|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
6v6 - Avelorn/Saphery
|
Partager | Rechercher |
|
Failed
|
![]() |
|
Prophète
|
les Unguilded seront présent avec au moin 1 FG.
![]() |
|
|
[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hmmmm...
![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
Héros
|
|
![]() |
|
|
Mais c'est incroyable !!!
Que vous voulez essayer de faire du 6vs6 bien rangé pépère c'est votre droit Que d'autres se disent que war is everywhere et sont la pour taper tout ce qu'il peuvent trouver, et même qu'ils se disent "non mais c pas guild wars ici jvais leur apprendre à faire du gvg bien aligné" mais c'est leur droit aussi !!! Alors moi je dis +1 les WL et autres addeurs, moi j'hésiterai pas à faire de même ... on a pas élevé les cochons ensemble, j'ai envie d'add voire même ouvertement de faire chier le monde je vais pas me gêner ... et arrêtez de whine [Edité par Favos | Melinora : cette partie là, on va s'en passer ![]() |
![]() |
|
|
La base du problème, c'est que là ou certains s'attendaient à voir Wl relever le "challenge" et d'autre les voir venir en bus, ce sont les seconds qui ont eu raison.
[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition ; attention à ce genre de commentaire plus que limite -_-] Bref, tu parles de droits... Et bien moi je dis qu'on a le droit d'être déçus. Pour le reste, "on" va le refaire et ce sera à nouveau un succès. Ps : Je te souhaite un prompt rétablissement. |
![]() |
|
Invité
|
J'ai fourré un poulet hier
![]() |
![]() |
|
#278594 |
|
Moi ce qui me déçoit c'est des gens qui ont choisit un serveur rvr ouvert, qui ont cliqué sur oui quand ca disait "attention ici ca peut vous tomber sur la gueule à n'importe qu'elle moment" et qui après viennent s'exclamer "tin, ya pas moyen de se faire un 6v6 peinard sur ce serveur" ... j'ai envie de leur répondre ben encore heureux tiens t pas chez mémé WL sont assez stuff et ont pour une bonne partie assez de teamplay pour vous rouler dessus bus ou pas bus ... le truc c'est qu'ils ont adopté une autre approche du jeu, bien moins décevante d'ailleurs que le kikoo on smet sur la gueule en 6v6 et ensuite on se sert la main en se souhaitant bonne nuit et à la semaine prochaine comme on se fait un squash ou un golf |
![]() |
|
Héros
|
Moi ce qui me déçoit c'est des gens qui ont choisit un serveur rvr ouvert, qui ont cliqué sur oui quand ca disait "attention ici ca peut vous tomber sur la gueule à n'importe qu'elle moment" et qui après viennent s'exclamer "tin, ya pas moyen de se faire un 6v6 peinard sur ce serveur" ... j'ai envie de leur répondre ben encore heureux tiens t pas chez mémé WL sont assez stuff et ont pour une bonne partie assez de teamplay pour vous rouler dessus bus ou pas bus ... le truc c'est qu'ils ont adopté une autre approche du jeu, bien moins décevante d'ailleurs que le kikoo on smet sur la gueule en 6v6 et ensuite on se sert la main en se souhaitant bonne nuit et à la semaine prochaine comme on se fait un squash ou un golf[/quote] Merci pour ce bon divertissement, j'ai bien rit ![]() Plus sérieusement, tu peux aimer le pvp sauvage et te battre n'import'où et surtout quand tu t'y attends pas. Mais la cela n'a rien à voir. Ils sont venus leech des rp en faisant chier des gens qui essayaient de s'amuser. La question reste principalement pourquoi il n'ont pas voulu faire du 6v6? Cherchez la réponse elle n'est pas loin ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Au passage, j'ai ouïe dire qu'il y avait déjà eu des affrontements de ce type entre WL et Millenium, et que ça ne s'était pas très bien passé vis à vis des personnes qui avaient LD, j'imagine que c'est probablement une des multiples raisons justifiant leurs agissements d'aujourd'hui. Sinon, contactez MOS pour avoir le score, au lieu de tirer des conclusions hâtives mais néanmoins aussi débiles les unes que les autres. :] [Edité par Favos | Melinora : quand on parle de respect...] Un mercenaire. |
![]() |
|
#84917 |
|
[Edité par Favos | Melinora : provocation]
|
![]() |
|
|
Sanctionnons les abus de droit de bus ! \o/
|
![]() |
|
#278594 |
|
Je pense que Daeneroc a raison.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|