pas de ml, pas d'arto, pas de sc , il fallait s'attendre à un jeu qui lasse plus vite que daoc.Il fallait faire un choix entre le bg ou l'open rvr comme daoc : les vaux avant le level 50, et l'open au 50 C'est une leçon qui a été donné a war, les prochains mmo sont prévenus
clair que deja, tout cela apportait pas mal de choses a faire in game.
Et le fameux donjon style abysses qui devait arriver sur WAR??...
Bref, quand tu rvr pas a WAR et que le peu de donjons HL sont LOCKED, ben ya quasi rien a faire, super.
Enfin moi je pensais bien que WAR ne serait pas DAOC2 c sur, mais qu'il en aurait repris le meilleur... quelle tromperie!
Pour moi le meilleur, cetait le rvr a 3 factions, les ML (bah oui yen a qui aiment le pve aussi!), fabriquer de jolies petites armures spellcraft dans sa maison de guilde (housing) via un craft certes lourd a monter, mais une fois monté.. ô joie, des donjons Ouverts a tous qui obligaient a rencontrer des gens et donc faire connaissance.
Un donjon rvr dispo pour une faction seulement (comme les abysses).
Un combat dynamique (oui le combat était dynamique sur DAOC, bien plus qu'ici) et de bons bruitages. (quand tenvoyais une patate a la 2 hand avec ton troll, ca s'entendait au moins!!!)
Ya plus qu'une chose pour sauver WAR, cest un putain de gros patch qui amene tout ce que je viens de citer 
Car cest bien de mettre de news classes, mais tout le monde n'a pas envie de reroll vu le peu d'amusement que propose la phase leveling a WAR.
Jespere que mythic sait ce qu'il fait. Au pire, pkoi pas travailler sur un autre projet, hmmm? DAOC 2
|