6v6 - Avelorn/Saphery

Partager Rechercher
Petite info pour ceux qui suggère une zone lock.
Une heure et demi après le début de l'évent nous avons eu vent d'un superbe miss channel zone "who reign" d'un dit <War Legend>. Il ne s'agissait donc clairement pas d'un quelconque intérêt dans la zone, mais bien un désire de pourrir l'event (ce qu'un éminent membre de cette guilde nous a confirmer en send).
Après chacun est libre (y a t'il vraiment besoins de le rappeler ) comme indiquer dans le premier post. Mais de la a venir spécialement pourrir un event et traquer ses participants (en pensant au passage que ceci ne connaissent pas le /anon) à titre personnel je trouve cela très limite ...

En espérant que ceci cloture la parenthèse <War Legend> sur ce post, pour laisser la place aux débrifings ou autres questions concernant cet event.

Sur ce bon jeu à tous, et à mercredi prochain pour les participants.
Citation :
Publié par AwD
Y'a eu des adds. En gros, fallait vous y attendre. Pour tous ceux qui prêchent la bonne parole, faire ce genre d'event dans une zone T3 dite ACTIVE, c'est comme donner le baton pour se faire battre avec un raisonnement des plus débiles, c'est la guerre non ? souvenez vous. =)

Anw, j'aurais fais pareil que les WL, et ils ont eu raison.
des add on s'y attendait, il est clairement impossible de faire passer la bonne parole a l'ensemble d'un serveur et qu'il la respecte, ca c'est un fait...

Par contre, qu'une des plus grosse gu destru (qui par ailleurs a un comportement assez respectable) montre le mauvais exemple c'est decevant.

Qu'une Gu de random peon décide de venir saboter un event pour qu'on parle d'eux sur JOL ca ne m'aurait moins surpris... mais la... a part faire chier, je vois pas l'interet...
Mais c'est incroyable !!!

Que vous voulez essayer de faire du 6vs6 bien rangé pépère c'est votre droit
Que d'autres se disent que war is everywhere et sont la pour taper tout ce qu'il peuvent trouver, et même qu'ils se disent "non mais c pas guild wars ici jvais leur apprendre à faire du gvg bien aligné" mais c'est leur droit aussi !!!

Alors moi je dis +1 les WL et autres addeurs, moi j'hésiterai pas à faire de même ... on a pas élevé les cochons ensemble, j'ai envie d'add voire même ouvertement de faire chier le monde je vais pas me gêner ... et arrêtez de whine

[Edité par Favos | Melinora : cette partie là, on va s'en passer ]
La base du problème, c'est que là ou certains s'attendaient à voir Wl relever le "challenge" et d'autre les voir venir en bus, ce sont les seconds qui ont eu raison.

[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition ; attention à ce genre de commentaire plus que limite -_-]

Bref, tu parles de droits... Et bien moi je dis qu'on a le droit d'être déçus. Pour le reste, "on" va le refaire et ce sera à nouveau un succès.

Ps : Je te souhaite un prompt rétablissement.
J'ai fourré un poulet hier
[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]

Moi ce qui me déçoit c'est des gens qui ont choisit un serveur rvr ouvert, qui ont cliqué sur oui quand ca disait "attention ici ca peut vous tomber sur la gueule à n'importe qu'elle moment" et qui après viennent s'exclamer "tin, ya pas moyen de se faire un 6v6 peinard sur ce serveur" ... j'ai envie de leur répondre ben encore heureux tiens t pas chez mémé

WL sont assez stuff et ont pour une bonne partie assez de teamplay pour vous rouler dessus bus ou pas bus ... le truc c'est qu'ils ont adopté une autre approche du jeu, bien moins décevante d'ailleurs que le kikoo on smet sur la gueule en 6v6 et ensuite on se sert la main en se souhaitant bonne nuit et à la semaine prochaine comme on se fait un squash ou un golf
Déja d'une le mec qui a post n'a rien imposé de deux si les règles ne te plaisent pas tu viens pas, ya du busVbus partout y'a de quoi faire et a part faire chier les mecs qui veulent essaier "autre chose" je ne vois pas l'interet.
Tu parles de personnes qui imposent des choses mecton mais toi même tu veux imposer ton point de vue sans respecter celui des autres.
aprés peut être que les zones sont pas adaptés moi perso je trouve que ce serais mieux dans des zones locks ect.
Citation :
Publié par Daeneroc
bien moins décevante d'ailleurs que le kikoo on smet sur la gueule en 6v6 et ensuite on se sert la main en se souhaitant bonne nuit et à la semaine prochaine comme on se fait un squash ou un golf
Citation :
Publié par Daeneroc
j'apprécie la limite de ton sens du respect des choix des autres
[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]

Moi ce qui me déçoit c'est des gens qui ont choisit un serveur rvr ouvert, qui ont cliqué sur oui quand ca disait "attention ici ca peut vous tomber sur la gueule à n'importe qu'elle moment" et qui après viennent s'exclamer "tin, ya pas moyen de se faire un 6v6 peinard sur ce serveur" ... j'ai envie de leur répondre ben encore heureux tiens t pas chez mémé

