :
il n'y avait quasiment pas de RvR, le seul moyen de up était les scenar ( très très lourd à la longue ) et les quêtes qui étaient inintéressantes.
Le RvR bouge plus qu'avant grâce a l'influence RvR arrivé dans la version 1.1

Citation :
Question RvR il y a plus de monde et donc on combat plus qu'au mois de Novembre sur la plupart des serveurs .

Citation :
Merci d'avance.
Cordialement.
De rien , en espérant t'avoir aider
Le RVR s'est quand même nettement décanté depuis la mise en place d'un système de récompense basé sur l'influence (type QP). Du coup on a une multitude de joueurs en open qui farm de l'influence (PvPorte etc..). Mais ça a bougé !
Et bien merci pour toutes ces bonnes réponses ! Je vais réfléchir et voir ce que donne les prochain patch. Une dernière question : Y-a-t-il plus de prises de capitales qu'avant ? Je suppose que la difficulté de cette dernière a dû changé suite aux nombreuses plaintes qu'il y a eu ( si je me souviens bien, plusieurs personnes se plaignaient que ce soit trop dur...) Merci encore.
Pas encore de capitale tombée (au moins sur serveur euro). Les forteresses en revanche, ça bouge bien depuis un mois, donc on peut espérer que les capitales ça soit pour bientôt (cela dit, les échos qu'on peut avoir de la prise de capitale - certains serveurs non francophones ont testé ces derniers temps - donnent assez peu envie :/ ).

Mais sinon oui, ça bouge bien en RvR, et pas qu'en T4 (je m'amuse comme un petit fou en T2 en ce moment).
Tant que ce thread est actif, j'aimerais savoir si la stabilité des serveur s'est améliorer.
J'ai stoppé le jeu pour plusieurs raisons mais une des principales reste le lag du serveur.
Je n'ai pas apprécié les casts de 8 secs dès que les combats devenaient intéressant.

Je pensais revenir lors de l'intégration du kouptou, mais le choix de MMO est plutôt faible.
Oui carrément les lags serveurs sont de plus en plus rares. certains subsistent en prise de fort T4 mais bon ne t'en préocupe plus ca va beaucoup mieux et ca va encore s'arranger
Tu lag malgre tout quand t'a tout un server dans la meme zone (j'en sait quelque chose ) Mais meme a ce moment la, la latence n'a pas depasse 3sec de decalage. Mais ca reste tres correct quand t'a 800 personnes dans la desolations du chaos en train de zoner a tout vas.

Donc l'attrait open rvr est bien superieur qu'a la sortie, et c'est la meme chose pour la stabilite des serveurs.
War aujourd'hui >> war a la sortie (encore heureux)
oui le rvr a augmenté en population.

Mais bon, cela reste toujours la meme chose, on chaine du fort a gogo en évitant autant que possible lennemi qui fait pareil.

De temps en temps, on attaque enfin une forteresse, qui savere un peu plus intéressant qu'une prise de fort.

et voila comme ca, toute une apres midi, puis encore une, et une autre. C'est le rvr sur athel loren ca, en ce qui concerne la prise d'une capitale, on est pas prets de voir ca encore chez nous, due a la betise des développeurs de n'avoir fais que 2 camps opposés vu que les 2 camps en question sont tres bien équilibrés sur athel loren, donc le front STAGNE.

bref toujours pareil, et la lassitude est la, au bout de 5 mois... cest pas bon signe. WAR a vite montré ses limites.
WAR sera surement beaucoup plus sympa d'ici 1an. wait and see, en attendant....
Merci pour vos réponses, je vais attendre un peu pour voir si une possibilité s'offre de pouvoir migrer mon perso de Gisoreux sur Athel loren pour rejoindre quelques pots IRL.
Je profite aussi du thread pour demander ce qu'il est advenu des serveurs depuis lesquels on pouvait migrer.

En effet, j'ai stoppé juste avant la migration et j'ai repris cette semaine sur Brionne, apparemment c'est devenu super peuplé (plus de monde que sur Athel par moment), mais les autres serveurs ? Ils doivent être très très peu peuplé voir vide non ? Une suppression/fusion est prévue ? (style AoC)
pas de ml, pas d'arto, pas de sc , il fallait s'attendre à un jeu qui lasse plus vite que daoc.Il fallait faire un choix entre le bg ou l'open rvr comme daoc : les vaux avant le level 50, et l'open au 50 C'est une leçon qui a été donné a war, les prochains mmo sont prévenus
Citation :
Publié par senateur
pas de ml, pas d'arto, pas de sc , il fallait s'attendre à un jeu qui lasse plus vite que daoc.Il fallait faire un choix entre le bg ou l'open rvr comme daoc : les vaux avant le level 50, et l'open au 50 C'est une leçon qui a été donné a war, les prochains mmo sont prévenus
clair que deja, tout cela apportait pas mal de choses a faire in game.
Et le fameux donjon style abysses qui devait arriver sur WAR??...
Bref, quand tu rvr pas a WAR et que le peu de donjons HL sont LOCKED, ben ya quasi rien a faire, super.

Enfin moi je pensais bien que WAR ne serait pas DAOC2 c sur, mais qu'il en aurait repris le meilleur... quelle tromperie!
Pour moi le meilleur, cetait le rvr a 3 factions, les ML (bah oui yen a qui aiment le pve aussi!), fabriquer de jolies petites armures spellcraft dans sa maison de guilde (housing) via un craft certes lourd a monter, mais une fois monté.. ô joie, des donjons Ouverts a tous qui obligaient a rencontrer des gens et donc faire connaissance.
Un donjon rvr dispo pour une faction seulement (comme les abysses).
Un combat dynamique (oui le combat était dynamique sur DAOC, bien plus qu'ici) et de bons bruitages. (quand tenvoyais une patate a la 2 hand avec ton troll, ca s'entendait au moins!!!)

Ya plus qu'une chose pour sauver WAR, cest un putain de gros patch qui amene tout ce que je viens de citer
Car cest bien de mettre de news classes, mais tout le monde n'a pas envie de reroll vu le peu d'amusement que propose la phase leveling a WAR.

Jespere que mythic sait ce qu'il fait. Au pire, pkoi pas travailler sur un autre projet, hmmm? DAOC 2
Le jeu est génial, beau, intéressant, mais il est trop facile niveau progression et la mort pas assez pénalisante pour ajouter du piment. Je suis un casual, et j'ai déjà pu en faire une majeure partie du contenu sur un clan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés