Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Aller à la page... |
[RvR Warhammer] Mes suggestions de modifications pour le RvR et les forts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les murs destructibles je sais pas trop , ca rajoute trop de charge sur le serveur.
(ou alors c'et AoC qui etait vraiment hyper mal géré) |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
|
Mythic nous a montré à l'époque qu'ils avaient la capacité à repenser son RvR avec New Frontier... reste à espérer qu'ils ne mettront pas 3 ans pour cela dans WaR
![]() |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
|
Coucou,
Pas mal de tes idées semblent être en accord avec d'autres joueurs, aussi, je t'invite à remplir le post suivant quand tu auras eu plus d'avis sur tes idées afin de nous faire part de tes solutions diverses ![]() Solutions proposées par les joueurs Merci d'avance. |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
|
Ma suggestions de Modification pour le RvR et les forts :
ctrl+c DAoC ctrl+v WAR ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis contre le spawn de la def dans le fort.
C'est totalement anti-stratégique. Ca favorise l'action a cours terme mais ça bride la stratégie, et ça signifie que seul un énorme zerg d'attaque peut l'emporter, ce qui est totalement abhérant, car y a pas de notion de viser mieux pour tuer plus vite là dans WaR en structure. (puis bon j'ai jamais trouvé les camping de tp de def passionants dans PS, je trouvais ça meme daubé ça se limitait souvent à qui avait le plus de monde pour tirer dans le tas pour faire baisser le repop Bien au contraire, il faudrait plus de pénalité à la défense. Actuellement il semble facile de prendre un fort car souvent ils sont pas défendus car pas déterminant pour le lock de zone. Maintenant avec le prochain systeme de lock, il va falloir les tenirs ses forts. Pour moi un vrai bon fort c'est un fort où les défenses se font par palier : enceinte extérieure, enceinte intérieure, donjon. Normalement les forteresses étaient baties dans le but d'avoir un donjon imprenable après les enceintes en attendant l'attaque dans une série de goulot d'étranglement pour compenser le nombre. C'est pas pour rien qu'un petit nombre de chevalier arrivaient a tenir en echec des armées. Faut juste prévoir que selon les heures de jeu (genre 1h du mat 14h, les lords de fort soient plus durs que genre de 18h a 1h du mat, qu'ils se prennent à 12 mini pas a 3/6, en dessous de ce nombre d'attaquand sur le fort le lord a une puissance plus grande.) On va me dire ué mais les canadiens sur le serv? Ben désolé mais j'en connais qui jouent heure française, et je vois pas l'interet de farm des forts sans def, à daoc ça se faisait aussi de prendre un fort lambda sous OF avec un groupe. Mais quand ils étaient défendus c'étaient une autre paire de manches. Après qu'ils soient pris sans def en heure pleine, c'est autre chose, à la faction qui s'est fait prendre le fort de raler sur ses troupes, ça relance l'interet du roaming RvR sans forcément zerg un point strat/fort. Par contre il faudrait rendre inefficace les puit/pluies dans l'escalier, uniquement dans la salle du lord, c'est à dire une fois le blocus "humain" passé. Dans l'escalier c'est ridicule que ça fonctionne ça c'est sûr. Concernant les enceintes de défense : autoriser enfin certaines classes à passer les porternes, rendre plus efficaces les armes de sieges autres que l'huile, et incorporer des echelles d'assaut au jeu. __________________________________ Pour les forteresses de faction, vu l'enjeu et la taille outre les puits/pluies inefficaces dans l'escalier comme plus haut, le lord devrait arreter d'AoE stupidement a travers les niveaux, et ses dommages un poil revus à la baisse. Et le systeme de point a controler dans la forteresse serait pas bete, avec des bonus afférant au lord, du genre sans les points c'est limite une quequette et faut plus compter sur lui pour valoir 50 mecs en defense mais plutot une dizaine. |
![]() |
|
Prophète
|
Non en fait rien. J'édit.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|