WL sont assez stuff et ont pour une bonne partie assez de teamplay pour vous rouler dessus bus ou pas bus ... le truc c'est qu'ils ont adopté une autre approche du jeu, bien moins décevante d'ailleurs que le kikoo on smet sur la gueule en 6v6 et ensuite on se sert la main en se souhaitant bonne nuit et à la semaine prochaine comme on se fait un squash ou un golf[/quote]

Merci pour ce bon divertissement, j'ai bien rit

Plus sérieusement, tu peux aimer le pvp sauvage et te battre n'import'où et surtout quand tu t'y attends pas. Mais la cela n'a rien à voir. Ils sont venus leech des rp en faisant chier des gens qui essayaient de s'amuser.
La question reste principalement pourquoi il n'ont pas voulu faire du 6v6? Cherchez la réponse elle n'est pas loin
après entre un mec qui te /lol en bus et l'autre qui te /bow après un bon duel tu te fais vite une opinion du type

choisissez bien vos zones sinon ça vous pend au nez c'est l'évidence même le jeu est pas pensé pour respecter/favoriser le 6v6
faudrait des bg 6v6! arène? ladder? je m'égare...quoique (j'y ai jamais joué et je veux pas en entendre parler!)
Citation :
Publié par Elirion

Plus sérieusement, tu peux aimer le pvp sauvage et te battre n'import'où et surtout quand tu t'y attends pas. Mais la cela n'a rien à voir. Ils sont venus leech des rp en faisant chier des gens qui essayaient de s'amuser.
La question reste principalement pourquoi il n'ont pas voulu faire du 6v6? Cherchez la réponse elle n'est pas loin
L'hypothèse aussi crédible que la solidité d'une feuille de PQ. =)

Au passage, j'ai ouïe dire qu'il y avait déjà eu des affrontements de ce type entre WL et Millenium, et que ça ne s'était pas très bien passé vis à vis des personnes qui avaient LD, j'imagine que c'est probablement une des multiples raisons justifiant leurs agissements d'aujourd'hui. Sinon, contactez MOS pour avoir le score, au lieu de tirer des conclusions hâtives mais néanmoins aussi débiles les unes que les autres. :]

[Edité par Favos | Melinora : quand on parle de respect...]

Un mercenaire.
Citation :
Publié par Daeneroc
Mais c'est incroyable !!!

Que d'autres se disent que war is everywhere et sont la pour taper tout ce qu'il peuvent trouver, et même qu'ils se disent "non mais c pas guild wars ici jvais leur apprendre à faire du gvg bien aligné" mais c'est leur droit aussi !!!

Alors moi je dis +1 les WL et autres addeurs, moi j'hésiterai pas à faire de même ... on a pas élevé les cochons ensemble, j'ai envie d'add voire même ouvertement de faire chier le monde je vais pas me gêner ... et arrêtez de whine

C'est pas paske un gugus sur JoL à décider d'imposer des règles que les autres se doivent de les respecter ...

C'est dingue cette mentalité

OUI c'est leur droit et personne ici ne conteste cet etat de fait. Si j'ai choisit serveur PVP c'est qu'en ce qui concerne les regles de pvp sauvage je prefere quand les possibilités sont ouverte.

Donc oui, le droit ils l'ont, tout comme j'ai le droit d'avoir été decu de leur comportement, non?
C'est dingue cette mentalité?
Citation :
Publié par Elirion

Ils vous auraient roulé dessus avec votre skill d'huitre atrophié, effectivement elle n'est pas loin. Quand tu les vois tomber des wbs en étant beaucoup moins nombreux... j'imagine meme pas le carnage en 6v6. Les seuls qui valent quelque chose, c'est empire voir mos parfois.
Citation :
Publié par 7r17r1
j'apprécie la limite de ton sens du respect des choix des autres
? c'est votre droit ne veut pas dire que j'approuve thx

et quand je dis c'est quoi cette mentalité je parle que chacun fait ce qu'il veut ... les WL sont pas venu ouin ouin quand vous avez décidé de 6v6, pourquoi vous ouin ouin en retour quand les WL viennent add
ce qui me choque c'est cette intolérance au gameplay d'autrui surtout que ce dernier est plus adapté à la mentalité d'un serveur PvP comme le laisse entendre le ton de l'avertissement à la sélection serveur ...

Citation :
Publié par Elirion
oui elle n'est pas loin, peut être tout simplement que ca n'est pas la finalité du serveur, que c'est carrément une aberration roleplay que des memres de deux factions fondamentalement ennemies ce donnent rdv sur un forum pour aller se faire des jolies fight bien polis IG ...
Après encore une fois chacun fait ce qu'il veux, là n'est pas question ... mais qu'on viennent pas whine quand des gens de bon sens viennent pourrir ce genre d'event qui n'ont aucune raison d'être (ou vous vous êtes tromper de jeu à mon sens)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés