Pensez qu'il faut des idées facilement applicables en live.
Dans le cas contraire il y a "beaucoup de chance" pour qu'elle ne soit jamais effectives.
Pour que le systéme de RvR sur WAR soit vraiement fun y a de toute manière une grosse refonte à faire que ce soit au niveau des maps, architecture des forts / forteresses,changement de system de lock améliorations des objectifs etc...
Mon avis c'est qu'on le rendra pas fun du jour au lendemain mais après plusieurs paliers d'améliorations (après on peut discuter l'ordre des priorités)
Pour ma part je dirais dans mon ordre de préférence:
- Suppression de la frontière PvE et RvR (les maps RvR sont trop petites et ne favorise pas la dispersion des joueurs.)
-Un TP par front. (Praag , VDD, Mont du Tonerre) Ca fait une perte de temps c'est sur mais faudrait peut etre obliger un peu le gens à se trouver la ou il y a de l'action parce qu'actuellement on peut faire son PvE tranquille en instance et se retrouver 5mn plus tard sur une défense de forteresse.
- Un seul cimetierre par zone. (A l'entrée de chaque zone le plus loin possible des forts)
-Des objectifs prenables en tous temps. Pour les objectifs j'aurais préféré un system de flag qui marche un peu comme celui des BG. (Comme le Bg de praag par exemple ou tu dois rester a côter du drapeau pour qu'il change de faction)
- Changement majeurs dans le system de lock.
- Systeme de timer pour les locks de zone
- Suppression de l'influence T3 dans le lock
- Ajouts d'objectifs sur les maps (vu qu'il n'y a plus de frontière PvE / RvR)
- Ajouts de Donjons open (tomber le Boss du donjon apporterait à la faction qui l'a tombé un perma buff qui dure jusqu'à son temps de repop: 24H par exemple)
-Events RvR journaliers. Des sortes de mini objectifs RvR qui se calqueraient un peu sur le Principe d'une QP et qui lotteraient par exemple le stuff conquérant qui est tout simplement inabordable.
- Faire des bivouacs de vrais objectifs RvR.
- Une faction qui contôle les objectifs + le bivouac adverse lock automatiquement la zone sans consiération d'influence timer ou quoi que ce soit d'autre.
- Une faction qui prends le bivouac adverse augmente la renommée aquise de 50% pour sa faction sur cette zone est reduit d'autant celle de la faction adverse.
Le but étant de faire du Bivouac adverse un objectif majeur qui aurait un interêt stratégique capital (ce qui manque un peut hors des forts)
-Possibilité d'upgrade les forts et forteresses en fonction du lvl de la guilde qui claim et du temps de possession (par exemple un fort défendu pendant 48H serait lvl max soit 8 niveau avec un niveau toutes les 4H)
- Améliorations majeur en ce qui concerne les combats en structure (Forts / Forteresses)
- Possibilité pour la faction qui attaque le fort de bloquer l'accer des porternes extérieures et prendre les contrôle de l'huile et armes de défense sur les remparts en prenant un objectif dans la cour intérieure (qui ne sert quasiment à rien à l'heure actuelle)
- Débloquage des compétenses pour les CaC afin de pouvoir acceder aux porternes et possibilité de créer des brêches dans l'enceinte exterieure afin de pouvoir diviser la défense (qui pour le moment a juste a AoE au niveau du belier et devant la porte pour sécuriser l'inuqe moyen d'entrer dans le fort)
- Augmentation des dégats des armes de siege et de défense, de leur portée et de leur lignes de vue et possibilité de les poser ou l'on veut et possibilité d'orienter ceux ci en direction de la cour intérieure
- Catapultes qui feraient des degats massifs (avec gros temps de rechargement et effets de bumps pour faire plus vrai) et qui auraient assez de portée pour faire des degats jusqu'au donjon.
- Buffs pour les deux camps sur les zones de forts qui augmentent la portée des sorts et range attaque.
- Agrandissement notable du Donjon. (C'est pour moi le point noir du jeux qui rend le combat en structure d'une pauvreté absolue.)
- Agrandissement de la salle du keep afin d'eviter qu'il aggro des mets un cheveu dans la salle d'une part (afin de limiter le pouvoir de nuisance des PNJ lors des combats dans la salle)
- Des escaliers beaucoup plus large qui t'oblige pas a te mettre en file indienne pour aller a l'execution dans la salle du keep.
- Plusieurs moyens d'acces à la salle du keep (plusieurs portes a détruire afin d'obliger les défenseurs a se diviser, possibilité d'avoir acces a la salle en passant par le toit via des escaliers éxterieurs etc...)
- Possibilité pour la défense de soigner les PNJ dans la salle du keep.
Le but de tout ca serait de faire en sorte que le plus important à défendre soit les enceintes extérieures et la cour intérieure car une fois que les assaillants prennent le contrôle de la cour intéreur et des enceintes externes la salle du keep devienne très compliquer a deféndre si la défense est en sous nombre.
De plus comme l'a dit Odessa je suis plutot partisan de ne faire qu'un fort par zone mais un vrai bon gros fort qui permettrait au moins de faire de vrais combats massifs
et stratégiques sur les structures.
- Amélioration du End Game de WAR à savoir la prise de capitale pour rendre tout ca un peu moins PvE et instancié (J'ai pas d'idée concréte j'ai encore jamais participer à une prise ou défense de capitale)